Black ops 5 arme en zombie
RésoluBonjour, j'ai vu certaine personne jouer avec 5 arme sur eux en mode zombie donc jaimerais savoir comment pouvoir transporter autans d'arme merci
Bonjour, j'ai vu certaine personne jouer avec 5 arme sur eux en mode zombie donc jaimerais savoir comment pouvoir transporter autans d'arme merci
Bonjour j'aimerai savoir si on peut " tricher " sur Pokémon Noire et Blanc ? Si oui ; comment ? Merci
salus a tous, je cherche un jeux video PC sur la seconde guerre mondiale voir sur une autre plateforme (ps3, ps2, game cube, dreamcast...)? ...
bonjour à tous! alors,j'ai un problème.je veux acheter une nouvelle Playstation mais j'ai pas encore arriver à choisir entre la ps3 et xbox360 . j'av...
Voilà je viens d'aller sur internet et je vois qu'il y as la version 0.7.0 alors que sur mon ipad j'ai la version 0.6.1 sur minecratf poket édition . ...
Boujours j'aimerais que quelq'un m'aide avec mon probleme de carte graphique VGA standard. Model: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz (windows-7 6...
Bonjour tous le monde ! Voici mon problème : J'ai achetée les sims 3 et j'ai mis le mise à jour. Alors j'ai mis le disque aditionnel des Sims 3 Accès...
Bonjour, depuis un certain moment, à cheval, comme à pied en mouvement, j'ai une tache de glace qui est sous mon personnage, je ne sais pas comment l'...
Salut, je voudrai savoir si ma config peut elle faire tourner "metro : last light" en qualité normal ou pas : 4 g de mémoire vive (RAM), processeur in...
Bonjour je voudrais savoir comment revenir dans des version precedente du jeu ? J'ai Linux mint
Bonjour, j'ai un problème quand je lance mon jeux tout marche tout mais quand je mais versus je lance et sa me met a chaque fois vous avais perdue la ...
Bonjour, Je cherche à savoir comment avoir Minecraft-Forge + X-ray car minecraft-Forge ne l'accepte pas. Merci d'avance pour votre aide, Diller57
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur XBox?!! Es ce que qq'un peut m'aider SVP?? Peut etre qq'un a rencontre le me^me pb depouis 2jours? Je vous...
Bonjour, tout est dans le titre.
Comment activer le WI-FI sans câble sur la Xbox?
Bonjour je viens d'installer le mod mo'creature et je monte a cheval mais je ne sais pas comment descendre ! Le clic droit ne marche pas. Pouvez-vous ...
Je joue à League of Legends depuis un certain temps, et j'avais créé un set d'objet, mais je ne sais plus comment faire. J'attend vos réponse pour m'a...
Bonjour, Depuis quelques temps mes Sims 3 se coupe souvent avec pour message "Le jeu a cessé de fonctionner", quelque chose comme ça. J'arrive à cr...
je voulais savoir si bo 2 aller passer avec cette config j'ai vu beaucoup de forum et sa allair positif System d'exploitation: Windows 7 64 bits ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y'avait un jeux exactement comme dark-orbit Qui existe je sais qu'il y'en a un mais j'ai oublier le site
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver les vieux jeux pc que je pourrais soit gravé sur cd soit jouer sans le cd.. Jeux...
Bonjour, je viens d'acheter le jeux mount&blade warband sur le site en téléchargement, mais après la confirmation du paiement, il y a environ 2h00...
Bonjour, j'ai télécharger le mod mo'creatures mais il ne marche pas ! je n'ai croisé AUCUN animal du mod et pourtant il est dans ma version je l'ai bi...
Bonjour a tous, J'ai achete le kit vie citadine et je l'ai installer mais j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de nouvelle ville ese un bug ou normal ?...
Bonjour a tous, je viens d'avoir une Xbox 360, mes parents me l'ont acheté. Ils ne veulent pas repayer et moi je suis à sec vu que j'ai tout donnée ...
Bonjour, j'ai un problème. Je souhaite savoir comment on gagne une carte "Silver Star", est ce qu'on peut l'acheter en magasin et ou trouver des cart...
Bonjour, J'ai un problème quand je lance minecraft ça m'affiche ça: Bad video card drivers! ----------------------- M...
Bonjour, Je chercher un bon serveur de Minecraft QC ou FR survi ou créatif. en 1.5.2 merci Configuration: Linux / Firefox 21.0 -- sur...
Bonjour, J'ai un problème avec le jeu CityVille de Facebook. Pour les invitations et l'envoi de cadeaux, ma liste d'amis est vide. Je ne peut do...
Bonjour, Comment ouvrir les ports Numericable pour un serveur Minecraft? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, Je viens de mettre a jour mon PC Windows plus précisément, et depuis plus moyen d'installer steam un message d'erreur apparait. Après a...
Bonjour, ou est-ce qu'on peut dl la version mac de LOL ? Merci bcp :D Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
bonjour a tous jai une question . j'ai cre mon serveur bukkit et jarrive a me connecter avec localhost mais ms amis narrive pas avec mon .jai suivi un...
Salut, j'aimerais savoir si je met un jeu Steam sur ma clé USB, je peut le mettre sur mon autre PC pour que mon frère joue avec. Possible ?
Bonjour, j'ai acheté le dvd pour pc des sims2 double deluxe mais une fois le dvd inséré il ne se passe rien. Et quand je vais dans le menu ordinat...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de jouer en ligne sur GTA san andreas. Merci
Bonjour, est-ce que GTA 4 (IV) existe sur PSP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Je ne sais pas si un gentil joueur des sims 3 sur pc utilisant peggyzone pour télécharger ses coiffures pourra me répondre, mais voilà ma ...
Bonjour, Je voudrait faire un serveur avec CraftBukkit, mais quand je vais dans le RUN.bat, ils me disent: Le chemin d'accès spécifié est introuvab...
Bonjour, il est possible que la question est déjà été posé, je m'en excuse d'avance. Alors, mon problème c'est que j'aimerai envoyer 6/8 personnes à...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer de version sur un serveur Minecraft run.bat car je suis en 1.5.2 et le serveur est en 1.4.7, merci de me...
Bonjour, j'ai télécharger minecraft et java et 2 ans après j'ai fait un balayage sur mon ordi. Et aujourd'hui quand je clique sur minecraft sa me d...
Bonjour, Je joue à WoW depuis un petit bout de temps, mais en ce moment, à cause du travail, je n'ai plus le temps de jouer 24/7. Un ami m'a alor...
J'ai installé le Shader pack sur mon pc qui est un mod pour améliorer les graphismes etc...Mais j'ai lu qu'une carte graphique i5 suffisait amplement ...
Bonjour, Je ne sais pas si je dois poser ma question ici.. Enfin bref, je commence. Quand je lance un jeu tout bête dans le genre de crusader king...
Bonjour, Je cherche un site pour telecharger Internet Game Box, j'ai essayé sur le site officiel mais sa ne marche pas... Merci de votre aide !
Bonjour a tous Vous avez des informations sur GTA V ... Merci
Bonjour, j'essaie de débloquer le personnage caché de Akuma sur street fighter 4, il me semble qu'il faut faire au minimum 2 perfect et 3 finish com...
bonjour, mon jeu les Sims 3 université marche mais quand je le lance avec TS3 sa marche jusqu'au moment ou on choisit sa famille et après sa me deman...
Bonjour, j'ai récemment fais du ''ménage'' en effaçant des mods grâce à ce logiciel: https://modthesims.info/download.php?t=387006 mais il a du suppri...