Les discussions

0231jon Jeux vidéo

Black ops 5 arme en zombie

Résolu

Bonjour, j'ai vu certaine personne jouer avec 5 arme sur eux en mode zombie donc jaimerais savoir comment pouvoir transporter autans d'arme merci

75 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
leodewevre62
Kyurem07 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Triche pokémon noire

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut " tricher " sur Pokémon Noire et Blanc ? Si oui ; comment ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Kyurem07
Utilisateur anonyme Jeux PC

Seconde guerre mondiale : le meilleur?

Résolu

salus a tous, je cherche un jeux video PC sur la seconde guerre mondiale voir sur une autre plateforme (ps3, ps2, game cube, dreamcast...)? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jimkiller
othmane7730 Jeux vidéo

Aidez-moi à choisir : ps3 ou xbox360 ??!!

Résolu

bonjour à tous! alors,j'ai un problème.je veux acheter une nouvelle Playstation mais j'ai pas encore arriver à choisir entre la ps3 et xbox360 . j'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
othmane7730
guiguillaume745 Minecraft

Minecraft poket edition

Résolu

Voilà je viens d'aller sur internet et je vois qu'il y as la version 0.7.0 alors que sur mon ipad j'ai la version 0.6.1 sur minecratf poket édition . ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Alain2131
wazza3000 Minecraft

Bad video card drivers

Résolu

Boujours j'aimerais que quelq'un m'aide avec mon probleme de carte graphique VGA standard. Model: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz (windows-7 6...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Destrio5
CchiiC Jeux PC

Les sims 3

Résolu

Bonjour tous le monde ! Voici mon problème : J'ai achetée les sims 3 et j'ai mis le mise à jour. Alors j'ai mis le disque aditionnel des Sims 3 Accès...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
CchiiC
grimgor2a Jeux PC

Bug texture glace skyrim [résolu].

Résolu

Bonjour, depuis un certain moment, à cheval, comme à pied en mouvement, j'ai une tache de glace qui est sous mon personnage, je ne sais pas comment l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Kenkyo
fayççal@ Jeux PC

A votre avis ?!

Résolu

Salut, je voudrai savoir si ma config peut elle faire tourner "metro : last light" en qualité normal ou pas : 4 g de mémoire vive (RAM), processeur in...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fayççal@
Didoule1401 Jeux PC

Minecraft linux

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment revenir dans des version precedente du jeu ? J'ai Linux mint

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Didoule1401
hugothume05 Jeux en ligne

Steam left4dead

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance mon jeux tout marche tout mais quand je mais versus je lance et sa me met a chaque fois vous avais perdue la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC
Diller57 Minecraft

[minecraft] avoir minecraft forge + xray mod

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment avoir Minecraft-Forge + X-ray car minecraft-Forge ne l'accepte pas. Merci d'avance pour votre aide, Diller57

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Diller57
Sevchichi Xbox 360

Xbox du pc

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur XBox?!! Es ce que qq'un peut m'aider SVP?? Peut etre qq'un a rencontre le me^me pb depouis 2jours? Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sevchichi
HadiGH100 Xbox 360

Wi-fi

Résolu/Fermé

Comment activer le WI-FI sans câble sur la Xbox?

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Zendaya13252 Minecraft

Mo'creature

Résolu

Bonjour je viens d'installer le mod mo'creature et je monte a cheval mais je ne sais pas comment descendre ! Le clic droit ne marche pas. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Zendaya13252
youyou67190 Jeux en ligne

League of legends set d'objet

Résolu

Je joue à League of Legends depuis un certain temps, et j'avais créé un set d'objet, mais je ne sais plus comment faire. J'attend vos réponse pour m'a...

youyou67190
PoussinPower Jeux PC

Sims 3 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mes Sims 3 se coupe souvent avec pour message "Le jeu a cessé de fonctionner", quelque chose comme ça. J'arrive à cr...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
PoussinPower
Swat-84 Jeux vidéo

Black ops 2 pc

Résolu

je voulais savoir si bo 2 aller passer avec cette config j'ai vu beaucoup de forum et sa allair positif System d'exploitation: Windows 7 64 bits ...

Utilisateur anonyme
Boss-Adm Jeux vidéo

Y'a t'il un jeux comme dark orbit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'avait un jeux exactement comme dark-orbit Qui existe je sais qu'il y'en a un mais j'ai oublier le site

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
McGEAR
Kimy Jeux PC

Recherche vieux jeux pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver les vieux jeux pc que je pourrais soit gravé sur cd soit jouer sans le cd.. Jeux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Deamonx9
pepino255 Jeux PC

Problème de téléchargement mount&blade warvand

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeux mount&blade warband sur le site en téléchargement, mais après la confirmation du paiement, il y a environ 2h00...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Zendaya13252 Minecraft

Mo'creatures

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le mod mo'creatures mais il ne marche pas ! je n'ai croisé AUCUN animal du mod et pourtant il est dans ma version je l'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Zendaya13252
Garance.59 Jeux vidéo

Sims 3 vie citadine

Résolu

Bonjour a tous, J'ai achete le kit vie citadine et je l'ai installer mais j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de nouvelle ville ese un bug ou normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
PlumBob
McbigMak Xbox 360

Xbox live

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'avoir une Xbox 360, mes parents me l'ont acheté. Ils ne veulent pas repayer et moi je suis à sec vu que j'ai tout donnée ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
McbigMak
francesca Jeux vidéo

Cartes mission équitation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je souhaite savoir comment on gagne une carte "Silver Star", est ce qu'on peut l'acheter en magasin et ou trouver des cart...

121 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lolita59126
AdexGaming Minecraft

Problème windows 8 avec minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance minecraft ça m'affiche ça: Bad video card drivers! ----------------------- M...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
little-ezio99
eb14-qc Minecraft

Cherche un serveur

Résolu

Bonjour, Je chercher un bon serveur de Minecraft QC ou FR survi ou créatif. en 1.5.2 merci Configuration: Linux / Firefox 21.0 -- sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
eb14-qc
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Bug cityville (jeu facebook) liste amis

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu CityVille de Facebook. Pour les invitations et l'envoi de cadeaux, ma liste d'amis est vide. Je ne peut do...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
marina2401
Elydja Jeux vidéo

Steam

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon PC Windows plus précisément, et depuis plus moyen d'installer steam un message d'erreur apparait. Après a...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GamerLind
legeekducoin Jeux en ligne

Lol mac

Résolu

Bonjour, ou est-ce qu'on peut dl la version mac de LOL ? Merci bcp :D Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
legeekducoin
crotchon Minecraft

Port minecraft zyxel serveur bukkit

Résolu

bonjour a tous jai une question . j'ai cre mon serveur bukkit et jarrive a me connecter avec localhost mais ms amis narrive pas avec mon .jai suivi un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GamerLind
68Toto68 Jeux vidéo

Transférer jeu avec clé usb

Résolu

Salut, j'aimerais savoir si je met un jeu Steam sur ma clé USB, je peut le mettre sur mon autre PC pour que mon frère joue avec. Possible ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rushed59286
pepettevivi Jeux vidéo

Sims 2 double deluxe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le dvd pour pc des sims2 double deluxe mais une fois le dvd inséré il ne se passe rien. Et quand je vais dans le menu ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PlumBob
nicolas_2012 PSP

Gta 4 (iv) sur psp ??

Résolu

Bonjour, est-ce que GTA 4 (IV) existe sur PSP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
majortnthomas89
SuccessEmii Jeux PC

Aide pour peggyzone sims 3

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si un gentil joueur des sims 3 sur pc utilisant peggyzone pour télécharger ses coiffures pourra me répondre, mais voilà ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
SuccessEmii
bawabawa95 Jeux PC

Sims 3, university

Résolu

Bonjour, il est possible que la question est déjà été posé, je m'en excuse d'avance. Alors, mon problème c'est que j'aimerai envoyer 6/8 personnes à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Laraa
du22 Jeux PC

Java pour minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger minecraft et java et 2 ans après j'ai fait un balayage sur mon ordi. Et aujourd'hui quand je clique sur minecraft sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Vykad
Naëlya Jeux vidéo

Bot honorbuddy pour world of warcraft

Résolu

Bonjour, Je joue à WoW depuis un petit bout de temps, mais en ce moment, à cause du travail, je n'ai plus le temps de jouer 24/7. Un ami m'a alor...

jiipex
Diller57 Minecraft

[minecraft] mod shader: problème crash...

Résolu

J'ai installé le Shader pack sur mon pc qui est un mod pour améliorer les graphismes etc...Mais j'ai lu qu'une carte graphique i5 suffisait amplement ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
VintageGamer
gomougomou Jeux PC

Bug d'écrant avec affichage message d'erreure

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dois poser ma question ici.. Enfin bref, je commence. Quand je lance un jeu tout bête dans le genre de crusader king...

gomougomou
mega-styx Jeux vidéo

Telecharger internet game box

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger Internet Game Box, j'ai essayé sur le site officiel mais sa ne marche pas... Merci de votre aide !

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Le Bécherel masqué
Lucas *_* Xbox 360

Gta v

Résolu

Bonjour a tous Vous avez des informations sur GTA V ... Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Thomas
rj35 Jeux vidéo

Street fighter 4: débloquer akuma

Résolu

Bonjour, j'essaie de débloquer le personnage caché de Akuma sur street fighter 4, il me semble qu'il faut faire au minimum 2 perfect et 3 finish com...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
rj35
laure1859 Jeux PC

Les sims 3 université

Résolu

bonjour, mon jeu les Sims 3 université marche mais quand je le lance avec TS3 sa marche jusqu'au moment ou on choisit sa famille et après sa me deman...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
laure1859
MoonyShiza Jeux PC

Probléme avec les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais du ''ménage'' en effaçant des mods grâce à ce logiciel: https://modthesims.info/download.php?t=387006 mais il a du suppri...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
MoonyShiza
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000