Aide super mario galaxy

Résolu
illusdidi Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Salut à tous,
dans le jeu Super mario galaxy 1, j'ai 105 étoiles.
Les comètes violettes sont censées apparaître !
Mais, j'en ai vu qu'une !
En fait, j'ai réussi à faire la comète de la planète oeufs !
Dans les autres planètes, je vois qu'il manque une comète, c'est à dire que je vois la silhouette de la comète mais quand je clique sur la planète pour m'y rendre, il n'y a que les 5 étoiles que j'ai déjà fait et je ne vois pas la 6ème !
A l'aide !
Je deviens fou !
A+

A voir également:

4 réponses

Doudou

Tu vas voir la carte des dômes, tu changes en carte des galaxies en appuyant sur A et tu vas sur une des galaxies ou il y a une comète (n'importe quelle couleur)

tant qu'une comète n'est pas passée sur une des galaxies, tu ne peux pas la faire !
si elle est déjà passée par cette galaxie, alors tu as l'ombre de l'étoile comète mais tu ne peux la faire que si la comète est en train de passer au dessus de cette galaxie

ex :
https://imageshack.com/

Ici, tu vois la carte des galaxies. Tu vois une comète bleue dans la salle des machines et une blanche dans le grenier : tu ne peut faire que celles-ci pour le moment. Si il y avait une violette dans la salle de bains par exemple, tu aurais la possibilité de la faire.
Les comètes changent après chaque étoile faite ou refaite ou en allant voir Lumacomète (luma violet en face de la terrasse) et en lui donnant 30 fragments d'étoile

Alors, tu as tout compris ? Parfait !
J'ai du mal à argumenter et à expliquer, mais mon exemple devrait te faire comprendre mieux. Content de t'aider !!

A++
1
illusdidi Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,
merci beaucoup pour ton aide mais depuis, j'ai trouvé comment faire !
A+
0
Doudou

De rien c'est pas grave. Mais tu peux mettre ce sujet en résolu.
0
anonyme

Il fallait faire l'étoile rouge dans la salle de jeu.
0