Les discussions

Help port 80

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir cmt faire pour jouer à wow en utilisant le port 80...merci d'avance pour vos réponses. Manu

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Efron

Conter strik

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si valve avait prévu une nouvelle édition du jeu manifike kest counter strik source en gro une suite a ca ce jeu ki déchire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
raptor54

Jouer a un jeu play 1 sur play 3 sans cd

 Résolu

salut a tous!!voila mon problème c'est que je voudrai avoir final fantasy9 sur play3 mais je n'ai que la play3 et pas le jeu.si quelqu'un pouvait me d...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
seb6400

Xbox 360 arcade

 Résolu

Bosoir je voudrais savoir si avec une Xbox 360 arcade on peu jouer au meme jeu que sur les autre Xboxe 360 et quel son les particularité de la Xbox 3...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
dj ben

Fifa 09remplacement de joueurs 6 au lieu de 3

 Résolu

bonjour par défaut le remplacement des joueurs durent un match est a 3, je voudrais le mètre à 6. quel est le chemin pour y arriver ? logique...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gibon

Ps3

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir avec combien de manette peut-on jouer sur une Playstation 3 à 400€ S.V.P Merci **CORDIALEMENT**

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
masterboss

Steam ne me reconnait plus...

 Résolu

Salut, j'ai un probléme, quand je vais sur un serveur CSS, presque à chaques fois j'ai un message d'erreur... Ca dit : Disconnect: Error verifyng...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lol

Besoin d aide pour ma wii

 Résolu

Bonjour, a tous ceux qui me liront voila j ai une ou deux petites questions et une soeur un peu chi**** voila : alors j ai acheté un jeu sur la wii ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cece787

Jouer a la xbox 360 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais jouer a la xbox 360 sur mon écran de PC, et je voudrais savoir si ca peu se faire via le réseau local déja en place (Etherne...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Caneton91

Image ps2 en noir et blanc????

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de racheter a un ami sa ps2, elle marche nickel chez lui. Je l'ai installé sur ma TV (ecran plasma de chez samsung) mais la l...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
benjanovic

Probleme call of duty 5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu call of duty 5 WAW et problème quand je lance une parti mon ordinateur redémarre tout seul et le délais de lanc...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
TiTou

Sims2 edition dvd mais j'ai un probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai les Sims2 Edition DvD mais mon lecteur n'est pas un lecteur DvD, Donc je peut pas jouer aux Sims2! Ya t'il un Moyen de jouer au s...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
schlick

[sims 2] bloqué au canoë

 Résolu

Bonjour, Je sais que pleins de gens on déjà pausé la question mais aucune réponse ne m'a aidé Je suis bloqué au canoé, je l'ai construit, mais i...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
marie

Pour pokemon ds ??

 Résolu

Bonjour, Combien exactement il y a de pokemon dans le poxédex de la Version Diamant ? et quelle est le dernier de la liste ?? Merci de me rep...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
joséé

Question pour pokémon sur ds

 Résolu

Bonjour, avant l'acht de pokémon (Perle ou diamant) je voudré savoir si l'on peu avoir deux parties sur une méme console et méme disquette, car avec m...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
joséé

Jeu wii

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour pouvoir acheter des jeu vidéo de wii a pas chere voir en occasse quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cedricced

Halo trial modding logiciel sapien

 Résolu

salut je cherche le logiciel ''sapien'' pour halo1 trial en fait ces pour modder rajouter des affaire comme des vehicule mais je ne trouve aucun lie...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
alexandrebou

Call of duty

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan des fps, je joue a plusieur jeux des guerres et je voudrais savoir si il et possible de télécharger call of duty en rése...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cdti

Spore - configuration minimale

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse précise a ma question, je me permet donc de créer un nouveau sujet^^. J'ai une c...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Efron

Pes ou fifa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir kél jeu me conseiller ==> PES 2009 ou FIFA 09 ??? Mercii de me repondre dans les plus bref délais Cordialement, Mimi...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
BmV

Trouvé le code undercover

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous pouvez trouvé le code d'instalation du jeu Need for Speed Undercover

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
moska

Copie d'un disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment faire une copie de mon disque dur de Ps3 de quel matériel ai-je besoin ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tribal88

Jeux touchmaster sur nintendo ds

 Résolu

Je souhaiterai pouvoir faire un RAZ de tous les scores affichés. En effet, dans tous les jeux il y a une sauvegarde des dix meilleurs scores. Et de te...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Battlefield 1942 gros probleme

 Résolu

Bonjour, je narive pas a joué en ligne a battlefield 1942 ! jai mi a jour punkbuster mais ca ne marche tjr pas merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pollux

Jouer à call of duty 5 avec une carte ...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le jeu Call of Duty 5 mais quand je le lance, mon écran est noir mais le jeu tourne quand même. Le jeu ne plante pas !...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
--red--fire--

Flash card pour nds

 Résolu

Bonjour, Je possède une nintendo DS et j'avais entendu parler d'une carte speciale pouvant lire les roms ds. Mais vu qu'il y en a plusieurs sortes...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
portosdelille

Alone in the dark 5

 Résolu

Bonjour, On m'a offert le jeu Alone in the dark 5 sur PC. Malheureusement, je n'ai pas pu configurer la manette. C'est une thrustmaster dual analo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Master of pepette

Xbox360 prenium

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se qu'il y a dans le pack xbox360 prenium svp et entre la prenium et l arcade quelle est la mieu merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Korky

Pb installation ydl 6.0 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Apres que le dvd soit vérifié lors de l'installation il ya une fenetre qui s'ouvre avec "test" et "continue", j'ai cliké sur "continue" ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
paolinho

Haut debit

 Résolu

Bonjour, jai 869 kbit/s et 109 ko/s est ce ke jai le haut debit

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
help

The legend of zelda: phantom hourglass sos!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que je ne sais pas comment aller chercher le coffre à côté du magasin sur une genre d'île sur l'ile Mercay dans le jeu Th...

167 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
bibi

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqun pourai m aider pk je n arrive pas a telecharger un fichier de 4.8 go sa me dit que le fichier et trop gros pour...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
noctambule28

Ma config pour cod4 et cod5 ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est sufisante pour cod 4 et cod5 je vous la donne ! Carte Mère Cm Asus LGA775 P5Q P45 ATX Process...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
An!M3z

Pb sur cod4

 Résolu

Bonjour a tous, je vait vous expliquez mon pb bon il et plutôt long mais bon^^, Moi en fete je suis un joueur de CoD4 depuis sa sortie et le premi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ewans

Problème test xbox live connexion

 Résolu

Bonjour, Hier j' ai malheureusement constaté un problème xbox live. Lors que j'allume ma xbox normalement la connexion aut s'effectue. Mai depuis hie...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
frageurfou

Branchement hdmi à la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv plasma 37LG5500 https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LG5500-LG-37LG5500.htm et j'ai possession d'une PS...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
krugon

Code ps2 gta san andreas

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il y a un code pour debloque les 3 iles merci de votre comprehension

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
batisto37

Convertir en fat32 un dd externe pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourus les divers topics materiel mais j'ai du passer à coté de la reponse... J'ai un dd externe packard bell de 500 giga en NT...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
maxoudu59vl

Poké

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment battre la ligue pokémon svp merci

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
rom813

Reseau

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir commant on peu jouer a deux sur pes08 en réseau vlaje voudrai unereponse aux plus vite merci kiricou84

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
benzema39

Renseignement counter strike

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques petit renseignement sur Conter Strike? - Tout d'abort quel est le dernière version de Conter Strike? - Faut t-il r...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Maxime62

Jeux dos en fullscreen sous vista tuto

 Résolu

Bonjour, comme j'observe qu'il existe encore de nombreuses personnes qui souhaitent jouer avec de bons vieux jeux sur leurs nouvelles machines tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
16colors

Gta 4 fonctionne-t'il sur un inspiron 530

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro en informatique et je me demandes si le jeu qui n'est pas encore sortit "gta 4" fonctionne sur mon pc INSPIRON 530. V...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
derby64

End of the line

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai une sauvegarde de GTA san andreas qui mène à la derniere mission pour que je puisse la faire. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
MoNaQui

Bloquage tomb raider legend (7)

 Résolu

Salut la sphère CCM jeu, Je suis bloqué dans la partie 4, après avoir activé les quatres pierres il faut utiliser deux fois le grappin magnétique, l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
biscotte22

Jeux sims 2 nuit de folie

 Résolu

Bonjour,Je suis entrain d'installé les sims 2 nuit de folie et a 54% il me dise Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D:\TSBin\Sims2EP...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baboulinet_

Achat d'une wii

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une wii avec deux manettes au meilleur prix.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baboulinet_

Bad company

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions sur ce jeu: Est ce que le live de Bad Company est bien? Est ce qu'il y a beaucoup de monde dans le live de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
FPSA

Qui a des personnages a me donner???

 Résolu

salut tout le monde, je cherche un compte.. est-ce que quelqun a un compte qui veut bien me passer?? car la ya quelqun qui ma pirater mon compte et sa...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
master speed

Psp 3.90 officiel vers 3.90m33 ou autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, cher amis internautes, je possède une psp fat (ancien modèle) et mon neveu en jouant avec, m'a fais la mise a jour en 3.90 alors que j'étais ...

93 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gdtg
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000