Animal crossing
RésoluHello ,, Je me demanndaiis si y avaiis des PersOnne qui Avait le Jeux de Ds Animal crOssing Si Oui vOus pOuvez MenvOyer des Astuces ? Merci D avan...
Hello ,, Je me demanndaiis si y avaiis des PersOnne qui Avait le Jeux de Ds Animal crOssing Si Oui vOus pOuvez MenvOyer des Astuces ? Merci D avan...
Bonjour, J'ai acheter hier un nouvel ordi hp pavillon je ne sais plus la marque avec windows vista qui contient nvdia. Et j'ai voulu installe...
Bonjour, Je voudrai demandez, j'ai vu que dans certaines vidéos de sims fabriqués par des fans, on voyais quelques sims dansaient ensemble en même ...
Bonjour, Mon fils a eu une ds lite et il voudrait jouer avec sa cousine en mode 2 joueurs Faut-il avoir deux cartouches chacun la sienne Merci de ...
Salut à tous Je vais bientôt acheter la Wii et, voulant acheter une seconde manette (quel intérêt sinon ?), je me demandais s'il était vraiment utile...
Salut, j'ai vu que certaines personnes fréquentant ce site disposaient de code pour les sims 2 version PC et j'aimerai vous poser une question laissée...
Bonjour, je vous en suplis , dite moi commet téléchargé ce jeux là naruto battle arena 2.PLEASE,je ferais n'importequoi pour le savoir ,vous enten...
Bonjour, Je désirerais savoir si une conslole de jeu peut aller sur le net , pour naviguer, et lesquelles? Merci à vous. -- Stéphane
Bonjour, j'ai acheter jeune styliste 5 nature je l'ai mis dans le lecteur dvd de mon ordi,et la est apparue voulez installez js 5 j'ai mis oui et cl...
Bonjour, Croyez vous que cette config serait suffisante pour faire tourner GTA IV? Processeur Core 2 Duo 2.2 GHz 4 Go de RAM DDR2 320Go DD 520...
Bonjour, Je viens d’avoir far cry 2, le jeu marche nikel sur mon pc sur se pont la pas de problème. Mais avant-hier je suis sortis et mon petit fr...
Bonjour, es ce que il existe un patch ou un mode pour avoir de nouvelles voitures
Bonjour, Voila j ai un soucis je n arrive pas a jouer sur Zylom avec firefox en fait il veut me faire installer un programme que j ai déja et plus...
Bonjour, je veut s'avoire si GTA 4 va marcher sur mon PC avec les configue suivante RAM:2GO VGA:GEFORCE 8500GT TURBO FORCE PROCESSEUR: 3.4 GHZ du...
Bonjour, Comment je peux modifier le pilote comme ça? http://img79.imageshack.us/img79/5236/capt1840193ye7.jpg http://img79.imageshack.us/img79/5...
bonjour, j aimerai savoir comment faire pour que la periode d'essai d'une demo sois interminable, autrement dit pour que je puisse y jouer infiniment....
Bonjour, qui connait pokémon rangers 2 moi oui mais je vais l'avoir a noel oh non
Bonjour, jaimerais avoir les code suivant: -le code pour avoir toute les arme ou les seri 1 ,2 ,3 -lees élicoptere -pour les balle de fusi...
Bonjour, sa sert a koi davoir bcq de maison pis le but du jeu ses koi vraiment GTA san andreas ps2
Bonjour, mon petit cousin veux avoir Regigigas, donc je l'aide mais je sais pas où se situent les 3 pokémons de Glace, Fer et Roche. Quelqu'un peut me...
Salut a tous,je viens d'acheter une xbox 360 arcade et normalement je doit avoir le live gratuit pendant un moi j'ai essayer de me connecter, sa ne ma...
Salut a tous j'ai un petit probleme, j'ai une xbox 360 arcade et j'aimerais savoir comment faire pour me conecter au liveen sachant que j'ai pas d'ada...
Bonjour, je possede star wars battlefront un ami me la mis en iso sur mon ordinateur car il ete rayer mais le probleme c'est que je ne sais pas comm...
Bonjour, Entendant parler régulièrement de world of warcraft je souhaiterais l'acheter mais je ne connais pas ce jeu. doit on acheter aussi les ...
Bonjour, je ne sais pas comment avoir une maison je ne sais pas comment en acheter une et je voudrasi sauvegarder mes parti pis je ne sais pas comm...
Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le jeu de mario quand a un certains moments dans le jeu il a des ailes merci
Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler des probleme de la 360 on quel tombe en panne au bout de quel mois alors que je vais l'avoir a noel je flip un ...
Bonjour, Je possède The EEldre Scroll IV - Oblivion et j'ai un probleme bien enervant : JE NE SAIS PAS SUPPRIMER OU ENLEVER DES OBJETS OU DES ARMES ...
Bonjour, j'ai achete le jeu cet aprem et je me suis rendu compte apres que ma carte graphique n'etait pas compatible pour nfs il faut une geforc...
Bonjour, je suis dans la salle avec le piano,la clé ce trouce sous le plancher, je n'arrive pas à la prendre avec le pied de biche , comment faire???...
Bonjour, J'ai les sims 2. J'ai eu un enfant et quand il a grandi ! SURPRISE !!! Il est trop LAID !!! Quelqu'un peut il me dire si je peu changer ...
Bonjour, j'aurais voulue savoir s'il il existait un logiciel pour counter-strike 1.6 qui permettait de supprimer l'action des armes a chaque fois qu'o...
Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide pour steam, ce matin, je me connecte sur mon compte steam ban (et oui j'ai fait le mechant cheater et je le reg...
Bonjour, J'essaie d'installer le jeu Pro Evolution Soccer 2008 pour pc. Quand je mets le cd, le menu qui s'offre à moi est "désinstaller" ainsi que d...
Bonjour, Je n'arrive pas à tranférer les fichiers et les musiques de ma clé USB vers ma PS3 quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire ? Merci
Bonjour j'ai une psp version 2.60 je voudrai la downgrader en1.50 pour m'amuser... lol Je suis allé sur different forum, j'ai lu que pour commencer j...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3 Merci d'avance toutes le réponses sont acceptées
Bonjour, je voudrait savoir qua faut-il pou jouer sur PC a farcry2?
Bonjour, Je m'aprette à acheter Far Cry 2 sur ma playstation 3 . Vous pouvez me donner vos avis sur ce jeu ?
Bonjour, Sur les tutos de PSP pour configurer internet, les explication sont avec les anciennes interfaces de Livebox Orange, mais maintenant elle...
Bonjour a tous, Depuis aujourd'hui mon steam se lance sans se lancer =) precision en faite il reste bloqué au carré disans connexion: "nom du comp...
Bonjour, Je suis allé sur ce site http://hop.ge/2008/01/17/nfs_under_ground_2.html qui est un site géorgien et j'ai téléchargé le jeu NFS ( Need Fo...
Bonjour, je suis ici car je fait face à un problème très gênant. En effet, depuis quelques temps, Counter Strike Source et Day Of Defeat ( mes jeux...
Bonjour, Voila , j'ai un probleme , j'ai telecharger dofus et quand je fait pour l'installer , il me dit : "L'application que vous essayez de supprim...
Bonjour, suite au reformatage de mon DD (fais par un professionnel) je me suis aperçu en voulant réinstaller 2 jeux que j' avais le son des commentai...
Je cherche un shaymin et les pokemons legendaires des anciennes versions ou sinon je suis libre pour un échange
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer xp ou vista sur une psp 5.00M33. Si oui dite le moi
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma console xbox 360. en effet, lorsque je joue une dizaine de minutes, l'écran se fige et je suis obligé de redéma...
Bonjour, Voila j'ai un emulateur gamecube Dolphin 1.03 beta et j'ouvre le jeu Naruto gekitou ninja taisen 4 et sa ralentie sa tourne a peine a 3 fps ...
Bonjour,j'ai fifa 09 en pc il marche tres bien et je voudrai comment faire les deplacement avec la souris lors d' un match en live ???(ca marche avec ...