Les discussions

Lefandegta Jeux vidéo

Ou trouver la rom zelda ocarina of time n64

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tout est dans le titre je voudrais savoir ou trouver la rom zelda ocarina of time n64 fonctionnant sur daedalus (PSP)? Merci! ...

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
moska
je-débute Jeux vidéo

Nds

Résolu

Bonjour,Je voudrait savoir si la ds lite ou normale permet de surfer sur internet ? Merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
je-débute
ailleurland Jeux vidéo

Menu.dat

Résolu

Bonjour, at salut à tous. J'ai donc un souci avec menu.dat, car je ne sais pas ou le chercher !!! J'ai lu tous les post se réferrant au pb et cela ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Idf_Tplayer
kusanagi79 Jeux vidéo

Cherche mod pour gta san andreas

Résolu

Bonjour, Je cherche un mod me permettant d'avoir la vue du conducreur d'un vehicule dans San Andreas comme le montre ce lien : http://imgs.imagup.c...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kusanagi79
suleyman51 Jeux vidéo

Counter strike source

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu counter strike source avec CD + code, je l'avai installé mais 2 moi apré j'ai néttoyé la mémoire de l'ordinateur avec le jeu puis...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
suleyman51
sebseb007 Jeux vidéo

Crysis en englais

Résolu

Bonjour, Je vien d'instaler Crysis sur mon pc mais lors de l'instalation jai selectioner la langue françaice mais le jeux est en englais . J'ai remi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
remy4681
crapouille30 Jeux vidéo

Demande de conseil

Résolu

Bonjour, mon fils ma parlé d'une carte R4 REVOLUTION FOR DS + UNE MICRO SD pour sa ds lite. j'aimerai avoir des informations sur cette carte ,comme...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MacBookeuse
bax94 Jeux vidéo

J'ai trouvé une solusse pour le update sims2

Résolu

Bonjour, voila après m'avoir casser la téte j'ai trouver un ruse je croix dans la mise a jour des sims 2 qui vous dit: le processus n'a pu pu about...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Blackdarkness
lollypitch Jeux vidéo

Crack no cd pour sims 2 ikea home design kit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté les sims 2 et une amie m'a passé un kit je l'ai installer et je l'ai copier sur un dvd quand j'insere mon dvd il me met un messa...

moska
jessica* Jeux vidéo

Sims histoires de vie

Résolu/Fermé

Bonjour, se serai pour savoir si il éxiste des code pour les sims histoires de vie ? si oui pourrais vous me les donner (genr, : plus d'argent, ou av...

irongege
shadow_33 Jeux vidéo

Gamecube plante au milieu du jeu

Résolu

bonsoir, mon game cube plante parfois au milieu dune partie comment je peux arranger ca merci davance

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
scoudry
larbi10 Jeux vidéo

Gta vice city

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu gta vice city sur pc mais je ne sait pas ou taper les codes pourriez vous m'aider svp merci

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
69
lucas1407 Jeux vidéo

Comme si on etait dieu...

Résolu

Bonjour, Tout a l'heure j'ai vu une pub a la télévision qui disait qu'n jeux video allait sortir sur ds et pc ouon pouvait creer notre bete nos tribu...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
torgal le conquérant
eddnort PSP

La refference de ma psp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Les télécommandes et autres accessoires de PSP sont differents selon la refference de la PSP . comment obtenir les bons acc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
eddnort
DIDIWA Jeux vidéo

Programmes modes et patches

Résolu

Bonjour et salut a tous je veux savoir des sites pour telecharger des modes et des patches mercie d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sinza93
iverter Jeux vidéo

Convertir du 220v en 120v urgent

Résolu

Bonjour,je vien d acheter une ps3 us mais l'alimentation de la console et en 120 volt que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
--chocapic--
game lego Jeux vidéo

Codes amis animal crossing

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir vos codes amis pour animal crossing sur ds et je vous passerai les miens mais il faut que je recommence une partie vite fait...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ixion83600
Ricaiin-of-LA PSP

Problème de memory-stick psp

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur se site =) J'ai récemment flasher ma psp avec une carte de 32MB, et je me suis acheté une carte MS 2Go peu de temps ap...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
senateur 89
Daniel133 PSP

Psp phat

Résolu

Bonjour, je cherche depuis hier sur google comment fonctionne un Kit DDC v7 mais dans certain site il marque diferent que dans autres.. Alors je voula...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Windstream
Amaralith Jeux vidéo

Probleme gta san andreas

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec ma visée automatique.... en effet lorsque le jeu m'apprend a viser (c'est dans une des premieres missi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Amaralith
Eldorado PSP

[psp] custom firmware à partir de psp 3.93

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un custom firmware à partir d'une psp version 3.93 Et aussi je voudrais savoir si les c...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jamal
solylove Jeux vidéo

Animal crossing

Résolu/Fermé

Bonjour,vous voulez bien me donnez des astuces sur animal crossing. merci

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
irongege
misterjeuxvideo Jeux vidéo

Swap magic !!!

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma swap magic pour ma ps2 v4 avec la notice en fançais il mette d'enlever la partie du haut de la coque mais le probl...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
matossity
winix Jeux vidéo

Changer la langue de crysis

Résolu

Salut à tous, j' ai acheté y a quelques temps Crysis en Andorre, problème, quand j'ai installé le jeu j'avais le choix entre la langue espagnol ou ita...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
winix
gust Jeux vidéo

Code harry potter ordre du phénix

Résolu/Fermé

Bonjour,mon fils a eu le jeu pour son ordi harry et l`ordre du phénix mais il a égaré son livret pour le code il en est bien triste.S.V.P aidez-moi.Me...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
moska
tit_oli Jeux vidéo

Half life 2 episode pack

Résolu

Salut tout le monde, Je voulai savoir quesqui avait de compris dans le pack half life 2 episode pack genrre les jeu dedans et le deathmatch??? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tit_oli
cathyv Jeux vidéo

Achat de call of duty 4

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai acheter le jeu call of duty 4 sur pc pour l'anni de mon frere je sais qu'il souhaiterait jouer en reseau sur internet ma q...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sinza93
UnixE Jeux vidéo

Merci regardez avant que sa soit suprimé !

Résolu

Bonjour tous le monde, Je tien a dire un grand MERCI aux personnes qui aide sur ces forums, car il reponde toujours au questions posé et les reponse...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
UnixE
Ziek Jeux vidéo

Neverwinter night - sa ram ...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin Neverwinter Night le tout premier , j'ai fait les mise a jour jusqu'au 1.68 il me semble , les configuration minimal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
julius
Xv1100 Jeux vidéo

N5 problemes de driver v1.17

Résolu

Bonjour, Si ça peut aider quelqu'un je vous raconte ma mésaventure... J'ai acheté une carte N5 révolution ainsi qu'une carte micro Sd et lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
steak62217
dedemse Jeux vidéo

Bain animal

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on donne un bain un animal ? :-( merci d'avance Dedemse

dedemse
sparin Jeux vidéo

Pbm installation wolfenstein enemy territory

Résolu

Bonjour, en fait voila g telecharger gratuitement et legalement wolfenstein enemy territory sur pc sous vista premium. Et g un probleme kan je lance ...

jackolefou
gozbe Jeux vidéo

Jeu insupprimable ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimé un jeu, mais lorsque j'effectue l'opération il est ecrit : " vous devez disposer d'une autoristion pour effectuer ce...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bibix81
dlm29 Jeux vidéo

R4 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je possède une carte mémoire avec des jeux et j'ai acheté la R4 pour DS mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas, l'écran de la DS re...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dlm29
briham Jeux vidéo

Prix nintendo xii

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux me dire quel est le prix minimum d'une nintendo wii _________$$$________$$$__________ ________$$$$$______$$$$$_________ __...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Justi du net
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Mon xobx 360 affiche les 2 leds

Résolu

Bonjour, mon xobx affiche les 2 leds puis les trois leds ca veut dire quoi ? svp merci d'avance

Utilisateur anonyme
4LoNe Jeux vidéo

Bruit de fond + lagg

Résolu

Noble Fraggeur je vous explique mon probleme alors : depuis environ 2Mois je lag quand j'entend un bruit de fond tu genre : Tsiiiii et pourtant bo...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
4LoNe
lepetitpikadu32 Jeux vidéo

Carte r4

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sait pas comment metre les jeux sur ma micros sd je telecharge les fjeux avec utorent et je ne c pas quelle fichier il faut mètre pour...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
moska
mery Jeux vidéo

F.e.ar

Résolu/Fermé

je veux le cd key de f.e.a.r mandates SVP

moska
legende Jeux vidéo

Le code cler

Résolu/Fermé

Bonjour,jai bomer le code cler de age of empire 3 the wardchief

moska
tonkero Jeux vidéo

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je m'explique : je joué a cod4, quand d'un coup il se deconnecte. Je recherche des serveurs, ils ne s'afiche pas....

tonkero
iDeutsch Jeux vidéo

Problème xfire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Xfire. J'ai formater mon ordinateur hier et j'ai stockées COD2 sur mon Disque Dur externe. J'ai réinstaller Xfir...

iDeutsch
Daniel133 PSP

Psp

Résolu

Bonjour, J ai une psp firmware4.05 une fat et j ai une batterie normale alors mon copain a une psp firmawre4.01m33 et il a achetre une batterie panda...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lyaudin
aurel60 Jeux vidéo

Pb ds shinobi

Résolu

Bonjour, g un soucis avc shinobi lorsque que g mé une armure ou un vetement a mon shinobi son visage disparé qqun pourré me dire commmen faire pr le f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
aurel60
loic0427 Jeux vidéo

Probléme avec wolfenstein

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec wolfenstein est ce que on peux le mettre dans une fenétre si quelle qu'1 le sais sil vousplais envoyer moi la réponce ...

jackolefou
superthevip Jeux vidéo

Battlefield : bad company date sortie??

Résolu

Salut à tous, Voilou, je me posai la question, à savoir la date de sortie de Battlefield : Bad Company?

sas2806
yohann Jeux vidéo

Je suis nul

Résolu/Fermé

Bonjour a tout je voudrais avoir des jeu roms pour ma console Visual Boy Advance emulateur None je ne trouve pas des site pour prendre des jeu si vou...

moska
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000