Les discussions

Logiciel montage vidéo minecraft

Résolu

Bonjours à tous , voilà. J'ai un petit problème . Je fais des vidéos sur YouTube et je voudrait entamer une série dans la vrai vie mais comme si on ét...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Chud418

Fifa street 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger FIFA street 3 version complete sur pc

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
irongege

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai récemment créer un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment l'admin (moi) peut etre en créatif et les joueurs en survie. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
eddy83

Minecraft serveur bukkit

Résolu/Fermé

Salut tous tous le monde. J'ai un soucis dans la mise a jour de mon ServeurBukkit Minecraft 1.7.3 J'ai regarder tous les tutoriels qui existe en f...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
le petit geek

Minecraft ne fonctionne pas

Résolu

bonjour j'aurais besoins d'un coup de main je n'arrive pas a faire fonctionner minecraft. quand je l'ouvre sa me dit me de me connecter, je le fait ap...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
genesis2206

Réception gift code minecraft très long

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps (Vendredi 14 juin) j'ai commandé un gift code pour Minecraft sur Mojang.com. Aujourdhui, jeudi 20 juin, je n'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tibu3838

Émulateur ps1

Résolu

salut est-ce ke kelkun connai un bon émumateur de ps1??si oui vs pourriez me donner l'adresse pr le télécharger et est-ce ke kelkun connaitrai un s...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
aomari90

Ecriture

Résolu

Bonjour, je voudrai changer de couleur d'écriture sur les panneaux de mon serveur. J'ai regardé et ils disent qu'il faut entrer le code &a des trucs c...

Zendaya13252

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j ai oublier mon code xbox live comment je faire pour pouvoir le retrouver ?merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dexterccm

Pas de son sonic generation

Résolu

Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre, je viens d'installer le jeu sonic generation, mais aucun son ne sort, est-ce que quelqu'un aurait une...

yoyo5556

Grand theft auto iv: petit bug..

Résolu

Bonjour, Voilà, je joue depuis pas mal de temps à GTA IV, mais je viens de remarquer un truc: vers la station de métro de Northwood, lorsque j'y mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Scher2o

Aide pour pharaon svp

Résolu

Bonjour, je recherche les cheats codes ppour le jeu pharaon sur pc merci a tous

46 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kyolia

La dernière psp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle été la derniere PSP sortie, si elle été bien et si elle disposer de la WIFI merci d'avance. Configuration: Window...

Hugo

Candy crush saga qui tourne au ralenti...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, alors qu'il ne me semble pas avoir modifié quoique ce soit sur mon pc, candy crush saga rame horriblement, au poin...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
freeskette

Jeu acheté...mais pas téléchargé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur steam le jeu les Sims 3 mais celui-ci ne s'est pas téléchargé et donc pas installé. Mais quand je vais sur la page du jeu, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm

Config pour simcity5

Résolu

Bonjour, comme vous le savez simcity 5 sort en mois de mars et j'aimerai savoir si ma config et sufisant si oui je pourait le lire en quelle resolutio...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
IrisGPC

Avis sur l'achat de clefs en ligne

Résolu

Bonjour bonjour ! Je souhaite (sans grande conviction) m'acheter Diablo III, hélas, Blizzard n'aime pas les prix bas et son dernier bébé est toujou...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Campaigner

Minecraft launcheur serveur bug java

Résolu

Salut , bon voilà mon problème : J'ai rejoin une comunotée minecraftienne , on as un serveur RolePlay avec le mod Mo'créature. Mon problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
magic53

Impossible d'accéder à un jeu en ligne

Résolu

Après avoir mis à jour adobe air, lorsque je veux accéder à un jeu sur le site jeux.fr, j'ai un message : vos paramètres de sécurité ont bloqué l'exé...

gigi16

Recherche d'un vieux jeu pc

Résolu

Bonjour/bonsoir à vous, Je recherche depuis maintenant plusieurs mois un jeu auquel je jouais quand j'avais environ 6-7 ans (j'ai 15 ans) et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Tomy2e

Battlefield 3

Résolu

Bonjour, voila j'ai pas le même souci j'ai télécharger bf3 mes il ne demande pas sur quel disque dur le mettre du coup je l'ai installer sur mon d...

Dred74

Problème mise à jour steam

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft Windows XP SP2 et je viens d'acheter Empire Total War, je devais installer Steam. L'installation ce passe bien sauf qu'à un m...

KBastos

Joueur aux vieux jeux gamecube

Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai retrouvé ma vielle gamecube, et j'ai envie de rejouer un peu dessus car la ps3 me gave un peu. Donc, je me suis ra...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
shepper1015

Ma ps3 ne marche plus!!!

Résolu

Bonjour, Un jour gt sur ma ps3 avec ma tele sharp et je n'avais pas de chaine sans faire expres je change de chaine et depuis je n'arrive plus a j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
maxxammax

Minecraft

Résolu

Salut ! J'ai un problème, concernant un mod sur minecraft. The Legend Of Notch. Je fais tout comme il faut ect... Et quand la barre fini de charger, s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
VintageGamer

Super mnc

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger Super MNC et Quand je voulait y jouer il y a un patch qui prend 2.40 GB Je crois qu'ils veulent que je telecharge le jeu ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pito2901

Minecraft

Résolu

Bonjour, Depuis la version 1.3.1 de minecraft on peut activer un jeu local et y jouer mais comment utiliser le jeu local? ...

ra

Minecraft plus aucun serveur ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème =) je tourne actuellement sous Linux, Ubuntu 11.04 mais à noter que le problème est récurent Sous Wi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
osererez

Navet animal crossing ww

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour avoir des navet dans animal crossing ????

66 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lila

Dofus: cra air !! comment les battre ?

Résolu

Bonjour, Je suis un osa full invoc lvl 55. Je me débrouille assez bien au PVP mais mon seul problème c'est les cra air ! J'aimerais avoir une ou p...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Neiwis

Gta 4 utilise carte graphique intégrée

Résolu

Bonjour, j'ai une Radeon HD 7970 mais mon GTA utilise la carte graphique intégrée. Comment faire pour qu'il utilise ma Radeon ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bozo83

Dofus iop agi

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir ou on doi i aler pour ogmenter un iop agi mercie davense (lvl20)

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
hokablese

Modifier la vitesse dé vehicule dans gta sa?

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment modifier la vitesse et le bruit des vehicule dans gta san andreas pc merci

35 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
123

Engine.ini ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer le jeux "Alice madness return" sur mon ordinateur , mais quand j'essaie de lancer le jeux, voilà ce qui apparaît :...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
KBastos

Problème d'inscription a playstation network

Résolu

Bonjour, je viens récament d'acheter une Ps3 d'occasion et je tombe sur un problème: Je vais dans playstation network, s'inscrir , je dis que je v...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Soso

Récupérer données d'un disque dur 120go cassé

Résolu

Bonjour à tous, suite à un "accident" mon DD de mon ancienne XBOX ELITE est "cassé". Pour être plus précis, je l'entends tourner et faire un bruit a...

la-loupe

[minecraft] question texture pack

Résolu

Salut tout le monde. Parfois je télécharge des textures packs sur MINECRAFT mais ce que je comprends pas c'est les 16x 32x et 64x c'est quoi la dif...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
EGP-Swyx

Xp vs 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'un ou l'une de vous est passé de Windows XP à Windows 7 avec sa même configuration pour jouer à Allods Online. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Necromago

Nom d'un jeux de stratégie assemblage

Résolu

Bonjour, Alors je vais être probablement vague car il s'agit d'un vieux souvenir de jeux dont j'aimerai retrouver le nom. En gros il s'agissai...

bemile

Quel sims acheter ?

Résolu

Bonjour, Je ne connait pas les isms et j'ai juste vue le principe dans des bidets et tout ... Et j'aimerai m'acheter un jeu et apparemmentil y en a ...

Alison

Peut-on enregistrer des films à partir d'une ps3 ???

Résolu

Bonjour/bonsoir ! Récemment , je me suis achetée une PS3 et je me demande si on peut enregistrer des films qui jouent à la télé à partir de la PS3 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Arieth d'Améthyste

Téléchargement...?

Résolu

Bonjoour/bonsoir ! J'ai vu ici que l'on peut télécharger des jeux mais peuvent-ils avoir des virus ? Est-ce que ce la vaut mieux acheter le jeu en ...

Arieth d'Améthyste

Je cherche un ancien jeu sur ps1

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir le titre d'un ancien jeu sur PS1 , c'etait un extraterrestre qui devait s'enfuir d'une usine a viande et il pouvait contro...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mika-psp

[ps3] manette burn// s'allonger directement!

Résolu

Salut, je vais peut être m'acheter une manette burn. Je joue beaucoup à call of duty et j'aimerai savoir si c'était possible de s'allonger directeme...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed 3 : frontaliers épreuve n°3

Résolu

Bonsoir, je suis bloqué dans l'épreuve n°3 des frontaliers : les tavernes à trouver à New York Boston et à la Frontière. J'en ai trouvé 4 dans New Yo...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
xdmdrlool

Bug écran bleu sur bo2 et mw3

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème, je viens d'acheter Black Ops 2, je l'ai installé normalement, mais dès que je le lance, au bout d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Snowman

Problème plugin survival game

Résolu

Bonjour j'ai un problème sur le plugin Survival Game je créer une arène je la paramètre tout va bien sauf que juste après quand je clique sur le panne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
halovic44

Minecraft poket édition

Résolu

Bonjours j'aimerais jouer avec ma soeur sur minecraft mais on ne sait pas comment faire avec la version 0.7.1 voilà on sait crée un Login tout le deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Lapourax

Est-il possible d'augmenter sa connexion internet sur sa ps3 ?

Résolu

Est-il possible d'augmenter sa connexion internet sur sa PS3 ? Merci de m'aider s'il vous plait .

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dounouw13

Probleme installation medal of honor airborne

Résolu

Salut, voila le probleme,j'ai acheté medal of honor airborne (neuf et pas d'occasion)et quand je veux l'installer,plus rien. En faite je choisis la ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
erwan
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000