Les discussions

Problème connexion eso age of mythologie

 Résolu

Bonjour, Je n´arrive pas à créer ni à utiliser un compte ESO sur AOM: ils m´affichent un message disant qu´il y a une erreur de réseau ou avec les ...

46 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Bombetotp

Amd dual graphics

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC portable, avec un APU et un GPU, ce qui fait que j'ai le truc AMD Dual Graphics, cependant quand je joue à Skyr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ABRICÃ"T

Xbox slim ventillation

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'aurais voulu savoir si mettre un ventillateur a coter de ma slim serait bien ou pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Zendaya13252

Bug ps3

 Résolu

Bonjours Quand j'allume ma play , a la place du menu connection ou je choisi mon compte , il y a un message marquant "Le système de fichier de stock...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bataille pour la terre du milieu 2 sur win 7

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer ce jeu "Bataille pour la terre du milieu 2" sur mon PC, win 7 64bits mais quand je fais installer apparaît la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Baldo32

Ma config est suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peu jouer à call of duty BO2, a Battlefield, farcry etc..., voici ma config: ATI readon hd 3400 series 4GO ram AMD phenom...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pierrezou

Arreter l'abonnement xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement x boxlive et je voudrais l'arrêter mais ce n'est pas avec ma carte de crédit que je les fait . comment dois-je procéder et...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
anonyme

Gta 4 ne démare pas

 Résolu

Bonjour,voila j ai installer gta 4 sur la memoire data D: et quand je veux ouvrir gta 4 j ai ( l'ordinal 5367 est introuvable dans la bibliothèque de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion ps3

 Résolu

Bonjour, plateforme : PS3 FAI : Free Modèle : Freebox révolution (V6) Voilà, j'expose mon soucis: Je n'arrive plus à connecter ma ps3 à intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
warioule

Grand theft auto : episodes from liberty city

 Résolu

Bonjour, Vous pourriez me confirmer que Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City demande une configuration recommandée moins élevée que GTA I...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
AyMeN_HoWRanG

Pokemon diamant prochaine arène

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 badges qu'elle est la prochaine arène?Aidez moi s'il vous plait.Merci d'avance =)

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
loli pop

Probleme arene pokemon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a pokemon diamant sur la console DS et j'ai un probleme d'arene quand je vais a l'arene d'Unionpolis il ya personne et il ya un gas ...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
loli pop

Call of duty bo2

 Résolu

salut a tous, je me suis acheter un pc portable (i3-3120M a 2.5Ghz, 4Go ram, nvidia geforce 610M 2Gb) je suis sous Windows 8 et quand je lance c...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Help xbox slim

 Résolu

bonjour,j'ai une xbox 360 slim 250GO et j'aurai voulu savoir si mettre un ventillateur a coté serait bien ou pas ? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
xboxslim

Problème plugin creativegates serveur minecraft craftbukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le plugin CreativeGates sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Quand je veut créer un portail je fait cliqu...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
OriginsTheLegend

Sims 3 tuer sa femme pour heritage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tuer sa femme pour pécho sa maison ^^ ? Car elle est riche et moi pauvre et sans travail :( e...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Mr.Z3R0X.

J'hésite entre 3 pc portables, vos avis ??

 Résolu

Bonjour, je vais peut être bientôt me prendre un PC portable, et j'aime beaucoup la marque Dell ! Au début mon choix s'arrêtait à un Dell Xps 15 Gol...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BmwZX6

Je n'arrive plus a avoir l'image et le sons de ma ps3.

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a avoir l'image et le sons de ma ps3 sur ma tele sharp. Je jouait sans faire exprès je change de chaines et depuis je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
maxxammax

Ou sont les sauvegarde de resident evil 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai s avoir ou son placer les sauvegarde de resident evil 4 pour pouvoir les recupere avan le formatage siecle installation c: ( pa...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
hichem2000

Passe en ligne avec plusieur ps3

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si je peux par exemple jouer a fifa 13 en ligne avec un passe en ligne déjà utiliser je m'explique j'avais une p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Jeu achetter en "ligne"

 Résolu

bonjour je voudrai acheter un jeu sur amazone mais je voudrais savoir si c'est un cite d'achat sur merci PS : je ne c'est pas ou sa doit aller mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sawpas

Une configuration suffisante pour grid 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu ce jeu sortir dernierement et ai également regarder quelques vidéo sur ce jeu , il m'a plus de temps plus que j'avais asse d'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Chamble

The secret world abonement ?

 Résolu

Bonjours je viens d'apprendre que The Secret World a plus besoin d'abonnement esce vrai ? car moi j'ai payer 50 euro pour ce jeu quand il était ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
IrisGPC

La cs anti brume

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la cs anti-brume dans quel ville sa se trouve stp

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Nasbul

Halo reach crâne rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai Halo reach . En score attaque mode gruntpocalypse (je sais pas si c'est dans les autres mode bref... ) dans la liste de crâne il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Street gears serveur inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger street gears il ya un jour j'ai attendu le telechargement de la mise a jour et tout .....mais quand j'essay de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kayto

Ps3 erreur 80028e02

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une erreur qui apparait quand ,je me connecte sur la ps3 qui me dit erreur 80028E02 pourriez vous m'aider merci Configuration: Wi...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
natsudragneer

Gta4 xbox 360

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi je peux pas utilisé le telephone pour des code merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
djpower87

Minecraft

 Résolu

Bonjour, quand j'essaie de télécharger minecraft pour mon fils , je vais sur le site minecraft.net et lorsqua je met enregister la page ou je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tomtintin

Jeu pour enfant de 3 ans

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu pour mon garçon de 3 ans sur PC ou en ligne avez-vous des références à me communiquer afin de faciliter mes...

43 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
el_cordobes

Help pour optimiser son pc pour jouer au jeux

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si je pouvais optimiser mon PC (HP G72) pour pouvoir jouer a des jeux tel que fifa ou Battlfield car j'en ai marre...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
filis

Tuto jouer à empire earth 1 via hamachi

 Résolu

Bonjour, je joue à EE en ligne depuis quelques temps et en me rappelant que j'avais eu beaucoup de mal à trouver comme jouer en ligne je fais un peti...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
niko

Alexandra ledermans les secret du haras

 Résolu

Bonjour, en fet quand je veux lancer le jeu alexandra ledermans 6 ( les secret du haras ) donc je le lance et il se bloque je suis oblihmger de fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mario et sonic au jeu olympique d'hiver 2012

 Résolu

Bonjour, pour le jeu du titre dans le mode aventure je n'arive pas a batre le chien sur lequel il faut faire des protes donc di quelq'un a des astuc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux avec un coyote et moutons de strategie

 Résolu

Je recherche le nom d un jeu qui m'a beaucoup plus étant plus petit que je n'ai plus à ce jour. Le jeux nous incarnait en coyote (ou loup je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Error59

Prestige d'arme black ops 2

 Résolu

Bonjour, je joue souvent à Black Ops 2 et je voudrais savoir combien de kill il faut environ pour monter un prestige d'arme j'aimerais bien savoir pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Chti03

Supprimer les données multijoueur d'un jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour supprimer les données multijoueur de cod 4 parceque je suis tombé dans une partie e depuis ça ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Transfert de sauvegarde entre ps3 ?

 Résolu

bonjour, je souhaiterai transferé une sauvegarde de jeu, d'une ps3 a une autre, est-ce possible ? et si oui, comment ? merci d'avance pour les repon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yannurville

Bouton volume nintendo ds i tombé .

 Résolu

Bonjour, le bouton qui me sert a monter et descendre le son de ma DS I est tombé, je ne le retrouve plus et donc , je voulais savoir si il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Trichoco

Problème xbox360 arcade et antenne wifi noire

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une xbox360 arcade, sans disque dur. Je voudrai la connecter sur le live via un adaptateur wifi noir deux antennes. (Ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sakuralove102

Question sur la nouvelle playstation 4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un casque sans fil (donc en bluetooth) pour Playstation 3, si j'achète la Playstation 4 lorsqu'elle sortira, est ce que mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zazkil26

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, hormis le disque additionnel "Accès VIP" et "Showtime" des sims 3, que j'ai déjà, quels sont les mieux ? Ce que je rech...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bullepics

Gta san andréas codes droite, gauche...

 Résolu

Bonjour, je suis allé dans ce site pour voir les codes gta mais quand je regarde ces codes c écri R1 gauche L1 droite ect... je ne comprend rie...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
aure1720

Entrainement fifa 13

 Résolu

Bonjour, alors voila j' ai fifa 13 wii , mais les maillot des équipes d'entrainement sont de la même couleur . J'aimerais savoir comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
romain61300

Carte graphique

 Résolu

BJ voila j aimerais faire l acquisition d une carte graphique pour pouvoir jouer a BF3 en ultra ou en tout cas en eleve pensez vous que la Carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
monstredumarais

Pb ecran ps3 pour fifa 13

 Résolu

Bonjour, Voila mon pb, j'ai déja vu pas mal de soluces pour l'affichage sur PS3, mais voila, mon pb est légèrement différent, je m'explique: J...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
JulienDavidea

Problème configurer manette sur pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain comment configurer ma manette (qui ressemble à une manette de xbox) sur mon PC; j'ai essayé JoyToKey mais il ne fait...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
flomine

Comment avoir les zarbi dan pokemon soul silv

 Résolu

Bonjour, je suis dans les ruines d alpha et je ne trouve aucun zarbi repondé moi svp!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lili

Comment installer un thème sur ma ps3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le thèmes scarface pour ps3 sur ma clé usb et quand je la branche ma ps3 dit qu'il n'y a pas d'images et ca s'arrete la .co...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
faiez

Pokémon or ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire le celle de c'es pokémon est le plus fort kaiminus germignon ericendre mercy d'avence

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
SamDdesaimants
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000