Les discussions
Logiciel montage vidéo minecraft
RésoluBonjours à tous , voilà. J'ai un petit problème . Je fais des vidéos sur YouTube et je voudrait entamer une série dans la vrai vie mais comme si on ét...
Fifa street 3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment telecharger FIFA street 3 version complete sur pc
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai récemment créer un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment l'admin (moi) peut etre en créatif et les joueurs en survie. ...
Minecraft serveur bukkit
Résolu/FerméSalut tous tous le monde. J'ai un soucis dans la mise a jour de mon ServeurBukkit Minecraft 1.7.3 J'ai regarder tous les tutoriels qui existe en f...
Minecraft ne fonctionne pas
Résolubonjour j'aurais besoins d'un coup de main je n'arrive pas a faire fonctionner minecraft. quand je l'ouvre sa me dit me de me connecter, je le fait ap...
Réception gift code minecraft très long
RésoluBonjour, Il y a quelques temps (Vendredi 14 juin) j'ai commandé un gift code pour Minecraft sur Mojang.com. Aujourdhui, jeudi 20 juin, je n'ai toujou...
Émulateur ps1
Résolusalut est-ce ke kelkun connai un bon émumateur de ps1??si oui vs pourriez me donner l'adresse pr le télécharger et est-ce ke kelkun connaitrai un s...
Ecriture
RésoluBonjour, je voudrai changer de couleur d'écriture sur les panneaux de mon serveur. J'ai regardé et ils disent qu'il faut entrer le code &a des trucs c...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j ai oublier mon code xbox live comment je faire pour pouvoir le retrouver ?merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...
Pas de son sonic generation
RésoluBonjour à tous, Voilà tout est dans le titre, je viens d'installer le jeu sonic generation, mais aucun son ne sort, est-ce que quelqu'un aurait une...
Grand theft auto iv: petit bug..
RésoluBonjour, Voilà, je joue depuis pas mal de temps à GTA IV, mais je viens de remarquer un truc: vers la station de métro de Northwood, lorsque j'y mo...
Aide pour pharaon svp
RésoluBonjour, je recherche les cheats codes ppour le jeu pharaon sur pc merci a tous
La dernière psp
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle été la derniere PSP sortie, si elle été bien et si elle disposer de la WIFI merci d'avance. Configuration: Window...
Candy crush saga qui tourne au ralenti...
RésoluBonjour, depuis quelques jours, alors qu'il ne me semble pas avoir modifié quoique ce soit sur mon pc, candy crush saga rame horriblement, au poin...
Jeu acheté...mais pas téléchargé
RésoluBonjour, j'ai acheté sur steam le jeu les Sims 3 mais celui-ci ne s'est pas téléchargé et donc pas installé. Mais quand je vais sur la page du jeu, ...
Config pour simcity5
RésoluBonjour, comme vous le savez simcity 5 sort en mois de mars et j'aimerai savoir si ma config et sufisant si oui je pourait le lire en quelle resolutio...
Avis sur l'achat de clefs en ligne
RésoluBonjour bonjour ! Je souhaite (sans grande conviction) m'acheter Diablo III, hélas, Blizzard n'aime pas les prix bas et son dernier bébé est toujou...
Minecraft launcheur serveur bug java
RésoluSalut , bon voilà mon problème : J'ai rejoin une comunotée minecraftienne , on as un serveur RolePlay avec le mod Mo'créature. Mon problème c'est ...
Impossible d'accéder à un jeu en ligne
RésoluAprès avoir mis à jour adobe air, lorsque je veux accéder à un jeu sur le site jeux.fr, j'ai un message : vos paramètres de sécurité ont bloqué l'exé...
Recherche d'un vieux jeu pc
RésoluBonjour/bonsoir à vous, Je recherche depuis maintenant plusieurs mois un jeu auquel je jouais quand j'avais environ 6-7 ans (j'ai 15 ans) et je n'a...
Battlefield 3
RésoluBonjour, voila j'ai pas le même souci j'ai télécharger bf3 mes il ne demande pas sur quel disque dur le mettre du coup je l'ai installer sur mon d...
Problème mise à jour steam
RésoluBonjour, J'ai microsoft Windows XP SP2 et je viens d'acheter Empire Total War, je devais installer Steam. L'installation ce passe bien sauf qu'à un m...
Joueur aux vieux jeux gamecube
RésoluBonjour, il y a pas longtemps, j'ai retrouvé ma vielle gamecube, et j'ai envie de rejouer un peu dessus car la ps3 me gave un peu. Donc, je me suis ra...
Ma ps3 ne marche plus!!!
RésoluBonjour, Un jour gt sur ma ps3 avec ma tele sharp et je n'avais pas de chaine sans faire expres je change de chaine et depuis je n'arrive plus a j...
Minecraft
RésoluSalut ! J'ai un problème, concernant un mod sur minecraft. The Legend Of Notch. Je fais tout comme il faut ect... Et quand la barre fini de charger, s...
Super mnc
RésoluBonjour, J'ai telecharger Super MNC et Quand je voulait y jouer il y a un patch qui prend 2.40 GB Je crois qu'ils veulent que je telecharge le jeu ca...
Minecraft
RésoluBonjour, Depuis la version 1.3.1 de minecraft on peut activer un jeu local et y jouer mais comment utiliser le jeu local? ...
Minecraft plus aucun serveur ne fonctionne
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit problème =) je tourne actuellement sous Linux, Ubuntu 11.04 mais à noter que le problème est récurent Sous Wi...
Navet animal crossing ww
RésoluBonjour, Comment fait on pour avoir des navet dans animal crossing ????
Dofus: cra air !! comment les battre ?
RésoluBonjour, Je suis un osa full invoc lvl 55. Je me débrouille assez bien au PVP mais mon seul problème c'est les cra air ! J'aimerais avoir une ou p...
Gta 4 utilise carte graphique intégrée
RésoluBonjour, j'ai une Radeon HD 7970 mais mon GTA utilise la carte graphique intégrée. Comment faire pour qu'il utilise ma Radeon ? Merci
Dofus iop agi
RésoluBonjour, jaimerai savoir ou on doi i aler pour ogmenter un iop agi mercie davense (lvl20)
Modifier la vitesse dé vehicule dans gta sa?
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment modifier la vitesse et le bruit des vehicule dans gta san andreas pc merci
Engine.ini ?
RésoluBonjour, Je viens d'enregistrer le jeux "Alice madness return" sur mon ordinateur , mais quand j'essaie de lancer le jeux, voilà ce qui apparaît :...
Problème d'inscription a playstation network
RésoluBonjour, je viens récament d'acheter une Ps3 d'occasion et je tombe sur un problème: Je vais dans playstation network, s'inscrir , je dis que je v...
Récupérer données d'un disque dur 120go cassé
RésoluBonjour à tous, suite à un "accident" mon DD de mon ancienne XBOX ELITE est "cassé". Pour être plus précis, je l'entends tourner et faire un bruit a...
[minecraft] question texture pack
RésoluSalut tout le monde. Parfois je télécharge des textures packs sur MINECRAFT mais ce que je comprends pas c'est les 16x 32x et 64x c'est quoi la dif...
Xp vs 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'un ou l'une de vous est passé de Windows XP à Windows 7 avec sa même configuration pour jouer à Allods Online. ...
Nom d'un jeux de stratégie assemblage
RésoluBonjour, Alors je vais être probablement vague car il s'agit d'un vieux souvenir de jeux dont j'aimerai retrouver le nom. En gros il s'agissai...
Quel sims acheter ?
RésoluBonjour, Je ne connait pas les isms et j'ai juste vue le principe dans des bidets et tout ... Et j'aimerai m'acheter un jeu et apparemmentil y en a ...
Peut-on enregistrer des films à partir d'une ps3 ???
RésoluBonjour/bonsoir ! Récemment , je me suis achetée une PS3 et je me demande si on peut enregistrer des films qui jouent à la télé à partir de la PS3 ...
Téléchargement...?
RésoluBonjoour/bonsoir ! J'ai vu ici que l'on peut télécharger des jeux mais peuvent-ils avoir des virus ? Est-ce que ce la vaut mieux acheter le jeu en ...
Je cherche un ancien jeu sur ps1
RésoluBonjour , j'aimerais savoir le titre d'un ancien jeu sur PS1 , c'etait un extraterrestre qui devait s'enfuir d'une usine a viande et il pouvait contro...
[ps3] manette burn// s'allonger directement!
RésoluSalut, je vais peut être m'acheter une manette burn. Je joue beaucoup à call of duty et j'aimerai savoir si c'était possible de s'allonger directeme...
Assassin's creed 3 : frontaliers épreuve n°3
RésoluBonsoir, je suis bloqué dans l'épreuve n°3 des frontaliers : les tavernes à trouver à New York Boston et à la Frontière. J'en ai trouvé 4 dans New Yo...
Bug écran bleu sur bo2 et mw3
RésoluBonjour à tous, voila je vous explique mon problème, je viens d'acheter Black Ops 2, je l'ai installé normalement, mais dès que je le lance, au bout d...
Problème plugin survival game
RésoluBonjour j'ai un problème sur le plugin Survival Game je créer une arène je la paramètre tout va bien sauf que juste après quand je clique sur le panne...
Minecraft poket édition
RésoluBonjours j'aimerais jouer avec ma soeur sur minecraft mais on ne sait pas comment faire avec la version 0.7.1 voilà on sait crée un Login tout le deux...
Est-il possible d'augmenter sa connexion internet sur sa ps3 ?
RésoluEst-il possible d'augmenter sa connexion internet sur sa PS3 ? Merci de m'aider s'il vous plait .
Probleme installation medal of honor airborne
RésoluSalut, voila le probleme,j'ai acheté medal of honor airborne (neuf et pas d'occasion)et quand je veux l'installer,plus rien. En faite je choisis la ...