Les discussions

beckett76 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment avoir internet sur la ds lite ?!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir internet sur une ds lite (pour un jeu pokemon). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
beckett76
dany010666 PS3

Black ops 2 sur ps3

Résolu

Bonjour je cherche comment je peut faire pour copier une carte d agent d un autre joueur.. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Swiz95
sistaweed PS3

Plus de son sur ma ps3

Résolu

Bonjour, alors voila. Je jouais cette après midi sur la TV du salon. je viens d'installer la ps sur la tv de la chambre (j'ai déjà fais ça plein d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
bryanoulet
clemcy Jeux PC

Jeux de strategie egypte sur pc

Résolu

bonjour, je cherche un jeux sur pc sur egypte. mais un jeu genre strategie. on construit bâtiments, nourriture,.... PS : Pas Égypte 2 ou 3,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clemcy
aurelien208 Wii

Cherche nintendo wii occasion

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une console Nintendo Wii avec tout ses équipements d'origine (manette+nounchuk+câbles+capteur+etc..)...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sam
Emone...Emone Jeux vidéo

Enfant vampire

Résolu

SIMS 2 DOUBLE DELUX Bonjour, mes deux sims ont été mordu par un vampire, maintenant je me suis habituée mais, j'aurais voulu avoir un bébé. Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Emone...Emone
henkan Jeux en ligne

Stuff vi bruiser lol

Résolu

Bonjour, Je cherche un stuff bruiser pour Vi sur LoL, mais à dominance Tank car Vi a d'énormes dégâts de base. J'ai pensé à : -Bottes de Mercure ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
henkan
karadok4 Minecraft

Quel pc choisir

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un PC pour moi. Mais j'ai remarqué que minecraft bug sur beaucoup d'ordi. Je voulait donc savoir si quelqu'un connaissa...

Utilisateur anonyme
Alba Miera Jeux PC

Svp entrez tous

Résolu

Bonjour, Mon jeu sims 3 beug a cause d'un fichier qui manque (ma verison est craquer) alors j'ais besoin de ghosts (radio edit).mp3 si quelqu'un pourr...

madmyke
badmonoboys Jeux PC

Bug dans gta san andreas multiplayer

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme : quand je joue a SAMP ou autre jeu en ligne et que mon pc et débranché le jeux commence a bugé pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
badmonoboys
est11 Jeux vidéo

Pour débloquer wario dans mario 64 ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquer dans mario 64 ds j'ai 84 étoiles pour délivré wario il faut battre une sorte de gros bonhomme glacé comment faire pour ...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
rv
Ethà 33000 Jeux PC

Recherche pc portable 800€ max

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (actuellement Macboock 13"). Je voudrais repasser sous PC, et je cherche un ordinateur portable pour jouer...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clara5959
diane.hayoun Jeux vidéo

Supprimer un compte cromimi

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte cromimi ,parce-que j'en ai trop Je vous remercie d'avance Diane Configuration: Windows XP / Sa...

chainesse7
mo15987 PSP

Problème psp

Résolu

Bonjour, C'est depuis l'été dernier que je n'ai pas chargé ma PSP .Maintenant je la branche et elle ne se charge plus . Pourriez vous m'aider ?? ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
EGP-Swyx
Utilisateur anonyme Jeux PC

Brancher une manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
djiboss
julian Jeux vidéo

Julian le boss

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 etais payant Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

yzack29
MDS4452 PS4

Bf4, cod ghosts et ps4

Résolu

Bonjour, J'aimerais précommander BF4 et Call of Duty Ghosts mais pourriez-vous me préciser quels avantages a-t-on à commander à l'avance (Cartes, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MDS4452
Jujuahh08 Jeux PC

Pc

Résolu

Bonjour , Je suis sur le point d'acheté se Pc https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20#BVRRWidgetID , et je voudr...

Jujuahh08
Jujuahh08 Jeux PC

Battlefield 3pc

Résolu

Bonjour a tous , Est ce que je peux faire tourner correctement battlefield 3 avec une Intel core i3 2coeurs a 1,8ghz ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jujuahh08
momom Wii

Les sims 3 animaux et cie sur wii svp

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les sims 3 animaux et cie est un jeu bien car j'envisage de l'acheter.Merci d'avance pour vos réponces ;-)

visiteur
Minetop1000 Jeux vidéo

Problème avec mes mondes minecraft sur mon serveur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème: Quand quelqu'un sort de la map créative il a toujours c'est objet de la map survie, alors c'est très ennuyeu...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Zmain09
boblafourche Jeux PC

Sims 3

Résolu

Bonjour, Quand je joue aux sims 3, il y aune petite fenêtre en haut à droite de l'écran qui m'envoie toujours des notifications et autres messages,...

boblafourche
Joulle Jeux vidéo

Configuration acceptable pour battlefied 3 en ultra ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette config passera bien sur battlefied 3 en ultra toute a fond est a combien de fps je vais le faire tourner si o...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Trichoco Jeux vidéo

Ma cartouche de ds est cassé

Résolu

Bonjour, Après essayer de mettre ma cartouche dans ma DS, celle si a refuser de lire la cartouche en signalant un problème. En efffet je me suis aper...

Trichoco
nico Jeux vidéo

Ou se trouve giratina shiney

Résolu

bonjour tou le monde je sui nouvo pourrier vous me dire comment avoir giratina shiney svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
giratina245621
stevelaville Jeux PC

Jouer à d'anciens jeux pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y une méthode pour jouer à d'anciens jeux sur pc (comme monkey island ou phantasmagoria) qui tournaient sur window...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
krazykat
dfsfr PS4

Gta 5 peut jouer sur ps4?

Résolu

bonjour, gta 5 peut jouer sur ps4? ou xbox one? merci

dfsfr
Alexo57 Minecraft

Minecraft problème en ligne /login password

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai le version cracké de Minecraft 1.2.3 et le multi marche bien (j'ai crée un serveur aucun problèmes !) mais quand je rejoind u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Azer
Mario Jeux vidéo

Fan de mario 64

Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirais un petit problème j'ai bien suivis vos instruction pour pouvoir débloquer le cube rouge de Super Mario 64 DS mais po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mario
bastos.v Jeux vidéo

Beta battlefield 3 , bug installation origin

Résolu

Bonjour,je me suis manger les 3.9 gb de dl pour battlefield 3 et quand je clique installer en orange sa deviens installation en gris puis il reviens e...

89 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Funliboss
luca4 Jeux PC

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j ai le jeux minecreft et quand je me connecte a un serveur mineskora (play.mineskora.fr), il me demande un code mais je sais pas quoi ecrir...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
luca4
noah1550 Jeux PC

Probleme csgo

Résolu

bonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque h...

60 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
th.deudon
sully dewever Jeux PC

Avoir warcraft 3 gratuit

Résolu/Fermé

bon jour j'aimerais savoir comment avoir warcraft 3 gratuitement merci d'avance

Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege
allars Jeux en ligne

League of legend (tm) a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Salut à tous , j'aimerais bien que quelqu'un parmis vous m'aiderais à résoudre ce problème qui perciste . celà m'arrive en jeu , plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Lolohd
Sayk0 Jeux vidéo

Simulateur de talents wow 2.4.3

Résolu

Bonjour à tous :) Je suis à la recherche d'une archive d'un simulateur de talents World of Warcraft (2.4.3) en français si possible, afin de l'uplo...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaalzkarn
Nati4444 Jeux PC

Compatibilité sims 2 windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 pré installé dessus. J'ai réussi à installer les Sims 2 de base mais en voulant ...

Nati4444
Zhaaq Jeux vidéo

J'ai un problème avec ma ps2...

Résolu

J'ai retrouvé ma ps2 aujourd'hui bien poussiéreuse dans un placard car ça faisait un moment que je n'y avais plus joué... Bref je la branche, le bout...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
nicos30
R5active Minecraft

Serveur 1.6.2

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour du jeu (en 1.6.2), je voudrais créer un serveur de construction dans cette version. J'ai exactement fait comme mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
R5active
nuclecanon Jeux PC

Starcraft 2 compatible ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter Starcraft 2 mais je voulais savoir si il tournerai bien sur mon PC? Pantium CPU Dual-Core E5200 2.5 GHz Mo 4Go C...

nuclecanon
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Steam, 1 compte 2 joueurs

Résolu

bonjour, j'aurais une simple question dont je connais peut-être la réponse mais j'ai besoin de confirmation. je sais qu'avec steam on peut l'avoir...

Tayooo
Ulrichleboss Xbox 360

Rod xbox 360

Résolu

Bonjour, Voila petit problème et j'ai chercher pendant un bon moment je sais que ma xbox 360 à le fameux ROD mais à chaque fois que je vois une v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulrichleboss
Ulrichleboss PS3

Branchement vidéo/son ps3 elgato game capture hd

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Elgato Game capture HD. Je vous explique mon problème : Pour le brancher je met le cable HDMI (...

Ulrichleboss
Ulrichleboss PS3

Branchement + config elgato

Résolu

Salut ! Voila j'ai eu un Elgato récemment tout fonctionne niquel je règle le elgato avec le logiciel tout est bon je sors en 1080i sur la TV avec la P...

Ulrichleboss
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000