Les discussions
2 écrants sur un ordinateurs (1 pour l'xbox )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il possible de connecter 2 écrans à un ordinateur,dont un connecter avec mon Xbox 360 par un cable Hdmi/Male Hdmi.P...
Battlefield 3
RésoluBonsoir, je viens de me faire bannir d'un serveur Battlefield 3 parce que j'avais fait le kamikaze avec mon avion sur un hélicoptère. Je ne vois pas ...
Dragonf of atlantis
RésoluBonjour, Je joue sur iphone 5 à Dragon Of Atlantis, et je voulais tout simplement savoir si il était possible d'y jouer sur pc, tout en jouant ave...
C' est possible de connecté sa ps3 au pc (sans fil) ?
RésoluBonjour,c'est possible de connecté sa ps3 au pc sans fil ,si c'est possible, dites-le moi , merci d'avance ;)
Cod bo2 : impossible de jouer a zombie
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a jouer a zombie en ligne.... J'ai essayé de configurer ma PS3 en dur (@ip et DNS), ouvrir les port, activer le DMZ......
Gta iv bloque sans arret... sur pc
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le problème à déjà été présenté mais je viens d'acheter GTA IV sur PC (je ne savais pas que c'était un si grand flop...)...
Activision blizzard et activision
RésoluBonjour, Ma question peut paraître bête mais j'aimerais juste savoir s'il y'a une différence entre Activision Blizzard et Activision ( l'éditeur de...
Je n'arive plus a me connecter a mon compte psn
Résoluvoilà je jouer sur ma ps vita puis ca ma marquer que je etais déconnecté je essaie de me connecter rien a fair aider moi svp
Problème minecraft
RésoluVoilà, quand je me connecte sur mon serveur, la fênetre s'enlever directement, un pote aussi peux pas se connecte svp Vite répond moi vite !
Stargame
RésoluBonjour, Quand je veux jouer à la belote sur stargames depuis ce midi, c'est noté : cette version du programme est trop vieille pour le serveur de...
Leagues of legend
RésoluBonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur lol. des que j'ai remplie tout se qu'il demende il disent "Your Signup Failed!" merci de m'aider ...
Quelle est le numéro du support technique de bethesda ?
Résolubonjour, voila jai un gros bug sur l'un de mes jeux bethesda et pour pouvoir réparer se dis bug j'aimerais appeler le support technique pour que sa ...
Kick des l'entrée dans le serveur.
RésoluBonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne pas se faire kicker des le début de la partie car la connexion est très lente alors sous ils me dis...
Je n'arrive pas à télécharger metin2
RésoluBonjour, J'ai un gros problème c'est que je me suis déjà inscrit sur Metin2 et que je l'avais déjà télécharger mais j'ai du faire la restauration d...
Démarrage black ops2 ecran noir - probléme
RésoluBonjour , Je viens de m'acheter black ops 2 il ya a 1 heure et a son lancement sur ma ps3 slim 250 go il démarre ( il y a les cinématiques du début...
Vice city
Résolu/Fermébonsoir. pouvez vous me proposer un mod qui peut enlever les actions sexuels et les filles de la rue sans vêtements...etc du jeu ? merci ;)
Mario kart wii
RésoluBonjour, Voilà j'étais en train de jouer à Mario Kart (dans le Time Trials) et j'ai remarqué que il y avait Baby Luigi ainsi que Daisy dans les score...
Recherche ancien jeu pc
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespérément un jeu que je jouait dans les années 2000 sur mon pc. Je n'ai pas beaucoup de renseignement et n'est tou...
Erreur au téléchargement
RésoluBonjours, J'ai téléchargé un jeu mais quand je le lance je reçoit ce message : ??????????????????????????? (syntax error). J'ai essayé de le re...
Problème installation call of duty mw2
RésoluBonjour, Alors j ai un problème, tout d'abord mon lecteur CD de mon ordi ne lit pas automatiquement les cd que je met alors je dois le faire manuel...
Jeux ultra possible ?
RésoluBonjour, j'ai passer ma commande, et je voudrais savoir si avec cette configuration je pouvais jouer au dernier jeux en ultra qualité. ( Crysis 3, Bat...
Probleme sims 2 psp niveau division 47
RésoluBonjour, voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp. je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission. la j'en suis...
Creer un jeu rentable sur facebook
RésoluBonjour J'aimerais un creer un jeux flash pour Facebook. Savez vous comment faire un jeux rentable sur Facebook Merci Configuration: ...
[pokemon or] bloqué à la route de glace
Résolu/FerméBonjoure,je suis bloqué :dans pokemon or: a la route de glace avec les trous comment faut faire svp
Carte sd wii
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai une carte sd et que mon copain me transfer ses jeux wii qu'il a en dvd sur ma carte sd et si sa va marcher sur ma w...
Omsi bus simulator : µtorrent
RésoluBonjour, Depuis que j'ai lancé le téléchargement d'OMSI Bus Simulator, c'est-à-dire depuis 3 jours, Sur la barre de progression du téléchargement est...
Intel hd 4000 jeux disponibles
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si des jeux récents (diablo 3, skyrim, call of duty modern warfare 2, portal 2, saints row 3) pourraient tourner a...
Comment avoir flamajou et flotajou
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment avoir les singes d'eau et de feu dans version blanche. (les trois singes doivent être sauvages et sans actions replay ou c...
Problème nintendogs
RésoluBonsoir tous le monde, alors voilà, j'ai achetée le jeu Nintendogs Dalmatien & Friends pour ma DSi, j'ai achetée un chien, jusque là pas de problème, ...
Chicken invaders 3 option wolpertingerjadg
RésoluBonjour, Ca fais plus de 4 mois que je cherche a savoir a quoi sert l option wolpertingerjagd dans chicken invaders 3 christmas edition (dans le...
Sobeit sur san andreas en reseau (samp)
Résoluslt le peuple j ai un probleme qui s appelle SOBEIT et qui me turlupine je le cherche de puis un mois pour pouvoiir jouer a samp (san andreas multi pl...
Jeux pour gagnez de l'argent
RésoluBonjour, Connaissez-vous des jeux en lignes, de préférence gratuit, qui permettent de gagnez des cadeaux ou de l'argent ? Si oui, dîte moi lesq...
Impossible de se co a un serveur minecraft. (assez urgent !)
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre, mes amis n'arrivent pas a se connecter au serveur que j'heberge. Je m'explique : J'ai créé un s...
Sims 3 1.55 (mis à jour) sans cd.
RésoluBonjour, (J'ai déjà posté ce message, alors j'espère que cette publication n'apparaît pas deux fois sur CCM car je ne l'ai pas vu le premier s'a...
Site ps3
Résolubonjour a tous voila j'ai creer un compte sur ma ps3 puis j'ai voulue m'inscrire sur le site de Playstation l'email passe mais des que je rentre mon P...
Problème connexion wi-fi pokémon diamant
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre la wi-fi nintendo sur ma DS lite. Pourtant j'arrive a mettre ma clé WEP mais ensuite quand je verifie si c'est bo...
Filmer sa ps3 ? bon matériel ou pas ?
RésoluBonjour, Voila je voudrais faire des gameplay est pour sa je doit filmer l'ecran de la ps3, je voudrais savoir si tous ceci est bien ! https:/...
Mod gta 4
RésoluBonjour, j'ai vu aujourd'hui que l'on pouvait "modder" son gta 4 sur xbox 360 et d'ailleurs il y a un mod qui a l'air de plaire pas mal à la communaut...
Panneau de configuration nvidia
RésoluBonsoir, J'ai une GT 620 avec 1 Go de GDDR. Le problème est que quand je vais dans le panneau de configuration et que je double-clique pour ouvrir...
Problème simcity
RésoluBonjour, j'ai installé hier le jeu Sim City 4 : Rush hour sur mon ordi et j'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs bugs : -Gros problèmes graphi...
Ma wii ne marche plus o0
RésoluBonjour, Hier soir alors que je jouais à mario kart sur wii la console s'est mise à buguer. Lors d'un chargement d'une partie en ligne, elle a tout...
Ps3 slim qui se coupe toute seul
Résolubonjour depuis peu j ai ma ps3 slim qui se coupe .c est a dire que je joue et d un coup elle s'eteint completement , je n ai plus aucun voyant d allum...
Ma xbox freeze au bout d'une heure.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis environ un mois, lorsque je joue à Fifa 13, au bout d'une heure ma xbox se fige (image et son), et je...
Ecayon dans diamant
Résolusalut, ect-ce-que vous savez a quelle niveau evolut ecayon en lumineon merci d'avance
Pierres dans pokemon perle ?
Résolu/FerméBonjour, savez vous avec quel pokemon pourrons nous faire évoluer avec ces pierres : pierre feu , pierre plante , pierre ovale , pierre nuit , pierre...
Problème nouveau luncher de minecraft en 1.6 pour le multi
RésoluBonjours, je viens de créer un serveur minecraft 1.5.2. La 1.6 et arriver et j'ai télécharger le nouveau luncher. Je me suis identifier sur le luncher...
Jeux video pour pc
RésoluBonjour, j'aimerai bien télécharger que des nouveaux jeu pour pc sur ce site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bf3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter battlefield3 sur xbox et j'avais déjà un compte sur pc, je me demandais si il y avait moyen de retrouver mon compte sur...
Pokémon rare dans version perle
RésoluBonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut avoir shaymin et arceus ? Et aussi où on peut avoir un évoli ????? j'attends v...