Cherche jeu en ligne sans téléchargement
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu en ligne mais je ne veut pas le télécharger
Bonjour, je cherche un bon jeu en ligne mais je ne veut pas le télécharger
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir internet sur une ds lite (pour un jeu pokemon). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?! ...
Bonjour je cherche comment je peut faire pour copier une carte d agent d un autre joueur.. merci
Bonjour, alors voila. Je jouais cette après midi sur la TV du salon. je viens d'installer la ps sur la tv de la chambre (j'ai déjà fais ça plein d...
bonjour, je cherche un jeux sur pc sur egypte. mais un jeu genre strategie. on construit bâtiments, nourriture,.... PS : Pas Égypte 2 ou 3,...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une console Nintendo Wii avec tout ses équipements d'origine (manette+nounchuk+câbles+capteur+etc..)...
SIMS 2 DOUBLE DELUX Bonjour, mes deux sims ont été mordu par un vampire, maintenant je me suis habituée mais, j'aurais voulu avoir un bébé. Je sais...
Bonjour, Je cherche un stuff bruiser pour Vi sur LoL, mais à dominance Tank car Vi a d'énormes dégâts de base. J'ai pensé à : -Bottes de Mercure ...
Bonjour, je vais bientôt avoir un PC pour moi. Mais j'ai remarqué que minecraft bug sur beaucoup d'ordi. Je voulait donc savoir si quelqu'un connaissa...
Bonjour, Mon jeu sims 3 beug a cause d'un fichier qui manque (ma verison est craquer) alors j'ais besoin de ghosts (radio edit).mp3 si quelqu'un pourr...
Bonjour, j'ai un ptit probleme : quand je joue a SAMP ou autre jeu en ligne et que mon pc et débranché le jeux commence a bugé pouvez-vous m'aid...
Salut a tous! J'ai un probleme sur minecraft pourtant je joue depuis la alfa ^^ voila quand je joue avec un amis il est décalé de moi il me voi en re...
Bonjour, je suis bloquer dans mario 64 ds j'ai 84 étoiles pour délivré wario il faut battre une sorte de gros bonhomme glacé comment faire pour ...
J'ai vu sur certaines DSi , des jeux directement intégrés dans le menu .J'aimerais pouvoir avoir la meme chose, si c'est possible à partir de fichiers...
Bonjour,comme le dit le titre je cherche un ordinateur portable pour jouer a certains jeux notamment comme league of legends. (Mon budjet et de 320 e...
Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (actuellement Macboock 13"). Je voudrais repasser sous PC, et je cherche un ordinateur portable pour jouer...
Bonjour , j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte cromimi ,parce-que j'en ai trop Je vous remercie d'avance Diane Configuration: Windows XP / Sa...
Bonjour,comme le dit le titre je cherche un ordinateur portable pour jouer a certains jeux notamment comme league of legends. J'ai un budjet de 280 e...
Bonjour, C'est depuis l'été dernier que je n'ai pas chargé ma PSP .Maintenant je la branche et elle ne se charge plus . Pourriez vous m'aider ?? ...
Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...
Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 etais payant Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Bonjour, J'aimerais précommander BF4 et Call of Duty Ghosts mais pourriez-vous me préciser quels avantages a-t-on à commander à l'avance (Cartes, ...
Bonjour , Je suis sur le point d'acheté se Pc https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20#BVRRWidgetID , et je voudr...
Bonjour a tous , Est ce que je peux faire tourner correctement battlefield 3 avec une Intel core i3 2coeurs a 1,8ghz ?? Merci d'avance
Bonjour, je voulais savoir si les sims 3 animaux et cie est un jeu bien car j'envisage de l'acheter.Merci d'avance pour vos réponces ;-)
Bonjour à tous, le joue à minecraft sur mac depuis près de 1 ans et je me suis trouvé une passion pour les blocs de commandes. J'ai juste un petit pro...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème: Quand quelqu'un sort de la map créative il a toujours c'est objet de la map survie, alors c'est très ennuyeu...
Bonjour, Quand je joue aux sims 3, il y aune petite fenêtre en haut à droite de l'écran qui m'envoie toujours des notifications et autres messages,...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette config passera bien sur battlefied 3 en ultra toute a fond est a combien de fps je vais le faire tourner si o...
Bonjour, Après essayer de mettre ma cartouche dans ma DS, celle si a refuser de lire la cartouche en signalant un problème. En efffet je me suis aper...
bonjour tou le monde je sui nouvo pourrier vous me dire comment avoir giratina shiney svp merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y une méthode pour jouer à d'anciens jeux sur pc (comme monkey island ou phantasmagoria) qui tournaient sur window...
bonjour, gta 5 peut jouer sur ps4? ou xbox one? merci
Bonjour, Donc voilà j'ai le version cracké de Minecraft 1.2.3 et le multi marche bien (j'ai crée un serveur aucun problèmes !) mais quand je rejoind u...
Bonjour, J'ai comme qui dirais un petit problème j'ai bien suivis vos instruction pour pouvoir débloquer le cube rouge de Super Mario 64 DS mais po...
Bonjour,je me suis manger les 3.9 gb de dl pour battlefield 3 et quand je clique installer en orange sa deviens installation en gris puis il reviens e...
Bonjour, j ai le jeux minecreft et quand je me connecte a un serveur mineskora (play.mineskora.fr), il me demande un code mais je sais pas quoi ecrir...
bonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque h...
bon jour j'aimerais savoir comment avoir warcraft 3 gratuitement merci d'avance
Bonjour, Salut à tous , j'aimerais bien que quelqu'un parmis vous m'aiderais à résoudre ce problème qui perciste . celà m'arrive en jeu , plusieurs ...
Bonjour à tous :) Je suis à la recherche d'une archive d'un simulateur de talents World of Warcraft (2.4.3) en français si possible, afin de l'uplo...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 pré installé dessus. J'ai réussi à installer les Sims 2 de base mais en voulant ...
J'ai retrouvé ma ps2 aujourd'hui bien poussiéreuse dans un placard car ça faisait un moment que je n'y avais plus joué... Bref je la branche, le bout...
Bonjour, Suite à la mise à jour du jeu (en 1.6.2), je voudrais créer un serveur de construction dans cette version. J'ai exactement fait comme mon...
Bonjour, Je voudrai m'acheter Starcraft 2 mais je voulais savoir si il tournerai bien sur mon PC? Pantium CPU Dual-Core E5200 2.5 GHz Mo 4Go C...
bonjour, j'aurais une simple question dont je connais peut-être la réponse mais j'ai besoin de confirmation. je sais qu'avec steam on peut l'avoir...
Bonjour, Voila petit problème et j'ai chercher pendant un bon moment je sais que ma xbox 360 à le fameux ROD mais à chaque fois que je vois une v...
Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Elgato Game capture HD. Je vous explique mon problème : Pour le brancher je met le cable HDMI (...
Salut ! Voila j'ai eu un Elgato récemment tout fonctionne niquel je règle le elgato avec le logiciel tout est bon je sors en 1080i sur la TV avec la P...