Héberger un serveur , help !
Résolu
Mrtheboss62
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour à tous , alors voilà j'ai une petite question et j'appel à l'aide. Voilà j'aimerais bien héberger mon serveur minecraft 1.5.2 et le soucis c'est que je ne sais pas le faire. J'ai bien regardé et j'ai remarqué que l'on peu créé sa mais depuis l'hébergeur ainsi que les plugins. Mais le soucis c'est que pour l'instant mon serveur est hébergé sur mon pc. J'aimerais tout simplement glisser mon serveur , c'est à dire mon fichier qui le contient , sur l'hébergeur comme sa pas besoin de tout refaire et de passer mon temps sur les plugins , merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:
- Héberger un serveur , help !
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
6 réponses
Salut, normalement tous les hébergeur propose un accès ftp, c'est à dire l'accès à tous les fichier de ton serveur grâce a fillezila par exemple.
Ah et pour la manipulation ftp si tu le souhaite je peut t'expliquer via skype si tu a, si non j'expliquerais ici.
Merci de de m'avoir répondu , aurais tu un tutoriel pour ce genre de manipulation et si tu connais un hébergeur minecraft qui offre cet fonction ?
Oui ce serait sympas de ta part , ajoute Alexis Benard sur skype je suis disponible mercredi pour la manipulation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question