Les discussions
Aide pour jouer a son map counter strike 1.6
RésoluBonjour, je viens de finir mon map crée avec valve hammer editor mais je ne c est pas comment fair pour jouer a mon map (j espere je me suis fait ...
Quel jeux pour mon ordinateur
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur je possède la carte graphique: NVIDIA Ge Force 6150SE le processeur: AMD Athlon (tm) 2 160u Processor 1.80GhZ et avec...
Wii u sur un pc ?
RésoluSalutations les amis, Voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouver un moyen de branchez ma WII U sur un PC. Je précise, pas sur une ECR...
Les sims 3 supernatural
RésoluBonjour, Aujourd'hui, 30 juin 2012, j'ai précommandé les Sims 3 Supernatural sur Origin (EA) . Or, quand j'ai voulu télécharger, installer mon jeu...
Telecharger dlc uprising bo2
Résolu/Fermésalut je n'arrive pas a trouver le dlc uprisin sur le playstore ils mettent des produit comme des camouflage d'arme des titre ect mais je ne trouv...
Minecraft - craft bukkit aide svp
RésoluBonjour, Jais crée un serveur minecraft, ils est en 1.4.2 et jais eu un petit problème, Quand je crée le ficher "Run.bat" je rentre le code donné...
Capture d'écran zombie dans black ops 2
RésoluBonjour j'aimerai savoir si sa serai possible d'envoyer mes capture d'écran de Zombie (de ma ps3) a mon ordinateur ??? Et comment faire svp je n'y ar...
Internet psp
RésoluBonjour, quand je vais sur internet avec ma psp des fois sa me marque mémoire insuffisante... et je voudrais savoir pourquoi sa me marque sa alors qu...
Fable sur pc.
RésoluBonjour, je voulais savoir si pour installer Fable 3 sur pc il fallais installer le 1 et le 2 avant, merci d'avance.
Bug de dc universe online
RésoluBonjour, le jeu gratuit sur PS3 " DC Universe Online " ne marche pas ... J'y jouer avant , là j'ai voulue y rejouer , j'ai fais la mise à jour mais l...
Battlefield 3
RésoluBonjour, Je vous propose mon problème actuel. Mon PC étant très lent. J'ai décider de le formater. Sachant que j'ai 3 partitions : Windows; jeux e...
Problème fraps et garry's mod
RésoluBonjour, Voilà, pour les un an d'une chaîne Youtube, on m'a demandé de faire une petite vidéo sur Garry's Mod. Problème, lorsque je lance Fraps to...
Code santé infinie pour gta ballad of gaytony
Résolubonjour je voudrais bien savoir si il y a un code de santé infinie pour gta the ballad of gay tony si oui merci de me donner le numéro de gsm réponde...
Cherche serveur pvp minecraft.
RésoluBonjour tout le monde ! Voila je post ici car je cherche un serveur PVP minecraft avec de la money, des magasins public, de bon plugin sans whitlist ...
Call of duty mw3 ps3
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'aimerais savoir comment jouer à Call of Duty MW3 sur PS3 en écran scindé avec des gens en ligne en même temps. Merci d'avanc...
[sa:mp]mémoire ne peut pas être read
RésoluMon probléme est quand je me connecte sur un serveur la au moment ou ca devrait charger ca quitte le jeu et j'arrive sur le bureau Windows et ca fait ...
Question gta
RésoluBonjour,alor tout d abord votre cite et fausse car j avait les code de gta j'ai dit c'est pas pareille j'ai j' essailler c'etait faut mais bon commen...
Problème serveur minecraft bukkit
RésoluBonjour à tous, Voila, ce n'est pas le premier serveur que j'ai, et je m'y connais un peu. Mais là, j'ai un gros problème. En effet, j'ai récemme...
Aether
RésoluBonjour, j'aimerai installer les fichiers de l'Aether mais j'ai regarder plusieurs tuto et aucun ne marche ! Je suis en version 1.5.2. Si vous l'ave...
Wii points
RésoluBonjour, j ai acheté des wii points mais je n'arrive pas a les entrer , enfin , si j y arrive mais quand je valide j ai un code d érreur ou il me ...
Pb suite à maj elite3 avec bo2
RésoluBonjour et merci à ceux qui pourront m'aider car je suis un grand novice. Je me suis connecter sur l'icone elite 3 dans le menu, derrière cela le ...
Pb jeu sims 3, écran noir d'un seul coup
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu les sims 3, installation correcte, création de sims ok, je lance le didacticiel et d'un seul coup écran noir, obligé d'...
Problème de creative gates
RésoluBonjour, je sais que cette question a été posée pleins de fois, j'ai beaucoup rechercher mais j'ai pas trouver une vrai réponse. Où l'on met les permi...
Les packages [sims 3]
RésoluSalut! Mon problème, c'est que je cherche comment faire pour installer des Mods en ficher packages sur le jeux des sims 3. J'ai finalement trouver u...
Battlefield 3 xbox 360 multijoueur !
RésoluBonjour, je viens d'avoir le jeu Battlefield 3 Edition Limitée Back to Karkand... J'ai joué en campagne pendant ~5 heures, le jeu est parfait... ...
Comment brancher une xbox 360 sur un ordi
RésoluBonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cabl...
Gta 4
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment avoir un tank ou un avion ou savoir comment monter dans un avion je vous en serais tres reconaissant merci au revoi...
Comment avoir un bon ratio !!!!! help
RésoluBonjour, Je joue sur Xbox 360 à Call of Duty Black ops 2. Je n'arrive pas à augmenter mon ration qui est de 0.86. Que faire pour l'augmenter ?? Est-...
Bug action replay
RésoluBonjour, tout d'abord je suis dans pokémon noir et, avec un code de l'action replay, j'ai eu tout les objets SAUF l'orbe platine et j'ai déjà passer...
Probleme call of duty modern warfare 2
RésoluSalut à toutes et à tous! J'ai un soucis lors du démarrage de mon jeu, il se me en fenêtre et pas en plein ecran, j'ai changer les options rien y...
Connection girlgogames
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecté sur girlgogames (ggg) Je clique sur connection et apres j'ai un ecran gris (pas tout l'ecran juste le site ) ...
Le serveur de 007 legends n'est pas disponible actuellement
RésoluBonjour j'ai installer 007 legends sur mon pc mais a chaque fois que j'essai de me connecter au multijoueur j'ai un message qui dit"le serveur de 0...
Bug card driver
RésoluBonjour, En faites j'ai un problème avec minecraft, c'est le problème "bug card driver" et il marchait sur le même ordinateur quand j'avais Windows...
Tomb raider 1,2,...
RésoluBonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté les 8 jeux tomb raider mais voila mon problème est que les jeux sont en anglais et que je ne tr...
Ps3 bug de connexion en ligne
RésoluBonjours tout le monde, le probleme, quand j'allume mon ordi (tablette ou...) et que je vais sur internet ben sa fait buguer ma connexion sur ma PS3...
Mariage fable 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire des mariages gay sur Fable 3. Car j'ai fait une fille pour faire les succès en ligne, mais en...
Gta iv redondance cyclique data3.cab
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelque jour d'installer GTA IV que j'ai depuis longtemps et qui marchait très bien avant. Quand j'insère le premier CD t...
Xbox 360 voyant rouge
RésoluBonjour, ma xbox 360 s'alume rouge des que je la demarre et me met ereure je voudrais savoir s'il et morte ou si il ya un truc a faire reponde...
Villageois peuvent construire ?
RésoluBonjour, Si je construis un village dans minecraft avec maisons et puits, que je mets des villageois. Est-ce qu'ils peuvent construire leurs propre...
Probleme d'installation des sims 3 sur origin
RésoluBonjour, j'ai un petit problème d'installation sur Origin , quand je veut installé les sims 3, il me demande le code (que j'ai sur mon dépliant), je...
Ouvrir port ps3
RésoluBonjour, jsuis a la reunion j'ai une connexion mediaserv on ma dis que je pouvais ouvrir les port avec ma ps3 pour avoir meilleur connex mais je...
Erreur smpa60 gta
RésoluBonjour, sa fait plus d'une semaine que j'ai installé GTA VI sur mon ordinateur pour l'instant j'avais aucun problème mais quand j'ai joué en multi...
Mmorpg sur pc
RésoluSalut Ca fait longtemps j'ai joué sur plusieurs mmorpg : - Dofus , Wakfu , Dofus Arena ...... ==> communauté immature - Dragonica , flyff ===>...
[probléme] jeux fait freeze mon pc
RésoluSalut, j'ai un problème avec les jeux pc, depuis deux jours, quand je lance n'importe quelle jeux : BF3, COD, Saints Row The Third, gta 4, ect..... mo...
Error: could not create the java virtual machine [minecraft]
RésoluBonsoir, Il y a 7 mois j'ai acheté Minecraft, tout marchait bien jusqu'a la semaine dernière quand je n'arrivais plus à accéder au Luncher avec com...
Problème démarrage wow
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème lors du démarrage de wow, je clique sur l'icone et puis la, un message s'affiche en me disant : "This application...
Garder la lumière pour la nuit
RésoluBonjour, Je voudrais faire en sorte que la lumière soit gardée pour la nuit Est-ce possible Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a...
Exécuter du 16 bits sur un système de 64 bits ???
RésoluBonjour, je souhaiterais exécuter une application de 16bits sur mon Windows 7 Home Premium Edition 64bits. Cela m'est pour l'instant impossible ! Com...
Star wars le pouvoir de la force ii vaut-il le coup ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ( vu les appréciations que j'ai vu sur des sites ! ) Si a 17.94 € le jeu Star Wars Le Pouvoir De La force II vaut le coup...
Astuce pour need for speed undercover [wii]
RésoluBonjour,Salut Eck Vou Pouvez Me Donner Des Astuces Merci De Votre Aide