Les discussions

Aide pour jouer a son map counter strike 1.6

Résolu

Bonjour, je viens de finir mon map crée avec valve hammer editor mais je ne c est pas comment fair pour jouer a mon map (j espere je me suis fait ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
labesse

Quel jeux pour mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur je possède la carte graphique: NVIDIA Ge Force 6150SE le processeur: AMD Athlon (tm) 2 160u Processor 1.80GhZ et avec...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
B1ack_W0lf

Wii u sur un pc ?

Résolu

Salutations les amis, Voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouver un moyen de branchez ma WII U sur un PC. Je précise, pas sur une ECR...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 supernatural

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, 30 juin 2012, j'ai précommandé les Sims 3 Supernatural sur Origin (EA) . Or, quand j'ai voulu télécharger, installer mon jeu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Lechatonacheval

Telecharger dlc uprising bo2

Résolu/Fermé

salut je n'arrive pas a trouver le dlc uprisin sur le playstore ils mettent des produit comme des camouflage d'arme des titre ect mais je ne trouv...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
SAMI du 78

Minecraft - craft bukkit aide svp

Résolu

Bonjour, Jais crée un serveur minecraft, ils est en 1.4.2 et jais eu un petit problème, Quand je crée le ficher "Run.bat" je rentre le code donné...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
diabloxerwan

Capture d'écran zombie dans black ops 2

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si sa serai possible d'envoyer mes capture d'écran de Zombie (de ma ps3) a mon ordinateur ??? Et comment faire svp je n'y ar...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
morganoume

Internet psp

Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet avec ma psp des fois sa me marque mémoire insuffisante... et je voudrais savoir pourquoi sa me marque sa alors qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sysyl21

Fable sur pc.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si pour installer Fable 3 sur pc il fallais installer le 1 et le 2 avant, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Nuitlond

Bug de dc universe online

Résolu

Bonjour, le jeu gratuit sur PS3 " DC Universe Online " ne marche pas ... J'y jouer avant , là j'ai voulue y rejouer , j'ai fais la mise à jour mais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
California34

Battlefield 3

Résolu

Bonjour, Je vous propose mon problème actuel. Mon PC étant très lent. J'ai décider de le formater. Sachant que j'ai 3 partitions : Windows; jeux e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Problème fraps et garry's mod

Résolu

Bonjour, Voilà, pour les un an d'une chaîne Youtube, on m'a demandé de faire une petite vidéo sur Garry's Mod. Problème, lorsque je lance Fraps to...

dde37

Code santé infinie pour gta ballad of gaytony

Résolu

bonjour je voudrais bien savoir si il y a un code de santé infinie pour gta the ballad of gay tony si oui merci de me donner le numéro de gsm réponde...

bibi85

Cherche serveur pvp minecraft.

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila je post ici car je cherche un serveur PVP minecraft avec de la money, des magasins public, de bon plugin sans whitlist ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Elikill

Call of duty mw3 ps3

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais savoir comment jouer à Call of Duty MW3 sur PS3 en écran scindé avec des gens en ligne en même temps. Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
willheart

[sa:mp]mémoire ne peut pas être read

Résolu

Mon probléme est quand je me connecte sur un serveur la au moment ou ca devrait charger ca quitte le jeu et j'arrive sur le bureau Windows et ca fait ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
hamdi

Question gta

Résolu

Bonjour,alor tout d abord votre cite et fausse car j avait les code de gta j'ai dit c'est pas pareille j'ai j' essailler c'etait faut mais bon commen...

elodiesl

Problème serveur minecraft bukkit

Résolu

Bonjour à tous, Voila, ce n'est pas le premier serveur que j'ai, et je m'y connais un peu. Mais là, j'ai un gros problème. En effet, j'ai récemme...

azerty33760

Aether

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer les fichiers de l'Aether mais j'ai regarder plusieurs tuto et aucun ne marche ! Je suis en version 1.5.2. Si vous l'ave...

matousso

Wii points

Résolu

Bonjour, j ai acheté des wii points mais je n'arrive pas a les entrer , enfin , si j y arrive mais quand je valide j ai un code d érreur ou il me ...

Utilisateur anonyme

Pb suite à maj elite3 avec bo2

Résolu

Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider car je suis un grand novice. Je me suis connecter sur l'icone elite 3 dans le menu, derrière cela le ...

vvsen

Pb jeu sims 3, écran noir d'un seul coup

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu les sims 3, installation correcte, création de sims ok, je lance le didacticiel et d'un seul coup écran noir, obligé d'...

81 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bossdusmaildu66

Problème de creative gates

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été posée pleins de fois, j'ai beaucoup rechercher mais j'ai pas trouver une vrai réponse. Où l'on met les permi...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
matousso

Les packages [sims 3]

Résolu

Salut! Mon problème, c'est que je cherche comment faire pour installer des Mods en ficher packages sur le jeux des sims 3. J'ai finalement trouver u...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sarecool

Battlefield 3 xbox 360 multijoueur !

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le jeu Battlefield 3 Edition Limitée Back to Karkand... J'ai joué en campagne pendant ~5 heures, le jeu est parfait... ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
metns

Comment brancher une xbox 360 sur un ordi

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cabl...

84 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
madil59

Gta 4

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir un tank ou un avion ou savoir comment monter dans un avion je vous en serais tres reconaissant merci au revoi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Joe's-HELP

Comment avoir un bon ratio !!!!! help

Résolu

Bonjour, Je joue sur Xbox 360 à Call of Duty Black ops 2. Je n'arrive pas à augmenter mon ration qui est de 0.86. Que faire pour l'augmenter ?? Est-...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Ak-exootik

Bug action replay

Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis dans pokémon noir et, avec un code de l'action replay, j'ai eu tout les objets SAUF l'orbe platine et j'ai déjà passer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
creeperman

Probleme call of duty modern warfare 2

Résolu

Salut à toutes et à tous! J'ai un soucis lors du démarrage de mon jeu, il se me en fenêtre et pas en plein ecran, j'ai changer les options rien y...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
leofeltz

Connection girlgogames

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur girlgogames (ggg) Je clique sur connection et apres j'ai un ecran gris (pas tout l'ecran juste le site ) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le serveur de 007 legends n'est pas disponible actuellement

Résolu

Bonjour j'ai installer 007 legends sur mon pc mais a chaque fois que j'essai de me connecter au multijoueur j'ai un message qui dit"le serveur de 0...

Sugel

Bug card driver

Résolu

Bonjour, En faites j'ai un problème avec minecraft, c'est le problème "bug card driver" et il marchait sur le même ordinateur quand j'avais Windows...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Destrio5

Tomb raider 1,2,...

Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté les 8 jeux tomb raider mais voila mon problème est que les jeux sont en anglais et que je ne tr...

LordiVTT

Ps3 bug de connexion en ligne

Résolu

Bonjours tout le monde, le probleme, quand j'allume mon ordi (tablette ou...) et que je vais sur internet ben sa fait buguer ma connexion sur ma PS3...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Atrymios

Mariage fable 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire des mariages gay sur Fable 3. Car j'ai fait une fille pour faire les succès en ligne, mais en...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
henkan

Gta iv redondance cyclique data3.cab

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelque jour d'installer GTA IV que j'ai depuis longtemps et qui marchait très bien avant. Quand j'insère le premier CD t...

Utilisateur anonyme

Xbox 360 voyant rouge

Résolu

Bonjour, ma xbox 360 s'alume rouge des que je la demarre et me met ereure je voudrais savoir s'il et morte ou si il ya un truc a faire reponde...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jeff

Villageois peuvent construire ?

Résolu

Bonjour, Si je construis un village dans minecraft avec maisons et puits, que je mets des villageois. Est-ce qu'ils peuvent construire leurs propre...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
mat08

Probleme d'installation des sims 3 sur origin

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation sur Origin , quand je veut installé les sims 3, il me demande le code (que j'ai sur mon dépliant), je...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
heytoulemonde

Ouvrir port ps3

Résolu

Bonjour, jsuis a la reunion j'ai une connexion mediaserv on ma dis que je pouvais ouvrir les port avec ma ps3 pour avoir meilleur connex mais je...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur smpa60 gta

Résolu

Bonjour, sa fait plus d'une semaine que j'ai installé GTA VI sur mon ordinateur pour l'instant j'avais aucun problème mais quand j'ai joué en multi...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
polo

Mmorpg sur pc

Résolu

Salut Ca fait longtemps j'ai joué sur plusieurs mmorpg : - Dofus , Wakfu , Dofus Arena ...... ==> communauté immature - Dragonica , flyff ===>...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Célien

[probléme] jeux fait freeze mon pc

Résolu

Salut, j'ai un problème avec les jeux pc, depuis deux jours, quand je lance n'importe quelle jeux : BF3, COD, Saints Row The Third, gta 4, ect..... mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Error: could not create the java virtual machine [minecraft]

Résolu

Bonsoir, Il y a 7 mois j'ai acheté Minecraft, tout marchait bien jusqu'a la semaine dernière quand je n'arrivais plus à accéder au Luncher avec com...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TikyD1

Problème démarrage wow

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème lors du démarrage de wow, je clique sur l'icone et puis la, un message s'affiche en me disant : "This application...

hhhhh

Garder la lumière pour la nuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que la lumière soit gardée pour la nuit Est-ce possible Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sugel

Exécuter du 16 bits sur un système de 64 bits ???

Résolu

Bonjour, je souhaiterais exécuter une application de 16bits sur mon Windows 7 Home Premium Edition 64bits. Cela m'est pour l'instant impossible ! Com...

45 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Psyconaute

Star wars le pouvoir de la force ii vaut-il le coup ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ( vu les appréciations que j'ai vu sur des sites ! ) Si a 17.94 € le jeu Star Wars Le Pouvoir De La force II vaut le coup...

PCi_M i S T i k

Astuce pour need for speed undercover [wii]

Résolu

Bonjour,Salut Eck Vou Pouvez Me Donner Des Astuces Merci De Votre Aide

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
julian30
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000