Comment débloquer toutes les villes dans gta4
Résolu/Fermé
cyril68600
-
rdlol -
rdlol -
Bonjour,
voila j aurai aimer savoir comment débloquer toutes les villes dans gta4 sur x box 306 car je ne trouve pas vous pouvez m aider merci d'avance a bientôt je l espère
voila j aurai aimer savoir comment débloquer toutes les villes dans gta4 sur x box 306 car je ne trouve pas vous pouvez m aider merci d'avance a bientôt je l espère
A voir également:
- Ville gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
32 réponses
moi j'ai debloqué la Deuxieme en Ramenant PLAYBOY X chez lui dans la deuxieme ville
nassim
ou peut ton trouver playboy x
foot 82
Moi jsuis a la nision de buter un ga au metro il men reste comient pour debloquer la deuxieme ville
Youyou
c koi kom mission playboy X
SAMMY 31
il ten reste au moins 10
jo
ces facile codes de arme 1
Bonsoir,
je ne suis pas sûr,
mais voici un lien vers les astuces de GTA4 sur Xbox 360...
Peut être y aura t'il ce que tu cherches là dedans.
je ne suis pas sûr,
mais voici un lien vers les astuces de GTA4 sur Xbox 360...
Peut être y aura t'il ce que tu cherches là dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a ts voila alor moi jaimerer bien savoir si je sui loin de la 2éme ile car jen sui a la missions dan la boite de nuit merci davence!!
moi a la mission 87 c trop chaud effette tu doi tuer 120mec ET éARMEE DE TERE ET LA 2eme partie de la mission tu doi encor tuer 90 mec + un 30ain d'elico c chaud a mort galerre et aussi exploser les voiture de police et le G I G N et le f.b.i voila et si vou voulais le code pour debloque la 2eme ile c ( 380 555 0278) mes moi g bientot fini le jeu j'ai la 3eme ile c trop bien
bon bah voila si ya question n'esiter pas a me demender et bon jeu=)
bon bah voila si ya question n'esiter pas a me demender et bon jeu=)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'ilvous plait?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19444716-batman-arkham-asylum-eidoshop
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19444716-batman-arkham-asylum-eidoshop