Je ne peux plus me connecter sur mes jeux

Résolu/Fermé
pooooyaii Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - Modifié par pooooyaii le 17/11/2013 à 22:14
pooooyaii Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 18 nov. 2013 à 17:57
bonsoir j'ai un probleme a propos de mes jeux en ligne le probleme c'est que je ne peu plus me connecter pourtant j'ai une connection bonne je me connecte je rentre mes log et tout et apres ça me dit que ya des erreur erreur ur la recherche de serveur .. les jeux au quel j'ai essayer de me connecter sont : OSU(sa me dis que c'est impossible de me conecter) , TERA (ça bug au launcher sa une fois a 100% sa dit recuperation du manifeste et apres sa echoue) , League Of Legend(echec de connection au serveur) , metin 2 (sa me fait es '' ... '' sur la selection des chanel) et aion (impossible de ce connecter au serveur d'authentification) le seul jeu qui a marcher est C9.. voila. ah et aussi j'ai u un probleme avec mon anti virus . (Norton) le probleme c'est que Norton a detecter un AdwareAdopup je ne sais pas ce que sais mais hier a chaque fois que je voulais corriger je corrigeai et quelque minute plus tard sa me demande de redemaré je redemare et sa recommence .. apres je retente et idem la aujourd'hui sa a recommencer donc j'ai localiser le fichier j'a du desinstaler le logiciel qui avait ce ficher ( saving wave le logiciel) donc voila je me demande aussi si sa pas un lien avec ça le probleme. merci si vous avez des solution s'il vous plait. mon pc est un HP avec Windows 7 carte graph nvidia get force
A voir également:

1 réponse

pooooyaii Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 10
18 nov. 2013 à 17:57
ah c'est bon j'ai resolut moi meme le probleme... donc pour ceux qui on la meme cela na rien a voir avec le adware adopup que j'ai u en faite faut juste allée sur (pour ceux qui on norton) : parametre > reseau > pare feu inteligent > regle de programe et chercher vos jeux qui on eté bloquer et les autoriser. voila en faite c'est juste le pare feu qui a bloquer mes jeux -_- sur ce probleme resolu ! voila
10