Les discussions

Bug action replay

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis dans pokémon noir et, avec un code de l'action replay, j'ai eu tout les objets SAUF l'orbe platine et j'ai déjà passer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
creeperman

Probleme call of duty modern warfare 2

 Résolu

Salut à toutes et à tous! J'ai un soucis lors du démarrage de mon jeu, il se me en fenêtre et pas en plein ecran, j'ai changer les options rien y...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
leofeltz

Connection girlgogames

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur girlgogames (ggg) Je clique sur connection et apres j'ai un ecran gris (pas tout l'ecran juste le site ) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le serveur de 007 legends n'est pas disponible actuellement

 Résolu

Bonjour j'ai installer 007 legends sur mon pc mais a chaque fois que j'essai de me connecter au multijoueur j'ai un message qui dit"le serveur de 0...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Bug card driver

 Résolu

Bonjour, En faites j'ai un problème avec minecraft, c'est le problème "bug card driver" et il marchait sur le même ordinateur quand j'avais Windows...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Destrio5

Tomb raider 1,2,...

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté les 8 jeux tomb raider mais voila mon problème est que les jeux sont en anglais et que je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
LordiVTT

Ps3 bug de connexion en ligne

 Résolu

Bonjours tout le monde, le probleme, quand j'allume mon ordi (tablette ou...) et que je vais sur internet ben sa fait buguer ma connexion sur ma PS3...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Atrymios

Mariage fable 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire des mariages gay sur Fable 3. Car j'ai fait une fille pour faire les succès en ligne, mais en...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
henkan

Gta iv redondance cyclique data3.cab

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelque jour d'installer GTA IV que j'ai depuis longtemps et qui marchait très bien avant. Quand j'insère le premier CD t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 voyant rouge

 Résolu

Bonjour, ma xbox 360 s'alume rouge des que je la demarre et me met ereure je voudrais savoir s'il et morte ou si il ya un truc a faire reponde...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jeff

Villageois peuvent construire ?

 Résolu

Bonjour, Si je construis un village dans minecraft avec maisons et puits, que je mets des villageois. Est-ce qu'ils peuvent construire leurs propre...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
mat08

Probleme d'installation des sims 3 sur origin

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation sur Origin , quand je veut installé les sims 3, il me demande le code (que j'ai sur mon dépliant), je...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
heytoulemonde

Ouvrir port ps3

 Résolu

Bonjour, jsuis a la reunion j'ai une connexion mediaserv on ma dis que je pouvais ouvrir les port avec ma ps3 pour avoir meilleur connex mais je...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur smpa60 gta

 Résolu

Bonjour, sa fait plus d'une semaine que j'ai installé GTA VI sur mon ordinateur pour l'instant j'avais aucun problème mais quand j'ai joué en multi...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
polo

Mmorpg sur pc

 Résolu

Salut Ca fait longtemps j'ai joué sur plusieurs mmorpg : - Dofus , Wakfu , Dofus Arena ...... ==> communauté immature - Dragonica , flyff ===>...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Célien

[probléme] jeux fait freeze mon pc

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec les jeux pc, depuis deux jours, quand je lance n'importe quelle jeux : BF3, COD, Saints Row The Third, gta 4, ect..... mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Error: could not create the java virtual machine [minecraft]

 Résolu

Bonsoir, Il y a 7 mois j'ai acheté Minecraft, tout marchait bien jusqu'a la semaine dernière quand je n'arrivais plus à accéder au Luncher avec com...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TikyD1

Problème démarrage wow

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème lors du démarrage de wow, je clique sur l'icone et puis la, un message s'affiche en me disant : "This application...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
hhhhh

Garder la lumière pour la nuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que la lumière soit gardée pour la nuit Est-ce possible Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sugel

Exécuter du 16 bits sur un système de 64 bits ???

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais exécuter une application de 16bits sur mon Windows 7 Home Premium Edition 64bits. Cela m'est pour l'instant impossible ! Com...

45 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Psyconaute

Star wars le pouvoir de la force ii vaut-il le coup ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ( vu les appréciations que j'ai vu sur des sites ! ) Si a 17.94 € le jeu Star Wars Le Pouvoir De La force II vaut le coup...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Astuce pour need for speed undercover [wii]

 Résolu

Bonjour,Salut Eck Vou Pouvez Me Donner Des Astuces Merci De Votre Aide

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
julian30

Aion la requête de la belle palentine.

 Résolu

Bonjour, Je suis niveau 11 sur Aion et je n'arrive pas à trouver le fruit de Dione dans la quête "La requête de la belle Palentine.". Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Akainu

On est obligé d'acheter pour activer l'emulateur 3ds ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger l'émulateur 3ds sa met "the bios files where found and are loaded!" je clique sur "ok" et sa met "this emulateur is not a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sawakochan

Problème téléchargement battlefield p4f

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger batllefield p4f je crée mon soldat et je fais tout ce qu'il faut mais lorsque j'arrive au moment du téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kilvui

Mise à jours carte graphique

 Résolu

Bonjour, je sais que déjà beacoup de sujet existe sur ce problème, mais ce que je vais vous demander est une simple question : Est-il possible que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ofufe

Sauvegarde

 Résolu

bonjour je viens de m'acheter une console xbox 360 je viens de commencer une partie assassin mais je ne sais pas comment faire pour sauvegarder ma par...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
azalee1953

Darkorbit, a quelle heure parier et combien sur fr4

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, voilà ça concerne les objet suivant: -goliath -hell storm launher 2 (j'en possède déjà un mais je je crois qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv probleme graphique

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, ca fait bien 5H que je tente tout, j'en peux plus.... J'ai installé le jeu, après avoir installé le SP3, framework, windo...

47 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
mganzi

Date de sortie ps4

 Résolu

Bonjour, slt ma ps3 fat est en panne et je veux acheter une ps3 slim esque sa duree de vie allant jusqua 2012 ou 2014 pour savoir si j achette ...

54 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MrZoe

N arrive pas a recree un compte sur ps3

 Résolu

Bonjour, j ai voulu recree un compte sur ma ps3 un nouvel utilisateur jusque la tout va bien mais pour jouer en igne il y a fallu me recree un...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gaetan-62

Cherche un ancien jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ancien sur pc datant des années 2000 je crois, le but était de récupérer le drapeau des ennemies mais il fallait aussi prot...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
TyzzFR

Je ne peux plus aller sur minecraft en solo( voir long message )

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux aller sur minecraft, je marque mon identifiant et je clique sur "login", minecraft charge un moment puis un messa...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
peter351

Perimission bug ennorme!

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut un serveur chez myriapulse. J'en suis pas très content car quand j'ai recu mes premier membre, il ne pouvait pas crée de fac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
halovic44

Minecraft bloque mojang

 Résolu

Bonjour Mon Minecraft bloque sur Mojang il marchait tres bien avant et tout a coup pouf J'ai deja essayer de reinstaller java et supprimer tout le ....

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
genesis2206

Steam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer sur Steam, sans connexion internet, par là j'entends connexion via un hotspot sfr wifi (publ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MedenHorror

Bloqué dans titeuf: mission nadia

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans Titeuf: Mission Nadia : G fini la mission avec Hugo dans la classe ou on doit remplir les formes sans deborder. La je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
stellamode93

Aion

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de jouer à aion. Sauf que apres inscription et le jeu téléchargé il faut faire une mise à jour qui se bloque à 16%. Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Akainu

Sanglier agressif de dofus

 Résolu

Bonjour, Je suis a la quete de dofus avec le sanglier agressif mais depuis trois jours je fouille de partout le sud et l est de bonta mais en vain....

38 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zerzr

Jeux wii sur wiiu ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais être sur que les jeux wii sois compatible sur la wiiU. J'ai déjà été sur plusieurs forum des qui disent oui d'au...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
S3lfy

Aide divine rpg

 Résolu

Bonjour, existe-t-il en 1.5.1 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
VintageGamer

Il y a une mode "cat talents" sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour , J'ai remarqué que sur Minecraft il y a un mode , Doggy Talents . Est-ce que il y aurait le même mode , mais avec des chats ? Si oui , pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
karatesso

[pc] meilleurs jeux de courses (voitures) avec mode libre ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de courses où on peut accéder à un mode libre style NFS most wanted 2012, ... ou gta où on peut s'amuser sur une moto, ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Enfered

Comment avoir gangnam style sur just dance 4 sur wii

 Résolu/Fermé

Salut a tous! J'aimerais savoir comment est ce possible d'avoir gangnam ste de psy sur just dance 4 sur wii svp.. Merci a ceux qui repondrons :)

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ratikuss

Minecraft, apparition de monstre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'apparition des monstres ( agressif ). Je sais qu'il apparaisse dans le noir mais aussi durant le sommeil...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ezio 634

Gta iv securom

 Résolu

Bonjour, Quand je veut lancer GTA IV avec Rockstar Games Social Club, et bien ça me dit "SecuROM Launcher à céssé de fonctionner", alors j'ai tester...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Alf

Gift steam

 Résolu

Bonjour ,je voudrais savoir si je peut remettre un jeu gift (que j'ai utiliser ) en gift ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème gta iv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé GTA IV épisodes from liberty city, mais quand je le démarre sa me fait un message d'erreur où c'est mis "SecuLauncher...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Daguiz96

Quel turtle beach ?

 Résolu

Bonjour, mon micro étant cassé j'ai décidé d'en racheter un autre, un Turtle Beach ! Mais ne m'y connaissant pas trop dans les Turtle Beach je vous de...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
XGSNAKE

Problème de connexion au serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft en 1.5.2 avec hamachi mais personne (ni moi) ne peut aller dessus. Quand j'essaye d'y rentrer, ça charge pui...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
halovic44
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000