Les discussions

Kit bluetooth nokia nh-100 sur ps3

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que je pouvais utiliser mon kit bluetooth nokia NH-100 sur ma PS3, mais lorsque je l'allume, la ps3 n'arrive pas à le détecter lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lucasfdu44

Installé sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu les sims 3 Diesel pour Pc.Mais je n'avais pas vu qu'il était marqué sur la boite que je devais déja avoir les sims 3 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
laura54

Flash player pour wii u

 Résolu

Bonjour, Je peut pas avoir flash player sur la wii U ! Comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
loulou902

Hdmi et peritel en simultanée

 Résolu

Madames, Messieurs Bonjours Détenant une PS3 et ayant mon port HDMI défectueux (j'ai l'image mais plus le son) je me disait si je pouvé avoir l'im...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une config gaming entre 800 et 1100 euros

 Résolu

Bonjour je souhaiterai me faire monter une tour gaming pouvant + ou - tenir day z, lol ,mw2 et bo2 etc... PS : Je ne souhaiterai que les composant...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
GreyPearl

Mission equitation online

 Résolu

Bonsoir, je suis inscrit a mission equitation online et enfaite o nm'a donner u ncode en cadeau et il me disent qu'il faut que je lentre dans mon comp...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
manon0203

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, j'essaie de lancé le jeu, je me suis déjà inscrit a un serveur (molten) mais quand j'essaie de me connecte il y a un message qui s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Aranud87

Recherche d'un site pour faire des images minecraft 3d

 Résolu

Bonjour, un copain m'avez envoyez une image comme celle ci http://hpics.li/d0ce41f Et j'aimerais savoir ou je peux faire ce genre d'image avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
TheBalaManGamer

Psp

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un psp et je veux que qlq un me conseille, par exemple le genre que je dois acheter

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu en partis, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, merci d'être là pour m'aider dans mon problème ! Voilà, je suis un peu novice dans les jeux vidéos à télécharger en partis, mais il me falla...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
KraftCee

G.t.a. : liberty city stories (playstation 2)

 Résolu

Bonjour, je voudrais si c'est possible dans ce jeu de pouvoir volé avec un hélico ou avion . Merci

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dims

Coment me servir dun samsung s2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, jai acheter une wii avec un disk dur samsung s2 250g.j ai vendu la wii mais j ai garder le DD.je voudrai men servir pour metre des musique f...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
hedem

Configuration pour dayz

 Résolu

Bonjour, alors je voudrait me lancer dans dayZ et je vais acheter le jeu demain je tien a dire que je n'es pas un pc de gamer et y'a quelle que t'en j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Harsofts

Impossible de se connecter au site de steam ...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème depuis une bonne heure je suis bloqué sur le site de steam il me dise que mes identifiant sont incorrect est que mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Veven81

Ou acheter disque dur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, Je vais changer le disque dur de ma PS3 slim 250go , quel disque dur me conseillez vous? Je voudrais un 500go , est-ce possible? Et surtout...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chadi666

Rayman 3 impossibilitée de jouer au gamepad

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai déjà eu ce problème avec Rayman 2 mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolu. ^^" Donc c'est simple, j'ai une manette S...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MitchKoobski

Bf4 sur ps4 avec um clavier/une souris

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui réussi a brancher mon clavier et ma souris sur ma PlayStation 4 et tout marche. Est ce possible de les utiliser sur le j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
xp3_88

Cherche mmo style wakfu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mmo du même style que Waku,Dofus, connu ou pas à télécharger gratuitement. PS : Ne siter pas League Of L...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
yoann

Comment mettre des films dans sa ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savooir comment mettre des film sur le disque dure de ma play station 3.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

47 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
flow

Jouer avec manette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto sur Youtube pour Jouer a Minecraft avec ma manette de PS3 J'ai installer le pilote avec MotioninJoy ,ma manette est bien d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Grand theft auto san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté Grand Theft Auto San Andreas. je l'ai installé et il ne veut pas s'ouvrir. Est-ce que vous pouvez m'aidez. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
chadicrack

Minecraft serveur hamachi

 Résolu

Salut! Je tourne une émission sur mon serveur minecraft et il ne marche plus. donc en gros c'est un serveur hamachi en 1.7.9 , Mes pare-feu sont bien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Darkc4st3r

Mon pc "plante" quand je joue!

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec mon pc en particulier quand je joue. Soyons plus précis : au bout d'un temps aléato...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
KooKiiZz

Scarface va t-il sortir sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de me renseigner sur Scarace va sortir sur ps3 je n'ai rien vu, mis je sais que il va sortir sur wii mais ca m'interrese pas tr...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
...

Pourrais-je faire tourner mw2 avec mon ordi ?

 Résolu

Sachant que je pense bientôt acheter Mw2 sur pc, mon ordi est-il assez puissant pour le faire tourner en qualité low ? Voici les caractéristiques de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mr.DxZ

Pokemon bloker apres avoir battue red

 Résolu/Fermé

Bonjour, jmappele corentin jai les 16badge jai battue red mai jsais pa se quil fut faut faire apres aider moi svp Configuration: Windows XP...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
typhlosion xp

Le meilleur jeux de l'histoire

 Résolu

quel est le meilleur jeux de l'histoire des jeux vidéos ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Turpinou

Ou trouver un flight simulator x gold francai

 Résolu

Bonjour, Je suis a bout , j'ai l'impression d'avoir fait le tour du monde en surfant sur le net afin de trouver un flight simulator x gold en francai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Gildor

Gtao : comment entrer une importation du solo sans son garage

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tiens a m'excuser de mettre ce sujet ici, mais après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouver la réponse. Du c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Helpeople53

Problème avec hamachi

 Résolu

Bonjour Jusqu'à présent , lorsque je lancais Hamachi , on me disait "Echec de connexion au moteur" .. Mais désormais il a décidé de marcher ! (Mirac...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour,récemment j'ai changé d'ordinateur ( pour cause de virus ) mais je n'ai plus Minecraft ! J'avais acheté la version payante . J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Zendaya13252

[minecraft] debrider les ports.

 Résolu

Salut à tous, j'ai un probleme minecraft suite a un totorial pour crée son propre serveur, on ma demandé de débrider le port 25565 mais je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
iolox02

Ma tele ne capte pas limage ps3 hdmi.

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 je l'utilise avec le "câble trois couleurs" pour avoir l'image sur la TV mais j'aimerais bien avoir l'image en HD mais lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
blackmamba

Jeu disparue

 Résolu

BONJOUR VOILA J AI UNE PETITE QUESTION MA FILLE AVAIT ANIMALS CROSSING SUR SA DS JE NE C PAS QUEL MANIP ELLE A FAIT MAIS SON JEUX A DISPARUE ALORS QU...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tom0608

Impossible jouer a cod4 en ligne sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté Call of duty 4 modern warfare et je ne peut pas jouer en ligne car dès que je lancer le fichier multijoueur il y a ce...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cyril

Bj j'aimerais prendre un clicher d'un jeux en pleine ecrans

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre un clicher d'un jeux en pleine ecrans -- signer : le docteur

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
docteurX

Steam.exe (main exeption)

 Résolu

Bonjour, toujours le meme message apres l'installation de steam unable to load library steam.dll j'ai tout essaye, desactve anti virus, pare feu r...

81 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
deluxpika67

[warcraft 3 tft]probleme connexion battle.net

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme... Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a Battle.net sur le portail Northrend. Quand je me conn...

56 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Jackedou

Liste de jeux pour amd hd 5450

 Résolu

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir une liste de jeux que je pourrais jouer sans trop de mal avec ma configuration - inte...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Playstore

 Résolu

Bonjour. J ai telecharge un jeu sur ps3 depuis la playstore. Apres l installation fini je ne sais pas ou aller pour y jouer. Merci de bien vouloir m e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug de connection acentia

 Résolu

Bonjour, quand j' essaye de me connecter a ascentia ça me marque mauvais mot de passe es que quel qu' un a une idée silvouplait

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
demoniac80

Battlefield commander (tablettes)

 Résolu

Bonjour, Je joue à BF4 sur PC et je souhaite tester le "battlefield commander" sur mon téléphone. Malheureusement, lorsque je me connecte à l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
flexbrane

Crer un jeu par navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais créer un site par navigateur comme travian, ogame... J'ai appris tous ce qu'il fallait savoir sur les php... Mais je n'ai pas tro...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeanmarie1

Realmlist wow perdu

 Résolu

Bonjour, donc voila tout est dis dans le titre j'ai perdu mon realmlist et je n'arrive pas a le retrouver pouvez vous m'aider à le retrouver ou en ...

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sihanna19

Cromimi astuce

 Résolu

Hello , Est ce que vous connaisseriez des astuces Pour gagner des Mimi D'or Plus facilement ? #Le gratage & les carrieres c'est deja fait..

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
juju59

Sims sans trait de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ignore pourquoi mais trois Sims que j'ai fait emménager dans une famille n'ont pas de trait de caractère ni de maison. Deux de ces Sims s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Jodarance

Guild wars 2 problème fps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Guild Wars Je y ai joué pendant 20 minutes sans trop de problème J'avais environ 20 fps. Puis quand je relance le jeu je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mr.DxZ

Mta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le logiciel MTA pour faire des mappings. Je lic pour le lançcer mais sa me lance la fenetre d'invite de commande. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Formaté maus gardé ces jeux

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais formaté mon pc pour lui donné un bon coup de jeune mais le problème le voici : Pendant un moment je joué au sims 3 do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
renzo50

Command & conquer generals heure h

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux jeu de C&C (le coffret de Generals et Heure H). Quand je l'ai installer tout va bien mais lorsque je le lance quand je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Krukov
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000