Sims 3 Accès VIP Problème CD..

Résolu/Fermé
Lucie036 - 16 nov. 2013 à 23:04
 Lucie036 - 17 nov. 2013 à 16:31
Bonjour,
J'ai eu le CD additionnel Accès VIP pour mon anniversaire. J'ai également les Saisons. Les saisons marche sans problème, l'installation du jeu c'est faite parfaitement. Mais quand j'ai mis l'Accès VIP, il ma fait l'installation mais au moment de cliquer sur le gros bouton '' play '' au menu des Sims d'Accès VIP il me dit qu'il na pas détecté de disque. Alors que juste avant il me la exécuté.. Je ne sais donc pas quoi faire, j'ai essayer d'enlever et remettre le CD dans l'ordi, essayer d'ouvrir et fermer plusieurs fois le lecteur CD et aussi essayer le raccourci TS3.. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Merci de me répondre au plus vite s'il vous plait, en espérant que vous ayez des réponses à me proposer..
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
17 nov. 2013 à 13:05
Bonjour, le jeu se lance toujours avec le CD le plus récent. Dans ton cas, Saisons.
0
Oui mais si je veux jouer à Accès VIP, comment je peux faire ? Car il me semble qu'il n'est pas impossible d'avoir plusieurs disque additionnel et pouvoir jouer avec..
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
17 nov. 2013 à 14:19
Les disques additionnels s'additionnent entre eux. Tu lances le jeu avec le CD de Saisons, mais tu as le contenu de tous les autres disques.

Tu ne peux pas jouer d'un côté avec Accès VIP et de l'autre Saisons, tu joues obligatoirement avec Accès VIP+Saisons, et tout ça se lance avec le cd de Saisons car c'est le plus récent.
0
Ah okk !! Les modifications se sont alors automatiquement ajoutées ? Merci bcp, je n'avais pas compris ce point la :DD
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
17 nov. 2013 à 15:01
C'est ça, tout s'ajoute automatiquement à l'installation d'une extension :)
De rien et bon jeu.
0
Merci beaucoup !! :D
0