Clé d'activation

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, je souhaite vendre mon jeu World of Warcraft car je n'y joue plus depuis des mois, cependant j'ai donc déjà utilisé le code d'activation dans le boitier, alors comment faire ? Je ne peux plus le vendre ? Il y a t'il un moyen quelconque pour utiliser ce code à nouveau ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Le jeu en boite world of warcraft ne vaut rien, car le jeu en lui même est téléchargeable gratuitement sur le site officiel.

Pour ce qui est du code, il a servi à la création de ton compte. Donc en somme, si tu veux vendre ton jeu, il faut que tu vende ton compte World of Warcraft.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Effectivement ! Je n'ai pas pensé à ça.

J'ai aussi la première extension, elle vaut quelque chose tu penses ?
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Pour le DVD d'installation, pareil. Et le code tu l'a normalement utilisé directement sur ton compte (que tu as créé avec la première clé), ce qui t'a donné accès à la première extension du jeu.

Donc si tu vends ton compte, précise que tu as bien le jeu de base et l'extension d'activée.

Voilou
0
Utilisateur anonyme

Et comment savoir si mon compte est toujours actif ? Parce que ça fait 2-3 ans que j'ai pas joué.. j'ai supprimé wow de mon ordi mais je ne sais pas si c'est suffisant..
0

Tu peux aller sur Battlenet pour le voir.
Et non, ton compte n'est pas actif, mais je ne pense pas qu'il ait été supprimé.

Donc sur le site, rentre ton adresse mail et ton mot de passe pour retrouver le tout :)
0
Utilisateur anonyme

D'accord ! Merci de ton aide !
0