Les discussions

Problème de performance en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une restauration complète de mon ordinateur (remise à zéro), installé tous les drivers des périphériques, installé qu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zfBlood

Peut-on se connecté en ligne avec la ps3 avec freewifi ou sfr wi

 Résolu

Bonjours le titre veut tout dire déjà donc j'espère que oui car je n'est plus internet depuis environ 5 à 6 mois et J'EN N'EST MARRE !!!! MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jaws63

Problème racourci steam.

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai un problème mineur avec steam quand je fait clique droit Créer un raccourcis sur le bureau et bien les icon son des petite planet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Reyneur

Comment jouer en ligne si on as perdu les code

 Résolu/Fermé

>Bonjour, j ai les 3 CD du jeux mais sa ne marche pas je n arrive pas a le instale j ai les sims 3 normale j arrive jouer et tout mais pour jouer en p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
samgunsjovirow

Crash minecraft

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un nouveau pc et j'ai voulut joue a minecraft je le lance je commence a joue et au bout de 15 mnute l'image bloque et sa res...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zeill

Validation des fichiers steam

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC Steam se lance je vais dans mes jeux je lance counter strike source et il me met preparation du lancement de counter strike ...

53 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
iornaith

Moha

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si moha fonctionnerai sur mon pc voici ma configuration: _Intel Pentium 3,2 ghz _nvidia GeForce with cuda a 1 go _4...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration de moyenne gamme

 Résolu

Salut, Je voudrais me faire un PC pour jouer a des jeux comme bf3 ou far cry3 en qualité de graphisme moyenne . Est-ce que cette configuration e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
romgamerS

Comment télécharger cs gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger cs gratuitement ? parce que je suis COMPLETEMENT nul en informatique et des amis on dit que il faut payer mais est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Po wow

 Résolu

Bonjour, Quelle quete journaliere raporte bcp au lvl 80 svp ?

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
wowaddict

Ds tank : problème de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie de DS Tank, comme indiqué dans le titre de ce sujet mais il me semble important de vous expliquer le co...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Helo-chan92

Jeux de gamecube

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir où je pouvais telecharger des jeux pour game cube sur ma wii merci pour les reponse

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pafdantafass

Cs 1.6 configuration war

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver la configuration du serveur pour les war CS 1.6 (temps de la partie, temps avec que la bombe ne pète ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ez

Utiliser le disque dur de la ps3 comme disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai deux PS3, dont une est HS. J'aimerai donc utiliser son disque dur (40Go) comme disque sur externe pour l'autre. Est-ce que c'est poss...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
haithem-30

Choix de la classe sur tera

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir une classe dans le jeu TERA. Mon style de jeu est tapeur, quoi que j'aie aussi besoin d'un peu de d...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Aurek

Farcry 3 ca tourne bien sur cette machine (ordi)

 Résolu

Bonjour Je peux le faire tourner correctement sur mon pc ? Voici ma config 4GB RAM NVIDIA GeForce GT635M / 2GB GDDR3 Intel Core i5-245...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Tktbikette

Counter strike

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme ou puijent trouver counter strike sur android repondez vite svp

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
seigneur711

Socom sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir es ce qu'il existe Socom pour PC ! Merci. Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
virtualnoir

Aide plugin worldguard

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le plugin worldedit et worldguard sur mon serveur bukkit 1.4.5. Les commandes fonctionnent parfaitement mais quand je tape /...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
leviator31

Ma ps3 slim ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour Un jour j'ai voulu jouer mais en allumant ma ps3, surprise : Un message me dit la chose suivant " données de stockage du système sont endomm...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Valpaulo

Jeu qui tourne au "ralentit"

 Résolu

Salut a tous, voila mon problème; les jeux de fps (comme counter strike, call of duty, etc), tourne au ralentit sur mon pc: je m'explique, même si je...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Cc38cSeven

Msi portables marque fiable ?

 Résolu

Bonjour je vais bientot me prendre un Pc portable, orienté le plus possible "gamer" J'ai bien vu des Dell XPS 15 (et encore c'est juste la config) O...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
BmwZX6

Comment mettre simcity 5 en français ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Simcity 5 sur pc, mais le problème, c'est que j'arrive pas à mettre le jeu en français, tout est en anglais. Je ne vois p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mmmm

Club penguin

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on avoir des cartes pour le jeu "card-jitsu" dans club penguin. merci Cordialement alex//

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lovina21

Jeux de simulation d' avions de chasse

 Résolu

Bonjour j' aimerai savoir si vous connaitreré des jeux de simulation d' avions de chasse gratuit (= a télécharger ).

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fielsanguis

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour , Si je remplace un disque dur par un tout autre sur ma PS3 Vais- je perdre mes niveaux , bonus , trophées .... etc ? Merci de répondr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problême minecraft /

 Résolu

Bonjour à tous ! Je joue à minecraft depuis longtemps mais j'ai eu dernièrement un bug ou quand je démarre mincraft il me demande si je veux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Skrizi

Pokemon donjon mystere 2 (ombre) battre dialga primal

 Résolu

Bonjour,je joue a pokemon donjon mystère explorateur de l'ombre et Je suis au niveau 46 de la tour du temps.Sa fait 5h que je n'arrive pas a battre di...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bg 95

Jeux vidéo mac os x - jeux de course

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petit mon cousin avait un jeu de course ou il y avait le Mode BALADE c'est-a-dire qu'on se balade dans la rue en voiture et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Guitare hero world tour sur wii

 Résolu

Bonjour, je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la ba...

42 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
manou

Jeux a télécharger gratuitement sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des sites pour télécharger des jeux gratuitement et sans virus sur PC voici la liste des jeux que je recherche : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Probleme(lent pour charger carte black ops

 Résolu

Bonjour, bonjours,j'ai un gros probleme voila mon jeu call of duty black ops prend beaucoup de temp a charger une carte en multijoueur comme en ...

50 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
chileno1995

Bukkit

 Résolu

Bonjour, c'est juste pour une question toute bête et une réponse rapide me suffira. J'aimerais savoir, ayant crée un serveur bukkit récemment,...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
michael-jack

Impossible de lancer lol

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai installé hier soir (enfin, un peu plus tot quoi) le jeu League of Legends et après une longue et laborieuse installation on m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mew ichigo

Problème manette fifa 09

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 09 pour PC, je rentre ma manette dans le fichier DevData (une Bigben PC controller), tout se passe bien ma manette...

134 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
MagicalGamers

Luigi mario 64 ds

 Résolu

Bonjour comment fait-on pour jouer avec luigi dans mario 64 ds ? Svp j'ai besoin d'une reponse rapide !!

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
RG69

Crash gta 4

 Résolu

Bonjour , Après 7 jours passé sur GTA IV pc (acheté sur Steam) mon ordinateur se met à afficher subitement un écran sombre ou bleu foncé (pas un blu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rj35

Zoo tycoon 2 erreur d'installation .

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Alors voilà j'ai depuis peu Zoo tycoon Edition intégrale pour ma petite soeur . Mais au moment de lancez l'installation celui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sevenda

Réparation nintendo ds

 Résolu

J'ai changé la coque de ma nintendo ds et depuis elle ne marche plus. J'ai donc déjà changé la batterie, le cable d'alimentation et la carte mère mais...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lyabel34

Mon jeu fifa 13

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis je savoir comment ont ont peux jouer fifa 13 sur pc car moi sa me demande origin et quand je installe origin sa me demande un code produ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Destrio5

[minecraft]

 Résolu

Bonjour, Pour mon générique je cherche l'Intro et le générique de fin de Siphano. Donc je l'a cherche, si vous l'avez ça m'interresserait . Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Diller57

Pokemon noire 2/codes ar/sauvegarde

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai plusieurs questions, si c'est pour troller, merci de passer votre chemin :) 1- J'ai acheté une AR dans le but d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Yuuto

Alim. pour carte mère m-atx msi h77ma-g43 et cpu core i3-3220

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte mère micro ATX avec le CPU Core i3-3220. Actuellement je possède une alimentation de 520W, quelle alimentat...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mw3 steam

 Résolu

Salut tout le monde Voila mon problème: Aujourd'hui j'essai de lancer Call Of Duty Mw3 Multijoueur sur Steam, mais il me dise : "Impossible de lan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
TheSteewer

Gtx 660 et i3, certains jeux lags

 Résolu

onjour, j'ai depuis environ 1 mois une GTX 660, et ce avec mon Intel core I3 2120. Des jeux comme World Of tanks, Far Cry 3, tournent en ultra sans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
BmwZX6

Débloqué l'audi r8 dans le jeux "midnight club l.a "

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour débloqué l'audi R8 dans le jeux "midnight club L.A " merci de vos reponses claire et precises !...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Robin

Création d'un launcher de serveur privé

 Résolu

Bonjour, Voila je suis chef d'une légion sur un serveur privé Aion et depuis peu nous avons ouvert un serveur test afin de pouvoir tester toutes sor...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Bill

Minecraft plante lorsque j'essaye de filmer...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, lorsque je lance un logiciel comme fraps ou action! (logiciel de capture d'écran en continue) minecraft ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
florian7029

League of legends bug

 Résolu

Bonjour, je bug sur league of legends . quand je veux jouer, une page s'ouvre et écrit: Another instance of this program is already running ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
toutoujerbi

Bloquer dans call of duty mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur wii le jeu Call Of Duty MW3, dans la partie "Tu redeviendras poussières" je suis bloquer au niveau de l'ascenseur, je n...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
PIERRE
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000