Sims 3 Résolu laurila - Dernière réponse le 22 nov. 2013 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir quel code "bonus" il y avait dans les Sims ! Exemple : un code pour avoir des fleurs dans son jardin etc .. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Salut, il n'y a pas de "codes bonus". Tu trouveras une liste complète des codes ici. laurila Auteur Merci beaucoup ! Et oui je sais qu'il n'y a pas de code bonus mais je cherchais le nom code triche ! Mer ci encore. Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Salut, il n'y a pas de "codes bonus". Tu trouveras une liste complète des codes ici. laurila Auteur Merci beaucoup ! Et oui je sais qu'il n'y a pas de code bonus mais je cherchais le nom code triche ! Mer ci encore.
laurila Auteur Merci beaucoup ! Et oui je sais qu'il n'y a pas de code bonus mais je cherchais le nom code triche ! Mer ci encore.