Jouer à need for speed pro street sur pc

Résolu/Fermé
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 16 déc. 2007 à 17:33
 Parano - 20 nov. 2013 à 00:21
Bonjour,

Voila mon problème je n'arrive pas dans le menu de configuration du jeu a faire reconnaitre la manette de jeu donc impossible de jouer au clavier a se jeu le plaisir serais trop différant

Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

plz je veux jouer à nfs pro street
6
ba telecharge ^^
0
salut a tu essaye de changer ta manette de port USB
5
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
16 déc. 2007 à 20:18
--
Bon drivers installer mais impossible de la calibrer si vous avez une idée je suis preneur

"la perfection n'est pas dans le coeur des hommes, seulement dans leurs intentions..."
4
Salut,

Stp ne parle pas de sa en m'envoyant un e-mail merci.
Sans rigoler tu peux m'écrire dans mes mail d'arrèter de me connecter avec indianaBones83 sur Skype ?


Merci

Si tu veux jouer a need for speed pro street sur pc envoie un e-mail au créateur de need for speed .


PS: Ne me remerci mes envoy moi a mail en arrètant de ....




Merci
0
merci les ga.............................................................................................................................................
0
Bonjour je voudrais savoir si mon PC est asez puissant pour supporter Need For Speed Pro Street:


Vista
3 giga de RAM
carte graphique nvidia ge force 7025
Processeur AMD Athlon 64 LE 1640
Disque Dur 160 go



Si mon PC n'est pas assez puissant, qu'est ce que je dois changer ??

Merci
3
cela n'a aucun rapport avec le topic -_-' si tu n'a pas la reponse a ce topic crée en un pour raconté ta vie dessus !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voulais savoir si quelqu'un peu me donner un site ou je pourrais télécharger need for speed pro-street pour pc


merci d'avance de me répondre
2
jeux .fr
0
bonjour, j'ai télécharger et installer nfs pro street mais quand je l'ouvre pour y jouer mon écran revient sur le bureau.. Comment je pourrais faire SVP??
2
Haha tout simplement prend le crack :D Apres tu pourras l'avoir :)
0
Bonsoir est ce que quelqu'un pourrais me donner un site où je pourrais télécharger need for speed pro-street pour jouer sur les pc merci d'avance
1
rousti Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 75
23 mars 2008 à 18:04
Au faite , pour se connecter a ea games , on me demande un numéro de série .
Où se trouve t 'il ? sur le manuel ou sur la boite
Merci
1
rousti ta mis le poulet a rousti



pd
0
ta trouvé num de serie pro street
0
moi je n'arrive pas a avoir toute les voitur alors que j'ai asser d'argent pour m'acheter la lamborguinie
1
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
30 déc. 2007 à 13:18
--Oui déjà tester mais j'ai renoncer j'en acheter une autre

"la perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions..."
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 75
23 mars 2008 à 18:02
Bonjour à tous ,
Je viens d' acheter need for speed pro street sur pc et en meme temps une manette "Saitek p2600 Rumble" .
Elle fonctionne avec le jeu mais je n' ai pas de vibrations lorsque que je tape dans un mur ou autre .
Comment faire pour avoir les vibrations ?
0