Coment faire marche fsx avex deux ordinateurs

Résolu
decalitre Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le duc du 33 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai deux ordinateurs portables et j'aimrais savoir si il est possible de faire marcher flight simulator sur les deux pc simultanement,en utilisant un pc comme simple écran.
Merci d'avence

A voir également:

5 réponses

decalitre Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

eh bien voila,j'ai vu des vidéos sur internet de fsx avec plusieurs écrans,et j'aimerais savoir si c'est possile de faire pareil mais avec plusieurs ordinateurs
voilà:)
1
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Avec plusieur écran enfaite c' est deux moniteur et non pas deux écran de pc portable, désoler mais sa ne marche pas.
1
Le duc du 33 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

Il est effectivement possible d'avoir plusieurs PC, voici un lien qui explique les procédures pour le réseau local avec Flight Simulator?
https://www.fsx-france.com/t549-fsx-et-les-reseaux-domestiques

A +
1
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Euh, je ne comprend pas ta question, pourrai tu me donner plus de renseignement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
decalitre Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

domage...
merci quand même : )
0

Bon dimanche:)
0