Ancien jeu Pokémon sur PC
Résolu
Rushed59286
Messages postés
880
Statut
Membre
-
fripouille -
fripouille -
Bonjour à tous, je fais appel à la communauté CCM car depuis quelques jours, j'ai eu une sorte de flash, un vieux souvenir. Je vous explique: il y a très longtemps, sur l'un de mes tout premier PC j'avais (je ne sais pas comment (je pense que c'était mon frère qui me l'avait mit)) un jeu Pokémon et je m'en rappelle très bien maintenant et je voudrais vraiment y rejouer j'ai vraiment adoré ce jeu. Mais je n'était pas un jeu Pokémon comme maintenant, c'était un jeu en 3D dans des arènes où l'on faisait combattre ses Pokémon chacun leur tour. Ce qui m'a le plus marqué, c'était le commentateur qui parlait à chaque attaque. Je voudrais vraiment y rejouer et je voulais savoir si l'un d'entre vous connait ce jeu et sais si il est encore possible d'y jouer aujourd'hui. Voilà merci de me répondre j'espère vraiment que vous savez comment je peux rejouer à ce jeu.
A voir également:
- Jeux pokemon pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
Avec des émulateurs tout simplement...
c'était un vieux jeu très simple ou tu avait des carte , tu piochais et tu jouais et il n'y avait que les Pokémon de la 1ere génération
je me rappelle aussi d'une fille qui était comme une aide avec une casquette rouge donc voila si quelqu'un pourrait m'aider ca serait chouette
merci !!