Les discussions

Comment avoir les sims sur pc vista gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré avoir les sims sur pc vista gratuit comment faire????

Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
noctambule28

Fiaf 08 succés secret xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai Fifa 08 et j'aimerai déverrouiller tous les sucés mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire pour déverrouiller les succès secret d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un jeu svp

 Résolu

Bonjour, Je Cherche les noms des jeux sur PC ou on conduit les voitures et on se bat avec les autres conducteurs au méme temps merci d'avance exe...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
NIH!

Metal gear solid 3

 Résolu

Bonjour à tous, je joue à ce jeu est malheureusement je n'arrive pas à battre THE BOSS avec son patriot alors si vous savez comment est-ce que vous p...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nico-la

Batterie manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, Vers le début du mois de décembre j'ai acheter un kit play & charge pour ma xbox 360, le 30 décembre je suis partit vivre au Canada, penda...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tony62910

Problème r4 avec micro sd 4go

 Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos message, j'ai télécharger le V 1.25 FRENCH, je l'ai décompressé et ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mad569

Supercard ds one sdhc problème

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mar carte Supercard DS ONE SDHC+2GB avec un cd d'installation + une petite notice (peu clair en anglais ou chinois au c...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
assia65

Pro cycling manager 2008 musique

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir le titre de cette chanson sur le jeux de pc pro cycling manager 2008 merci http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ptiboul

Recovery disc wiikey

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, J'ai acheté Fifa 09 sur wii et quand je le met dans ma wii, elle reconnait le jeu, elle le lance mais arrivé au charge...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pickfly

Quitter la ville en wifi dans animal crossing

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans une ville d'un ami et puis apres je sors , il me bloque !! Je ne peu pas sortir ! Comment faire pour sortir de la ville ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pro-boss

Cable nintendo ds

 Résolu

Coucou tout le monde! J'ai la nintendo DS lite depuis longtemps et je voudrais savoir a quoi sert la prise (pour cable) derriere la console! Je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mar0ne

Probléme virus publicité

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai des publicités qui sd'affiche sur des site où il ne devrait pas en avoir J'ai vista et neuf comme anti vius Deplus vis...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ELRO22

Mettre un thème sur ma psp de a à z.

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP version 3.40. Et j'aimerais savoir comment mettre un thème dessus (je n'en ais pas encore télécharger). Si quelqu'un aurais l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
alex

Probleme pour lire jeu sur la r4 pour ds

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installé les logiciels pour débloquer la R4 sur DS mais je n'arrive pas à lire mon jeu. Quand je clique dessus j'ouvre seulement t...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonime

Aide pour wii [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer avec mon ami wii , qui a une autre wii plus loin de chez moi ,à WiiSports ensemble . Merci de votre aide :...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
football13011

Guild wars vs world of warcraft

 Résolu

il a bien fallu que sa arrive bon donner moi vos avis d abord jvous donne les mien WoW: deja c payent^^ graphisme moyen pas antent de m...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
PS3

Supercard dsone utilisation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une supercard dsone mais en pièce détachée et éviemment sans mode d'emploi: j'ai une minuscule carte que je dois cert...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lolo

Problèmes de lecture

 Résolu

Bonjour, par avance, merci des conseils que vous pourrez me fournir. mon prob est le suivant: je viens d'acheter une supercard DS one et un micro SD...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Bobtitia

Aidez moi svp,probleme de téléchargement ! :(

 Résolu

Bonjour, Quand je veut télécharger un parcs ,une attraction ou autre , je clique sur télécharger puis je fais la procédure jusqu'a ce que une page so...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonyme

Configuration left 4 dead

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter le jeux Left 4 dead mais je ne suis pas tres doué pour les configurations,voila ma configuration: _Windows XP Home SP3 _...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
s.spark

Prince of persia 4 probleme (jeu plante)

 Résolu

Bonjour, on m'a preté Prince of persia 4, et quand j'arrive a ce moment la (1ere mission)(https://www.xfire.com/ ) je saute pour faire le jump et mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Doggy256

Counter strike online

 Résolu

Bonjour, a tous le monde. est ce que quelle quin pourait m'adait et m'expliquer comment je pe jouer a vec mon ami a cs 1.6 online, car quand il crée...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bobspped

Chute incroyable de fps

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir je vient de m'acheter une ati hd 4850 qui est cesser faire tourner assassin's creed a plus de 50 fps selon les tests, mais cher m...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
i-love-me

F.e.a.r. 2 démo problème

 Résolu

Bonjour, j'en ai marre d'avoir télécharger 3fois la démo de fear 2 ( 2 fois sur jeuxvideo.com et 1 fois sur clubic.com). Quand je l'ouvre winrar me d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
marshall28700

Boite @ look, exportation de sims déja crée.

 Résolu

Bonjour, J'ai une questions particulière avec la boite @ look. J'ai crée des sims sur le jeux et maintenant je veux les emballer. le souci c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pOower-bambOo

Aide cheat farcry sous vista

 Résolu

Bonsoir à tous, je serais très reconnaissant à celui qui pourrait m'expliquer la manip' complète et qui fonctionne pour cheater à farcry (le 1), car a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Strik-Strak

Comment downgrader une psp 3.73 en 2.71

 Résolu

Bonjour, je voudrais downgrader ma psp (c'est une normale) 3.73 en 2.71 pour pouvoir installer la time machine car j'ai essayé de l'installer mais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
st just

Dd micromania urgent

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si micromania vendl des disque dur sur xbox 360 ou des carte memoires ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
purplefilth

Comment supprimer partie dans nfs most wanted

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une partie dans Need For Speed Most Wanted sur GameCube. Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
MajinPat

Cle track mania

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai téléchargé trackmania united mais je n'ai pas la clé pour avoir mon compte j'ai chercher partous mais aucune clé sil vous plais aidé moi ...

Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
loverskater

Warcraft 3 tft probléme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis. Pour faire bref les cd ne reconnaissent pas les installations faites. J'ai installer warcraft 3 Roc, quand je...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Unrodeur

Bonsoir j ai un pti soucis pour jouer à un je

 Résolu

Bonjour, salut la comunautée j ai un pti soucie avec gta 4 voila ca rame dur de chez dur je ne comprend pas aidez moi svp

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
je2mars

Jouer jeux pes2009 sur pc

 Résolu

Bonjour, bsr, jai vista, jai télécharger un jeux ( pes 2009) il a pour extention RA, je ne sais pas comment mis prendre pour jouer. jai fai 1 petit...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
crysis13580

Jeux pc sur ps2

 Résolu

Bonjour, y a t il un moyen de mettre des jeux PC sur PS2 ? Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
zicktraxx

Playstation 2 en reseau

 Résolu

Bonjour, Je possede une PS2 mais je nai pas d'adaptateur ethernet pour jouer en réseau est-il possible de la brancher à ma livebox via le port usb fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zicktraxx

Manette ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma manette sixaxis. quand elle se decharge, je branche le cable usb mais ca ne marche, la console ne reconnait pas l...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Biilton-Dadinho

Ou telecharger battlezone ?

 Résolu

Bonjour, battlezone est un jeux qui date de 1998. on peut dire qu'elle est du genre FPS et je voudrais la télécharger gratuitement alors SVP si vous...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
multimatum

Probleme quest helper sur vista

 Résolu

Bonjour, voila je n'est pas les fichier interface et addons et je voudrais savoir komment cela se fait,alor que meme en les creant sa ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
freuls95

Supercard ds one

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une supercard ds one mais j'ai des souciis pour la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider car mon fils s'impati...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
keiza

Moi je pirate pas

 Résolu

le code de quar tier libre silteplait je te promais que je ne suis pas menteuse

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
neogenesis

Prob gta4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans gta4 je joue puis 10sec apres jai tout qui disparait autour de moi il ni a plus que ma voiture et celle des autre les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fan_de_gta4

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux en ligne(chatte) GRATUIT, SANS TELECHARGEMENT et 3D!!!! A+

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
anthodark000

Gros probleme ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PS3, je l'ai allumée comme d'habitude, il y avait le fond d'écran mais aucuns textes ne se sont affichés. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dragon70

Code console wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il et possible de mettre un code sur la console wii svp & Merci d'avance =)

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zicktraxx

Nba 2009

 Résolu

Bonjour, ou en pe télécharger NBA 2009 gratuitement le lien sil vous plais

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
webernard

Downgraper psp

 Résolu

Bonjour, je cherche quelque un pour downgrader la psp se situant dans la commune de chaumont-gistoux dans le brabant wallon en begique merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
NIH!

Mise à jour ps3 v2.40

 Résolu

Bonjour à tous! La semaine derniere, Sony à sortis une mise à jour logiciel pour la PS3 version V2.40. Aujourd'huit, la PS3 me demande de telechar...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
the mecanos

Usb hub 4 port avec extention pour jeux?

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter mon ordi, qui est dans ma chambre a coucher, a ma télé qui est dans mon salon avec un DVI / HDMI cable ( ~ 50 pied ) .....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
exarkun

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'imerais savoir -il existe des adaptateurs HDMI(sortiel)->EXT(entrée) ou EXT(sortiel)->HDMI(entrée) -si la qualité(gra...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
diegodebruyn

Jeux ds

 Résolu

Bonjour, comment transferer un jeux de ds acheter (legalement) dans une r4? merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
didine43
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000