Console my real life
Résolu/Fermé
caoulre
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
-
26 déc. 2010 à 14:36
ii l ?v3 l3s 33333 - 17 nov. 2013 à 17:34
ii l ?v3 l3s 33333 - 17 nov. 2013 à 17:34
A voir également:
- My real life console
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- My reading manga ✓ - Forum Google Chrome
- My canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
10 réponses
caoulre
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
59
26 déc. 2010 à 20:25
26 déc. 2010 à 20:25
Bonsoir Chrisdam,
Il semblerait que le problème soit réglé chez moi. Ma petite fille a accès à la musique et à l'appareil photo.
Par contre elle ne sait pas du tout ce qu'elle a fait... Elle me dit que ça s'est fait tout seul.
Il semblerait qu'elle soit allé à la discothèque, et que là, elle a pu voir les chansons.
Maintenant, lorsqu'elle appuie sur la touche musique, elle peut les écouter. Elle a pris aussi deux ou trois photos. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment...
Lorsqu'elle voit les titres des chansons, je ne lui en ai mises que deux, elle a une rangée d'icônes en bas, et là on ne sait toujours pas comment y aller, ni à quoi elles servent. La touche coeur ne donne rien de particulier pour le moment...
Caoulre
Il semblerait que le problème soit réglé chez moi. Ma petite fille a accès à la musique et à l'appareil photo.
Par contre elle ne sait pas du tout ce qu'elle a fait... Elle me dit que ça s'est fait tout seul.
Il semblerait qu'elle soit allé à la discothèque, et que là, elle a pu voir les chansons.
Maintenant, lorsqu'elle appuie sur la touche musique, elle peut les écouter. Elle a pris aussi deux ou trois photos. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment...
Lorsqu'elle voit les titres des chansons, je ne lui en ai mises que deux, elle a une rangée d'icônes en bas, et là on ne sait toujours pas comment y aller, ni à quoi elles servent. La touche coeur ne donne rien de particulier pour le moment...
Caoulre
27 déc. 2010 à 10:29
Merci des informations , il faut peut être effectivement aller plus loin dans le jeu pour débloquer certains paramètres. Est ce que votre fille a pu su prendre en photo pour son avatar quand elle a rentré ses données lors de la 1ère utilisation car nous n'avons pas pu faire cela non plus.
J' ai envoyé un mail à giochi preciozi leur expliquant mon problème mais pas de réponse , j'ai également essayé de les contacter par téléphone mais ils doivent être fermés.
Je vous le donne au cas où vous en auriez besoin.
04 72 25 37 40
Pouvez vous juste me dire si votre fille a pu se prendre en photo pour son avatar lors de la 1ère utilisation ( avant que son problème d'initialisation soit résolu ) car si c'est la cas , cela voudrait que le jeu de ma fille est défectueux.
merci encore pour tout