Battlefield4 problémes
RésoluBonjour a tous ! J'ai un probléme avec Battlefield4 sa me met ce message d'erreur : https://www.casimages.com/i/140112023521127814.png.html J'a...
Bonjour a tous ! J'ai un probléme avec Battlefield4 sa me met ce message d'erreur : https://www.casimages.com/i/140112023521127814.png.html J'a...
Bonjour a tous, j'aimerais télécharger des jeux de XBOX 360 pour ne pas avoir a les payer, j'ai déjà le site ou les télécharger et je sais les passer ...
bon, j'ai essayé de mettre des game mod et des vêtements sur Sims 3 . J'ai trouvé installfrimework je crois, il ma tout mis a la bonne place et j'ai m...
Bonjour, Je souhaites acheter prochainement ce PC et je voudrais votre avis sur sa config. ACER ASPIRE V3-772G-54208G1TMAKK Processeur Intel Core ...
Bonjour, J'ai terminé Super Mario Galaxy 2 plusieurs fois et je voudrai lui donné un coup de neuf. J'ai lu que l'on pouvait modifier les niveaux. J'...
Bonjour/Bonsoir, je cherche une personne a qui je peut faire confiance pour me débloquer mes 5 dernier sanguinaire sur mon DSR 50, il me manque plus q...
Bonjour, J'ai mon sims, dans son foyer seul, j'aimerais pouvoir avoir une petite ami ou fiancé qui reste dans ce foyer mais sans que je doit la c...
bonjour chers membres j aimerai savoir comment peut ont mettre un jeu sur pc merci a vous bye
( Tout d'abord désolé de mon mini-pavé) Bonjour ! alors voilà je compte m'acheter un nouveau PC, et je me demande quelle performance en fps mi...
( Tout d'abord désolé de mon mini-pavé) Bonjour ! alors voilà je compte m'acheter un nouveau PC, et je me demande quelle performance en fps mi...
( Tout d'abord désolé de mon mini-pavé) Bonjour ! alors voilà je compte m'acheter un nouveau PC, et je me demande quelle performance en fps mini...
Salut, j'ai téléchargé windows 7 pour le tester, et ça se passe pas trop mal pour le moment (oui je sais qu'il sera très critiqué, surtout par ceux...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au Chapitre 2 de Dead Space 1 (Ouais il y a un moment que c'est sortit ^^) Alors c'est le moment o...
Bonjour, sa fait longtend que cela me le fait.Parfois quand on joue a n'importe quel jeux,l'ecran se fige l'ordinateur ne reagi plus(je tient a pre...
Bonjour, je voudrai savoir si il y a un RPG du style DBZ en ligne soit a jouer en ligne(de préférence) soit a téléchargerConfiguration: Windows XP ...
Bonjour, cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon PC et j'ai un petit problème : les polices et bords carrés sont "arrondis" voire flous dès que je suis...
Bonsoir je cherche un jeux mais j'ai oublié le nom du jeux c'est un jeux sur XBOX 360 et dans le jeux il y a une ecole de fille et un ecole de garçon ...
Salut! Je créé une map et il y a un mob qu'il faut proteger dedans (un zonzon) et je m'appretais a faire la commande /gamerule doMobSpawning false ...
Bonjour, j'ai essayer de telecharger une music sans aller sur internet et sans avoir à acheter? merci d'avance
Bonjour, savez vous comment avoir minecraft version legal gratuitement
Bonjour à tous. J'essaye de retrouver le titre d'un jeu de pc auquel j'ai joué il y a longtemps. Voilà ce dont je me souviens : -La jaquette du jeu ...
Salut, je vous explique le pb, quand j'ai ouvert ma ds pour jouer à new super mario bros, je me suis retrouvée avec luigi, il est immense et immortel...
Bonjour un ami ma donner sa tourelle d'ordi Acer aspire X3450. j'ai mis tout mes jeux steam sur l'odi et en jouant a HL2 j'ai remarquer que les gra...
bonjour tout le monde alors voila mon problème j'ai installer le MOD seigneur des anneaux BETA v2 en suivant toutes les instruction d'installation j'a...
Bonjour, Voila je n'arrive pas a jouer a battlefield heroes en ligne, j'ai telecharger le jeu je me suis inscrit sur le cite j'ai cree un personage e...
Salut a tous, récemment je me suis acheter un pc portable semi-gamer a 700€. Je l'ai acheter pour jouer a minecraft principalement. Mais il se trouve ...
Bonjour, Je voudrait savoir quel est le plus recent GTA qui existe sur Nitendo DS ? J'aimerai avoir son nom complet ainsi que le numéro (le 1, le 2...
Bonjour, je souhaiterais acheter un jeu des "Sims 3" sur PC mais je ne sais pas lequel choisir. J'hésite surtout entre "Les Sims 3 - University" ; "Le...
Bonjour, slt a tous je voudré savoir si en peut installer des jeux ps3 sur laconsole ps3 40 go rependemoi vite slp
Bonjour, je suis en train d'installer crysis1. il y a le fichier directx 9c . A partir du moment ou j'ai sur mon pc directx 11 est ce que je peux en...
Bonjour, J'ai une question ( bien courante je sais )... J'aimerais brancher ma PS3 sur ma tour d'ordinateur et non sur ma TV (Je sais que beaucoup ...
Bonjour, je voudrais savoir si il ya des code pour liberty city sur ps3 et si c le cas pouver vous me les fournir sil vs plait
Bonjour, Mon soucie est que ma toute belle manette flambant neuf sabertooth razer n'est pas du tout détecté par mon PC. Il n'est même pas question...
Bonjour mon ordinateur portable se fait vieux et j'aimerais changer de portable . J'aime bien jouer au Sims 3 mais le problème c'est qu'avec tous les...
Voila bonjour, donc je recherche depuis quelque temps le nom d'un ancien jeu 2d datan de 1990 je pense, avec le quel j'avais jouer étant petit :) mais...
bonjour, voilà je suis au monde 2 tableau 3 de super mario bros sur ds et je n'arrive pas à prendre la 3eme pièce située dans un renfoncement. J'ai l...
Bonjour, J'ai quelques questions sur le jeu à propos de la version PS3. Comment diriger et faire les arrêts de gardien car je me prends beaucoup ...
BJR c'est quoi l'ID d'un jeux par exemple l'ID de pokémon diamant sa veut dire quoi
Bonjour à tous ! Je suis dans l'impossibilité d'acquérir un code allopass à cause de mon opérateur internet. C'est pourquoi j'échange à toute person...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger minecraft comment faire merci d'avance !!!!
Bonjour, j'ai une tv westline avec une prise HDMI que j'ai branché avec ma ps4, il m'indique "pas d'image disponible" avez-vous eu ce cas déjà ? ...
Bonjour, Voilà je voudrait savoir comment on fait pour enlever l'autorisation à ceux qui ne son pas admin de faire des commande comme /spawn, /tp...
Bonjour, Je viens d'acheté les Sims3 Vie citadine Kit* , j'essaye de l'installé mais il me dit " Ce produit nécessite un exemplaire installé du j...
Bonjour, J'aimerai savoir comment assurer une voiture que l'on a acheté, parce que j'ai acheté une entity fx et je l'ai perdu je ne l'ai plus retr...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut re-télécharger un jeux tel que GTA4 sur steam sans devoir le re-payer? Ps: je voudrais le re-télécharger p...
bonjour il y a quelque jour je voulait jouer en zombies sur black ops1 mais je ne peut jouer que sur 1 seule map kino der totem je voudrais savoir...
Bonjour à tous et à toutes, je me suis acheté un PC fixe, et j'aimerais changer de carte graphique (pour les jeux gourmands), seulement, je n'y connai...
Bonjour, aujourd'hui j ai du faire une mise a jours sur Windows 8 donc je la fais et c est comme si il me l avais remis a 0 mais pas tout a fais je m ...
Bonjour, j'aimerais sortir avec Alexandre mais je sais pas comment on fait j'ai essayer de gagner le concour international plusieurs fois mais rien il...
Bonjour, Bonjour, tout le monde j'ose espérer trouver une solution pour mon problème échéant. En gros je sens mon ordinateur bridé ! Oui bridé...