Les discussions

Bannie du psn pour insulte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc j'ai dernierement insulter des type sur le ps home conseqence:j'ai ètait bannie du psn et le problem c que quand j ai crèe mon compte j...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Eren Cakmak

Call of duty ghost problème campagne

 Résolu

Bonjour, Voilà pendant la campagne il y a une mission avec des tanks. A la fin de cette mission on doit sortir du complexe avant l'explosion d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bane91

Obtenir un code d'activation sur guild wars1

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre merci a ceux qui m'aideront:)

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TheMaska82000

Poser un panneau en lévitation

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce serait possible de poser un panneau minecraft en lévitation (pour qu'on puisse passer à travers ) par exemple sur un bloc invis...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creepers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'explosion d'un creeper détruit de l'obsidienne ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
cacahuete2000

J'ai un doute

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si je prend a wii u ou la 3DS xl pour mon anniv car j ai peur que la ds ne sois pas trés bien la wii u je les deja vu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
le_vilain

Connexion mini clavier à la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé ce mini clavier SONY : http://www.priceminister.com/offer/buy/75250607/Clavier-Officiel-Sans-Fils-Sony-Accessoire.html . Ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lportemo

Season pass gratuit sur call of duty ghosts pc

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir le pack Season pass gratuit sur Call of duty Ghosts sur PC ? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mart-mo

Fermer burnout paradise pc

 Résolu

Bonjour. Je dois être idiot, mais je ne vois pas comment fermer une session de jeu de Burnout Paradise sur PC. Pas de retour au menu principal dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bulldozer

Battlefield 3 probleme minimap

 Résolu

Bonjour, depuis quelque heures cette MiniMap s'affiche comme ça lorsque je joue en multijoueur. http://hpics.li/3d29322 Quel est le problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
juju0612juju

Animal crossing

 Résolu

Bonsoir, Je suis aller chercher des vêtements sur le site des doigts de fée et depuis je ne peux plus mettre les vêtements. Pouvez vous m'aider ? j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
PaulineMoon

Problème steam

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ça vient des serveurs de steam mais depuis 1 jour impossible d'accéder à mon profil steam ni à la page activité et inventai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
alex357

Urgent-impossible de lancer gt4 sur steam

 Résolu

Salut a tous et toutes Alors j'explique mon probleme: J ai acheter hier sur steam le grand et mytique jeux GTA4 et donc je l es installé normalement...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tex361

Problème ps3, manette ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma playstation j'ai tenté de formaté mon disque dur et puis lorsqu'il mon demandé de brancher mon câble usb, et d'app...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lili

Où trouver counter-strike:source ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,le monde!!! moi mon probleme c'est que je cherche le jeu conter-strike:source mais je le trouve nul par. j'ai fait des recherche sur le net...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Destrio5

Sims3pack ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour, je possède et depuis quelque temps je cherche une solution car mes pack ne s'installe pas. Pourtant ils sont bien dans le launcher j'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GrosProblèmeAuSecours

Connection refused:connect serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un serveur minecraft prive.Moi je peux me connecter sur le serveur mais mon ami ne peut pas.Il s'est cree lui meme un serveur mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nazgul

Impossibilité de connexion de ma xbox 360 à ma livebox 2fr

 Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'une Xbox 360 250 GO. Il se trouve que je n'arrive pas à me connecter à internet par wifi à ma livebox 2fr malgré l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Hug086

Ou le trouver

 Résolu

Bonjour, Ou pourais je trouvé le code de téléchargement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
eglantinepan

Comment créer un tag css

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment créer un tag CSS bye -- [°C?SS!°]clem_the_ak-47

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
leonttp

Je voudrais crée un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais créée un jeu vidéo en 3D comme Mon Cheval Star (star stable) Mais je ne connais aucun logiciel qui me permette de crée un jeu. E...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Infolock

Probleme manette xbox360

 Résolu

ma manette se déconnecte pendant le jeu( assassin's creed 3) dès que la phase de jeu est importante ( combat, saut...)? merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Comment trouver des joueur sur hamachi ?

 Résolu

Bonjour, a tous ceux qui cherche a jouer en lan via hamachi ! voici une bonne solution : MultiLan, Tous vos LAN multijoueurs sur le net ! ht...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Razor

Mise à jour 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une 3DS d'occasion et j'aimerai faire une mise à jour. La version actuelle est 4.3.0-10E et apparemment depuis il y en a eu d'...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le jeu les Sims 3 Accès VIP. Le jeu se démarre, j'ai crée des personnages, des apparts, mais dès que je rentre dans un l...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Simsalla855

Lecteur umd psp hs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté ma PSP au mois d'aout dernier. Puis un jour, par non-attention, je l'ai faite tomber par terre, depuis ce jour mon lecteur UMD ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Rabah

Les sims 3 ont cessé de fonctionné

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai démarrer les Sims 3 et c'était écrit : Sims3Launcher a cessé de fonctionner j'ai ré-installé le jeu mais sans suc...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Simsalla855

Image de ps2 en noir et blanc

 Résolu

Konnichiwa (bonjour). Voilà j'ai un souci avec ma télé LG CELED236HDV3 elle mes les images de jeux de ma PS2 en noir et blanc. Or sur mon ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ookami-Haiiro

Bug sur mon serveur

 Résolu

Bonjour/bonsoir alors voila je joue sur un serveur privé sur une map plate, mais depuis quelques jours les particules de la bedrock sont apparues et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
julien000013

Probleme ps4 pour s'inscrie au psn

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai la Ps4 depuis le 29 novembre et je ne peut pas m'inscrire, j 'imagine que je ne suis pas le seul . quand j'accepte les acc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
StephLuffy

Map minecraft aventure française

 Résolu

Bonjour je cherche une map aventure sur minecraft crée pas un français si vous on avait n'hésitez pas a me les passé merci ;)

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mazered

Brancher une mannette de ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour a tous!! j'aimerai savoir si il était possible de brancher une manette de PS3 usb sur un PC?? merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mimityg

Bug vue gyroscopique mariokart 7

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème: dans le jeu Nintendo3DS Mariokart 7, lorsque je veux utiliser la vue gyroscopique (à la première personne), sans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jojo

Comment launcher tera online ?

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 8.0

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
darkwual

Impossible de cliquer play.

 Résolu

Salut, j'ai installer minecraft sur mon ordinateur grace a se tuto la: https://www.youtube.com/watch?v=S_VjEPEz6Es Mais des que je veut cliquer sur p...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ducknard

Points fifa 14 ultimate team transfer

 Résolu

Bonjour, J'ai des points fifa sur un ancien compte ou je ne joue pas a ultimate team et jaimerais les transférer sur mon nouveau compte ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Anonyme

Gros probleme hdmi

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une ps3 ultra slim 50 go et JE RAME PENDANT 4 HEURES A CHERCHER COMMENT METTRE EN HDMI. jai un cable hdmi bien sur et jai tous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LePro95

Ma ps3 a 12 go accepte pas les jeux moin de 12 go

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur playstation network je l'ai télécharger et je n'avait pas regarder les go j'ai regarder après mon jeux avait 10 ou ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MrWonder

Fin super mario galaxie

 Résolu

Bonjour, c'est pour le jeu super mario galaxie , j'ai déja toutes les étoiles avec mario puis j'ai du tout refaire avec luigi . maintenant j'ai fini m...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dani

Comment convaincre mes parents de m'acheter une ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais savoir comment convaincre mes parents de m'acheter une PS3 ? Merci de me répondre rapidement ;)

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pico.l

Image ps3 sur écran pc & filmer avec camtasia

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors c'était pour savoir s'il était possible de film l'image de sa ps3 mais branchée sur un ordi et non sur une TV HD. Et donc ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
incorrect

Quels jeux quelles psp ?

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas très bien si ce n'est pas du tout les psp et j'aimerais savoir si tout les jeux PSP marchent sur toutes les PSP ou si ça dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

L'ecran de ma psp reste noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma psp 3.95 gen, puis j'ai installer le frimware 4.01 m33 et ensuite j'ai installer un thème non-officiel c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zazak

Code need for speed hot pursuit ps3

 Résolu

Bonjour, c pour le dernier need for speed qui vien de sortire ya pas longtemps se serait pour avoir des code pour avoir des bonne voiture rapide ou ot...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
greg62800

Mon ordi rédémarre aprés la fin d'une instalation d'un jeu steam

 Résolu

Bonjours je vous demande de l'aide Lorsque je termine l'installation d'un jeu steam (Chivalry Medieval Warfare) A la fin de l'etape 3/3 de l'install...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux téléchargable gratuit en ligne 3d

 Résolu

Salut Tout Le monde ,J'ai chercher partout dans les question de ce genre jai rien trouver T_T Alors jai decider d'ecrie une question comme sa jss sur ...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
maskirano

Possible de jouer à css avec ma carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir, comment savoir si ma config me permet de jouer à certains jeux en l'occurrence ici Counter Strike Source qui demande minimum: NVIDIA GeForce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
WeTiX

Plantage steam pendant un achat

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide au sujet de steam, voila , je l'ai donc installer afin de pouvoir jouer a css, tout se passe bien pour l'...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Antonio

Problèmes fb

 Résolu

Bonjour, Bonsoir et meilleurs voeux, Depuis plusieurs semaine je ne peux plus jouer avec mes différents jeux sur FB, je dois chaque fois télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ecila45

Ma tele est-elle compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une ps3 et je ne sais pas si je peux la brancher sur celle-ci : c'est un ecran plat grundig avec deux ports HDMI, trois po...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Stephanarchie95
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000