Les discussions

Je n'ai pas toutes les démos ps3

 Résolu

Salut, alors mon problème est simple mais inexplicable: j'ai appris hier soir que la beta d'ace combat infinity était sortie j'ai voulu la télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment joueur en multi avec mario kart

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peux me dire comment jouer a mario kart en multijoueur avec 1 seul volant je vous remercie tornade45

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lpopo

Espace ps3

 Résolu

bonjour enfaite j'ai la ps3 12go ultra slim avec black ops 2 et gran turismo 5 et je voudrai acheter gta5 et sur la ps3 ya ecrit 3483 MB/12GB je vo...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
omeralagoz

Comment mettre un mod dans son serveur minecraft 1.6.4

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un mod dans son serveur minecraft 1.6.4. Car je voudrais jouer a pixelmon avec des am...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kafloris900

Left 4 dead 2 sur un i5

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un pc de ce type; I5 2500k, 8 GO RAM DDR3 , 2 disque durs de 500 go , Nvidia gts450, carte mère MSI avec son/ethernet GB integ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thekillerb313

San andreas psp?? va t'il exister?

 Résolu

Bonjour, J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique?? Ou si il va exister ??? Merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
massine

Augmenter ses fps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter ses FPS sur minecraft. En ce moment, je tourne à 15 FPS et sa lague beaucoup !! J'ai installer Optif...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
titou337

Creer un jeu vidéo : quoi choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayer plein de logiciel et je suis en train d'apprendre le c++. Sincérement , je ne sais pas quoi choisir ; la programmati...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ttfun13

Quel magic swap choisir pour ma ps2 slim?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps2 slim pour rejouer certain jeu que j'ai adorer sur une TV HD samsung. j'ai acheter aussi un cable YUV. je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Labex300_TheKilleurGameur

Lecture du disque

 Résolu

Ma WII ne veut pas lire le disque Donkey Kong Contry Retourns. Comment faire pour y jouer? En plus je l'ai acheté sur Internet et je pense que la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pafdantafass

Pilote automatique airbus x extended (fsx)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire fonctionner le pilote automatique de l'airbus x extended sur fsx? Merci d'avance, Ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bakealau

Steam mot de passe perdu pas de mail

 Résolu

Bonjour/bonsoir je viens demander de l'aide enfin surtout comment contacter steam, a force de jamais mettre le mot de passe vu que mon compte se conne...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GeekAndRide

World of warcraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, how get realmlist wow ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Aranud87

World of warcraft : installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant un énorme fan de World Of Warcraft, aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller le jeux.. Cependant, j'ai beau rejoindre des serveurs priv...

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Aranud87

Lecture de jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: Je n'arrive pas à lire les jeux sur mon PC. Quand j'insert le CD dans le lecteur, il tourne (ça fait du bruit), mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tom7410

Hay day

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si sa existe un hack pour hay day pour avoir beaucoup de diamants si oui aider moi svp. Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
,Kawasakii

Reglage du telephone sl910h

 Résolu

j ai un telephone SL 910 H je n arrive pas regler l heure.en fait je peux regler l heur mais lelle revient toujours a l hheure de Metropole alors que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
titou337

Minecraft has crashed

 Résolu

Bonsoir Tout à l'heure je jouais tranquillement à minecraft quand tout à coup ... Minecraft has stopped running because it encountered a probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un launcher minecraft

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà ça fait un moment que j'aimerai crée un serveur minecraft avec un launcher, j'ai donc regardé beaucoup de tutoriel pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Blackjulio

J'aimerais change ma carte graphique de mon alienware x51 !

 Résolu

Bonjours, j'ai acheté un alienware x51 et j'aimerais change sa carte graphique,pour pouvoir joue a des jeux comme bf3 en éleve ou higt . Je dispose a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
poporal

Jouer à un vieux jeu sous windows 7/8

 Résolu

Bonjour, Je vient de retrouver un ancien jeu, Titanic: une aventure hors du temps pour les curieux, mais voila: le jeux ne marche pas sou Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zozo13410

Problème gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gta sa sur mon PC quand je suis en train de jouer des éléments du décor disparaissent du cou je n'arrive plus a bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
djstar59

Minecraft bad video card drivers!

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème , un problème très récurrent de ce que j'ai pu voir sur la toile puisqu'il arrive à tout le monde. C'est bien...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yazioo

Problème wifi bbox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer à un seul jeu en ligne de mon ordinateur à ma PS3. Etant un joueur assez régulier de Lol ou ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
petitmecano

On connaît les coordonés de mon compte fut 14

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, des gens ont réussi à s'approprier mon compte ea fut14 ( sûrement des amis entre parenthèse ) donc ils connaisse...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dsy73

[aide] cherche à retrouver un jeu en ligne !

 Résolu

Bonjour et désolé d'avance si je me suis trompé de section, ce forum est tellement énorme... Bref, il y a quelques années, je jouais à un jeu en li...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Darvion

Pes2013

 Résolu/Fermé

Slt ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a avoir Pes2013 sur mon PC

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Css changer de pseudo

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer de pseudo dans css mai la case pseudo a disparu des option et sa e marche pas kan je change de pseudo aek la conso...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Tt200

Problème ecran

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un autre problème qui est constamment présent, et ce problème vient de mon écran. Il y a en effet du "tearing"(déchirement...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 s'allume et s'arrete tout de suite

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 bon en fait voila je jouait a F1 2010 puis d'un coup elle s'est arrêtée et même la lampe rouge s'était coupée (...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Yashiro_Sama

Gta iv: chargement infini/plante au démarrage.

 Résolu

Bonjour, j' ai récemment acheté via une offre steam le célèbre GTA IV. Le problème est que pendant le chargement d' une partie, le jeu plante à la ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Azerx

Problème avec le mod " doggy talents"

 Résolu

Bonsoir, Récemment j'ai installer le mod doggy talents et il marche très bien, sauf que quand je clique sur mon chien avec un bâton pour accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Little_Girl

Formater dd interne ps3 aider moi svp!

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un dd interne de 500G pour mon ps3. Dans le livret d'instruction il est dit de formater le nouveau dd en appuyant sur l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
antehus

[pc] [star wars - battlefront 2] codes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des codes pour le mode Campagne du jeu Star Wars - Battlefront 2 en version PC ? J'ai beau rechercher, je n'en trouve pa...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Lekiller38

Je n'arrive plus à remettre minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur ( Windows Vista), et je souhaite remettre Minecraft mais mon ordinateur dit d'installer Java pour Minecraft: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Roselinelol2

Modloader ou forge ?

 Résolu

Bonjour, personnellement je connais le "mod" Forge mais je me demandais à quoi sert le ModLoader, est ce qu'il a la même utilité où est ce qu'il perme...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
pokédragon

Quels sont les meilleurs jeux en ligne gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjours , j'aimerais savoir quel jeux en ligne sur ordinateur vous me conseillerez ? Car j'aime bien jouer sur ordi mais je ne trouve jamais de jeux ...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker

Cod4 cheat?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou autre qui serais capable de détecter un cheater sur call of duty 4. j'en ai un peu ras le bol d'êtr...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Tap

Configurer un ftp pour un serveur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un serveur Minecraft et la machine qui va avec (en effet, elle est dans ma cave !) et je voudrais configurer un accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Destroyer19

Spaceonline.fr / réparer un vaisseau

 Résolu

Bonjour, Quelques difficultés à comprendre comment réparer un vaisseau dans spaceonline.fr 3 fois que j'ai un incindent au départ :( Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker

3ds xl quia pris l'eau mais qui s'allume.

 Résolu

Bonjour, Voila ma fille de 8ans a voulu nettoyer sa 3dsxl avec le produit à vitre, on pense qu'elle en a mis trop. Nous l'avons laissé un peu puis n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
minaPoOkéE

Quelle alimentation choisir?

 Résolu

Bonjour,je cherche une alimentation assez puissante pour une gtx660sli, un prosseceur i5 4670k un kit de watercooling Corsair Hydro Series H60 pour le...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kafloris900

Mission equitation chevauchée vers l'orient

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu le jeu Mission Equitation, Chevauchée vers l'Orient; j'ai commencé à y jouer etc.. L'ennuit, c'est que je bloque à une étape;...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Cheval

Résolution d'écran gta san andreas

 Résolu

bonjour, j'ai installer grand theft auto : san andreas sur mon ordinateur et avant, ma résolution d'écran était plutôt carrée et il y avait deux bande...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Dono2000

Installation cd2 - max payne 2

 Résolu

Bonsoir, je fais encore appel a vous ce soir car je viens tout juste d'acheter Max Payne 3 sur PC. Il y a 4CD dans la boite, je met le premier, tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Scapa44

Problemes sims3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 édition collector, et je l'ai correctement installé. Avec l'édition collector, on reçois une clé usb, un code pour une...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nalyanie

Mon pc compatible a gta:san andreas?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si mon Pc est capable de faire tourner GTA san andreas,c'est assez urgent car il est a 3e sur Steam jusqu'au 17 mars ,merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alkanoide

Gros lags sur titanfall

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, Comme il est dit dans le titre, j'ai de très gros lags sur le jeux Titanfall, malgrés ma bonne config : Carrte gra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raktey

Petite question ps4

 Résolu

Salut à tous, je fais appel aujourd'hui à la communauté de CMM pour une petite question concernant la PS4. Alors voilà, sur PS3 je pouvais brancher ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme css connection failed after 4 retrie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un très gros bug très connut mais que j'ai jamais réussi a solutionné je m'explique j'achète css tout va bien jusqu'au jours ou tout v...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Patate
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000