Les discussions

kiki Jeux vidéo

Need for speed carbon code

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir tou les different code de nfs carbon svppppppp je vou remercie d'avence reponder rapidement

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
axil_legrand
Nathan PS3

Ps3 affichange bug tv

Résolu

Bonjour, Alors, que je vous explique, ma PS3 fonctionne, ma (vieille) TV fonctionne et les câbles aussi Mais (car il y a un Mais) Ma PS3 que je mett...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Flolink98
1vincent1 Jeux vidéo

Dofus quelle perso devrége prendre ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle type de perso prendre dans dofus .je voudrais prend le type de peso le plus fort le meilleur ! et dites moi quelle s...

54 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tony
beliwin Jeux PC

Telechargement steam

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hitman absolution pro. J'y ai joué 3/4h et je me suis dis que je vais acheter les dlc Donc je les ai tous acheté ! Problème ma...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ArtyomEnRage
le geek du 94 Jeux PC

Problème performances de jeu

Résolu

Bonsoir. Je viens d'acheter Assassin's creed 4 sur pc en pensant que ma config résisterait. Malheureusement, mon ordinateur n'arrive pas à suivre,...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
le geek du 94
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Ebleme mario kart ds

Résolu

Bonjour, en fait je cherche une nouvelle embleme mais vous n'auriez pas des motifs du roi boo par azard ou bien des cite ou il y a tout plein de truc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
bestaxel1999 PS4

Uplay passport assassin's creed 4

Résolu

Bonjour , J'ai acheté le jeu assassin's creed 4 pour ma playstation 4 et j'ai découvert avec tristesse qu'il y avait un problème avec mon Uplay Pass...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
bestaxel1999
FlyzerZ Jeux vidéo

Jeux comme gta

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des jeux ressemblant à GTA qui ne demande pas trop de configuration (niveau processeur)? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
WolSkop
TheManolo PS3

Comment utiliser 2 fois un network pass ???

Résolu

Bonjour, Ayant changé récemment de compte PSN, je n'arrive pas a accéder au multijoueur d'Uncharted 3. Il me demande le n° du network pass, je l'i...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
yanis-_-777
Pauline fan de pokemon Jeux vidéo

Flute azure lettre du prof chen ect.......

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour avoir la flute azur la lettre prof chen sans la conection wifi J'ai le cadeau miztere mais il ne veut pas venir.Comme...

92 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sam1234
grandreveur Jeux vidéo

Je ne trouve pas civilization v sdk sur steam

Résolu

Bonjour, je ne connais pas steam je m'y suis inscris juste pour la démo de civ v et maintenant pour le sdk, je voudrais savoir comment l'obtenir en ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
anonime
greggg1 Minecraft

Retour bureau (mais ne "crash" pas)

Résolu

Bonjour à tous, Je requiers aujourd'hui votre aide pour un souci que j'ai avec Minecraft : Par exemple, lorsque je joue en plein écran, m...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
greggg1
CocoStalker PS3

Bug manette ps3

Résolu

Bonjour, tout a l'heure je joué à MW3 et tout d'un coup mes touches Select et Start ne marchent plus, j'ai réinitialiser la manette plusieurs fois, ma...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CocoStalker
japlo PS3

Cable hdmi entre une ps3 et une tv

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3 et un ecran tv hd ready, j'ai donc acheté un cable HDMI pour relié les deux mais lorsque j'allume ...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
juju
Superman² PSP

Mx vs atv e.l. (psp) - clés

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila ...

63 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
flo
kitashi Minecraft

Probleme serveur minecraft hamachi

Résolu

je joue sur un serveur avec des amis sur minecraft sous hamachi mais depuis un certain temps je doit désinstaller et réinstaller hamachi a chaque fois...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kitashi
Ledess31 Jeux PC

Help bf4

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi, avec i5 3.2 Hz, 8 go de ram, et carte graphique AMD Radeon HD 7670m et windows 8. Jusqu'a présent, nikel. Pu...

Ledess31
meshif Jeux vidéo

Messages error et plaques roses dans garry's mod

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplacer les éléments ERROR et les plaques/murs/sols/plafonds roses voire transparentes dans les parties multij...

meshif
Vyynnncccc Jeux vidéo

Mac book air pour gamer

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir si le Mac Book Air de 13 pouces est un bon laptop pour gamer et faire des graphismes, éditer des vidéos, etc. Sinon, q...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrandCaribou
-=D&R=-Artanis Jeux PC

Cherche titre vieux jeu

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux jeu vidéo sur PC. Je me souviens que le jeu commençait par une cinématique où l'on voyait un enfant (av...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
-=D&R=-Artanis
sniperwolf76200 PS3

Mw2 ps3 hacké ...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais sur call of duty modern warfar 2(sur ps3), je lance ma recherche de partie, je tombe dans une partie où des mecs fesaie...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Helpeople53
UneIdentite PS3

Ps3 - ps4 jouer en ligne possible?

Résolu

Bonjour, pour Noel je vais avoir la ps3, et mon copain a la PS3 je pensais qu'on allait pouvoir jouer en ligne de chez nous à fifa ou des trucs du gen...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Helpeople53
rorominet Jeux vidéo

Les codes de catch 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas as trouvé les codes de catch 2010 svp vous pouvez me les donner merci

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
moutrenetration
prisage11728 Jeux PC

The walking dead season 2

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé ce jeu ,j'ai jouer l 'episode 1 pour jouer le 2eme episode , comment je fais,, est ce que je dois attendre sa date de so...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
FD fire
BuTTonS Minecraft

Bug de textures

Résolu

Bonsoir à tous ! Voila depuis un certains temps je joue sur un serveur minecraft. Et depuis que j'ai VOULU mettre un pack de texture pour mon jeu, il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nespresso999
copine40 Jeux vidéo

Borgia la soluce

Résolu

Bonjour, je cherche la soluce pour le jeu de borgia il est trop dur merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

leolu
WiiWiiMan Jeux vidéo

Gta4 clignotant?

Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous Ma question peut paraitre idiote, et elle ce base sur un problème que j'ai rencontré sur l'ensemble des GTA, c'est le souci ...

Nono62
Azertyuiopnani Jeux vidéo

Jeu de zombie

Résolu

Bonjour je recherche un jeu similaire a Dead Rising 2 sur pc , j'ai cru comprendre que dead rising 1 n'existait pas sur pc merci de m'aider .

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Azertyuiopnani
abdel42 Minecraft

Miecraft.jar

Résolu

Hum Bonjour à vous joyeuses fêtes blah blah blah J'ai besoin de vous aujourd'hui car j'ai un probleme, quand je vais chercher minecraft.jar dans %app...

irongege
meshif Jeux PC

Multi ghosts

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquois quand je lance Call of Duty Ghosts MULTIJOUEURS le menu d'accueil freeze et quand je jou à la campagne, tous es...

meshif
nana0089 Jeux PC

Comment rejouer à un vieux jeu pc ??

Résolu

Bonjour, Je m'explique par rapport à mon titre... J'aimerai rejouer à des jeux au quels je jouais sur pc il y a quelques années , le problème j'a...

nana0089
Subways Jeux vidéo

Smackdown vs raw 2011 code triche ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fan de catch et je chercherai des code sur la ps2 je c'est que c'est pas la meilleur console maintenant (surtout pour svr 2011 le pu...

Mike
Utilisateur anonyme Jeux PC

Question sur battlefield 4

Résolu

Salut, C'étais juste pour savoir si on pouvait faire la campagne de Battlefield 4 sur PC avec plusieurs joueurs qui on acheté le jeu !! Si oui,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
tony-toto Jeux vidéo

Sims 3 code pour les objets spéciaux ?

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaiterait un code pour activer la catégorie objet spéciaux dans le mode achat des sims 3 tout court :) car dans un au...

Sérina
aokidji95 Jeux PC

Leagues of legends

Résolu

Bonjour, je cherche un compte lol gratuit Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
joemvp305 PS3

Aide armes en or cod4 ps3

Résolu

Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a débloquer les armes en or car je suis niv55 prestige 1 et j'ai la flem de recommencé lol. De plus je ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Yaya2268791
Cap'tain Sun Jeux vidéo

Je recherche un jeu, aidez moi ;a;

Résolu

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir a tous. Alors voila, je vous expose mon problème : Quand j'était petite, j'avais une Super Nintendo et je me rappell...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
M2PG
EquiSims Jeux vidéo

Créer un monde sims

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel pour créer un monde sims. Mais quand je veux le démarrer, ça m'affiche ça : "Votre version du jeu actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
PlumBob
GamerLind Jeux PC

Shockwave flash player lag

Résolu

Bonjour, Voila mon Problème je suis sur un jeu qui nécessite shockwave flash player Puis Paf il me mette impossible de charger plugin... Bref H...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
cypobos
patou6433 PS3

Coment jouer en réseau sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimeari savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3 Merci de bien vouloir répondre

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Starfish_PrimeHD
thefriday13th PS3

Mw2 ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel types de partie sera mieux a jouer pour augmenter de niveau rapidement? sur mw2 MERCI DE VOS FUTUR REPONSE ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Starfish_PrimeHD
harry1234 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion dsi impossible

Résolu

Bonjour je souhaiterait connecter ma DSi à internet mais je n'arrive pas. J'ai entré la clé de sécurité de millions de fois ! Mais à chaque test e ...

harry1234
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000