Les discussions
Gta sa ne trouve pas ma carte son
RésoluBonjour, Je viens d'installer gta sa ( acheter sur leinternet ) mais quand je le lance grand theft auto: sans Andreas ne trouvé pas de carte son insta...
Problème de mise a jour pout gta5
RésoluBonsoir, J'ai encore un souci avec ma PS3 ! Je voudrais jouer en ligne sur GTAV mais il me demande, de faire une mise à jour et quand je la lance...
Je recherche un vieux jeux sur pc
RésoluBonjours, Je suis a la recherche d'un jeu sur pc (mais je ne sais pas si il a été que sur pc) qui date de plus de 6ans. Dans mes souvenir, c'est u...
Problème ps3 led leccteur disque
RésoluAujourd'hui j'ai decider de nettoyer ma console totalement et depuis mon lescteur ne souhaite pas avaler les disque nis les retirer nis les controler(...
Transferer des jeux vers un autre ordi
RésoluBonjour, j'ai telechargé (legalement en payant) des jeux sur mon pc, à présent je voudrais les mettre sur le pc de mes enfants mais je n'arrive pas à...
Jeune styliste 5 nature les défis
RésoluSalut Alors voilà Je n'ai pas reussie a avoir la solution des défis suivants : -On soldes ! -Le beau pareo de Paulo Pouvez vous m'aider !! ...
Comment installer internet
RésoluBonjour, comment installer internet sur psp sreet parce'que moi je n'arrive pas ma mer a acheter pour moi et je n'arrive pas Configuration: W...
Problème avec minecraft windows 8
RésoluSalut, j'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît répondez à ce message. Je suis un grand fan de Minecraft, mais voilà : à Noël je suis pas...
Réinstallation jeux steam
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu désinstallé Steam afin de le réinstaller pour une certaine raison, le problème c'est que SteamApps a aussi été supprimé (en...
Problème sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu les sims 3, voici le message qui s'affiche quand j'ouvre le lanceur du jeu : http://img15.hostingpics.net/p...
Aide pour jouer a crysis 3
Résolubonjours, j'ai un problème quand je lance crysis 3 il me dit " Un GPU compatible DirectX11 est requis pour jouer a Crysis 3 " mais je sais pas se que ...
Problème de connexion .
RésoluBonjour, J'ai changé de Livebox et du cou je n'arrive plus a me connécté au PSN (PS3) pour jouer en ligne . Pourrez-vous me dire comment régler c...
Play store
Résolubonjour, j ai un galaxy s 4 et play store ne s ouvre pas que puis je faire ? pouvez vous m aider merci
Problème!!! jeux!
RésoluBonjour!alors voila je suis sur Windows 8 et lorsque j' installe des jeux (pas des jeux en ligne des jeux acheter) ou même des logiciels tous quoi...
Gta ne marche pas !!
RésoluBonjour, Depuis hier gta 5 ne marche plus dès que je lance le cd ça rame et puis disque illisible ,j'ai essayer de faire ce qu'ils ont marquer : "1:...
Manette xbox 360 ne s'éteint pas
Résolubonjour, avant hier, j'ai acheté une manette de xbox 360 sans fil car l'ancienne était cassée, mais j'ai un petit problème, avent, vu que c'était une ...
Y a t'il des extraterestre ect sur gta sa ps2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y a des monstres, extraterrestre... sur gta sa sur ps2 et s'il fautfinir le jeu avant. merci davence ^^
Sims 3 university.
RésoluSalut :D Alors voilà, je joue au university et j'aimerais avoir des conseils,... Je sens que je vais pas avoir de réponse... Bref, bye ! :D
Sims 3: mascotte
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de posséder le jeu les sims 3: University, et là, quelle surprise! Une mascotte! Je voudrais savoir comment devenir u...
Écran pc ou écran t.v. ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une PS4 (qui ne marche pas d'ailleurs car elle a le BLOD donc je vais la renvoyer) et pour jouer dans des conditions op...
Ps3 fate vs ps3 slim
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y a une diférence graphique entre la ps3 fate et la ps3 slime
Mario kart 7 sur dsi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le jeu mario kart 7 SUR 3ds peux fonctionner sur ma dsi ?
Ssbb ( super smash bros brawl ) wii: pb
RésoluBonjour, Je suis a 87% de finissions alors que j ai tous les perso ( meme rondoudou,link cartoon ...) et voudrais savoir comment le terminer 1OO% ...
Que faire pour éviter une surchauffe ps3 ?
RésoluBonjours, je voulais savoir comment éviter les surchauffe de la ps3 ou la placer ou placer le ventilateur etc... Cette question a été plusieurs fois ...
Comment avoir des jeux pc gratuitement ! :)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux PC gratuitement ? Si vous avez une réponse dîtes le moi sil vous plait ! :) LoL Et aussi est c...
Perte de sauvegarde dans minecraft
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai le jeu minecraft et j'avais fais une super partie sauf que mon ordi c'est etein et ma sauvegarde à été éfacé sil vous plait ...
Perte de connexion dans les jeux. [internet]
RésoluSalut, je pose ici parce que j'ai un soucis avec internet Wi-Fi. Bon, pour commencer je possède une connexion rapide: Débit montant 10mb/s, débit desc...
Nba 2k14
RésoluBonjour, j'ai la version nba 2k14 xbox 360 et j'aimerais savoir comment faire pour le faire passer sur xbox one merci d'avance Config...
Assassin's creed 4, et d'autres jeux pour la capture vidéo
RésoluBonjour à vous, J'aurais besoin d'aide sur des personnes qui s'y connaisse suffisamment bien! Je sais que le jeux assassin's Creed 4, comme la ...
Code pour la periode d'essai de 7 jours
RésoluBonjour, je vien d'acheter gost et avc ils ont mis des codes pour activer la peride d'essai de 7 jours pour xbox live gold mais je n'arrive pas expliq...
Nintendo 3ds xl
RésoluBonjour ! voila j'ai une nintendo 3ds XL collector avec animal crossing intégré dans la console je n'ai jamais fait de mise a jour et je voudrais s...
League of legend ne fonctionne plus...
RésoluY'all invocateurs, Depuis quelque heures, mon launcher ne démarre plus, et j'ai tout tenté (du moins je crois) en passant par google et lol.net, ...
Comment de-formate ma clee usb xbox 360
RésoluBonjour, je voudrez savoir si sait bien possible de deformate une clee qu'on a formate avant merci
Probleme de ps3
Résolubonjour, j'ai un probleme avec ma ps3,l'hdmi de ma television est casser et ma ps3 est reglée sur hdmi et quand je l'allume je n'ai plus d'image(comm...
Aidez moi disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un disque dur sur ma ps3 sauf que j'ai lue qu'il fallait la formater au format fat32, je ne comprend pas comment faire . q...
Freeze dans la galerie de jeux vidéos de steam
RésoluBonjour, Quasiment tout est dans le titre J'ai eu pour Noël plusieurs jeux Steam que je ne peux pas installé car la galerie fait tout freezer,cela ...
Comment transferer ma partie sauvegarder des sims 3 ?
RésoluBonjour, Alors voilà : J'ai acheter un nouveau ordinateur , c'est un gamer et je souhaite réinstaller les sims 3 sur cet ordinateur. J'ai transférer m...
Minecraft, black ops 2 , battlefield 3ou4 sur packard bell porta
RésoluJ'ai acheté un ordinateur portable (windows 8) avec une carte graphique AMD Radeon HD 8240 et je me demandé si je pouvais faire tourner l'un des jeux ...
Comment shasser dans le safari des amis ?
RésoluSalut, récemment, j'ai reçu un appel vocal sur Pokémon Y, et le type m'a dit qu'il avait eut un Ponchiot Shiny dans mon Safari, donc je me suis dit je...
Aide pour les sims 3, s'il vous plait c:
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais télécharger des 'packages' sur mon jeu des Sims 3! Alors j'ai tout fais, le dossier itout itout... Mais je n'arriv...
Batman arkham asylium tourne au ralenti
RésoluBonjour, J'ai la configuration suivante : - Windows 7 (64bit) - processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @2.00 GHz - mémoire RAM 4Go -une ca...
Call of duty black ops : atout fantôme pro.
RésoluBonjour, Je joue sur Call of duty Black ops, et aimant l'atout fantôme, je décide de le prendre sur toutes mes classes. Jusque là, rien de surprena...
Chargement multijoueur cod ghosts trop long...
RésoluBonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...
Erreur irrécupérable pmdg_737ngx.dll
RésoluBonjour, j'expose mon problème : Au démarrage de FSX , pas de problème , nickel .. Je choisis mon appareil ( 737-800NGX winglets ) , la da...
Quel ordinateur choisir pour les sims 3 ?
RésoluBonjour, J'ai + de 7 jeux les sims 3 et je compte en racheter mais je voudrais un conseil , est-ce que cet ordinateur fera l'affaire sans bug ni rie...
Can't no reach serveur
Résolubonjour tout le monde :) voila j'ai crée mon seveur minecraft avec hamachi tout se passe bien j'arrive même a me connecté dessus (j'ai acheté le je...
Jeux de chant sur pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site ou logiciel pour un jeu de chant comme "Sing it", "Michael Jackson : The Experience", "Singstar" e...
Need for speed rivals 11 fps
RésoluSalut a tous, voila tous est dans le titre mon nfs rivals tourne a 11 fps Ma config est Intel core i5 2.4ghz, Nvidia geforce 610m 1go , 8go de ram, ...