Les discussions

Aide pour les sims 3, s'il vous plait c:

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais télécharger des 'packages' sur mon jeu des Sims 3! Alors j'ai tout fais, le dossier itout itout... Mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chanel-Harmony

Batman arkham asylium tourne au ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai la configuration suivante : - Windows 7 (64bit) - processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @2.00 GHz - mémoire RAM 4Go -une ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Guits44

Call of duty black ops : atout fantôme pro.

 Résolu

Bonjour, Je joue sur Call of duty Black ops, et aimant l'atout fantôme, je décide de le prendre sur toutes mes classes. Jusque là, rien de surprena...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
rendan22

Chargement multijoueur cod ghosts trop long...

 Résolu

Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
yolec

Erreur irrécupérable pmdg_737ngx.dll

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème : Au démarrage de FSX , pas de problème , nickel .. Je choisis mon appareil ( 737-800NGX winglets ) , la da...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
manu2355

Quel ordinateur choisir pour les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai + de 7 jeux les sims 3 et je compte en racheter mais je voudrais un conseil , est-ce que cet ordinateur fera l'affaire sans bug ni rie...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Aminatah

Ou et à quelle prix peut-on trouver minecraft(pc)?

 Résolu

merci de me rp rapidement

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
XXIPHON3SXX

Can't no reach serveur

 Résolu

bonjour tout le monde :) voila j'ai crée mon seveur minecraft avec hamachi tout se passe bien j'arrive même a me connecté dessus (j'ai acheté le je...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux de chant sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site ou logiciel pour un jeu de chant comme "Sing it", "Michael Jackson : The Experience", "Singstar" e...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Myriam

Need for speed rivals 11 fps

 Résolu

Salut a tous, voila tous est dans le titre mon nfs rivals tourne a 11 fps Ma config est Intel core i5 2.4ghz, Nvidia geforce 610m 1go , 8go de ram, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
FeLynX

Ps4

 Résolu

la manette ps4 est t'il compatible pc

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes de themes pour psp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à appliquer mes thèmes sur ma psp où les placer dans le memory stick Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jojo

Ps3 ou ps4

 Résolu

Bonjour. Cette année à noël,ma famille m'a offert un peu plus de 200 euros. J'hésite entre les dépenser tout de suite et m'acheter une PS3 ou attendre...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tapion76

Manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous car j'ai donc un problème avec ma manette PS3 ... Je l'a branche en USB sur le pc et je l'a simule en 360 via D...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
FullTribal

L'écran de ma dsi est comme arrachée comment la réparée ? .

 Résolu

Bonjour, l'écran de ma dsi est comme arrachée .... Je voudrais savoir comment la réparée s'il vous plait . Configuration: Windows 7 / Firefox 26....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
georges97

Abonnement ps+

 Résolu

Bonsoir, J'ai une PS4 et avec mon frère nous avons chacun notre compte dessus (hérité de la PS3). Je voulais savoir si un seul abonnement suffisait...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Thibaud rouquet

Télécharger des démo ps3 via le pc

 Résolu

Salut tout le monde, et bonne année a tous ! Et bien voila, je viens d'avoir a Noel une PS3 (O joie, j'en ai tant rêvé ;-) et me voila encore sous ...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
djiboss

Pas d'image sur la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, On ma prété une ps3 qui été relié en HD sur la télé, avant de me la prété, on à normalement réglé la console pour qu'elle ne soit plus en s...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Nafioun 59

Probleme de lancement

 Résolu

Voila , enfait après une réinstallation complète de windows 7 quand je lance le launcher de minecraft il me dit ça : "Bootstrap (v5) Current time...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Jigoun

Mise à jour sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai les Sims 3 saisons, récemment j'ai acheter les Sims 3 ''into the futur'' mais lorsque je tente de l'installer (avec origine) ça me dit...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lanaine1997

Ligue pokemon diamant probleme

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a battre le ligue pokemon voici les pokemon cliquer sur le lien https://www.hiboox.fr/ et conseiller moi s'il vou...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
quentin57

Problème lag minecraft

 Résolu

Bonjour tous le monde, hier, j'ai téléchargé le jeux Minecraft et tous content j'ai lancé une partie. Sauf que quand je veux régler mes paramétres, s...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Twurst

Problème de capture d'écran sur steam

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir J'ai acheter un jeu sur Steam ( mon deuxième ) j'utilise FRAPS comme capture d'écran et quand je lance le jeu et que j'active le...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
N1-KO

Manette pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment jouer avec une manette sur cod mw1 sur pc

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
StephLuffy

Nouveau pc, plus de bibliothèque steam !

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, j'avais un ancien PC sur lequel ma bibliothèque Steam était bien fournie (que ce soit des jeux directe...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus aucune mission [vice city] psp

 Résolu

Bonjour, J'ai Le jeu Vice city stories sur PSP. Je joue je fais les mission etc. Jusqu'à un moment où, arriver au 39.00%, il n'y avait plus aucune mis...

105 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
walid

Je veut etre un sirène

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0sur les sims 3 tout court je veut vraiment etre une sirène comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
leolu

Ps3 et vieille télé...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème. J'ai emprunté la ps3 de mon copain pour quelques temps et on n'a pas pensé que la télé n'avait pas de câb...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kev

Comment joue en matchmaking halo reach ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une Xbox 360 avec halo reach pour noël et je ne comprend pas comment jouer en live. Je sais qu'il faut aller dans matchmakin...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
halo4<3

Animal crossing wii a l'aide!!!

 Résolu

Bonjour,je vais avoir animal crossing sur wii. Et je ne sais pas si on est obligé d'avoir la wii speak aider moi silvouplait urgence!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tyftouf17

Sims 3 : problème maj 1.54 => 1.55

 Résolu

Bonjours, voilà ça fait un ou deux mois que j'essaie de mettre mon jeux (Sims 3) a jours avec la nouvelle mise a jours 1,55, mais je n'y arrive pas. L...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Simoon

Ma ps3 n'affiche plus son menu principal

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...

40 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Samuel Géphine

Probleme de connexion en lan sur the sttelers

 Résolu

Bonjour, j'ai un asser gros problème sur The Sttelers 5 (l'héritage des rois) Je ne peu pas faire en LAN!! J'ai pourtant mis dans "réseau" lan, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ledess31

Un jeux comme monster hunter sur pc

 Résolu

Bonjour, Donc voila, il se trouve que je suis un grand fan de monster hunter et que je recherche un jeux similaire a celui-ci sur PC, si possible en...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Oumpa

Problème ps3

 Résolu

Bonjour,quand j allume ma play elle restaure le système puis après écran noir bloquer que dois je faire????? merciiiii

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Maxou9434

Pokemon x/y plus de liste d'amis

 Résolu

Bonsoir, j'ai un léger soucis, depuis quelques heures et je ne trouve aucun sujet là dessus. Je dispose d'une 3ds et de deux jeux (pokemon x et poke...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Hanaeko

Connection ps3- uncharted 2

 Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 avec le jeu Uncharted 2. Ayant terminé le solo, je souhaiterait jouer en multijoueur sauf que c'est là que ca coince: ...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
niodlu56110

Bug need for speed underground pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance le jeu tout vas bien, les cinématique passe... mais quand je sélectionne mon profil sa me coupe le jeu : nf...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
korbir

Battlefield 4 campagne

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà depuis un moment ma campagne de Battlefield 4 ne se sauvegarde pas sur ma PS4. Je fais une nouvelle campagne, je fais plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Rushed59286

Imagefile55

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma play beug et me mets imagefile55 en erreur. Les jeux parfois démarre mais d'un coup beug et certains jeux l'image reste noire dès le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 fete foraine

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si la fete foraine dans gta 4 et ouvert a un moment du mode histoire?? sinon c vraiment dommage de nous faire esperé.

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
armando le bg 73

Je souhaite crée un site de jeu virtuel .

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un site de jeu virtuel gratuitement . Et dans mon site jaimerais qu'il y ai une monnaie payante . S'il v...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
cellequiposedesquestions !

Leagues of legends

 Résolu

Bonjour, JE ne peux plus faire de mise a jour sur mon conpte LOL EUW, quand je veux me connecter il dise "udapte failed". Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
aokidji95

Wii bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette thrusmaster pour wii et j'ai une wii bleu je ne trouve pas l'endroit ou je peux brancher la manette. Sur la wii blanche i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alm0xX

Sims 3 mise à jour

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème de mise à jour de mes Sims. J'ai télécharger les Sims 3 et le nouvel Addon (Les Sims 3 en route vers le futur) Q...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
GuizmoPower

Meme compte payant sur pc et ps3????

 Résolu

Voila ma question qui pourra aider pas mal de personnes : si on a déja payer le compte pour pc, est-ce qu'il faudra repayer le compte minecraft pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DarkDori

Quelle musique pour montage

 Résolu

Hello tout le monde Je viens vers vous pour avoir votre avis....je suis entrain de faire un montage de mes plus belle partie de Call Of Duty J'h...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sunmagellan

Nintendo 3ds ou 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel console me conseillerez vous entre la 3ds classique et la xl (pas de 2ds j'en veux pas) je me suis enfin décider a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
christophe

Avis bf4 vs cod ghost en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si Call of Duty Ghost sur PS4 était mieux que Battlefield 4 sur meme plateforme d'un point de vu multijoueur en rése...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
NeWays

Gta sa crash tuning

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer un Problème sur gta sa a la mission cesar vialpando. Donc le problème je rentre dans le garage pour tuner la voiture ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000