Les discussions
Les sims freeplay : problème...
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé le jeu "Les Sims Freeplay" sur mon Iphone (4S), et tout se passe très bien, à quelques petits bugs près... Alors, voilà ...
Cable coaxial vers hdmi
Résolubonjour tout le monde juste une petite question comment s'appel un boitier qui me modifie un câble coaxial (câble télé ) vers un HDMI c'est pour m...
Wow quel classe choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel classe choisir dans wow sachant que je veux DPS. Merci de faire vos propositions.
Ajouter de la musique dans gta san andreas
Résolu/Fermésalut j'aimerai savoir si on peu rajouter de la musique dans gta san andreas et si on peu comment faire merci bye
Mon minecraft crash
RésoluVeuillez m'aider.. ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 31/05/14 10:37 Description: Initializi...
2 écrans pour un pc ?
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de brancher deux écrans "indépendant" l'un de l'autre sur un PC ? C'est à dire comme si il y ...
Pokémon shiny version perle
RésoluBonjour,j'aimerais capturer des pokémon shiny mais je n'y arrive pas ,je ne les trouves pas. Pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance.
Minecraft sur ps3 comment sa se passe ??
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34 Bonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft ...
Récuperer les données de jeu d'un disque cassé en le rachetant
RésoluBonjour Précédemment en mettant mon cd dans ma ps3 il s'est casser je précise c'est un jeu qui s'appelle "uncharted" et je voudrai récupérer mes do...
Question: le seed d'une map minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quesque le SEED d'une map minecraft. merci
Mettre de la music sur gta vice city storie psp
Résolubonjour dans le jeu GTA vice city sur psp, il est possible de créer sa propre playlist, mais pour cela il faut convertir l'audio en fichier .toc ...
Écran psp noir
RésoluBonjour, j'ai cassé il y a quelques années mon écran psp 3004, j'en ai racheté un mais lorsque je le branche, il reste noir, aucune image pourtant ...
Notre ami le ping fait encore des siennes !
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis le début de la semaine je suis en vacances (pas chez moi), et je suis connecté à Internet en WiFi via une livebox du m...
Erreur survenue lors du démarrage les sims 3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes Sims 3 : Quand je lance le lanceur on me dis : " Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuiller con...
Combat arms | probleme d'inscription
RésoluBonjour ou bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu me créer un compte nexon , pour pouvoir jouer sur combat arms. Malheureusement, un fois que j'ai compl...
Ouverture de port pour watchdog
RésoluBonjour, J'ai watchdog et je ne parvient pas à jouer en ligne, j'ai un messave d'erreur à chaque fois disant "problème de nat. Je ne parvient...
Bro force : comment changer de mission (campagne)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer de mission dans Broforce. Quand je vais dans custom campaign et que j'en choisis une, ça me remet au men...
Probleme de telechargement bf3 sur origin
Résolubonjour, hier j'ai vu que BF3 étais gratuit sur origin et du coup j'ai lancer le telechargement, mais toutes les 3 min il me lance un message d'erreur...
Playstation plus mise à jour annuelle
RésoluBonsoir, J'ai entendu dire que le mois de juin correspondait à la mise à jour annuelle de la collection instantanée. En plus des 5 jeux offerts ha...
Figé toutes les 5 minutes
RésoluBonjour , jusqu'à hier le problème n'existait pas mais depuis ce matin en jouant en ligne à Neverwinter un mmorpg , je suis figé en jeu toutes les...
Watch dogs, échec de la connexion au serveur...
RésoluBonjour, Quand je lance le jeu au début de la connexion au serveur Ubisoft, ils me disent échec de la connexion. J'aimerai savoir si quelqu'un conna...
Quels processeurs choisir pour utiliser au mieux la gtx 760 ?
RésoluBonsoir, J'ai un budget d'environ 1000 euros pour acheter un pc de bureau Gamer de marque . On m'a parlé des performances de la carte GTX 760 . Un ...
Bf3
RésoluBonjour, j'ai changer de pc plus puissant pour joué a bf3 et en tapent la clé du jeu elle me dit clé deja utiliser que doije faire pour réinstaler m...
Quel pc portable pour jouer ?
RésoluBonjour à tous, Désireux de me mettre aux jeux PC, je recherche un ordinateur portable de gamer. Avec un budget d'environ 800 euros, je ne cherche ...
La maison du style, séduire alexandre
RésoluBonjour, j'ai une question... pour débloquer les options du manoir on doit même débloquer la caisse ? car je suis à 99,999 $ et jé pas envie de redesc...
Sims 3 = mon sim peut plus bouger +pieds disparus dans plancher
RésoluBonjour, J'ai organisé un mariage pour mes Sims et un des mes Sim ne peut plus bouger. Il est sur la terrasse et ses pieds ont disparus dans le plan...
Minecraft ps3
RésoluBonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft sur Ps3 que je n'ai pas encore acheté mais j'aimerais sa...
Point cwf mario kart
RésoluBonjour, je voulai savoir si c'etait possible d'aller au 10000pts courses et si si on les depasses on recevait un message ou truc dans le genre don...
Capturer dialga, palkia et giratina dans noir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer dialga, palkia et giratina dans la version noir et, si possible, comment les capturer? ...
Watch dogs erreur lors du démarage
RésoluBonjour, Lorsque je lance le jeux il m'affiche ça : http://imageshack.com/a/img843/6686/o5xw.png Voici ma configuration : http://imageshack.com/a...
Montage/demontage bloc optique ps3
Résolusalut a tous existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3? merci de vos reponses
Clé d'activation watch dogs
Résolu/Fermébonjour Il y a peu de temps avant la sortie de watch dogs j'ai trouvé une vidéo qui disait comment l'avoir en précommande gratuitement j'ai tout f...
Upgrade pc battlefield 4
RésoluBonjour a tous , je vous écrit pour avoir des renseignement afin d'upggrade mon PC pour jouer en Ultra a BF4 ^^ Je possède actuellement : Windows ...
Télécharger map minecraft pour mon serveur. (spawn)
RésoluBonjour à tous je cherche actuellement un spawn ( une map ) à télécharger pour le mettre sur mon serveur. Car je vais louer un serveur illimités et j...
Impossible d'installer league of legends , besoin d'aide !!
Résolusalut tout le monde j'ai essayé de chercher une solution a mon problème partout sur le net mais aucune ne marche donc voila j'ai installer lol sur mon...
Brancher sa xbox a son ordi portable par câble hdmi (windows 8
RésoluBonjour à tous, Comment brancher sa xbox 360 à mon ordinateur portable ? J'ai branchez ma xbox mais rien ne se passe je vais dans le panneau de ...
Utiliser plus de ram pour watch dogs
RésoluBonjour, J'ai acheté le Jeu Watch Dogs mais le problème est que j'ai par moment des chutes de FPS mon jeu n'utilise d'ailleurs que 1.5Go de RAM sur m...
Ecran noir lancement jeu
RésoluBonjour, je viens de rentrer de vacances et j'essaie de lancer Aion ( qui marchait tres bien avant ) et mon ecran reste tout noir. J'ai essayé de lan...
Sims 3 sous windows 7 !
RésoluBonjour, J'ai recement reçu un pc sous windows 7 (origine), et j'ai tenter d'installer les sims 3, seulement voilà, lors de l'installation j'ai pl...
Watch dogs tourne?
RésoluBonjour, je voudrais savoire si watch dogs tourne sur cette config hd7770 1gdr5 ghz edition amd a8-3870k black edition 3ghz 4gb g-skill ripjaws 1...
Nouveaux camouflage sur black ops 2 (pour ps3) ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si les joueurs de Black Ops 2 qui ont la Ps3 auront de nouveaux camouflages pour leurs armes, il me semble que les jo...
Watch dogs
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter watch dogs sur pc, mais je vais aussi changer de pc bientôt. Alors je veux savoir si je met watch dogs sur mon ordi...
Problème au démarrage de dead nation
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Dead Nation ( jeu PS+ de mars ) et au moment du démarrage un message apparaît et dit : Impossible de lancer l'app...
Ps3 je n'arrive pas a fixé une adresse ip
RésoluBonjours, Je vous présente mon problème, je voulais dmz ma ps3 mais le soucis est que la première étape était de fixé une adresse ip. J'ai donc suiv...
Comment avoir plus d'argent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous avez des astuce sur comment avoir plus d'argent.C'est tout merci
Comment télécharger swat 4?
RésoluBonjour, voila je cherche désespérément swat 4 dans les magasins et je ne trouve pas alors je me suis résolu a le télécharger mais je ne sais pas co...
Problème de démarrage de minecraft
RésoluBonjour, il y a peu de temps, je suis parti en vacances et ai laissé mon ordinateur. Avant cela Minecraft marchait très bien mais a mon retour, il ne...
Sims2 animaux et cie - soigner patte cassée
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à soigner un animal qui à la patte cassée (sur Nintendo DS). Comment est-ce qu'il faut faire ? Merci pour vos réponses.
Flx a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, voila j'ai instaler FSX edition pro sur mon PC , donc l'instalation se deronle correctement puis quand je le lance il a l'ecran bleu et deux...
Flight simulator x a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, voila j'ai instaler FSX edition pro sur mon PC , donc l'instalation se deronle correctement puis quand je le lance il a l'ecran bleu et deux ...