Les discussions

Battlefield heroes

 Résolu

Bonjour qui aurait des astuce ou des codes pour moi et aussi les meilleures armes

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cocafrost94

Pokémon donjon mystère:equipe de secours bleu

 Résolu

Bonjour, Sur pokémon donjon mystère, équipe de secours bleue, sur ds, je suis bloquée voici la lettre S.O.S merci de m'aider : Je suis dans l...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
dydy

Téléchargement interminable pour les mis à jours de simcity 5

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment arrêté les mis à jours du jeu interminable. Il y a 1 an, Origin m'avait supprimé le jeu SimCity et il fallait que je...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
sawcraft76

Minecraft run.bat bug

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un serveur Minecraft avec Bukkit EDIT: Mise à jour du tuto: compatible 1.0 EDIT 2: serveurs Minecraft ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
mac89

Sims 3 problème voisinage

 Résolu

Bonjour, dans mes sims 3 mes voisins font jamais d'enfants, est-ce que c'est normal? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Zared_

Steam achat imposible!

 Résolu

Bonjours j'ai voulu remplir le porte monnaie steam de 25 $ j'ai fais un payement par Visa et après avoir tout bien rentré je reçoit ce message "Un...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
EclairCat

Far cry 2 qui plante : problème directx 11 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Far Cry 2 sur PC portable avec Windows 8 avec DirectX 11. Parfois, en plein jeu, l'ordi s'éteint, puis il faut retirer la batterie et l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jojov31

Nitendog+cat , mon chien est malade

 Résolu

Bonjour, j'ai nitendog+cat depuis noël et j'ai 1 chien et 2 chats, je crois que mon chien est malade. il dort tout le temps, il ne cour plus, ne ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Nintendog + cats !

Problème lancement du jeu bus simulator 2012

 Résolu

Bonjour, a vous voilas j'ai un petit souci avec bus simulator 2012 j'ai instaler le jeux mais le probleme sais quant je le lance il me fais un deu...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
IJ

Supprimer utilitaire des données de jeu?

 Résolu

Bonjour! Pour commencer (et j'en suis désolé) je suis un gros néophyte. N'ayant plus assez de place sur ma ps3, je me suis décidé a supprimer des tru...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
M_and_M_868

Impossible de lancer wolfenstein new order

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté et installer wolfenstein. Jusque la tout est normal mais quand je lance le jeu, il se coupe 1 seconde apres et la console du jeu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Lucasmonster73

Comment ca se passe pour vendre ses jeux?

 Résolu

Bonjours j'ai une trentaine de jeux a vendre et je veux les vendre a micormania mais je sais pas comment ca se passe: combien de temp ca dure? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
GastonGG

Système de monnaie [command block] minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un système de monnaie grace à des scoreboards MAIS je veux que ce soit dans la "sidebar" mais que seul le pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Nunessteve

Probleme lançement dofus 2.0

 Résolu

Bonjour, Je vient de terminer l'installation de Dofus 2.0 Pour pouvoir y jouer demain pendent l'open beta mais quand je le lance par le UpLaunche...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Hirumako

Idée jeux video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien jouer a un nouveau jeux sur ordi ou Wii u mais je ne sais pas lequel j'aimerais des recommandations un jeu qui ressemblerais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
paul_des

Scooter gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou exactement il y aurai des scooter dans gta 4 sur ps3 svp

60 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
soldats

Minecraft : shaders.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'aimerais jouer dans minecraft avec les shaders ( un mod qui prend pas mal de ressources ), mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
assassino11

Ps3 ps4 ou xbox

 Résolu

Bonjour, depuis une disaine d'année déja je ne jouait que sur pc, a noeil dernier j'ai recu mon premier ordinateur portable, seulement il y a eu dern...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
rockyrave

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 depuis quelques année et je décide de l'allumer et puis rien ne s'affiche et j'ai bien vérifier les branchements tout est ok...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un jeu

 Résolu

bonsoir tout le monde! Je recherche un jeu auquel je jouait lorsque j'étais petit, le jeu se trouve sur les sites du genre jeux.fr/jeu.fr ... Dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Freedom dz

Idée d'émissions de jeux vidéo

 Résolu

Bonjour a vous , je souhaiterais faire une émissions sur les jeux vidéo (genre gameplays ) sans rester sur la base c'est adire commenter le jeux tous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
stas26000

Comment donner lun'aile(pokemon)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a donner ma lun'aile mais je l'ai!Je parle au pere il me dit de donner a son fils mais en, parlant au fils et a la mere ca n...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
TheDarkStar

Connexion xbox live avec adaptateur wifi

 Résolu

Voila j'ai acheté un adaptateur wifi 2 antennes. Je le branche a ma console XBOX 360. Je vais dans paramètres réseau - tester la connexion xbox live :...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
YT ExoTiiKz sur le XBL

Comment entrer dans safrania

 Résolu

bonjour a touse c'était pour savoir comment entrer dans safrania moi j'arrive pas parce que il y a un garde qui bloque la route et il dit qu'il créve...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
genqua

Pourquoi ma wii ne veut plus se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma wii ne veut plus se connecter a internet et sa me mais sa code d'erreur 52031

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloub77

Animal crossing wild wolrd - action replay

 Résolu

Salut j'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur ma Nintendo ds, et en cherchant sur plusieurs sites internet j'ai trouvé que l'on pouvait tricher en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophianna

Chivalry: medieval warfare 4-pack

 Résolu

Bonjour, J'ai hier profité de la grosse réduction sur Chivalry: Medieval Warfare en l'occurrence le pack avec 4 jeux mais je ne sais pas ou récupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BlackDiamond283

Bonjour je voudrais m'acheter un pc fixe de gamer .

 Résolu

Bonjour je souhaiterai m'acheter un pc gamer entre 1000 et 1200 euros ,on m'a déjà renseigné sur ce site à propos de l'achat mais je voudrai savoir ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Psn

 Résolu

Bonjour, moi mon problém c kil m demande de mettre à jour le systéme si je veux creer un compte PSN é j m demande sil nya pas de risque en mettant le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Beugue sur ado hotel

 Résolu

Bonjour,jevoudrais que vous réparier es bug sur bobba hotel psk ca soule a force laaaaaaaaaaaa putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
crazi

Minecraft bug shader mod

 Résolu

Salut , j'ai installé le mod shader mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange sur l'océan, entre les chunks rempli d'eau , je vois des traits tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
paaak1

Problème installation wilco airbus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Wilco Airbus dans le dossier FS9. Quand je sélectionne le dossier de FS9, j'ai un message "Ne peut installer c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
anonymus380

Punkbuster j'en peux plus..

 Résolu

Bonjour, je viens faire appelle a vous car j'en ai réellement marre de pas pouvoir jouer. Au début ça commencer sur Medal of honor warfighter, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bazfile

Remplir le pokedex (pokemon diamant )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Laura et mon pokedex et a 144 pokemon ou on rempli la suite parce que la chui o secteur comba on me di de le remplir ses ouu ? ...

76 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DialgaEtPalkia

Problème call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis tout nouveau sur le forum donc désolé si j'ai du mal avec les rubriques... Je me suis inscrit dans le but d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
MrIeuc

Service a la clientèle xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir quel est le numero de telephone du service a la clientèle xbox360.

48 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Guilegeek

Mon minecraft crash.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Minecraft crash.. Que faire? Aidez moi s'il vous plait. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Aranud87

Comment avoir la flute azur dans platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la flute azur dans pokemon version platine sans passé par un évènement nintendo et sans les codes. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
hugocostenoble

Mission équitation 'chevauchée vers l'orient'

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans le jeux mission équitatiion 'chevauchée vers l'Orient ' .. Je suis rendue en Inde pour le premier tournage avec...

159 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
moi seule

Sleeping dogs, bug de dll

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un gros problème qui me tape sur le système x) j'ai télécharger le jeu Sleeping Dogs, que j'ai acheté en promo sur Steam et lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Lothuas

Changer sa date de naissance steam

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer un compte Steam, tout aller bien jusqu'au moment où j'ai fais une erreur en entrant ma date de naissance pour un jeu (-1...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Maximims

Astuces pour mac les sims 3

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mac et je voulais savoir s'il y avait des astuces (cheat codes) comme dans la version pc, et si oui comme...

39 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ana

Pes 2009 : l'équipe type ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, Sur la playstation 3 pour le jeu Pro Evolution Soccer 2009, dans le mode Champion League ( le mode où l'on crée une équipe )...

68 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
N°1

Mon jeu "solitaire" affiche un icône bloqué: quoi faire?

 Résolu

Bonjour, j'écris ici pour ma soeur, qui est sous Windows7 et je ne le connais pas encore (suis toujours sous XP). Elle dit avoir des soucis avec son ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Pivoine777

Problem no ip

 Résolu

Salut J ai crée un serveur Bukkit Minecraft et j ai besoin de no ip pour que mes amis entre . Je vais sur le site pour me creer un conte je cree l ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
.Zaaaa.

James cameron avatar the game ds

 Résolu

Bonjour, dans James Cameron Avatar the Game ds je suis bloqué au niveau de l'AMP

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Nok

Liste jeux vidéos les plus chers recherchés

 Résolu

Bonsoir,je voudrais savoir qui a une idée de site qui pourrait me fournir une ou plusieurs listes exhaustives concernant les jeux vidéos les plus cher...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
BossHurrican

Lack of updated graphics drivers

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le fameux problème Minecraft Lack of updated graphics drivers minecraft et je ne vois pas du tout pourquoi, j'ai installer plu...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
malikay

Problème alexandra ledermann 7

 Résolu

bonjour, j'ai le jeu alexandra ledermann 7 et je suis a la 3 ème semaine et a l'entrainement de dressage au bout de quelque figure, la ou ils ...

54 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
amandine 11 an

Faut-il racheter minecraft si l'on change de pc ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nutellaforever
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000