Démettre à jour world of warcraft ?
Résolu
AqwaLord
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé world of warcraft woltk pour jouer sur un privé, sauf que je me suis absenté pendant l'installation, et quand je suis revenu, le jeu avait fait la mise a jour de cataclysme, ce qui m'empêche de rejoindre le serveur qui se trouve encore en 3.jesaispascombien.
Donc voilà ma question : existe t-il un moyen de démettre à jour wow, ou suis-je condamné à tout réinstaller ?
Cordialement,
AqwaLord
J'ai récemment installé world of warcraft woltk pour jouer sur un privé, sauf que je me suis absenté pendant l'installation, et quand je suis revenu, le jeu avait fait la mise a jour de cataclysme, ce qui m'empêche de rejoindre le serveur qui se trouve encore en 3.jesaispascombien.
Donc voilà ma question : existe t-il un moyen de démettre à jour wow, ou suis-je condamné à tout réinstaller ?
Cordialement,
AqwaLord
A voir également:
- Démettre à jour world of warcraft ?
- Dark world telechargement - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Il existe des techniques pour downgrade les versions de ton WoW.
Mais c'est bien plus facile de réinstaller, ça te prendra moins de temps, et de soucis :).
Mais c'est bien plus facile de réinstaller, ça te prendra moins de temps, et de soucis :).
Moins de temps ?
On doit pas avoir le même genre d'ordi : le mien à mis toute la journée à l'installer ...
Je vais attendre 2 ou 3 autres post avant de me décider à quoi faire.
Mais merci quand même.
On doit pas avoir le même genre d'ordi : le mien à mis toute la journée à l'installer ...
Je vais attendre 2 ou 3 autres post avant de me décider à quoi faire.
Mais merci quand même.