Les discussions

Pes2009 1.20(maillots, jeu réseau..) solution

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que beaucoup ici galèrent pour pouvoir jouer en réseau à Pes 2009 à cause de la version 1.20. Cette version apporte aussi d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
danedine

Problème mise a jours ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, pour jouer en ligne on m'a dit de faire une mise a jours ducou j'ai été en faire une, j'ai trouver la bonne versio...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
playad

Vos jeux préférés

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir savoir les bons jeux merci!!

yoda100

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un lien site pour telecharger des sauvegarde de ps3 ou psp

florian76cool

Configuration gta4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config peut marcher avec gta 4 pc: Système d'exploitation Windows Vista Edition Intégrale (build 6001) Service ...

Utilisateur anonyme

Gros soucis réseau pes 09 !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à PES en réseau car dés que j'essaye de rejoindre quelqu'un le chargement est long et il finit par me dire: "Une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gregmoreira9

Comment attaquer quel qun dans archlord

Résolu

Bonjour, comment on fait pour attaquer quel qun dans archlord Pas un monstre (comme un worm ou un deer) mias un autre jouer merci bc

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
kevinlp

Circuit toca race driver 3

Résolu

Bonjour à tous voila je me posé une question est il possible de créer des circuit dans toca race driver 3 soit avec le jeu lui meme soit avec un édite...

supersouris

Impossible de lancer une course sur toca 3

Résolu

Bonjour, voilà le problème j'ai acheté toca 3 je l'installe tous se passe nikel et au moment de démarrer une course l'écran se fige , par contre j'en...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
supersouris

Crysis gro bug!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans crysis : a un moment on doit traverser une groote avec le chef "prophete". Bin apparemment la grotte est bouchée et je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dabigben

Renseignements

Résolu

Bonjour à tous et toutes Voila, j'ai une amie qui ce propose d'acheter un PC pour ses enfants de 10 et 7 ans. C'est uniquement pour le jeu ( bien sur...

tomalexia

Pb de key pour call of duty

Résolu

Bonjour, petit soucis avec call of duty 4 ma clé est invalide donc pour le reseau c'est un peu cho jai essayer de trouver un generateur de clé mais c...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
moska

Gba expansion pack

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un gba expansion pack et je voudrais savoir a quoi sa sert est ce qu'il lance les roms gba sinon a quoi sa sert alors...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
potazer

Ps3 en wifi help me

Résolu

Bonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma p...

42 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mole57

Tomb raider ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer tomb raider 4 (donc un trèèès vieux jeu) sur mon pc (qui fonctionne avec vista), mais à chaque fois que je veux jouer, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Baboulinet_

Generateur clé, pour aom the titan

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la version Ubisoft de Age of Mythology The Titan, et donc comme la clé est la même pour tout le monde, j'aurai aimez savoir si quelqu'un...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
irongege

Ludi club

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait il m aider je n arrive plus a me connecter sur le site ludi club pourtant sa fait 2 ans que je joue sur le site merci de v...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
lalali34

Carete video pour far cry 2

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter far cry 2 et jai une NVIDIA GeForce 8500 GT je sais que ses suffisant mais l'image va t'elle ettre sacadé j'Ai demander s...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
XanderS2X

Vehicul gta san andreas ps2

Résolu

Bonjour, svoudrais savoir ser koi un low -rider supossermen une sorte de véhicul svp reponder moi et merci en anvance

markysport

Liste de jeux pour xbox360

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si il existe une liste tres simple de A a Z pour touts les jeux de xbox 360 dans le but de l imprimer Merci a tous :)

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
boissema

Information garantie

Résolu

Bonjour, Je créé ce poste afin de repondre à une de mes question, Comment fait-on si on rachette une console qui est encore garantie mais du coup pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mom08

Probleme avec gta 2 game hunter

Résolu

slt j'ai un problele avec game hunter de gta2 pour jouer en multi kan je clic sur un serveur sa dit sa CETTE APLICATION N'A PAS PU DEMARER CAR bin...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
anonime

Jeux

Résolu

Bonjour, AVEC DES AMI(ES) on a envie d offrir pour une autre amie qui aura 35 ans en Décembre une nidento dson aimerait avoir votre avis merci a+

vulcanne

Problème gta 4 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté GTA4 sur PC lundi. je l'ai installer sans problème mais au moment de le démarrer aucune réaction sauf une application exe avec e...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
stan-1992

Medal of honor breakhrough

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de tricher en reseau sur le jeu medal of honor breakthrough en reseau et comment faire merciiiiiiiiiii

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
[Allen]

Nostale

Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger nostale sur https://gameforge.com/fr-FR/play/nostale et il ne va que jusqua 13 pourcent et sa me mais que le temps li...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
alex le boss

Choix de pc

Résolu

Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le forum c'est mon premier massage que je poste : pouriez vous me dire quel est le plus puissant de ces or...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
zidaneosx

Call of duty 5 nazi zombie

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment jouer a nazi zombie tout seul car kan je fai Host LAN dans cooperation il me dit ke pour ke je puisse joué il fo kon soit 2 minimum ...

--alexx--

Jeu de ps3

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si un site internet (pas un logiciel) existe pour télécharger des jeux de PS3? Il en existe pour Xbox360 et psp (...

seigneur vador

Voila un bon mmorpg

Résolu

Bonjour, je vais vous proposer un mmorpg gratuit pas mal pour les amateur bien sur allerFaire une redirection C'est en anglais t il y a 4 races on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
supergalif

Problème de connexion wii a internet

Résolu

Bonjour, alors mon problème est que je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox4 il me dit code erreur 51330 et g beau regarder tout les forum et...

ali59600

Assassin's creed

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir Assassin's creed que j'avais commandé.J'installe le jeu je commence a jouer et la au choix de sequen...

rugbyasm

Bug manette playstation 3 sur fifa 08

Résolu

Bonjour, Quand je joue a fifa 08 sur ma playstation 3, en plein jeu, le menu avec l'ecran noir ( Quitter le jeu, desactiver la manette, ect.) apparai...

fan de fifa déçu

Configuration

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si vous connaisiez un moyen de savoir si la configuration de mon pc correspond à la configuration requise pour un jeux video...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Ps3 hdmi et sorti de son

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai une question donc je m'adresse à vous :). En fait, je possède une PS3, et je vais bientôt avoir une té...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Maxx

Sauvegarde ac près de jerusalem 2° fois

Résolu

Bonjour, Je cherche une sauvegarde près de Jérusalem (la deuxieme fois qu'on y va) sur Assassin's Creed ou du jeux terminé en version patchée 1.02 ca...

Anake

Beug 360 ... encore ?

Résolu

Bonsoir, Je fais appel a vous car je n'est trouver de réponses .. huum disons .. Nul Part. donc avant d'appelé le SAV j'aimerai savoir si quelqu...

Nayo

Signification de fps

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y a des jeux qu'on appelle FPS, Qu'est ce que ça signifie ?

nonox01

Pb clé cd pour crysis warhead !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Aux vues de mon titre, ce certifi que c'est pas un jeu piraté. J'ai deja instalé ce jeux sur mon PC, mais j'ai du formater, et la, la c...

nonox01

Xbox 360

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je pourrais graver l'un de mes cd d'XBOX 360 et de pouvoir les lires apres ? Ma raison et que ma soeur a casser l'un de...

bobsatan

Xbox pour jouer en ligne comment ?

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander comment on joue en ligne a left 4 dead ? p.s:j'ai deja fait un message a propos de se sujet

naruto-hokagée

Aller sur ce blog info76man skyblog

Résolu

Bonjour, aller sur ce blog il a des truque trop bien

Baboulinet_

Call of duty 4 online

Résolu

Bonjour, vous pouver metter a e dire comment faire pour pas toujour mourir des astuce des conseil etc merci

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
florian76cool

J'aimerai savoir si les jeux ps2 vont sur ps3

Résolu

Bonjour;j'ai un gros problème car j'ai assez d'argent pour m'acheter la ps3 mes j'ai déja la ps2 avec énormément de jeux et je ne sais pas si les jeux...

iamshinji971

* xbøxx 360 *

Résolu

Bønjøur øu Bønsøir, Pøur Nøël , j'ai Bien envie d'une * xBøxX 360 *, Mais Quel " Pack " est le mieux !?! à Quel prix !?! & je vøudrais savøir, si ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
iamshinji971

Assassin's creed

Résolu

Bonjour, bonjours je vien d'acheté assasin's creed mais je trouve que le jeux rame un peu beaucoup, ma carte graphique est NVIDIA GeForce 6200 Turb...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mission

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer a deux sur GTA sann andreas sveux une reponse clair et bien dit lolle svp merci en anvance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
markysport

Guitar hero: world tour s.v.p.

Résolu

Bonjour, Je cherche une réponse depuis des semaines s.v.p. aidez moi. Je suis une maman qui ne connais pas grand chose dans les jeux videos. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
yannick

Vend ps2

Résolu

BONJOUR & BIENVENU SUR MON ANNONCE SI VOUS CHERCHEZ UNE PS2 VOUS NE TROUVEREZ PAS MIEUX COMME ANNONCE VOICI CE QUE COMPREND LE PACK ULTIME : -LA...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
beaudron

Demarrage du jeu impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je selectionne le jeu ça m'affiche demarrage du jeu impossible merci de vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
chiti_
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000