Les discussions

Jeu xbox one dans mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème cod mw2 pc.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'acheter mw2 sur pc. Tout ce passe pour le mieux mais quand je veux jouer en multijoueur on m'affiche : " STATUS EN...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Antoine

Installer minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'ex...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Mitch

Gta 5 pc

 Résolu

Bonjour j ai gta 5 pc sur mon pc(normal) j aimerais bien avoir self radio mais quand j ouvre le dossier racine de gta ik n y as pas user music san...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
PetitHommePerdu

Adopter enfant sims ambitions iphone

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment adopter un enfant dans les sims 3 ambitions sur iphone... Pour la promotion du metier. Merci C...

41 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Killer

Combat pokemon or ds

 Résolu

Bonjour, j'ai une très bonne équipe et j'ai fini le jeu et donc je cherche de très très bon dresseur pour échange ou surtout combat j'ai tout les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dresseurpro

Competition sur fifa 15

 Résolu

bonjour voila je voudrais faire une competition sur fifa 2015 mais comment faire quant je clic sur charger competition ses vide merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jaquy

Comment connecter un pc sous windows 10 avec la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 hier soir, tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'à ce que je décide de regarder un film sur ma télévision via ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Hinomiko

Changer de métier dans nostale

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quel lével on peut changer de métier dans nostale moi je cherche je trouve pas je c ou il faut aller pour changer de mét...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Blaze24

Codes pour grid sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
X_Legend_x1011

Avoir football manager 2015

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau et j'ai vu que beaucoup ne l'ont pas acheter et j'aimerai savoir comment l'avoir sans payer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Arma 3

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement ne m'y connaissant pas du tout dans l'informatique et tous ce qui s'y rattache de près... Je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede

Jeux multi avec faible poids gratuit

 Résolu

Bonjour, serait-ce possible de trouver des jeux multijoueurs légers en poids (150 mo maxi) et gratuits en téléchargement sur le net ? Par exemple, Mi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
RaDoKun

(resolu)ps3 slim 250 go bug

 Résolu

Bonjours, je viens d'acheter une nouvelle ps3 slim avec 250 GO. Je l'ai bien branché, je l'allume, je vais sur AV3 et la je remarque que il y a ni d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
xbccvbhcxw

Psp gta codes

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un codes pour gta psp pour annuler le codes des voitures noir merci

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Roman15002

Branchement de casque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoirs comment brancher un casque a sa console quand on a un écran de Pc ? Comme il y a pas les trous RCA (Rouge et blanc) sur un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
neonz

Comment mettre en route ps3 autre que cable hdmi ?

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3, la fiche hdmi ne fonctionne plus, j'ai un cable composant+ ps3 (qui me sert pour la xbox 360 car plusieurs cable dessus) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
karina15

Tokyo jungle marche sur ps4 ?

 Résolu

Bonjours, Ayant une PS4, je me demandais si Tokyo Jungle marchait dessus, Comme il est marqué ps3 dessus je préfère attendre une réponse concrete ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gordo_fabio

Problème avec original war

 Résolu

Bonjour, quand je lance le jeu original war j ai ce message d'erreur qui s affiche"File F:\jeux pc\original war\Original War\Data1.OWP has corrupted...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
MaxGix

Problème dual screen 144hz et 60hz

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, j'ai un problème, depuis le formatage de mon PC, quand je joue ou autre mon jeu lag sur l'écran principale et sur mon 2ième écran par...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
PateEtTique

Problème de manette

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté la PS4. Le problème c'est que la manette ne fonctionne plus hormis le petit bouton rouge qui clignote. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Problème moderne combat 2 iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur de modern combat 2 sur iPhone car j'étais niveau 18 et le lendemain il ma remis au niveau 1 et qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Leo39

Ps3 - ylod - récupération de données

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! comment faire pour récupérer les données d'une ps3, non rooté, ayant un YLOD ? D'avance merci ! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sashk

C est ou sunshine auto ?? dans gta vcs psp

 Résolu

Bonjour, dans le jeu (gta vice city story sur psp )on ma dit"un nouvelle article est dispo a sunshine auto le problem c est que je ne sais pas ou c es...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mimic37400

Rising cities

 Résolu

Bonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour cette fois m'informer sur un jeu que j'ai découvert. Il s'appelle Rising Cities. J'...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
nolak

La ps4 lit-elle les jeux ps3, ps2 et/ou ps1 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci par avance. Cordialement ; Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RA...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
superman66

Jouer à vice city

 Résolu

Bonjour, comment jouer a vice city

49 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Matt

Clef gta 5

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment réinstaller mon système d'exploitation (windows 7), mais avant de le réinstaller, j'ai oublié de révoquer la licence ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer hitachi sur naruto wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer hitachi sur naruto clash of ninja sur wii Merci par avance^^

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
NOBODY

Cherche une dukes dans gta 4

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou est ce que l'on pourrait trouver une dukes ac moteur qui ressort du capeau ? j'en avait une mais a la fin de la premier...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ilyan

Os pc gamer

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question qui est "Quel OS Windows est le meilleur pour un PC Gamer ?" Voilà en esperant que vous aurez réponse a cette...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
turkemin

Gta 4 a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'installation de ce jeu suberbe mais je voudrai bien y jouer. Quand je le lance ecran noir + ecriture et la une fênetre m'ann...

90 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Anonyme

Demo naruto ultimate ninja storm ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...

52 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mexes93

Ami ps3

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de connaître combien cela faisais de temps que nous étions ami avec une personne sur PS3 ? J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mlle-gameuse

Mon telechargement lol bloque à l'application des patchs

 Résolu

Quelqu'un peut t'il m'aider ? mon téléchargement de lol bloque à 85 % au moment de l'activation des patchs si vous avez une solution merci de me la tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
TenesiX

Je suis une buse ....

 Résolu

Bonjour, Voilà 3h que je galère pour installer mon jeu sur le DD interne de ma PS4 , afin d'avoir des temps de telechargement moins long après avo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
shady90

Je ne vois plus de skins sur le launcher ascentia...

 Résolu

Bonjour, le problème est dans le titre, j'ai fait des efforts pour chercher d'où vient ce problème, la carte graphique, java, fichier %appdata%, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
matlapatate300

Où se trouve les fichiers de sauvegarde ce

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir où se trouve les fichiers de sauvegardes de lego star wars, la saga complète, pour que je puisse les transférer ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
xEterny

Pc gamer

 Résolu

Salut j'ai trouver se pc est il bien pour jouer a minecraft ? le tout sous garantie 2 ans avec facture (fait tourner n'importe quel jeux) carte mere...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Csgo crash au moment de se connecter a une game

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement reformaté mon PC, et j'ai eu un problème... Quand je lance CS:GO il fonctionne mais dès que je lance une game, après le c...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nintendogs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut jouer à nintendogs chiouahoua & sur windows. Merci d'avance.

47 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Louise

Meilleur site d'achat en ligne ?????????

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau sérieux et rapport clientèle et aussi bien sur niveau rapport qualité...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lucie

Manette xbox 360 non reconnu par mon pc.

 Résolu

Bonjour j'ai été acheter une manette Xbox 360 compatible pc chez Micromania (d'ailleurs c'est une manette "collection Micromania") elle marche tres bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
YouStoneElda

Je ne connait plus mon code mcpe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me "login" sur un serveur mcpe car je ne rappelle plus de mon code comment fait ont pour le récupérer? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Sablol03

Gta 5 (argent)

 Résolu

Bonjour voilà je vous résumé je joue à gta 5 et j ai fini l histoire du coup je veut avoir tous dans le jeux pour pouvoir avoir les 100 % bref. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Psp street tomber par terre qui s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: voila en fait j'ai fait tomber ma PSP Street ( E-1004 )de ma poche ( sans faire exprès ) du coup quand j'ai voulu la r...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
quentin95

Gta 5 pc problème activation clé cd

 Résolu

Bonjour , Depuis peu j'essaye de rejouer à GTA 5 PC Car j'avais arrêté d'y jouer pendant un certain moment . Mais maintenant quand je veut y rejou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Freeteck

Ma ps3 ne se connecte pas quand je lance un jeu

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma play 3 dés que J'allume ma play elle se connecte automatiquement jusqu'à la aucun problème sauf que des que j...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolilol

Connexion yahoo jeux

 Résolu

bonjour je voulais aller sur yahoo jeux echec mais je ne comprend pas je n arrive plus a avoir la connexion il me dise erreur de connexion dans un tri...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
deesse57

Comment installer une wii fit

 Résolu

J'ai achete une wii fit d'ocase et Je n'arive pas a connecte la wii avec la balance ,s'achant que l'orsque j'allume la wii Je ne trouve pas une icone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ben314
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000