Les discussions
Midnight club 3 ---> ps2
RésoluBonjour, SVP quelqun peu me donner des codes du jeu midnight club 3 sur ma console ps2 surtout je veu le code pour avoir + dargent merci d'avanc...
Call of duty
RésoluBonjour, je voudrais acheter un call of duty sur Ps3 mais comme cela fait un moment que je n'y ai pas joué (3 ans) je ne sais pas lequel acheter p...
Casque sony wireless 2.0 ps4
RésoluSalut j'ai acheter hier le casque de sony 2.0 et j'ai envi de le charger sans passer par le pc ou la console je le fais avec un chargeur de samsung (i...
Code de vérification d'image - steam support
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec la connexion au support Steam. En effet, pour poster un message il faut entrer son identifiant S...
Config compatible avec sims 2 et flight simulator x
RésoluBonjour a tous je voudrais installer sims 2 et flight simulator x est et ce que mon pc serais compatible genre je pourrais jouer sans beug et rapideme...
Fifa 16 credit gratuit?
RésoluBonjour, Est-il possible d'obtenir gratuitement fifa 16 crédits? Je trouve ce site http://fifa16.lesportable.com/ mais il a besoin pour compléter ...
Casque bluetooth[micromania] pour ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sai...
Sims 3 installation : sunset valley cache
RésoluBonjour, tout d'abord voici ma config : Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Donc mon problème est que quand j'installer les sims 3 au bout ...
Prob pour jouer en pleine ecran
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur mon pc trois jeu son installer le souci ces que sur le trois jeu un des jeu ne s'ouvre pas normaleme...
Config minimum pour call of duty 4
RésoluBonjour, je vien d'avoir call of duty 4 , j'ai commencer a jouer et boom ils se coupent et revien a windows , comme mon jeux sim city société ,n...
Comment devenir policier
RésoluBonjour, moi je voudré savoire si c'est posible de devenir policier dans gta san andreas sur pc et si c'est possible je voudré savoire comment c'est p...
[fsx] impessible t'établire une connection a l'hote
Résolubonjour je dispose de fsx version professionnel et quand je rentre une ip pour jouer en multi, le jeu charge beaucoup de temps en me disant et aprè...
Fspassenger x ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, j'ai fsx avec installer la version SP1 et SP2 mais je ne comprend pas comment utiliser fspassenger, certain dise qu'il s'ouvre a l'ouvert...
Problême: fs passenger x ne marche pas !
RésoluBonjour, j'ai installer depuis peut fspassengers x pour mon Microsoft flight simulator x pro et j'ai la version SP1 et SP2 sur fsx, mais fspasseng...
Minecraft crash report
RésoluBonjour, j'ai un problème avec minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 20/12/14 15:48 Description: In...
La redstone .... www
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment faire un circuit redstone pour faire clignoter une lampe de redstone ( XD). Le truc c'est que.... Je suis sur...
Probleme d'ecran avec ma psp
RésoluSalut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne sa...
Comment jouer au sims 3 sans télécharger
RésoluBonjour,Je m'appelle Hafssa Je me demande comment jouer au sims 3 sans télécharger?Donc svp si vous le savez réponder.Merci d'avance.Cordiale...
Probleme mise a jour ps3 2.52
RésoluSalut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...
Fallout 3 en français
RésoluBonjour, j'ai acheté fallout 3 game of the years edition au canada mais il est en anglais. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé le langage français. Ex...
Une mise a jour ps4 va t-elle ajouter la lecture du 4k
RésoluSalut a tous, La question est dans le titre. J'ai achete la ps4 un mois apres sa sortie croyant quelle etait mieux que la xbox one sur tout les poi...
Assassin's creed unity sur mon pc ?
Résolubonjour alors y a assassin's creed unity que je vx sur mais je c pas si mon ordi est capable de bien le lire voici les infos de mon ordi: windows ...
Temps de téléchargement star wars - the old republic
RésoluBonjour, Je souhaite installer SWTOR mais le temps de chargement est assez hallucinant (il me reste encore 11Go après une heure de téléchargement à...
Cherche jeu sims
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un jeu des sims (il me semble qu'il s'agit bien d'un jeu de cette série) que je n'arrive pas à t...
Cherche le titre d'un ancien jeu pc
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux jeu PC donc j'ai quelques bribes de souvenirs, c'était un jeu plutot aventure et si mes souvenirs ...
Code lyoko 2 le jeu
RésoluBonjour , je voudrais s'avoir (je suis nul en jeux vidéo ) comment battre william au térritoire du desert ? Je viens de l'avoir aujourd'hui et je sui...
Pc gamer 5000euro
RésoluBonjour, je voudrais acheté un pc gamer. Mon budget maximale est de 5000 euro, donc je peut me faire plaize
Ps3, changement sortie vidéo
RésoluBonjour, est-il possible de changer la sortie vidéo (de HDMI vers le péritel) sur la PS3 'en aveugle'? En détails : j'ai configuré la PS3 de faç...
Code bateau ou avion !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le code bateau ou avion existe ? Ou si l'avion &bateau sont deja dans le jeu, je voudrais savoir ou se situe t-il ! ...
Changement disque dur ps4 par un seagate spinpoint m9t 2 to
RésoluBonjour, je souhaitera changer le disque dur de ma PS4 500Go par le " Seagate SpinPoint M9T 2 To " : Facteur de forme : 2.5" Epaisseur : 9.5 mm Mai...
Ma ps3 refuse de s'éteindre
RésoluBonjour, Ma ps3 refuse de s'éteindre, ce phenomen n'arrive pas tout le temps mais bon comme elle n'a que deux mois je trouve sa bizare quelque fois c...
Jeux de tir pour pc pas puissant ??
RésoluBsr j'aimerais jouer en ligne à des jeux de tir mais mon Pc n'est pas puissant 2go ram Carte graphique nul je m'en fous si le jeux n'a pas beaucoup de...
Fair une mis a jour online sur gta5
RésoluBonjour, j ai une ps3 ultraslim de 12go j ai pas assez giga pour faire mis a jour online sur gta5 je vais acheter un disque dur de500go je pourrais st...
Star wars battlefront sur pc nul
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Star Wars Battlefront ne beug pas trop sur un PC nul pour savoir si je l'achète ou pas. Mon ordi est un Compaq (HP). M...
Commande pour s'identifier
Résolubonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment faire pour devoir faire la commande: /register et la commande: /login me...
Ma ps3 n'affiche plus d'images sur mon écran
RésoluBonjour, Ma PS 3 n'affiche plus d'images sur mon écran Tout à commencer quand j'essayais de retirer le mode HDMI et de le mettre en AV / Péritel...
Sims 3 disque additionnel origin
RésoluBonjour, Je n'ai plus mon disque les sims 3, j'y joue donc par le biais de Origin. J'aurai voulu acquérir un disque additionnel mais je voulais sav...
Pilote graphique pour teso
RésoluBonjour Existe t'il un pilote nVidia plus compatible que la derniere version pour que le jeu TESO lague beaucoup moins , ex: une version antérieur ? ...
Problème installation gta 4 pc
RésoluSalut à tous, J'ai acheté pour l'anniversaire de mon frère le jeu GTA 4 donc ont l'installe et une fenêtre s'ouvre et dit validation de date de sort...
Carte graphique : intel(r) hd graphics
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ma carte-graphique carte graphique : Intel](R) hd graphics sur un intel inside PENTIUM peut supporter des jeux tel que ...
Jouer à un jeu 3ds sur ds lite
Résolu/FerméBonjour, Enfaite voilà j'aurais une question à vous poser: Je possède une nintendo DS lite et je voudrais savoir si il est possible de jouer aux je...
Recherche d'un vieux jeux pc
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un vieux jeux pc dont je ne me souvient pas le nom. le but du jeux est de conquérir des territoire avec une...
Mini freeze sur the binding of isaac : afterbirth.
RésoluBonjour ! Voici mon problème : Je préviens avant que j'avais ce problème sur The Binding of Isaac : Rebirth, mais en touchant dans les fichiers comm...
Config pc !
RésoluBonjour les enfants ! Ca faisait un moment que je ne suis pas passé par ici, en ce moment même je fouille un peu partout pour une nouvelle config P...
J ai perdu mon compte
RésoluBonjour à vous, alors voila il est arrivée un gros bug sur ma ps3 et il a fallu que je la réinitialise pour la récupérer, du coup il fallait que je me...
Ajout voitures trackmania forever
RésoluBonjour, alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la voiture sur http://www.trackmania-ca...
Mettre son jeux advanced warfare ps4 sur ps3
RésoluBonjour à tous! J'ai recemment acheté le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare sur PS4 en magasin et non pas sur le PlayStationStore. Le problème c'...
Peut-on mettre des cles usb sur ps3
RésoluBonsoir, J'ai une PS3 de 12GO et j'ai acheter le jeu gta5 mais il y a pas assez d'espace libre pour l'installer. Peut-on mettre 2 pour installer l...
Adaptateur vga vers hdmi
RésoluBonjour a tous . j'ai un soucis , donc j'aimerait savoir si en branchant une ps4 sur un écran de PC via un adaptateur HDMI vers VGA j'aurait accès...
Jeu xbox one dans mon pc
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...