Les discussions

Je ne trouve pas civilization v sdk sur steam

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas steam je m'y suis inscris juste pour la démo de civ v et maintenant pour le sdk, je voudrais savoir comment l'obtenir en ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
anonime

Retour bureau (mais ne "crash" pas)

 Résolu

Bonjour à tous, Je requiers aujourd'hui votre aide pour un souci que j'ai avec Minecraft : Par exemple, lorsque je joue en plein écran, m...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
greggg1

Bug manette ps3

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure je joué à MW3 et tout d'un coup mes touches Select et Start ne marchent plus, j'ai réinitialiser la manette plusieurs fois, ma...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CocoStalker

Cable hdmi entre une ps3 et une tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3 et un ecran tv hd ready, j'ai donc acheté un cable HDMI pour relié les deux mais lorsque j'allume ...

35 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
juju

Je n'arrive pas a téléchargé mario 3d land

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger mario 3d land il me marque code d'erreur : 001-6561 Pourtant je me suis inscrit au club nintendo et j'ai an...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ratikuss

Mx vs atv e.l. (psp) - clés

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila ...

63 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
flo

Probleme serveur minecraft hamachi

 Résolu

je joue sur un serveur avec des amis sur minecraft sous hamachi mais depuis un certain temps je doit désinstaller et réinstaller hamachi a chaque fois...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kitashi

Help bf4

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi, avec i5 3.2 Hz, 8 go de ram, et carte graphique AMD Radeon HD 7670m et windows 8. Jusqu'a présent, nikel. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Ledess31

Messages error et plaques roses dans garry's mod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplacer les éléments ERROR et les plaques/murs/sols/plafonds roses voire transparentes dans les parties multij...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
meshif

Mac book air pour gamer

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir si le Mac Book Air de 13 pouces est un bon laptop pour gamer et faire des graphismes, éditer des vidéos, etc. Sinon, q...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrandCaribou

Cherche titre vieux jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux jeu vidéo sur PC. Je me souviens que le jeu commençait par une cinématique où l'on voyait un enfant (av...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
-=D&R=-Artanis

Mw2 ps3 hacké ...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais sur call of duty modern warfar 2(sur ps3), je lance ma recherche de partie, je tombe dans une partie où des mecs fesaie...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Helpeople53

Ps3 - ps4 jouer en ligne possible?

 Résolu

Bonjour, pour Noel je vais avoir la ps3, et mon copain a la PS3 je pensais qu'on allait pouvoir jouer en ligne de chez nous à fifa ou des trucs du gen...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Helpeople53

Les codes de catch 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas as trouvé les codes de catch 2010 svp vous pouvez me les donner merci

48 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
moutrenetration

The walking dead season 2

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé ce jeu ,j'ai jouer l 'episode 1 pour jouer le 2eme episode , comment je fais,, est ce que je dois attendre sa date de so...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
FD fire

Bug de textures

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voila depuis un certains temps je joue sur un serveur minecraft. Et depuis que j'ai VOULU mettre un pack de texture pour mon jeu, il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nespresso999

Borgia la soluce

 Résolu

Bonjour, je cherche la soluce pour le jeu de borgia il est trop dur merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
leolu

Ou trouver un telehargement de pokemon x ou y et comment?

 Résolu/Fermé

bonjour je ne trouve un site de site ou on peut telecharger poemn x ou y . pouver vous m'aider svp ou donner moi un site . ma console est une 2ds

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kalipto37330

Gta4 clignotant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous Ma question peut paraitre idiote, et elle ce base sur un problème que j'ai rencontré sur l'ensemble des GTA, c'est le souci ...

126 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Nono62

Jeu de zombie

 Résolu

Bonjour je recherche un jeu similaire a Dead Rising 2 sur pc , j'ai cru comprendre que dead rising 1 n'existait pas sur pc merci de m'aider .

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Miecraft.jar

 Résolu

Hum Bonjour à vous joyeuses fêtes blah blah blah J'ai besoin de vous aujourd'hui car j'ai un probleme, quand je vais chercher minecraft.jar dans %app...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Multi ghosts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquois quand je lance Call of Duty Ghosts MULTIJOUEURS le menu d'accueil freeze et quand je jou à la campagne, tous es...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
meshif

Les sims 3 : impossible de lancer le jeu après installation

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon jeu des Sims 3, et par là je veux parler du jeu de base. En fait, j'ai récemment désinstall...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Ridorana

Comment rejouer à un vieux jeu pc ??

 Résolu

Bonjour, Je m'explique par rapport à mon titre... J'aimerai rejouer à des jeux au quels je jouais sur pc il y a quelques années , le problème j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nana0089

Smackdown vs raw 2011 code triche ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fan de catch et je chercherai des code sur la ps2 je c'est que c'est pas la meilleur console maintenant (surtout pour svr 2011 le pu...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mike

Question sur battlefield 4

 Résolu

Salut, C'étais juste pour savoir si on pouvait faire la campagne de Battlefield 4 sur PC avec plusieurs joueurs qui on acheté le jeu !! Si oui,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 code pour les objets spéciaux ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaiterait un code pour activer la catégorie objet spéciaux dans le mode achat des sims 3 tout court :) car dans un au...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Sérina

Hehoo! reviens au menu de la ps3 avant même que j'ai put jouer

 Résolu

Bonjour! Hier j'ai eu un petit problème avec mon jeu Remember me.Le jeu se lance normalement et comme il faut faire quelques paramétrages comme la co...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Sans titre.bmp

Leagues of legends

 Résolu

Bonjour, je cherche un compte lol gratuit Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide armes en or cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a débloquer les armes en or car je suis niv55 prestige 1 et j'ai la flem de recommencé lol. De plus je ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Yaya2268791

Je recherche un jeu, aidez moi ;a;

 Résolu

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir a tous. Alors voila, je vous expose mon problème : Quand j'était petite, j'avais une Super Nintendo et je me rappell...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
M2PG

Créer un monde sims

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel pour créer un monde sims. Mais quand je veux le démarrer, ça m'affiche ça : "Votre version du jeu actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
PlumBob

Shockwave flash player lag

 Résolu

Bonjour, Voila mon Problème je suis sur un jeu qui nécessite shockwave flash player Puis Paf il me mette impossible de charger plugin... Bref H...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
cypobos

Coment jouer en réseau sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimeari savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3 Merci de bien vouloir répondre

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Starfish_PrimeHD

Mw2 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel types de partie sera mieux a jouer pour augmenter de niveau rapidement? sur mw2 MERCI DE VOS FUTUR REPONSE ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Starfish_PrimeHD

Connexion dsi impossible

 Résolu

Bonjour je souhaiterait connecter ma DSi à internet mais je n'arrive pas. J'ai entré la clé de sécurité de millions de fois ! Mais à chaque test e ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
harry1234

[sims 3]erreur de téléchargement!

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à acheter des objets dans le store avec les SimPoints reçu grâce à l'enregistrement du jeu.Seulement,je ne peux les télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Didido

Ma xbox 360 clignote rouge pourquoi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma xbox 360 c'est mise a clignoté rouge a l'allumage alors que tout est branché comme il faut! elle la fait depuis le mois dernier mais entr...

112 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
xavier

Bloquer logo quiz rectangle noir et rouge avec drapeau a damier

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis bloquer sur le jeux logo quiz sur android c'est un rectangle noir dégrader rouge avec un drapeau à damier noir et blanc au fond dro...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
geo la frite

Chanson de driver:parallel lines(ps2)

 Résolu

Bonjour, je suis en recherche depuis un bout pour trouvé les chansons de Driver:Parallel Lines sur PS2.Je voudrais avoir une liste de tout les chanso...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tanner 71

Pokemon x: stockage des pokemons ???

 Résolu

Bonjour, Mon fils a eu le jeu Pokemon X à Noël (sur Nintendo 3DS). Il a capturé une dizaine de pokemons mais quand il effectue un combat et qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
delfeline

Problème avec nvdia

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé Battlefield 4 sur mon PC Mais au moment de lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre avec écrit: Veuillez mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capturer invizimal avec play card

 Résolu

Bonjour, je viens d'offrir à mon fils une ps vita pour qu'il joue avec invizimals inclus dans le pack j'ai téléchargé le jeu nous restons bloqué au ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
moi-gabriel

Gta 5 online les hackers ! :(

 Résolu

Bonjours à tous ! Bon voila, hier, je jouais a gta 5 (en ligne) et d'un coup on m'offre (on me donne) 1 milliards de $... Le truc c'est que j'ai en p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jaimepasleshackers

Windows 8.1

 Résolu

Salut à ce qu'il parait, il y a un Windows 8.1 optimisé pour les gamers. Si c'est vrai comment l'obtenir et à quel prix est-il svp ? Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tapion76

Sortir de la voiture midnight club l-a ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment sortir de la voiture dans midnight club los angeles sur ps3. merci d'avance a tous les internautes qui prendront ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Grenierj11

Jouer en ligne call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, voila je voulais jouer a cod waw en ligne mais il m'affiche qu'il faut créer un porofile mais quand j'essay d'en créer un il me dit impossib...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
mevludin8300

Téléchargements steam à 0kb/s

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les téléchargements Steam qui restent à 0Kb/s (avec des petits pics par moments) alors que j'ai une bonne connexion ht...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
meshif

Recherche de jeu

 Résolu

salut je suis a la recherche de jeu sur le qu'elle je pourrais jouer sur mon pc portable ma carte graphique c'est " Inter(R) HD Graphics 3000 " qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
onegate

Ps3 hs et jeux ilisible

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos reponses. Voila je jou a battlefield 3 sur ps3 Or ma playstation 3 est HS et le jeux est ilisible sur la nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
i
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000