Mes 4 manettes ne fonctionnent plus
Résolu
Azertyoli
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Mes 4 manettes ne fonctionnent plus
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
7 réponses
Même en changeant la batterie/pile rien ne fait? Car ça se décharge quand même un peu même si on l'utilise pas.
C'est étrange, donc la resynchronisation ne fonctionne pas? Et même en appuyant sur d'autre touche comme le bouton A, il n'y a aucun signe de vie sur les Wiimote ou même sur la Wii? Et est-il possible que les Wiimotes aient pris l'humidité, et que les circuits soient endommagés?
Et bien j'ai déjà appuyer sur le petit bouton rouge dans la manette et sur la console, ainsi que débrancher les deux gros cables derrière la manette car c'est que j'avais vu sur les forum mais j'ai pas vu de changement. Aucun signe de vie, j'ai appuyer sur tout les boutons ! La Wii en elle même fonctionne mais ne donne pas signe de vie des manettes ! Je ne pense vraiment pas qu'elle ai pu prendre l'humidité, étant rester au chaud chez moi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux c'est de testé avec une autre Wiimote, ou testé les Wiimote sur une autre Wii, car c'est possible que c'est le récepteur de la Wii qui fonctionne pas. Après normalement même sans être synchroniser, les Wiimotes s'allument