Mes 4 manettes ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé
Azertyoli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 4 août 2014 à 14:56
Bonjour/Bonsoir,

J'ai 4 manettes Wii et aucune d'entre elles ne fonctionnent, ce n'est même pas un problème de synchronisation vu que la manette n'émet aucun signe de vie (je parle des lumières bleue qu'elle fais habituellement qui ne s'allume plus). Cela est peut être du au faite que personne ne l'utilise depuis très longtemps (1 an voir plus). Mais la console elle est intacte et fonctionne enfin jusqu'à l'accueil vu que je n'arrive pas à aller plus loin..

Merci de vôtre éventuelle aide. ;)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 14:27
Même en changeant la batterie/pile rien ne fait? Car ça se décharge quand même un peu même si on l'utilise pas.
0
Azertyoli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 14:30
Et bien j'ai mis deux nouvelles piles neuves dans les manettes pour essayer mais rien ni fait !
0
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 14:37
C'est étrange, donc la resynchronisation ne fonctionne pas? Et même en appuyant sur d'autre touche comme le bouton A, il n'y a aucun signe de vie sur les Wiimote ou même sur la Wii? Et est-il possible que les Wiimotes aient pris l'humidité, et que les circuits soient endommagés?
0
Azertyoli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 14:42
Et bien j'ai déjà appuyer sur le petit bouton rouge dans la manette et sur la console, ainsi que débrancher les deux gros cables derrière la manette car c'est que j'avais vu sur les forum mais j'ai pas vu de changement. Aucun signe de vie, j'ai appuyer sur tout les boutons ! La Wii en elle même fonctionne mais ne donne pas signe de vie des manettes ! Je ne pense vraiment pas qu'elle ai pu prendre l'humidité, étant rester au chaud chez moi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 14:48
Le mieux c'est de testé avec une autre Wiimote, ou testé les Wiimote sur une autre Wii, car c'est possible que c'est le récepteur de la Wii qui fonctionne pas. Après normalement même sans être synchroniser, les Wiimotes s'allument
0
Azertyoli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 14:52
Pourtant mon capteur s'allume étant donner que c'est un sans fil qui fonctionne avec pile ! En tout cas merci de vôtre aide !
0
Je vois pas comment testé autrement, vu qu'elles sont en Bluetooth...
0