Les discussions

Quelle musique pour montage

 Résolu

Hello tout le monde Je viens vers vous pour avoir votre avis....je suis entrain de faire un montage de mes plus belle partie de Call Of Duty J'h...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sunmagellan

Nintendo 3ds ou 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel console me conseillerez vous entre la 3ds classique et la xl (pas de 2ds j'en veux pas) je me suis enfin décider a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
christophe

Avis bf4 vs cod ghost en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si Call of Duty Ghost sur PS4 était mieux que Battlefield 4 sur meme plateforme d'un point de vu multijoueur en rése...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
NeWays

Gta sa crash tuning

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer un Problème sur gta sa a la mission cesar vialpando. Donc le problème je rentre dans le garage pour tuner la voiture ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mesage erreur dans installation de rappelz

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier d'installer le jeu Rappelz mais au moment de le lancer après l'avoir installer voici le message d'erreur qui s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
unGEEK

Mon pc bloque et fait un bruit super fort quand je lance un jeu

 Résolu

Bonjour j'ai un gros prombleme je viens de télécharger dota 2 et quand je joue après 10 minute au même a la cinématique mon pc se bloque et fait un b...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Minecraft, le problème est le suivant, dès que je clique pour recevoir un e-mail pour retrouver mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Lsadique

Erreur disque illisble xbox

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique le probléme je jouais en ligne tranquillement a mw2 j'ai vu que ma kinect était brancher donc tout le monde entendais ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
elyeshh

Comment telecharger youtube sur nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger youtube sur ma nintendo 3ds, mais je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aidé. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
chauvin465

Mais comment s'appel ce jeux?

 Résolu

Bonjour, Je chercher le tire d'un jeu, je vais essayer de donner un maximum de détails. Alors dans mes souvenirs on pouvais incarner un guerri...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kyuremnoir

Ascensceur dans sims 2 double deluxe pc ?

 Résolu

Bonjour , :) je possède les sims deux la bonne affaire et on peut y mettre un ascenseur dans une maison ou un terrain communautaire créé par nou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utah

Comment faire un serveur minecraft sous windows 8

 Résolu

bonjour j'éssaye depuis presque 1an de créer un serveur sous windows 8 et je n'y arrive pas que ce soit avec craftbukkit et le .bat le minecraft serv...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Intoxx35

Jeux de voiture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon jeu de rallye le plus réaliste possible Merci de vos réponses :)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
zaquink

Pas de serveurs sur battlefield 2142

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun serveurs pour jouer en multijoueurs à battlefield 2142! Comment faire SVP? Merci d'avance pour les réponses.

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
fouffedouce

Code de triche pokemon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande comment fait on pour avoir des code de triche

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ace

Novice en information

 Résolu

Bonsoir, bonjour, Voilà, j'aimerai savoir la valeur de 4GB RAM ? Car j'aimerai jouer à un jeux, mais j'ai 2 Gio de ram, donc es-ce possible d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
trolldegeek

A l'aide mario party 8 svp

 Résolu

Bonsoir, Quitte à passer pour une demeurée tant pis, je pose ma question. Je viens de démarrer ce jour et il m'est impossible de sauter pour lancer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ValouMiaou

Créer compte minecraft, pas de choix de pseudo ?!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un compte minecraft premium sauf que les tutos trouvés sur internet ne sont plus valables, maintenant, l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
yvan

Assigner quête quester à un npc (citizens)

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis sur un serveur Craftbukkit 1.6.2-R1.0 Je souhaite assigner une quête a mon npc faites avec quester. Je sais créer un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Inconnu??

Plantage au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je veux telecharger grid2 mon PC plante ecran bleu et reboot à 35% du téléc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dumortier_5

Devenir zombie dans gta iv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'apercoit souvent des joueurs "zombie avec leurs slip jaune" en mode multijoueur et j'aimerais bien savoir comment on fait pour en devenir ...

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
theole v 12

Theme hospital

 Résolu

Bonjour je cherche désespérément le jeux Theme hospital (he oui je reviens aux bons vieux classiques) sur mac ET EN FRANCAIS... je ne sais pas si je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Resident evil 5 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai telecharger resident evil 5 sur pc via STREAM ( achat de jeu en ligne ). I. je n arrive pas a créer de sauvegarde. on me demande d...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Markus Nguissaliki

Comment installer les thèmes en xbox 360

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment installer les thèmes en Xbox 360. Aidez moi..!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Known001

Playstation store;gratuit ??

 Résolu

Salut tous le monde,est-ce que playstation store Est grauit ou pas ? Parce que télécharger,le plus souvent,veut dire:"payant"!! Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
niodlu56110

Qu'est ce que cfw rogero?

 Résolu

Bonjour à tous, déjà merci de venir ire mon sujet, J'ai une ps3, firmware 4.50, et j'entend beaucoup parler de "CFW Rogero 4.50", mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
MOAquentin

Oreillete ps4 ps3

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si l'oreillette ps3 est compatible avec la ps4

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Weblord

Xbox one livraison

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox one sur le site de micromania pour le prix de 529 euros avec call of duty ghost Il on marqué livraison débu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter une ps3 en angleterre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...

39 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nini2406

Kid icarus 3ds : nouvelle partie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Kid Icarus à quelqu'un. Le jeu fonctionne très bien, pas de problème ; seulement le type avant moi à créé trois partie...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 4 pc, carte graphiqu

 Résolu

Bonjour! J'ai une tour ASUS i7-3770k à 3.4 Ghz et une gtx 660 OC II 2gdr5, voila! Mon pc est t-il assez puissant pour faire tourner battlefield 4? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
xgamesv10

Fps très bas sur cube world

 Résolu

Bonjour, j'ai un intel core I5 3.2Ghz 8Go de ram et une Nvidia Geforce 610M j'arrive a faire tourner largement Minecraft alors que Cube world ra...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
azert_2013

Cherche jeu pour ds ados 14 ans fille

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu pour ma ds donc j'ai 14 ans et je suis une fille si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avanceConfiguration: Windows...

37 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Visisteur

J'ouvre le grand débat sur la ps4

 Résolu

Bonjour, Quel est pour vous l'intérêt de s'acheter une PS4 et non une PS3 ? Je ne parle pas de xbox one ni de xbox 360 je parle bien de PS4 e...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jason d'Angers

Euro truck simulator 1.4.8 en 1.7.0 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible "d'améliorer" Euro Truck Simulator 2 v 1.4.8 en v 1.7.0 ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Xx_Jordan002_xX

Bug jeux wow

 Résolu

Bonjour, je ne pouvais plus jouer à wow il me mettais accélération graphique n'a pu etre lancé j'ai tripoté mainetant le jeux ce lance mais je suis dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Chapron rouge

Crash minecraft

 Résolu

Salut je viens de passer sous windows 8 et quand je veux a minecraft sa crash et on me dit ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Uh... Did I do t...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DarkenNights

Ragnarok 2 problème

 Résolu

Bonsoir hommes, femmes du net ! Récemment j'ai téléchargé Ragnarok 2 en toute légalité, et après l'extraction du fichier, lors de l'installation du...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jujupoualofais

Devenir méchant, fable 3

 Résolu

Bonjour, j'ai fini fable 3 aujourd'hui même et j'aime beaucoup le fait d'avoir des ailes dans le dos à la fin malheureusement j'ai été trop gentil lor...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Valkyrion3009

[steam] on me demande d'acheter counter strike source

 Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer le DVD d'installation de Counter Strike Source dans mon ordinateur. Une fois installé, je clique sur l'icône. Pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
pika3d

Ma config

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouveau pc pour noel et j'aimerai savoir si je pourrrai faire tourner bf4. https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
darkm85110

Besoin de quelque conseille

 Résolu

bonjour je joue a un jeu qui s'appelle belle Sara et j'aurais besoin de carte mais je ne c'est pas ou l'on peut en acheter en belgique et ausi ou pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Leilla222

Jeu de pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un ancien jeu de PC qui s'appelait THE FLY. C'est une mouche qui vole de la nourriture à un fermier. Le jeu peut se jouer à deux....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
leolu

Recherche d'un vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ancien jeux au quel je joué il y a environ 5 ans, mais je croit qu'il était plus ancien que sa encore, c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kasskrane

Euro truck simulator

 Résolu

bonjours est il possible de joué en ligne a euro truck simulator 2 merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fabianminet

Ma ps3 reconnais dd ext mais affiche rien

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 sur lequel je branche un disque dur externe, il reconnait le disque dur externe mais n'affiche pas les fichiers que j'ai co...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jor21

Installation sims 3 sur ordi portable avec 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 et j'ai voulu y installer les Sims 3. Le problème c'est que rien n'apparaît et que le lecteur ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Eve benoit

Comment voler dans gta san andreas sur xbox

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour voler dans gta san andreas sur xbox mes pas la xbox 360 la xbox normal . Svp disez moi le code pour v...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ASAQXSQXS

Pc lag jeu + musique

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un PC quasi neuf, assez adapté pour le gaming. Tout allait très bien jusqu'à ce que je joue à COD avec ma manette PS3. Le jeu la...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Mstr

Quelle jeu peut on mettre sur mac ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les jeux quon peut mettre sur mac ? (ex: pacman, tetris ou autre)

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
miss-isadu82
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000