Les discussions
A quoi sert source dedicated server ??!
RésoluBonjour j'aimerais savoir à quoi sert Source Dedicated Server ?Sachant que je joue a CSS ...Quelqu'un sur Steam m'a dit que c'était pour créer des ser...
[battlefield 4] gros problèmes quand je capture une vidéo en jeu
RésoluBonjour, j'essaye d'enregistrer un let's play de la campagne solo de BattleField 4. J'utilise Dxtory. Mais j'ai un gros problème lorsque j'enregistre...
Carte graphique pour battlefield 4?
RésoluBonjour, je vais m'offrir prochainement Battlefield 4 sur pc et j'aimerais savoir si ma configuration va tenir le choc (surtout ma carte graphique!) :...
Probleme recuperation de donné
RésoluSalut la communauté, J'ai un problème avec ma ps3 sa fais une semaine qu'elle est comme sa le problème est le suivant : Quand j'allume ma ps3 u...
Pokémon sur psp
RésoluBonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...
La fin de l'en ligne de la xbox 360 et ps3
RésoluBonjour c'est quand la fin de l'en ligne de la ps3 et la xbox 360 car je voudrais acheter une des 2 ( vu que j'ai pas une television hd pour la xbox o...
Comment afficher un disque dur éxterne sur ps3
Résolubonjour j'ai une ps3 j'aimerais savoirs comment afficher le disque dure externe de 500gb sur la ps3 et comment déplace mes fichier des jeux sur ma ps3...
Sims 3 / carte vidéo
RésoluBonjour, alors voila j'ai le jeu des sims3 , j'ai reussi a l'installer mais lorsque je veux demarrer le jeu il y a un message qui apparait : l'ap...
Besoin d'aide svp pour resident evil 6
RésoluBonjour, je voudrait telecharger resident evil 6 sur playstation store sur ps3 et je voudrait savoir si les extension marche sur des jeux telecharge...
Micro pour dod
RésoluBonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un micro, je joue a day of defeat et je voudrait savoir si il y a des installation a faire pour que ...
Impossible de rejouer
RésoluBonjour, voila plus de deux ans que j'ai pas allumée la wii, et la l'envie de faire wii fit me reprend mais impossible je met le cd et pas possible ...
Probleme de ps3 qui bug au demarrage
RésoluBonjours J'ai un probleme avec ma ps3, quand j'allume ma ps3 elle affiche que des ma ps3 a mal etait eteinte, j'appui sur ok, il y a la bare qui c...
Pb colin mcrae dirt bug serieux help help
RésoluBonjour, voila j'ai un énorme pb avec colin mcrae dirt, installation nikel, lancement nikel mais a la fin du chargement de n'importe quel course le j...
Linker 3ds sur ds
RésoluBonjour ! Alors voilà, je souhaiterais savoir quelles sont les linkers qui soutiennent les jeux DS et 3DS. En effet j'en trouve beaucoup sur le net...
Activé les extension skyrim pc
RésoluBonjour, j'ai installer skyrim avec les mises a jour et ensuite j'ai collé les extension Hearthfire . Dawnguard . Dragonborn et j'ai fait tous le...
Elder scroll anthology steam?
Résolubonjour, j'ai reçu the elder scroll anthology comme dit dans le titre mais je ne comprend l'utilité des cd car l'installation ce fait sur Steam et no...
Dbz budokai tenkaichi 3
RésoluBonjour, es que avec cette config je peux faire tourner DBZ BUDOKAI TENKAICHI 3 SUR PC AVEC PCSX2 Merci Processeur Intel® Core(TM) i7-4702MQ (2,2 G...
Telescope
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide comment fait-on pour avec le telescope il faut 2 bouteilles cassé et lautre truc c'est koi? pour avoir la canne à péc...
Pas de console, prendre ps3 ou ps4 ?
RésoluBonjour, J'ai revendu ma XBOX 360, je n'ai donc plus de console. Je me demande, on est le 23/01/2013, devrais-je acheter une PS3 ou plutôt une...
Star wars the old republic mise a niveau compte free to play
Résolubonjour j'aimerais bien savoir quelque chose a propos du jeu star wars the old republic j'ai un compte free to Play et je me suis acheter une carte pr...
Problème de connexion xbox live
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecté sur Xbox live et hier soir, j'ai voulu me faire une petite partie. Le problème, c'...
Code perdu imvu
RésoluBonjour, bonsoir l'équipe jai perdu mon code imvu je suis marié a imvu je voudrais recuperais merci de redonne un code reseve més salutations distin...
Comment créer son profil sur la console xbox
RésoluBonjour, J'ai créer un compte sur XBOX live via mon adresse microsoft Or quand je veux créer mon profil sur la console il me dit que le mot de ...
Problème exécution need for speed pro street
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu, il démarre parfaitement. Dans le menu principal je choisis de commencer une carrière et à chaque fois il bloque lors...
Les sims 3 problèmes
RésoluBonjour, J'ai installé les sims 3 Iles de rêve, et ensuite j'ai installé Les sims VIP. Le jeu "Ile de rêve" appartient à un ami et je pensais que ...
Serveur minecraft impossible a mes amis de ce connecter...
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, hier j'ai crée un serveur minecratf en 1.5.1 bukkit (oui car les autre version je ni arriver pas ) et juste aprè...
Problème les sims 3
RésoluBonjour , j'ai acheté le jeu " Les sims 3 Ile de rêve " , mais en voulant y jouer , il sait avéré qu'il fallait que j'ai le jeu les sims 3 dabord parc...
Utiliser les flèches directionnelles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer la Nintendo DS afin de jouer avec les flèches directionnelles. Par exemple pour des je...
Je n'arrive pas a créé un compte en ligne
Résolubonjour , je veut me crée un compte en ligne dans les sims 3 , mais je n'arrive pas ... à chaque fois y me remet la page et y me dise de recomme...
Minecraft est dispo dans les multimédias ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter minecraft car j'ai la version gratuite Est-ce qu'on le trouve dans les multimédias comme Euro Center, Media Markt, Eld...
Parametres de sécurité
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je n'ai plus accès aux jeux. " Paramètres de sécurité" bloqués. Comment puis-je les débloquer? J'ai RE téléchargé ...
2iem manette
RésoluBonjour, j ai enfin réussi a reconnecter ma manette par contre la 2ieme manette n est pas reconnu pourquoi ? la play ne reconnais pas la 2ieme ...
La bague idéal de mes sims gratuit
RésoluSalut , J'ai un couple giancée à 100% je l'ai fait fiancée avec une bague dinosaure du distributeur au moin tout les jours puis je suis aller sur un...
Numero de serie deja utilisé
RésoluBonjour, je viens d acheter call of duty modern warfare 2 sur pc en magasin sur cd et quand je me suis fait un compte steam puis essayé de rentré le...
Comment avoir un bébé dans les sims 3 sur 3ds?
RésoluBonjour, j'ai deux sims mariés (une femme et un homme) et j'ai réussi a leur faire passer à l'acte,mais je n'arrive pas a avoir un enfant. Quelqu'u...
Aide pour anno 2070
RésoluBonjour, Je débute a anno 2070 et je n'y comprend rien. j'ai acheter la version téléchargeable par steam et je ne trouve pas de manuel. les forum p...
Ni image ni son sur ma ps3 :(
RésoluBonjour, Premièrement merci de prendre la peine de lire mon message. J'ai depuis 2009 une console 64g 2eme génération (une Fat) depuis que ...
Steam
RésoluBonjour, quand je lance steam un message s'affiche disant "failed to load steam.dll". HELP ME PLEASE
Battle 4 config
RésoluBonjour je voudrais savoir si mon pc ferait tourner battle 4 Voici ma config : intel core 2 quad 6600 2.4ghz 4 gb ram nvidia gtx460
Wii qui marche plus
RésoluBonjours,jai une wii mais une foi javai le voyan orange au lieu de rouge bon oui jai regarder sur le net mais tfop tard du cou je lai debrancher et re...
Probleme lancement de jeu
RésoluBonjour a tous! J'ai eu un problème en voulant lancer un nouveau jeu, il apparait une fenêtre d'erreur :http://www.noelshack.com/2013-52-1388162492...
Ssbb probleme pour mettre en route le jeu
RésoluBonjour, j'ai acheté smash bros brawl sur wii et impossible de le mettre en route le wii me dit qu'il est impossible de lire le cd comment faire aide...
Taboo ssbb
RésoluBonjour, jaimerais saoir comment debloquer taboo car jé un pote ki la mé il ve pa me donné lastuce
Sims 3 & toutes les extensions
RésoluBonjour, Je souhaiterai obtenir Les sims 3 et toutes les extensions, Je voudrai savoir comment fonctionnes ces extensions ? est-ce que apres le...
Déplacer .minecraft
RésoluBonjour, Je n'ai plus de mémoire sur le disque dur C. Comment faire pour transférer le dossier .minecraft sur mon disque E ? Dans le launcher j'...
League of legends ne s'installe pas
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation de League of Legends, il y a un message d'erreur qui s'affiche : " Le programme de démarage a ren...
Les sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour, je possède les Sims 3 animaux et cie, et j'aimerai bien savoir comment faire mourir les animaux. J'ai tente plein de chose comme les brûler, ...
Xbox 360 slim 4go
RésoluBonjour, je veux prendre une Xbox 360 slim a 4 GO sur micromania qui est a 99 euros elle est évidement en occasion mais j'ai vue beaucoup de commentai...
Rounard
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a trouvez rounard je parle d animal crossing wii il me dit k il faut avoir une invitation mai ou on la trouve cette inv...
Call of duty modern warfare 2-mission special
RésoluBonjour, voila j'ai fini la campagne a 100 % et j'aimerais bien faire de meme pour les mission special en veteran et seul..c'est un peu dur xd :) Je...