Les discussions

Problème exécution need for speed pro street

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu, il démarre parfaitement. Dans le menu principal je choisis de commencer une carrière et à chaque fois il bloque lors...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bidonn........

Les sims 3 problèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 3 Iles de rêve, et ensuite j'ai installé Les sims VIP. Le jeu "Ile de rêve" appartient à un ami et je pensais que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Anonyme412

Serveur minecraft impossible a mes amis de ce connecter...

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, hier j'ai crée un serveur minecratf en 1.5.1 bukkit (oui car les autre version je ni arriver pas ) et juste aprè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BooBs

Problème les sims 3

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté le jeu " Les sims 3 Ile de rêve " , mais en voulant y jouer , il sait avéré qu'il fallait que j'ai le jeu les sims 3 dabord parc...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leslie123

Utiliser les flèches directionnelles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer la Nintendo DS afin de jouer avec les flèches directionnelles. Par exemple pour des je...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dgeler

Je n'arrive pas a créé un compte en ligne

 Résolu

bonjour , je veut me crée un compte en ligne dans les sims 3 , mais je n'arrive pas ... à chaque fois y me remet la page et y me dise de recomme...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
papado87

Minecraft est dispo dans les multimédias ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter minecraft car j'ai la version gratuite Est-ce qu'on le trouve dans les multimédias comme Euro Center, Media Markt, Eld...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Gamer4life

Parametres de sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je n'ai plus accès aux jeux. " Paramètres de sécurité" bloqués. Comment puis-je les débloquer? J'ai RE téléchargé ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gbel

2iem manette

 Résolu

Bonjour, j ai enfin réussi a reconnecter ma manette par contre la 2ieme manette n est pas reconnu pourquoi ? la play ne reconnais pas la 2ieme ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

La bague idéal de mes sims gratuit

 Résolu

Salut , J'ai un couple giancée à 100% je l'ai fait fiancée avec une bague dinosaure du distributeur au moin tout les jours puis je suis aller sur un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leolu

Numero de serie deja utilisé

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter call of duty modern warfare 2 sur pc en magasin sur cd et quand je me suis fait un compte steam puis essayé de rentré le...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Alexis2603

Comment avoir un bébé dans les sims 3 sur 3ds?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux sims mariés (une femme et un homme) et j'ai réussi a leur faire passer à l'acte,mais je n'arrive pas a avoir un enfant. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
miss e

Aide pour anno 2070

 Résolu

Bonjour, Je débute a anno 2070 et je n'y comprend rien. j'ai acheter la version téléchargeable par steam et je ne trouve pas de manuel. les forum p...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Eleven2

Ni image ni son sur ma ps3 :(

 Résolu

Bonjour, Premièrement merci de prendre la peine de lire mon message. J'ai depuis 2009 une console 64g 2eme génération (une Fat) depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mehdiking90

Steam

 Résolu

Bonjour, quand je lance steam un message s'affiche disant "failed to load steam.dll". HELP ME PLEASE

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jerryleexx

Battle 4 config

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon pc ferait tourner battle 4 Voici ma config : intel core 2 quad 6600 2.4ghz 4 gb ram nvidia gtx460

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jerryleexx

Wii qui marche plus

 Résolu

Bonjours,jai une wii mais une foi javai le voyan orange au lieu de rouge bon oui jai regarder sur le net mais tfop tard du cou je lai debrancher et re...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Léo555

Probleme lancement de jeu

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai eu un problème en voulant lancer un nouveau jeu, il apparait une fenêtre d'erreur :http://www.noelshack.com/2013-52-1388162492...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Leetlebeetle

Ssbb probleme pour mettre en route le jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté smash bros brawl sur wii et impossible de le mettre en route le wii me dit qu'il est impossible de lire le cd comment faire aide...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
que d'labouse

Taboo ssbb

 Résolu

Bonjour, jaimerais saoir comment debloquer taboo car jé un pote ki la mé il ve pa me donné lastuce

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
que d'labouse

Sims 3 & toutes les extensions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir Les sims 3 et toutes les extensions, Je voudrai savoir comment fonctionnes ces extensions ? est-ce que apres le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Déplacer .minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de mémoire sur le disque dur C. Comment faire pour transférer le dossier .minecraft sur mon disque E ? Dans le launcher j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
TheFlameflo

League of legends ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de League of Legends, il y a un message d'erreur qui s'affiche : " Le programme de démarage a ren...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Crystale

Les sims 3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, je possède les Sims 3 animaux et cie, et j'aimerai bien savoir comment faire mourir les animaux. J'ai tente plein de chose comme les brûler, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elodiesl

Xbox 360 slim 4go

 Résolu

Bonjour, je veux prendre une Xbox 360 slim a 4 GO sur micromania qui est a 99 euros elle est évidement en occasion mais j'ai vue beaucoup de commentai...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Cassandra930

Rounard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a trouvez rounard je parle d animal crossing wii il me dit k il faut avoir une invitation mai ou on la trouve cette inv...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Leo

Call of duty modern warfare 2-mission special

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fini la campagne a 100 % et j'aimerais bien faire de meme pour les mission special en veteran et seul..c'est un peu dur xd :) Je...

48 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Lolilo

Age of empire 3 online eso erreur connexion

 Résolu

Bonjour, Jai cherché et trouvé des forums mais qui nont pas résolu mon probleme Lorsque je veux rejoindre une partie un message apparait apres q...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Forgot

Conseil de console pour un bon gameplay + skyrim online.

 Résolu

Salut, Sur ces questions j'ai décidé de ne créer que un seul topic, donc je vais le séparé. La console : Le choix est encore dur, entre la PS4 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration civilization v sous linux mint 15 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réussir à lancer civilization v sous linux mint 15, et après avoir bu une coupe de champagne je viens vers vous car malhe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
InitialsBeeBee

Secondlife : pas d'email de confirmation.

 Résolu

Salut ! J'ai un souci. Je souhaite m'inscrire sur Second Life. Je remplis donc le formulaire du site officiel sans faire d'erreur. Puis lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Bernard75

Voir mes films pc sur ma xbox 360 sans cable

 Résolu

Bonjour, Alors voila,mon probleme c'est que j'aimerais que mon ordi reconnaisse ma xbox 360 sans cable qui les relies Je sais que c'est possible car...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sierron

Ibuypower laptop assez fort pour gamer ?

 Résolu

Bonjour Je me cherche un nouveau pc et vue je me déplace souvent je cherche alors un laptop. Je suis aller sur le site de IBuyPower et j'ai vue ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jigoun

Problème svp aider moi ps3 ultra slim sur vieille tv

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 ultra slim et je souhaite l'installer sur une vieille Tv à tubes cathodiques mais rien ne s'affiche alors je sais qu'il fa...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
quentin64

La création du fichier "server" ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les tuto sur l'installation d'une server avec ou sans hamachi, avec bukkit ou par minecraft server, j'ai toujours la même répo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gigazelda

Ubuntu

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'installe steam sur ubuntu Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aokidji95

Les flics barre le pont de liberty dans gta 4

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment il faut faire pour que les flics ne barre plus le passage du pont pour allez à liberty sans avoir 6 étoiles...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
vale46

Arma 2 x3daudio1_6.dll est introuvable

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Et bien voilà. La demo d'ARMA 2 ne marche pas sur mon ordi. Après l'installation du jeu un message d'erreur me dit ceci ( x3daudi...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
eddy14290

Gta 5 online : une save avec de l'argent ?

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une possibilité d'avoir une save avec beaucoup d'argent pour GTA Online svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Helpeople53

Gta v : comment faire un braquage ? (planifié)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un gros braquage (pas les petits dans les supérettes) ? Si oui, comment svp ? Merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nicolas_2012

Help bf4 ps3 vers ps4

 Résolu

Bonjour, Les PS4 sont annoncées en rupture de stock jusqu'à mars-avril. Ayant acheté la version PS3 de BF4, je dispose du code pour faire le transfer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Thibaud rouquet

Tour de france 2013

 Résolu

Bonjour, comment avoir le maillot jaune avec froome

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
geof2002

Clé d'activation non vailde, que faire ??????

 Résolu

Bonjour, En achetant mon jeu Splinter Cell Conviction, j'ai eu une clé d'activation. En entrant la clé, on me dit qu'elle à déja été utilisé et que ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lilj974

Temps de retard sur ps3 online

 Résolu

Bonjour, jouant au mode multijoueur de Call Of Duty Black Ops 2 , je suis " victime " d'un temps de retard. Exemple : j'entre dans une partie ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dytuga

Le serial number de cities xl 2012

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le serial pour cities xl 2012 gratuit sans qu'on me demande d'ecrire le numero de telephone. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
JoLaura21

Euro truck simulator 1

 Résolu

Bonjour quel qu'un peux me donner une clé d'activation qui fonctionne sur Euro Truck Simulator 1 et comment l'activer. j'ai acheter le deux mais f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
MINECARFTfares2002

Peu pas jouer a cod a cause de signal hors limite

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir pourquoi quand je joue(sur PS3 ) a mes jeux tout marche mais quand je mais Call of duty il s'affiche signal entres hors lim...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acheter serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il il est possible d'acheter un serveur Minecraft mais acheter pour ne plus payer par moi, payer une fois... C'est possi...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Les sims 4, il y en a à télécharger ??

 Résolu

Bonjour !! juste une deuxième fois, je suis accrochée aux sims .. bon j'ai entendu qu'il y en a les sims 4, est ce vrai !! s'il vous plait je veux des...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
PlumBob

Cable manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème je dispose d'un casque celui ci https://www.amazon.fr/Micro-casque-Sharkoon-X-Tatic--7-1-pour/dp/B008HQKK36/ref=sr_1_1...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
xipit
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000