Les discussions

Nvidia inspector disque c

Résolu

Bonjour, Pour j' ai besoin de mettre nvidia inspector sur le disque c, j'ai extrait nvidia inspector avec winrar dans: C:\Users\b\Download...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ricpl

Lecteur optique endommagé playstation 3

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai acheté ma playstation 3 , 60 giga en mai 2007 Cela fait 1 semaine qu'elle ne lis plus les jeux ( erreur lors du demarrage ou f...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
yasin

Activation du season pass?

Résolu

Salut à tous, Petit souci d'activation du season pass, je n'arrive pas a accéder o nouvelles Map Onslaught, dévastation, némésis à partir du menu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
VaSaCoQo

Titanic mystery ds

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée a l'énigme avec les carrés et les allumettes Pourriez vous m'aidez ?

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
titi28

Les sims 3 chaner de trait de caractère ?

Résolu

Bonjour a tous :) Ma simette a eu un bébé avec son mari,mais il a comme trait qu'il déteste les enfants... :( Alors je me demandais comment on fait po...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
MlleMahe

De vieux jeux ne veulent plus s'installer !

Résolu

Bonsoir, J'ai retrouver de vieux jeux disney dans ma pile de CD, des jeux datant pas mal puisque j'y jouais enormement quand j'etais petite, donc je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jepassaisparla

Ya t'il un moyen de downgradé sa ps3 même il n'est pa downgradab

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je voulez savoir que faire si ma ps3 n'est pas downgradable sans l'ouvrir ou faire quoi que ce soit qui permet de l'endommagé !!! Vos...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attention spoiler !! project zero 2 : la "fin-fin"

Résolu

Bonsoir, SVP NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU !! Merci. J'ai terminé le jeu "Project Zero 2" sur la Wii. Je voudrais savoir une ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maguy

Xbox transferer ps"

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c possible de tranferer c stat en ligne d'une xbox a une ps3 via call of duty elite ou autre ? merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
speed-ouest

Connexion internet: réseau non sécurisés

Résolu

Bonjour, étant donné que j'ai un curieux problème avec ma Bbox, je voulais savoir si il était possible de se connecter à des réseaux non sécurisés ( t...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne s'affiche pas sur ma tele

Résolu

bonjours j'ai reçu une nouvelle télé sur toute mes autres télé la ps3 marche la je l'a branche l'écran clignote entre -écran noir -écran noir ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne veut pas démarer

Résolu/Fermé

Bonjour, je jouais a minecraft sur un pc puis je voulais jouer sur un autre moin puisant mais quand même. puis quand je lance minecraft beta solo (in ...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mégan

Probleme groupmanager

Résolu

Bonjour, j'ai configuré mes permissions avec GroupManager et quand je redémarre le serveur : = ERROR REPORT START - 2.0 (2.9.6) (Phoenix) = jav...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Galsarthan

Carte xbox gold c'est quoi???

Résolu

salut a tous !! j'ai une petite question pour ceux qui possede une xbox 360. J'ai envie de m'en acheter une mais le probleme c'est que j'ai envi de sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aurelien2441

Xbox one et xbox 360

Résolu

salut a tous je voudrais savoir si avec une xbox one on peut ajouter un amis qui est sur xbox 360? et si oui peut on jouer en ligne tout les deux me...

aurelien2441

Ps3 12 go suffisant

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter la ps3 sauf que je ne sais pas si 12 go sont suffisants pour jouer a des jeux comme gta 5, batelfield, fifa, COD, ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
blask60

Xbox 360 premium

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si la Xbox Pemium avec ces options est t'elle fiable a acheter pour 99 euros en occasion ? Voici le contenu du pack Pr...

Cassandra930

Call of duty ghost problème avec free fall

Résolu

J'ai un problème j'ai rentré mon code pour la map Free Fall sur Call of Duty Ghost et j'ai fait continuer les achat a place de valider et j'ai perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur install : lisezmoi en .wri

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un vieux jeu censé être compatible seven, mais j'ai déjà du télécharger plusieurs dll que j'avais pas. Maintenant à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un jeu ps2

Résolu

salut derniermant j'ai acheter une ps2 cracke pour me rapeler les jeux de mon enfance mais ya un jeux que je retruove pas "la ferme en folie" https://...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaderskiwalker

Batman arkham origins

Résolu

salut j'ai un petit problème et faut que je réinstalle le jeu sauf que je trouve pas le dossiers. Est ce que quelqu'un peut me dire ou il se trouve st...

matgab3

Binkw32.dll pour skyrim

Résolu

Aujourd'hui j'ai voulu rejouer à Skyrim mais en le lançant une fenetre s'affiche et marque: "The binkW32.DLL file is installed in the windows or wi...

moimoi972

Stat ultimate team 14

Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai acheté Jovetic il y a peu de temps. Celui-ci a une barre grise sur sa note général, je voulais savoir qu'est-ce qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kush91170

Codes ar inazuma eleven 3 feu explosif

Résolu

Salut , Je cherche depuis quelques temps l'ID Game de inazuma eleven 3 feu explosif et quelques codes comme points motivation max ou le manuscrit cano...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Swagboss

Les maps que je télécharge ne sont pas visbles dans "solo"

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs maps de Minecraft, je les ai compressé avec 7-Zip et elles sont bien dans "saves" mais quand j'ouvre le jeu, les m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
TheFlameflo

Payer avec un compte paypal sur steam avec carte bancaire?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un jeu sur steam avec paypal mais il me demande ma carte bancaire. J'ai assez d'argent sur mon compte paypal pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MattGamer

Jeu d'échec à 2

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question stupide et évidente, mais je n'ai trouvé la réponse nul part. Savez-vous s'il est possible de jouer aux éc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antoine9298

Est-ce qu'il existe un code pour l'argent au jeu gta 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code qui nous Donne de l'agent au jeu gta 4.

yohan

Gta 5 : flanklin avec des lunettes ?

Résolu

Bonjour à tous & toutes, J'ai vu dans des vidéos sur GTA 5 que Franklin avait des lunettes. Mais je n'arrive pas à les trouver dans les magasins. Aid...

nicolas_2012

Jeux ps2 sur la ps3

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si les jeux ps2 peuvent etre joue sur la ps3 slim? Configuration: iPhone / Opera 9.80

That_Craft

Sanctum 2 : problème de mémoire ram

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère me trouver dans la bonne section et que le titre de mon topic ne prêtera pas à confusion car je suis toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564

Problem fifa 13 sur windows 7 pro 64 bit

Résolu

j'ai installé fifa 13 sur mon pc est ca marche pas malgré j'ai une carte graphique nvidia geforce gt 610 2 gb quand je clic sur l'icone du jeux ya rie...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rossonero27

Comment mettre des plugins sur mon serveur ???

Résolu

Bonsoir. j'ai téléchargé un serveur minecraft.jar qui s'est crée. Je voudrais pouvoir installer des plugins dessus, j'ai regardé des tutos qui ne m'on...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Traceylevesquethomas

Naruto shippuden uns3 game clip sur game one music hd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas ! Je cherche le clip ainsi que la musique qui va avec de Naruto Shippuden Ultimate...

toto1351

Gta liberty city stories ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un helicoptere dans gta liberty city stories voila

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
katialine

Compte hacker!

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon compte Minecraft Hacker, je suis sur de mon "Mot de Passe" a 100% et de mon "Nom de Compte" aussi... Le soucie c'est que le Hacke...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fallgorde

Bebes sims 3 3ds

Résolu

Bonjour, Pour faire un bébé dans les sims 3 sur la 3ds il faut que 2 sims soit marier les mettre tous les 2 sur un lit 2 place faire discuter 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Anna

Bonjour! je n'arrive pas a faire marcher un jeux !

Résolu

bonjour!salut hello (je dit plusieurs truc car il y en n'a qui supprime mon mms car je ne le dit pas) je veut jouer a GTA 5 sur ma Playstation 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
demandedesquestion

Vetements pour les sims 3

Résolu

bonjour je cherche des objets et surtout des vêtements pour mes sims 3, je précise toutefois que je veux qu'ils soient en format .sims3pack car ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
baba57800

Dayz mouvements

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Dayz StandAlone et j'ai commencé à jouer. Je sais que mon pc n'est pas un foudre de guerre ( Intel Core i3-3110CPU 2.40G...

Nicko2a

A quoi sert source dedicated server ??!

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir à quoi sert Source Dedicated Server ?Sachant que je joue a CSS ...Quelqu'un sur Steam m'a dit que c'était pour créer des ser...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Antony75

[battlefield 4] gros problèmes quand je capture une vidéo en jeu

Résolu

Bonjour, j'essaye d'enregistrer un let's play de la campagne solo de BattleField 4. J'utilise Dxtory. Mais j'ai un gros problème lorsque j'enregistre...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour battlefield 4?

Résolu

Bonjour, je vais m'offrir prochainement Battlefield 4 sur pc et j'aimerais savoir si ma configuration va tenir le choc (surtout ma carte graphique!) :...

56 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme recuperation de donné

Résolu

Salut la communauté, J'ai un problème avec ma ps3 sa fais une semaine qu'elle est comme sa le problème est le suivant : Quand j'allume ma ps3 u...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pokémon sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sylvain3030

La fin de l'en ligne de la xbox 360 et ps3

Résolu

Bonjour c'est quand la fin de l'en ligne de la ps3 et la xbox 360 car je voudrais acheter une des 2 ( vu que j'ai pas une television hd pour la xbox o...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher un disque dur éxterne sur ps3

Résolu

bonjour j'ai une ps3 j'aimerais savoirs comment afficher le disque dure externe de 500gb sur la ps3 et comment déplace mes fichier des jeux sur ma ps3...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ludo59950

Sims 3 / carte vidéo

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai le jeu des sims3 , j'ai reussi a l'installer mais lorsque je veux demarrer le jeu il y a un message qui apparait : l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sherkannsims3

Besoin d'aide svp pour resident evil 6

Résolu

Bonjour, je voudrait telecharger resident evil 6 sur playstation store sur ps3 et je voudrait savoir si les extension marche sur des jeux telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
danlechampion

Micro pour dod

Résolu

Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un micro, je joue a day of defeat et je voudrait savoir si il y a des installation a faire pour que ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jpmort
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000