Les discussions
Nvidia inspector disque c
RésoluBonjour, Pour j' ai besoin de mettre nvidia inspector sur le disque c, j'ai extrait nvidia inspector avec winrar dans: C:\Users\b\Download...
Lecteur optique endommagé playstation 3
RésoluBonjour, Voila , j'ai acheté ma playstation 3 , 60 giga en mai 2007 Cela fait 1 semaine qu'elle ne lis plus les jeux ( erreur lors du demarrage ou f...
Activation du season pass?
RésoluSalut à tous, Petit souci d'activation du season pass, je n'arrive pas a accéder o nouvelles Map Onslaught, dévastation, némésis à partir du menu ...
Titanic mystery ds
RésoluBonjour, Je suis bloquée a l'énigme avec les carrés et les allumettes Pourriez vous m'aidez ?
Les sims 3 chaner de trait de caractère ?
RésoluBonjour a tous :) Ma simette a eu un bébé avec son mari,mais il a comme trait qu'il déteste les enfants... :( Alors je me demandais comment on fait po...
De vieux jeux ne veulent plus s'installer !
RésoluBonsoir, J'ai retrouver de vieux jeux disney dans ma pile de CD, des jeux datant pas mal puisque j'y jouais enormement quand j'etais petite, donc je ...
Ya t'il un moyen de downgradé sa ps3 même il n'est pa downgradab
Résolu/FerméBonjour à tous , je voulez savoir que faire si ma ps3 n'est pas downgradable sans l'ouvrir ou faire quoi que ce soit qui permet de l'endommagé !!! Vos...
Attention spoiler !! project zero 2 : la "fin-fin"
RésoluBonsoir, SVP NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU !! Merci. J'ai terminé le jeu "Project Zero 2" sur la Wii. Je voudrais savoir une ch...
Xbox transferer ps"
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c possible de tranferer c stat en ligne d'une xbox a une ps3 via call of duty elite ou autre ? merci Configuratio...
Connexion internet: réseau non sécurisés
RésoluBonjour, étant donné que j'ai un curieux problème avec ma Bbox, je voulais savoir si il était possible de se connecter à des réseaux non sécurisés ( t...
Ps3 ne s'affiche pas sur ma tele
Résolubonjours j'ai reçu une nouvelle télé sur toute mes autres télé la ps3 marche la je l'a branche l'écran clignote entre -écran noir -écran noir ave...
Minecraft ne veut pas démarer
Résolu/FerméBonjour, je jouais a minecraft sur un pc puis je voulais jouer sur un autre moin puisant mais quand même. puis quand je lance minecraft beta solo (in ...
Probleme groupmanager
RésoluBonjour, j'ai configuré mes permissions avec GroupManager et quand je redémarre le serveur : = ERROR REPORT START - 2.0 (2.9.6) (Phoenix) = jav...
Carte xbox gold c'est quoi???
Résolusalut a tous !! j'ai une petite question pour ceux qui possede une xbox 360. J'ai envie de m'en acheter une mais le probleme c'est que j'ai envi de sa...
Xbox one et xbox 360
Résolusalut a tous je voudrais savoir si avec une xbox one on peut ajouter un amis qui est sur xbox 360? et si oui peut on jouer en ligne tout les deux me...
Ps3 12 go suffisant
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter la ps3 sauf que je ne sais pas si 12 go sont suffisants pour jouer a des jeux comme gta 5, batelfield, fifa, COD, ne...
Xbox 360 premium
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si la Xbox Pemium avec ces options est t'elle fiable a acheter pour 99 euros en occasion ? Voici le contenu du pack Pr...
Call of duty ghost problème avec free fall
RésoluJ'ai un problème j'ai rentré mon code pour la map Free Fall sur Call of Duty Ghost et j'ai fait continuer les achat a place de valider et j'ai perdu l...
Erreur install : lisezmoi en .wri
RésoluBonjour, J'essaie d'installer un vieux jeu censé être compatible seven, mais j'ai déjà du télécharger plusieurs dll que j'avais pas. Maintenant à ...
Recherche un jeu ps2
Résolusalut derniermant j'ai acheter une ps2 cracke pour me rapeler les jeux de mon enfance mais ya un jeux que je retruove pas "la ferme en folie" https://...
Batman arkham origins
Résolusalut j'ai un petit problème et faut que je réinstalle le jeu sauf que je trouve pas le dossiers. Est ce que quelqu'un peut me dire ou il se trouve st...
Binkw32.dll pour skyrim
RésoluAujourd'hui j'ai voulu rejouer à Skyrim mais en le lançant une fenetre s'affiche et marque: "The binkW32.DLL file is installed in the windows or wi...
Stat ultimate team 14
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai acheté Jovetic il y a peu de temps. Celui-ci a une barre grise sur sa note général, je voulais savoir qu'est-ce qu'elle...
Codes ar inazuma eleven 3 feu explosif
RésoluSalut , Je cherche depuis quelques temps l'ID Game de inazuma eleven 3 feu explosif et quelques codes comme points motivation max ou le manuscrit cano...
Les maps que je télécharge ne sont pas visbles dans "solo"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé plusieurs maps de Minecraft, je les ai compressé avec 7-Zip et elles sont bien dans "saves" mais quand j'ouvre le jeu, les m...
Payer avec un compte paypal sur steam avec carte bancaire?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un jeu sur steam avec paypal mais il me demande ma carte bancaire. J'ai assez d'argent sur mon compte paypal pour...
Jeu d'échec à 2
RésoluBonjour, C'est peut-être une question stupide et évidente, mais je n'ai trouvé la réponse nul part. Savez-vous s'il est possible de jouer aux éc...
Est-ce qu'il existe un code pour l'argent au jeu gta 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code qui nous Donne de l'agent au jeu gta 4.
Gta 5 : flanklin avec des lunettes ?
RésoluBonjour à tous & toutes, J'ai vu dans des vidéos sur GTA 5 que Franklin avait des lunettes. Mais je n'arrive pas à les trouver dans les magasins. Aid...
Jeux ps2 sur la ps3
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si les jeux ps2 peuvent etre joue sur la ps3 slim? Configuration: iPhone / Opera 9.80
Sanctum 2 : problème de mémoire ram
RésoluBonjour à tous, tout d'abord j'espère me trouver dans la bonne section et que le titre de mon topic ne prêtera pas à confusion car je suis toujours ...
Problem fifa 13 sur windows 7 pro 64 bit
Résoluj'ai installé fifa 13 sur mon pc est ca marche pas malgré j'ai une carte graphique nvidia geforce gt 610 2 gb quand je clic sur l'icone du jeux ya rie...
Comment mettre des plugins sur mon serveur ???
RésoluBonsoir. j'ai téléchargé un serveur minecraft.jar qui s'est crée. Je voudrais pouvoir installer des plugins dessus, j'ai regardé des tutos qui ne m'on...
Naruto shippuden uns3 game clip sur game one music hd
RésoluBonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas ! Je cherche le clip ainsi que la musique qui va avec de Naruto Shippuden Ultimate...
Gta liberty city stories ps2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir un helicoptere dans gta liberty city stories voila
Compte hacker!
RésoluBonjour, J'ai eu mon compte Minecraft Hacker, je suis sur de mon "Mot de Passe" a 100% et de mon "Nom de Compte" aussi... Le soucie c'est que le Hacke...
Bebes sims 3 3ds
RésoluBonjour, Pour faire un bébé dans les sims 3 sur la 3ds il faut que 2 sims soit marier les mettre tous les 2 sur un lit 2 place faire discuter 4 ...
Bonjour! je n'arrive pas a faire marcher un jeux !
Résolubonjour!salut hello (je dit plusieurs truc car il y en n'a qui supprime mon mms car je ne le dit pas) je veut jouer a GTA 5 sur ma Playstation 3 ...
Vetements pour les sims 3
Résolubonjour je cherche des objets et surtout des vêtements pour mes sims 3, je précise toutefois que je veux qu'ils soient en format .sims3pack car ceux q...
Dayz mouvements
RésoluBonjour, je viens d'installer Dayz StandAlone et j'ai commencé à jouer. Je sais que mon pc n'est pas un foudre de guerre ( Intel Core i3-3110CPU 2.40G...
A quoi sert source dedicated server ??!
RésoluBonjour j'aimerais savoir à quoi sert Source Dedicated Server ?Sachant que je joue a CSS ...Quelqu'un sur Steam m'a dit que c'était pour créer des ser...
[battlefield 4] gros problèmes quand je capture une vidéo en jeu
RésoluBonjour, j'essaye d'enregistrer un let's play de la campagne solo de BattleField 4. J'utilise Dxtory. Mais j'ai un gros problème lorsque j'enregistre...
Carte graphique pour battlefield 4?
RésoluBonjour, je vais m'offrir prochainement Battlefield 4 sur pc et j'aimerais savoir si ma configuration va tenir le choc (surtout ma carte graphique!) :...
Probleme recuperation de donné
RésoluSalut la communauté, J'ai un problème avec ma ps3 sa fais une semaine qu'elle est comme sa le problème est le suivant : Quand j'allume ma ps3 u...
Pokémon sur psp
RésoluBonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...
La fin de l'en ligne de la xbox 360 et ps3
RésoluBonjour c'est quand la fin de l'en ligne de la ps3 et la xbox 360 car je voudrais acheter une des 2 ( vu que j'ai pas une television hd pour la xbox o...
Comment afficher un disque dur éxterne sur ps3
Résolubonjour j'ai une ps3 j'aimerais savoirs comment afficher le disque dure externe de 500gb sur la ps3 et comment déplace mes fichier des jeux sur ma ps3...
Sims 3 / carte vidéo
RésoluBonjour, alors voila j'ai le jeu des sims3 , j'ai reussi a l'installer mais lorsque je veux demarrer le jeu il y a un message qui apparait : l'ap...
Besoin d'aide svp pour resident evil 6
RésoluBonjour, je voudrait telecharger resident evil 6 sur playstation store sur ps3 et je voudrait savoir si les extension marche sur des jeux telecharge...
Micro pour dod
RésoluBonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un micro, je joue a day of defeat et je voudrait savoir si il y a des installation a faire pour que ...