Les discussions

Probleme gta 4 pc depuis la mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gta 4 sur pc depuis la mise a jour obligatoire de live le problème est que le bouton centrale de ma sourie bouge toute...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sossokiller

Lire des films pour ps ?

 Résolu

Bonjour, Voila je n´y connais pas grand chose en PSP....mais j´ai une PSP version light avec ne carte mémoire de 2Go. J´ai vu qu´il y avait des fi...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mad569

Graver jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un jeux PC que j'ai telecharger,( il n'y aucun patch ou crack avec) j'aimerai savoir si je peux le graver meme sans patch ou crack e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
teutates

Peti probleme

 Résolu

Bonjour, voila je vient de resevoir un nouvelle ps3 mè kan g la demarre limage reste figer 30 seconde comment fère pour se robleme kelkun pourè mèdè ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
akay

Gta iv sur pc injouable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA IV sur pc et j'ai rencontré un nombre incalculable de problèmes durant l'installation et autre ... Finalement , apré...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ylaff

Rappelz

 Résolu

Bonjour, je vous envoie se message car j'ai un amis qui vien d'installer RappelZ sur son pc et quand il l'ouvre il y a marquer: RENDERDEVICE CREATE ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jgpm

Compatibilité r4

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte R4 revolution for DS avec une micro sd 2go achetées à Hong Kong. J'ai acheté aujourd'hui une micro sdhc 4go et, bien que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
stef8-5

2 code need for speed carbone !?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir prété je jeux sur pc à un pote il me l'a rendue et moi il y a quelques jours j'ai voulut y rejoué donc 1 an aprés qui me lé ren...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tibouuh

Tutos pr changer écran tatile ds

 Résolu

Coucou fo ke je change mon écran tactiile sur ma ds mais je ntrouve pas de bons tutoriels est ke qqn pourrait m'en donné SVP ? Mercii à t0ùs & Rép0...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parraine pour world of warcraft

 Résolu

Bonjour, si vous compter commencer a jouer a wow et que vs n'avez pas encore créer de compte je peux vous parrainer. Les Avantages: -Vous gagner...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Le Vagabande

Configuration pes 09 et fifa 09

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si un des 2 jeux pourrait marcher sur mon Ordinateur Configuration: Windows Xp Familiale 1280 Mo de Ram Proces...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
alexandreg

Ma psp ne fonctionne pas .... ??!!! aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Je voudraiis savoir si il y a un moyen pour que ma PSP me connecte a mon PC ...?? je branche le fil USB a la PSP sur le PC ... Mon ordi. m...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Crack far cry 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puisse je instaler le crack sur mom jeu pas illegal car je lai achete et mon petit frere a dechire le papier du code et je demande s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
moska

Dofus

 Résolu

Bonjour, bahh je veux suprimè mon compt de dofus alore commant faire aller a+ aidez moi ..*-* -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kalomi

2 systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir 2 système d'exploitation sur un même disque dur ou sur un autre disque dur si il y a un Tutorie...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
stef8-5

Windows xp réinstallation

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai redimensionné mes partitions de windows xp avec Gparted mais celui ci a endommagé les fichiers racines de windows donc je n'...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Version 3.90 pout psp

 Résolu

Bonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp ...

66 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jbeuu

Configuration counter strike source

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est bien pour jouer a Counter Strike Source Configuration: Windows Xp Familiale 1280 Mo de Ra...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
alexandreg

Joué + parler sur msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de parler sur msn tout en jouant. Je veux pas dire un truc comme alt+tab, je veux avoir les 2 sur le...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
louloute

Créer serveur gungame sur cs ou cz

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créer un groupe sur steam maintenant j'aimerais bien pouvoir créer un serveur gungame sur cs ou cz n'importe, la ou ca me prendra...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
emirani

Xbox 360 viré du live ?

 Résolu

Bonjour, jétait trankilement dans mon groupe d'amis, et je lance mon jeu call of duty 5 et il me dise "quil y a une miss a jour ...." jacepte et la c...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fallennn

Pandora insttaaller ne se lance pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma psp et j'ai egalement une memorystick magic et j'ai telecharge pandora installer for 3.xx r3a je vous explique. J'ai telecharger le...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Destrio5

Ou acheter une pandora battery et a quel prix

 Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre du message; merci de m indiquer des sites fiables. D'avance merci beaucoup!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tirlipinpon

Call of duty 5 ps3, question à la con

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à la con à propos de Call of duty sur PS3, voila quand je joue c'est soit avec un pote chez moi sur la meme TV ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
manuplx

Câble hdmi sur ps3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourai m'expliquer comment marche un câble HDMI ... sur la ps3 ... ? Selon moi je dois brancher le câble HDMI sur la télévisi...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme roller coaster tycoon

 Résolu

Bonjour, probleme avec roller coaster tycoon, le jeu démarre bien mais quand je lance une partie l'écran est noire. je ne vois rien sauf les objets a...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Michael12

Nintendo ds!!!

 Résolu

Bonjour, Alors ça va peut être paraitre nul comme question mais bon jme lance!! J'ai une nintendo DS et je cherche une carte mémoire à relier av...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
marymary030

Manettes de ps2 et fifa09 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter fifa09 sur pc mais je n'arrive pas ç configurer mes touches qui pour certaines restent "libre" quoi que je fasse, comme...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Duudu3134

Serveur de jeux

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide : - Je voudrais louer un serveur de jeux (pour CSS) , pour 3 mois, public - Mon budget, est, de 70€ grand m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ihugo

Fil usb pour psp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement j'ai acheter une psp se matin j'ai demander au vendeur si il étais possible aller sur internet avec ma psp ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mad569

Psp

 Résolu

Bonjour, je veux installer le CXMB pour les theme de la psp . juske la pas de probleme mais l'on me dit qu'il faut l'activer via le recovery menu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vince7794

Entrer des codes

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment entrer des codes AR(actions replay) dans l'émulateur no$gba pour le jeu yu gi oh sprit caller

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Mistyk_Man

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 pack aracade et j'ai achetter une disque dur qui se vent dans les magazin de jeux enfin breff j'ai une memorie carte de 25...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gRuNk

Croix directionnelle ds lite

 Résolu

Bonjour, Le plastique sous la croix directionnelle de la DS Lite de mon fils est craquelée et je voudrais savoir si je peux la changer et si oui po...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
big J

Call of duty 4 (code)

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pour call of duty 4 quan on fini le jeu on a gagner les code triche mais il faut trouver des renseignement sur les enemie...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Maxx

Aide sur jeux

 Résolu

Bonjour,LE JEUX EST PROFESSEUR LAYTON ET L ETRANGE VILLAGE LORS D UN VOYAGE SUR UN PETIT MARCHE VOUS REMARQUE UN STAND QUI CONTIENS DES APPAREILLES P...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
géniolo

Vetement

 Résolu

Bonjour, je n'arive pa a cree des vetement cher le taileur, quelle case représente chaque parti du corps Et pour la critique de mode quelle sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
hammerhead

Need for speed carbon

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et en 2008 juska 1er janvier 2009 mon jeu de need for speed carbon et il marchait tres bian et un jour BOUM il ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
achraf2022

L'umd fonctionne sans la protection ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que ci on enlève l'UMD d'un jeux PSP , est ce qu'il va toujours fonctionner ??? Mercii d'avance .... :)

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Pb bf 2142 qui plante !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec battlefield 2142, je ne sais pas ce qui se passe je joue en réseau correctement et au bout de 30 min ou une heure (var...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Dedwen

Échangé de or a rouge feu

 Résolu

Bonjour,est 'il possible d'échanger de pokemon or a pokemon rouge feu

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rutera

Je voudrai un lien pour avoir hitman

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger gratuitement le jeux daction hitman merci de bien vouloir me repondre

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dowgrade psp 3.73

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp avec un firewalle 3.73 je n'ai pas de batterie pandort's ni de memory stick magic Comment puis-je dowgrader ma psp sans ses o...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
moop

[sims2] j'aimerais téléchager des cheveux etc

 Résolu/Fermé

bonjour.c'est la premier fois que je vians ici et je ne sais pas trop dans quel forum aller. mais si vous pouviez me repondre a cte question: j'aimera...

54 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
problème !!

Problème avec diablo ii

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens poster ici car j'ai un problème avec le jeu Diablo II. Avant tout, je précise que j'ai l'original de ce jeu. Alors v...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Bloodwitch

Gta iv impossible a jouer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour jouer a gta 4 dés que je lance le jeux il m'est impossible d'acceder au menu ou autre le jeux ram totalement. pourtant m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
philippe93

Bd15 vers usb

 Résolu

Bonjour, je recherhce un schema d'adaptateur db15 vers usb merci d'avence

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ila80

Hotmail psp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour aller sur hotmail avec une psp ? quand je vais sur le site, j'ai une page blanche... tous les sites marchent sauf hotma...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jbeuu

Gears of wars plante que faire

 Résolu

Bonjour, j ai actuellemnt acheter gears of war mais des que je demarre le jeu il plante que faire merci? -- Aide-moi et je t aiderai, la vie est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer m33 sur psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais inrtaller M33 sur ma PSP slim sachant que je suis en 3.80. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kaporal-maiki
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000