Les discussions

aurelien2441 Jeux vidéo

Carte xbox gold c'est quoi???

Résolu

salut a tous !! j'ai une petite question pour ceux qui possede une xbox 360. J'ai envie de m'en acheter une mais le probleme c'est que j'ai envi de sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aurelien2441
aurelien2441 Jeux vidéo

Xbox one et xbox 360

Résolu

salut a tous je voudrais savoir si avec une xbox one on peut ajouter un amis qui est sur xbox 360? et si oui peut on jouer en ligne tout les deux me...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aurelien2441
Utilisateur anonyme PS3

Ps3 12 go suffisant

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter la ps3 sauf que je ne sais pas si 12 go sont suffisants pour jouer a des jeux comme gta 5, batelfield, fifa, COD, ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
blask60
Cassandra930 Xbox 360

Xbox 360 premium

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si la Xbox Pemium avec ces options est t'elle fiable a acheter pour 99 euros en occasion ? Voici le contenu du pack Pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Cassandra930
maiko504 PS4

Call of duty ghost problème avec free fall

Résolu

J'ai un problème j'ai rentré mon code pour la map Free Fall sur Call of Duty Ghost et j'ai fait continuer les achat a place de valider et j'ai perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Erreur install : lisezmoi en .wri

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un vieux jeu censé être compatible seven, mais j'ai déjà du télécharger plusieurs dll que j'avais pas. Maintenant à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
kaderskiwalker Jeux vidéo

Recherche un jeu ps2

Résolu

salut derniermant j'ai acheter une ps2 cracke pour me rapeler les jeux de mon enfance mais ya un jeux que je retruove pas "la ferme en folie" https://...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaderskiwalker
matgab3 Jeux vidéo

Batman arkham origins

Résolu

salut j'ai un petit problème et faut que je réinstalle le jeu sauf que je trouve pas le dossiers. Est ce que quelqu'un peut me dire ou il se trouve st...

matgab3
TitiLeBelge Jeux PC

Binkw32.dll pour skyrim

Résolu

Aujourd'hui j'ai voulu rejouer à Skyrim mais en le lançant une fenetre s'affiche et marque: "The binkW32.DLL file is installed in the windows or wi...

moimoi972
kush91170 Xbox One

Stat ultimate team 14

Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai acheté Jovetic il y a peu de temps. Celui-ci a une barre grise sur sa note général, je voulais savoir qu'est-ce qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kush91170
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Codes ar inazuma eleven 3 feu explosif

Résolu

Salut , Je cherche depuis quelques temps l'ID Game de inazuma eleven 3 feu explosif et quelques codes comme points motivation max ou le manuscrit cano...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Swagboss
DJ gui Jeux en ligne

Jeu d'échec à 2

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question stupide et évidente, mais je n'ai trouvé la réponse nul part. Savez-vous s'il est possible de jouer aux éc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antoine9298
nicolas_2012 PS3

Gta 5 : flanklin avec des lunettes ?

Résolu

Bonjour à tous & toutes, J'ai vu dans des vidéos sur GTA 5 que Franklin avait des lunettes. Mais je n'arrive pas à les trouver dans les magasins. Aid...

nicolas_2012
pommes sasa PS3

Jeux ps2 sur la ps3

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si les jeux ps2 peuvent etre joue sur la ps3 slim? Configuration: iPhone / Opera 9.80

That_Craft
Neroptick Jeux PC

Sanctum 2 : problème de mémoire ram

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère me trouver dans la bonne section et que le titre de mon topic ne prêtera pas à confusion car je suis toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564
rossonero27 Jeux PC

Problem fifa 13 sur windows 7 pro 64 bit

Résolu

j'ai installé fifa 13 sur mon pc est ca marche pas malgré j'ai une carte graphique nvidia geforce gt 610 2 gb quand je clic sur l'icone du jeux ya rie...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rossonero27
Mariuss914 Minecraft

Comment mettre des plugins sur mon serveur ???

Résolu

Bonsoir. j'ai téléchargé un serveur minecraft.jar qui s'est crée. Je voudrais pouvoir installer des plugins dessus, j'ai regardé des tutos qui ne m'on...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Traceylevesquethomas
burim23 Jeux vidéo

Gta liberty city stories ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un helicoptere dans gta liberty city stories voila

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
katialine
fallgorde Minecraft

Compte hacker!

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon compte Minecraft Hacker, je suis sur de mon "Mot de Passe" a 100% et de mon "Nom de Compte" aussi... Le soucie c'est que le Hacke...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fallgorde
miss e Jeux vidéo

Bebes sims 3 3ds

Résolu

Bonjour, Pour faire un bébé dans les sims 3 sur la 3ds il faut que 2 sims soit marier les mettre tous les 2 sur un lit 2 place faire discuter 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Anna
demandedesquestion Jeux vidéo

Bonjour! je n'arrive pas a faire marcher un jeux !

Résolu

bonjour!salut hello (je dit plusieurs truc car il y en n'a qui supprime mon mms car je ne le dit pas) je veut jouer a GTA 5 sur ma Playstation 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
demandedesquestion
baba57800 Jeux PC

Vetements pour les sims 3

Résolu

bonjour je cherche des objets et surtout des vêtements pour mes sims 3, je précise toutefois que je veux qu'ils soient en format .sims3pack car ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
baba57800
Nicko2a Jeux vidéo

Dayz mouvements

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Dayz StandAlone et j'ai commencé à jouer. Je sais que mon pc n'est pas un foudre de guerre ( Intel Core i3-3110CPU 2.40G...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Nicko2a

A quoi sert source dedicated server ??!

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir à quoi sert Source Dedicated Server ?Sachant que je joue a CSS ...Quelqu'un sur Steam m'a dit que c'était pour créer des ser...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Antony75
Mistergogo Jeux PC

Carte graphique pour battlefield 4?

Résolu

Bonjour, je vais m'offrir prochainement Battlefield 4 sur pc et j'aimerais savoir si ma configuration va tenir le choc (surtout ma carte graphique!) :...

56 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vieu bison boiteu
Emeric-45 PS3

Probleme recuperation de donné

Résolu

Salut la communauté, J'ai un problème avec ma ps3 sa fais une semaine qu'elle est comme sa le problème est le suivant : Quand j'allume ma ps3 u...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
magicgreg83 PSP

Pokémon sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sylvain3030

La fin de l'en ligne de la xbox 360 et ps3

Résolu

Bonjour c'est quand la fin de l'en ligne de la ps3 et la xbox 360 car je voudrais acheter une des 2 ( vu que j'ai pas une television hd pour la xbox o...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
ludo59950 PS3

Comment afficher un disque dur éxterne sur ps3

Résolu

bonjour j'ai une ps3 j'aimerais savoirs comment afficher le disque dure externe de 500gb sur la ps3 et comment déplace mes fichier des jeux sur ma ps3...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ludo59950
sherkannsims3 Jeux PC

Sims 3 / carte vidéo

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai le jeu des sims3 , j'ai reussi a l'installer mais lorsque je veux demarrer le jeu il y a un message qui apparait : l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sherkannsims3
danlechampion PS3

Besoin d'aide svp pour resident evil 6

Résolu

Bonjour, je voudrait telecharger resident evil 6 sur playstation store sur ps3 et je voudrait savoir si les extension marche sur des jeux telecharge...

danlechampion
karkass Jeux vidéo

Micro pour dod

Résolu

Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un micro, je joue a day of defeat et je voudrait savoir si il y a des installation a faire pour que ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jpmort
béné Wii

Impossible de rejouer

Résolu

Bonjour, voila plus de deux ans que j'ai pas allumée la wii, et la l'envie de faire wii fit me reprend mais impossible je met le cd et pas possible ...

béné
atoukey PS3

Probleme de ps3 qui bug au demarrage

Résolu

Bonjours J'ai un probleme avec ma ps3, quand j'allume ma ps3 elle affiche que des ma ps3 a mal etait eteinte, j'appui sur ok, il y a la bare qui c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fonskar45
shogo94270 Jeux vidéo

Pb colin mcrae dirt bug serieux help help

Résolu

Bonjour, voila j'ai un énorme pb avec colin mcrae dirt, installation nikel, lancement nikel mais a la fin du chargement de n'importe quel course le j...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
XeroX18
Louanaka Nintendo DS / 2DS / 3DS

Linker 3ds sur ds

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je souhaiterais savoir quelles sont les linkers qui soutiennent les jeux DS et 3DS. En effet j'en trouve beaucoup sur le net...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Louanaka
mahrez-97 Jeux PC

Activé les extension skyrim pc

Résolu

Bonjour, j'ai installer skyrim avec les mises a jour et ensuite j'ai collé les extension Hearthfire . Dawnguard . Dragonborn et j'ai fait tous le...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mahrez-97
raym2201 Jeux vidéo

Elder scroll anthology steam?

Résolu

bonjour, j'ai reçu the elder scroll anthology comme dit dans le titre mais je ne comprend l'utilité des cd car l'installation ce fait sur Steam et no...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
bibix93 Jeux PC

Dbz budokai tenkaichi 3

Résolu

Bonjour, es que avec cette config je peux faire tourner DBZ BUDOKAI TENKAICHI 3 SUR PC AVEC PCSX2 Merci Processeur Intel® Core(TM) i7-4702MQ (2,2 G...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jerryleexx
valoch4 Jeux vidéo

Telescope

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide comment fait-on pour avec le telescope il faut 2 bouteilles cassé et lautre truc c'est koi? pour avoir la canne à péc...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
YGT8YTF
Alex66750 Jeux vidéo

Pas de console, prendre ps3 ou ps4 ?

Résolu

Bonjour, J'ai revendu ma XBOX 360, je n'ai donc plus de console. Je me demande, on est le 23/01/2013, devrais-je acheter une PS3 ou plutôt une...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Speid29 Jeux vidéo

Problème de connexion xbox live

Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecté sur Xbox live et hier soir, j'ai voulu me faire une petite partie. Le problème, c'...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
???? ???????
lovelandryzikoo Jeux PC

Code perdu imvu

Résolu

Bonjour, bonsoir l'équipe jai perdu mon code imvu je suis marié a imvu je voudrais recuperais merci de redonne un code reseve més salutations distin...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tyler93
Mzelledidine Xbox 360

Comment créer son profil sur la console xbox

Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte sur XBOX live via mon adresse microsoft Or quand je veux créer mon profil sur la console il me dit que le mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
-Zeyd
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000