Ville animal crossing wild world [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
 crossing girl -
Bonjour,
Dans Animal Crossing: Wild World, j'aimerais avoir la ville qui a la rivière tout à gauche, sans zig` zag`.
Est-ce que la "forme" de ma ville a quelque chose à voire avec les réponses que je donne dans le taxis, ou est-ce que la "forme" de ma ville se forme aléatoirement ?
S'il vous plait répondez moi vite, c'est très urgent... (pour moi =P)
Bisous à tous.

13 réponses

Salut, je sais que quand ils demande ce que tu prefere : LAPLAGE, lamairie, les magasins ,...
si tu reponds : magasins : tu sera a coté des magasins, si tu reponds plage : tu sera pres de la plage, ... meme chose pour les autres truc... J'espere que ca aide :D

PEu on se marier????
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

quand on demande des preuves y a plus personne!
moi j'avais une ville avec 2 rivières et comme un bétat je l'ai suprimé comment on fait pour avoir une ville comme ça?
salut,moi jais cette ville dont tu parle.la mairie et sur la partie au centre de ma ville.

Salut alors moi j'ai fait une ville super ! Mais vu que j'avais tout fini (tout les clochettes,les poissons,les insectes, ect... J'ai refais ma ville mais la je cherche LA ville PARFAIT !!!Ce que
je veux , mon rêve !!! C'est ma maison a coté de la plage . Si vous savez un moyen dite le moi
SvP !!! Je veux Cette ville PARFAITE !!! . Merci :)
Ville parfaite: partager la ville en 16 carrés virtuels,dans chaque carré mettre 300 arbres et 200 fleurs,pas de mauvaises herbes,pas d'objets par terre (exemple: tes poches sot pleines,et tu poses un t-shirt par terre: non)... Si tu la gardes parfaite pendant 16 jours,passes a la mairie,Opélie ou Elisabec te donnera l'arrosoir d'or ! Il a le pouvoir de transformer les roses fanées en roses dorées.
Boujour,
Quand tu répond dans le taxi ses pour définir ton perssonnage comme moi je répond tous le temps les même question et j'ai pas la même ville mes j'ai tous le temps le même personnage
Ouais,moi je fais pareil.la vlle vient aléatoirement!
j'ai réussi a avoir ma ville à 2 rivières aléatoirement

Bonjours,

Je crois que la position de la rivière ou la formes des portes etc...
N'a aucun rapport avec les réponse donnés lors de ton voyage en taxi

Préviens moi si mon com'ms ta aidée ;-)

non on ne peut pas se marier.
Sur acww il te demande pas laplage,lemairie ect
> momo
Si tout au début u_u
Amiral te demande pourquoi tu veux aller dans TelleVille.

pourquoi sa moi je voudrais bien
Salut tout le monde moi je sais !!!!!!!!!!
alors je vous explike :
On peut se marier avec un habitant de notre ville si tu fais bien tout ce que je dis :

- Dabord tu choisis un habitant ( ex : Crackos ) .
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines .
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit )
si ça ne marche pas (mais c'est rare )continu pendant 1 semaine .Et parle lui .
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce .
-après va le voir tous les jours encore une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverra 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs ).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable .
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 ect .......
- tu lui parle et a ce moment la il te dit "Est ce que tu m'aime "
- tu lui répond "oui" et après vous êtes officielement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !

Pour avoir un enfant :

- il faut avoir un mari
-Tu lui envoies 5 lettres tous les jours pendant 6 semaines .
- après tu devras aller voir chez Rounard si il y a une statue cupidon (normalement oui)
-Tu l'achète (elle coute très chère !)
- Tu l'as place juste a cotés de la photo de ton mari dans la 1ère salle .
-Tu attends quelques jours sans voir ton mari et sans sortir de ta maison.(minimum 5 jours)
-Le jour ou tu sortira de ta maison tu trouveras un petit enfant sois a la tête de son papa ou de sa maman .
(c'est impossible de savoir a l'avance si c'est une fille ou un garçon )
-Après cette enfant te suis PARTOUT DANS LE JEU jusqu'a ce qu'il ou elle soit adulte .
- Quand il sera adulte il partira de la ville et t'enverra une lettre de temps en temps !

ATTENTION : fait bien tout ce que je te dis sinon tu devras tout recommencer du départ !
C'est PAS possible de se marier dans animal crossing si tu veux te marier c'est avec un joueur et en virtuel ... l'un des deux fait la déclaration a l'autre et il invite une troisieme personne pour faire le pretre et se "marier" ILS NE SERONT PAS MARIER POUR DE VRAI !!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010

Sa se fait pas de créér des rumeurs pour que les gens le fasse et qu'il perde son temps vraiment DEGEULASSE !!!
Marine:C'est beau de rever....ta essayer pour en etre sure?
Ouais,
et des preuves ily en a toujours pas!
Ouais en + c'est vrai j'ai déja regardé sur d'autres sites et les choses qui sont marqués comme l'a mis Marine c'est du copier coller et s'a proviens d'une personne qui l'a mis sur un site (on ne sait même pas pk.
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
5
Comment ça "n'importe quoi " Jessica ?
Au lieu de dire des choses qui ne servent à rien, explique toi !
je veux avoire des enfent moi

je crois que on sais pas se marié                        

C'est pas quon s'est pas c qu'on peut pas
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
5
Comme la dt Sarah au début du jeu tu peut choisir si tu veut etre tout près des magasins, de la plage etc...
a toi de voir ou se trouve la maison dans le village que tu veu avoir
voila j'espère que sa t'aide!
il faut arahe l erbe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014

Non, pas du tout c'est une ville complètement aléatoire...
Dsl, pour un grand retard, tu ne dois plus trop y jouer ^^

Bjr a tous se marier c du pipo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
2
tu raconte n'importe koi