Minecraft Problèble serveur

Résolu
chatr1 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai un problème, je me suis créer un serveur sous bukkit avec un plugin(mini-jeux).
Et je voulez faire une partie avec eux.
Mais ils n'y arrivaient pas car ils n'étaient pas autoriser à cette commande.Donc "Comment accepter une commandes (pour les non admins) dans son serveur?"
Je crois que c'est dans les permissions(au fête j'ai essentials)

Coordialement chatr1:) (dsl pour les fautes)
A voir également:

4 réponses

Wolffe99 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Installe un plugin de persmissions comme celui-la: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/permbukkit/ et configure le.
1
chatr1 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je reprends ,je voudrai savoir comment faire pour que les non op puis faire une commandes qu'il non pas a l'origine?
INFO:
J'ai essentials,...
0
chatr1

Merci beaucoup pour m'avoir aider! !
Cela marche je te remercie infiniment.
0
Wolffe99 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

de rien ;)
0
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

chatr1 si tu pouvais mettre ton sujet en résolut ça aiderait beaucoup de gens merci !
0