Il était une fois/Enchanted DS bloquer
Résolu
linkane
-
cassandra08 -
cassandra08 -
Bonjour,
Ma fille est coincée dans le jeu il était une fois sur DS au niveau de la fête des animaux.
Le texte du niveau dis : "Les animaux t'attendent! Chante la chanson et marche sur l'eau pour traverser la rivière!"
Elle a trouvé les papillons mais après impossible de trouver la marche à suivre pour passer ce niveau.
Est ce que quelqu'un aurait la marche à suivre claire et détaillée parce que l'on commence à sérieusement en avoir marre toutes les deux ^^"
Merci par avance de votre réponse
Bsx
Ma fille est coincée dans le jeu il était une fois sur DS au niveau de la fête des animaux.
Le texte du niveau dis : "Les animaux t'attendent! Chante la chanson et marche sur l'eau pour traverser la rivière!"
Elle a trouvé les papillons mais après impossible de trouver la marche à suivre pour passer ce niveau.
Est ce que quelqu'un aurait la marche à suivre claire et détaillée parce que l'on commence à sérieusement en avoir marre toutes les deux ^^"
Merci par avance de votre réponse
Bsx
A voir également:
- Il était une fois/Enchanted DS bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer une colonne excel - Guide
4 réponses
Je suis coincé : quand elle est dans la ville pour la premiére fois elle doit grimpé mes elle sen souvient pas donc elle et dans ce monde et je j'ai trouvé ou il faut allé mes je ces pas comment on fait pour y allé alors si vous savé répondé moi vite svp .