Les discussions
Comment aller a la ligue pokemon perle
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment aller a la ligue pokemon perle. s il vous plait aider moi.
Est il dangereux de regarder du streaming avec sa ps3?
RésoluBonjour; je fais ce poste afin de savoir si ce n'est pas dangereux de regarder du streaming avec sa ps3, savoir si on ne risque pas de prendre au pas...
Skyrim magie trop faible ou pas
RésoluBonjour, j'ai fait un personnage mage ' donc qui utilise la magie de destruction. depuis un petit bout de temps je teste le mod midas magic qui...
Les sims 3 amimaux et cie
RésoluBonjour a tous j'ai changer d'ordinateur donc il ma fallu tout réinstaller il j'ai constater que j'ai perdu le catalogue du jeu additionnelle animaux ...
My baby girl 7eme mois...
RésoluCoucou ! Bon, bah voilà, j'ai un p'tit problème... ANAÏS ( mon bébé ) ne pouvait pas se tenir sur ses jambes pendant les 3 fois que j'ai essayer ! E...
Jeux ubisoft
Résolubonjour; ai un problème pour installer un jeu;pourtant compatible avec mon pc;fenetre s'ouvre d'installer le jeu en ne passant ailleur que windows. ...
Mario et luigi voyage au centre de bowser
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut faire dans la grotte souterraine, où que j'aille, il y a un cul de sac. Ai-je mal cherché? Il y a un passage...
Jeu sur origin
RésoluBonjour à tous, Etant bientôt Noël, j'ai demandé les sims 4. J'aimerai savoir, si je l'achète sur Origin, si un jour mon pc me lâche, et que je me ...
Activer le son sur bo2 sur ps3
RésoluBonjour, J aimerais activer le son sur ps3 sur bO2 genre le son des mitraillettes etc ... merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7....
Jouer entre ps3 et xbox live
Résolu/FerméBonjour, Voila je m'explique ,je jou sur Xboxlive et je voudrais jouer avec un ami a moi qui a le meme jeu que moi mais sur PS3 est il possible de jo...
Jeu rayé. micromania peut réparer?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fais tombé ma xbox sur le côté et je me suis précipité pour la remettre debout. J'ai appuyé sur le lecteur pour voir l'état ...
S.o.s. étoile sur mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à dépassé les 60 points par courses en étant premier et toujours aucunes étolies à mon pa...
Faire maigrir mon enfant dans les sims 3
RésoluBonjour, Dans les sims 3, je viens d'adopter un enfant et je voudrai savoir si il y a un moyen de le faire maigrir. Merci d'avance.
Pokemon diamant ou est cs anti-brouillard
Résolu/FerméBonjour,où est cs anti-brouillard pokemon diamant svp
Activer wlan sur ppsspp
RésoluBonjour/Bonsoir Comme le nom l'indique, je voudrais savoir comment activer WLAN sur PPSSPP. Si vous savez comment l'activer, s'il vous plait...
Cherche jeu pc avec une bonne histoire
RésoluBonjour à tous, Je suis en ce moment en manque de jeu, je m'ennuis sur les jeux auxquels je joue donc j'ai décidé d'en acheter un nouveau qui ne soie...
Cartes graphiques
RésoluBonjour , je voulais savoir quel est la meilleur carte graphique entre une Asus en7300gt htd 512 mb et un ati radeon HD 4250 car j'ai les deux . ...
Nombre d'ami maximum ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien d'ami maximum ont peut avoir sur ps3 merci d'avance :) .
Créer un mod minecraft
RésoluBonjour, Voila je m'intéresse a minecraft et a ses mods depuis un moment, et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire pour crée...
Just dance xbox 360, manette ou télécommande ?
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion une XBOX 360 ainsi que ce jeu, or il manquait la manette dans le complexe... Que dois-je acheter, la manette xbo...
Impossible d'installer fsx
RésoluBonjour, Cela fait maintenant depuis plus de 3 mois que je cherche désespérément une solution à un problème qui m'insupporte vraiment : je n'arriv...
Impossible d'accéder au panel admin minecraft-mania
RésoluBonsoir en voulant reboot mon serveur minecraft en 1.8.1 je n'ais pas arriver a aller sur le site panel admin si quelqu'un pourrais m'aider Cordial...
Gta4 bmw,ferrarie...
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment avoir des voiture comme bmw,ferrarie,mazda... dans gta4 ps3 svp merci a tous !!;)
Dota 2 ne veut pas se lancer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Dota 2. Je clique sur jouer sur Steam, la fenêtre de lancement s'ouvre, elle se ferme et le jeu ne se lance pas...
Problème: mon launcher minecraft ne se lance pas!
RésoluBonjour, J'ai acheté la version payante de Minecraft récemment. Ce matin quand je 'ai ouvert, le jeu a chargé (comme d'habitude) mais au lieu de lan...
Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus
Résolu/FerméBonjour, mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deu...
Quelle console ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter une console PS3 pour mon fils de 15 ans mais je ne sais pas laquelle prendre !! Avec toutes ces histoires de mémo...
Comment telecharger un jeux payant gratos?
Résolu/FerméBonjour, J'espère être dans la bonne section et dsl si kkun à poser la même question ailleur sur le forum,si oui donner le lien svp hihi ... Voilà m...
Problème au lancement de minecraft - linux -
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi portable ( Ubuntu] - 14.04 ) et je dois donc réinstallé tous mes "trucs". Bref, j'ai une version Wind...
Impossible de rejoindre le serveur d'un ami
RésoluBonjour, j'ai resemant télécharger minecraft 1.8.1 pour jouer avec des ami , puis quand j'essaie de rejoindre son serveur sa me fait sa : j'ai ...
Java.netconnectexception: connection tinmed out:no further....
RésoluBonsoir a tous Je viens de créer un serveur minecraft avec hamachi, et je le lance avec le fichier jar . Seulement, mon amie et moi avons le mêm...
Combien de jeux sur une ps3 60 go ?
RésoluBonjour, Pour Noël, j'ai commandé une ps3 60 Go. J'aimerais donc mettre les points sur les I par rapport au nombre de jeux sur son disque de 60 Go....
Quel config pour gta v pc ?
Résolubonjours GTA V approche j'ai 2 config a vous demander si elle font tourner ce jeux Config 1 : I5 4690 8Go de ram GTX 760 Config 2 I5 ...
Erreur pblc pour apb reloaded
RésoluBonjour, Je viens de télécharger APB reloaded sur mon pc portable comme sur mon ordinateur fixe (au cas ou ). Jeux télécharger légalement puisqu'...
Bug de 3ds svp a l'aide
RésoluBonjour, J'ai eu un bug de 3DS aujourd'hui, elle est tombée. SVP quelqu'un pourrait m'aider ?
Jeux offert avec nvidia pour une gtx 970
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a deux semaines sur Top Achat une MSI GTX 970 Gaming 4GB et avec il y a d'offert 3 jeux offerts aux choix entre far cry 4...
Rome total war cheat codes
RésoluBonjour, Je joue à Rome Total War depuis un ptit bout de temps, et depuis quelques temps, je joue avec un ordinateur vista. J'avais essayé les codes ...
Gta5
RésoluBonjour, j'ai acheter un cd original de GTA5 pour pc . puis j'ai ouvré le dossier et je trouve beaucoup des fichiers ISO(.iso) j'ai cherché bien ma...
Cs:s banni des serveurs valve anti triche
Résolu/FerméBonjour tous le monde. Cela fait 2 mois que je joue a counter strike source.A 11h j'ai voulu faire une partie et je suis tomber sur un message "no ...
Objets sims 3 pc/mac
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'objets en téléchargement gratuit pour Les Sims 3 PC/MAC. Connaissez-vous des catalogues où on peut piocher gr...
Crash avec shader minecraft
RésoluBonjour j'ai un problème avec le shadermod a chaque fois que j'ouvre mon 1.7.2 et que je choisie un shader mon minecraft crash. Pouvez vous m'aider...
Charger sa manette ?
RésoluBonjour, Je me pose une question.. Sur PS4, puis-je faire charger ma manette directement sur le secteur (avec mon chargeur du galaxy s5 en microUSB...
Comment retrouver les jeux livrés avec w7 sur w7 pro ?
RésoluBonjour, En remplaçant W7 par W7 Pro, j'ai découvert que les jeux livrés sur la version basique de W7 ont disparu (ou sont bien cachés !) sur W7 Pro....
Comment jouer en ligne à gta iv
RésoluBonjour à toute et à tous! Je vous explique, je voudrais jouer en ligne à gta 4, le problème c'est qu'il me demande la clé CD et elle n'est pas dan...
Problème roxio game capture pro hd ...
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le problème vient de moi du logiciel ou du branchement mais, quand je veux enregistrer en composite l'état est mit "pr...
Problème d'instalation
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de l'instalation d'un setup d'un jeu en ligne. En gros j'ai téléchargé (sur star wars the old republic) le setup d'un...
Probleme counter strike au lancement
Résolusalut a tous voila mon probleme: je n'arrive plus a joué a counter strike. quand je lance le jeu ,il y a le fond de counter et 10 seconde pl...
Sims free play: désinstallation/réinstallation
RésoluBonjour, je joue aux sims free play et je voulais savoir: Si on désinstalle l'appli., est-ce que ça supprime la partie? Parce que après je compte ...
Site mojang (minecraft)
RésoluBonsoir/bonjour, je veux changer des choses sur mon compte minecraft mais en y accédant, je rentre ma réponse secrète mais elle n'est pas valide, je d...
Pc pour sims 2, 3 et 4 s'il vous plait
RésoluBonjour, est ce que vous pourriez m'aider à choisir un Pc et non un Mac pour que je puisse jouer aux sims 2, 3 et 4 dessus sans qu'il beugge. Merci d'...