Les discussions

Gta4 bmw,ferrarie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des voiture comme bmw,ferrarie,mazda... dans gta4 ps3 svp merci a tous !!;)

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
seblafrite

Dota 2 ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Dota 2. Je clique sur jouer sur Steam, la fenêtre de lancement s'ouvre, elle se ferme et le jeu ne se lance pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Raitoni

Problème: mon launcher minecraft ne se lance pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version payante de Minecraft récemment. Ce matin quand je 'ai ouvert, le jeu a chargé (comme d'habitude) mais au lieu de lan...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Eliacnl

Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deu...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
3nanie

Quelle console ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une console PS3 pour mon fils de 15 ans mais je ne sais pas laquelle prendre !! Avec toutes ces histoires de mémo...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
chris1215

Comment telecharger un jeux payant gratos?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère être dans la bonne section et dsl si kkun à poser la même question ailleur sur le forum,si oui donner le lien svp hihi ... Voilà m...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
athur

Problème au lancement de minecraft - linux -

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi portable ( Ubuntu] - 14.04 ) et je dois donc réinstallé tous mes "trucs". Bref, j'ai une version Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Loune16

Impossible de rejoindre le serveur d'un ami

 Résolu

Bonjour, j'ai resemant télécharger minecraft 1.8.1 pour jouer avec des ami , puis quand j'essaie de rejoindre son serveur sa me fait sa : j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jjpot

Java.netconnectexception: connection tinmed out:no further....

 Résolu

Bonsoir a tous Je viens de créer un serveur minecraft avec hamachi, et je le lance avec le fichier jar . Seulement, mon amie et moi avons le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
gold-overtimZ

Combien de jeux sur une ps3 60 go ?

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'ai commandé une ps3 60 Go. J'aimerais donc mettre les points sur les I par rapport au nombre de jeux sur son disque de 60 Go....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
elios12

Quel config pour gta v pc ?

 Résolu

bonjours GTA V approche j'ai 2 config a vous demander si elle font tourner ce jeux Config 1 : I5 4690 8Go de ram GTX 760 Config 2 I5 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Nathandu1001

Erreur pblc pour apb reloaded

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger APB reloaded sur mon pc portable comme sur mon ordinateur fixe (au cas ou ). Jeux télécharger légalement puisqu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
KIllToDeal

Bug de 3ds svp a l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un bug de 3DS aujourd'hui, elle est tombée. SVP quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux offert avec nvidia pour une gtx 970

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a deux semaines sur Top Achat une MSI GTX 970 Gaming 4GB et avec il y a d'offert 3 jeux offerts aux choix entre far cry 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ScaniaWarrior

Rome total war cheat codes

 Résolu

Bonjour, Je joue à Rome Total War depuis un ptit bout de temps, et depuis quelques temps, je joue avec un ordinateur vista. J'avais essayé les codes ...

43 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mark

Gta5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cd original de GTA5 pour pc . puis j'ai ouvré le dossier et je trouve beaucoup des fichiers ISO(.iso) j'ai cherché bien ma...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Méga

Cs:s banni des serveurs valve anti triche

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Cela fait 2 mois que je joue a counter strike source.A 11h j'ai voulu faire une partie et je suis tomber sur un message "no ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
killer31860

Objets sims 3 pc/mac

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'objets en téléchargement gratuit pour Les Sims 3 PC/MAC. Connaissez-vous des catalogues où on peut piocher gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ptet

Crash avec shader minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le shadermod a chaque fois que j'ouvre mon 1.7.2 et que je choisie un shader mon minecraft crash. Pouvez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
oromi-eldas

Charger sa manette ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question.. Sur PS4, puis-je faire charger ma manette directement sur le secteur (avec mon chargeur du galaxy s5 en microUSB...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
linkyellow

Comment retrouver les jeux livrés avec w7 sur w7 pro ?

 Résolu

Bonjour, En remplaçant W7 par W7 Pro, j'ai découvert que les jeux livrés sur la version basique de W7 ont disparu (ou sont bien cachés !) sur W7 Pro....

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Cyboo

Comment jouer en ligne à gta iv

 Résolu

Bonjour à toute et à tous! Je vous explique, je voudrais jouer en ligne à gta 4, le problème c'est qu'il me demande la clé CD et elle n'est pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
anis om

Problème roxio game capture pro hd ...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème vient de moi du logiciel ou du branchement mais, quand je veux enregistrer en composite l'état est mit "pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
chiche1390

Problème d'instalation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'instalation d'un setup d'un jeu en ligne. En gros j'ai téléchargé (sur star wars the old republic) le setup d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
soulain

Probleme counter strike au lancement

 Résolu

salut a tous voila mon probleme: je n'arrive plus a joué a counter strike. quand je lance le jeu ,il y a le fond de counter et 10 seconde pl...

120 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
the rev

Sims free play: désinstallation/réinstallation

 Résolu

Bonjour, je joue aux sims free play et je voulais savoir: Si on désinstalle l'appli., est-ce que ça supprime la partie? Parce que après je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lea2003546

Site mojang (minecraft)

 Résolu

Bonsoir/bonjour, je veux changer des choses sur mon compte minecraft mais en y accédant, je rentre ma réponse secrète mais elle n'est pas valide, je d...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lsadique

Pc pour sims 2, 3 et 4 s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider à choisir un Pc et non un Mac pour que je puisse jouer aux sims 2, 3 et 4 dessus sans qu'il beugge. Merci d'...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SDPIS

Wow la meilleur classe en pvp c koi????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur classe en pvp a wow ? merci d'avance

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Runningßack

Hearthstone

 Résolu

Bonjour J'aimerai télécharger le jeu hearthstone sur mon PC mais je ne trouve aucun site sur. Pourriez-vous m'indiquer sur quelle site aller. Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hiouke

Comment laver un cd de playstation3

 Résolu

Bonjour, j'ai une playstation3 slim et j'ai mon CD de GTA5 qui est rayé, alors ma play ne le lit plus vous pouvez m'aider pour savoir comment le netto...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
le_vilain

Fifa 2010 sur ds

 Résolu

Bonjour, Mon fils voudrait donner son jeu Fifa 2010 à son cousin. On ne sait pas comment le remettre à zéro. Est-ce que quelqu'un peut nous aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
roro63*

Ancien jeu que j'aimerais retrouver !

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui vont m'aider ! Alors ça fait des années que je cherche après un jeu que j'ai jouer en étant petit. On commençait av...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il es possible d'avoir wordpad ou autres bloc note sur PS3 ? Gratuit si possible. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Rotor3000

Skyrim : problème nexus mod manager ><

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'essaie d'installer un mod avec Nexus Mod Manager (comme je suis sûr que la majorité des gens télécharge les...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Olivzou

Probleme avec cj superman dan gta sa

 Résolu/Fermé

c tout beete mé jvoudrai savoir quelle est la touche pour activer lé pouvoir de super CJ sil vou plai enfin superman ,merci d'avance

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
m

Battlefield 3 ?

 Résolu

Salut, je voudrais m'acheter Battlefied 3 sur ps3, mais est-ce que il y a des hackers en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
CocoStalker

Fps pourri et processeur pas à sont maximum

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire passer le calcul graphique à la fois sur le processeur et le GPU. J'explique, je joue à Planetside en u...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
-L0Lock-

Musique perso pour sim city 4 (steam)

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre des fichiers mp3 perso pour mon jeu sim city 4, j'ai suivi les instruction (aller dans le dossier radio/station/mayor ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mysterdaftgame

Réinitialiser mot de passe wii

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jé perdu mon mot de passe pour la wii ou je pe le retrouver allez vite merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
moimeme

Technique pistolet eclair zombies black ops

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une technique pour avoir le pistolet éclair en mode zombies dans call of duty black ops (pas en campagne...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
yaya

Far cry 4 instalation

 Résolu

Bonjour, J'ai un réel problème là, j'ai commandé far cry 4 pour 114 boules et au momment de l'instalation il me lance un message d'érreur ! Piti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
rockyrave

Clé d'identification motorola s9 pour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un casque bluetooth motorola s9 je n'ai plus le manuel.Je voudrai bien le connecter à ma playstation 3 mais je n'ai pas la clé d'identifi...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
redro

Compatibilité manette xbox et ps3

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais savoir si la manette avec fil de xbox ( port USB ) fonctionne sur le port USB de la ps3 svp !! merci d...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kevin75014

Gta iv multi

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter gta 4 sur pc seulement pour jouer avec des potes en multi mais comme je connait mal le jeu je ne sais pas si le multi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
creeper79

Clonage pokemon version or heartgold comment?

 Résolu

Bonsoir, je voudrai apprendre à cloner un pokemon ou un objet dans la version or heartgold. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inte...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
sami1202

Code argent gta 4 xbox 360

 Résolu/Fermé

bonjoure je vent contre le code argent gta 4 xbox360 slt merci et a+++ahhhhhhhhhhhhhhhh mon facebook et salimmouhamedamin djaffer a+ Configurat...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
v gt h

Gta 4 , bloqué mission

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans GTA IV dans la mission " Undress to kill " où il faut liquider les 3 patron du club de strip tease , mais dés que je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Xa

Comment mettre ses point pin sur nintendo e-shop sur une 3ds?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, a noêl j'ai reçu une nintendo 3DS et 1000 points PIN environ mais quand je me connect sur nintendo e shop les points n'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
wassym

Création d'un jeu fps / mmorpg

 Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite créer un jeu tout seul ou peut etre si des gens on le meme projet. Certains me diront qu'il faut faire sa sa et sa mais je...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Nexaz
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000