Pokemon Blanc Comment Battre Cynthia

Résolu/Fermé
Ludovic22 - 13 juin 2011 à 12:11
 T,B. - 6 août 2014 à 09:04
Bonjour, Je joue a Pokémon Blanc depuis 35 H 24 min et je viens d ' arriver a Vaguelone ou Cynthia passe un séjour et mon but est de la vaincre et ensuite m'attaquer a la ligue Pokémon pour la second fois

Donc je vous présente mon équipe :

Roitiflam : LVL 82 : Jovial : Lance - Flamme , Tacle - Feu , Nitrocharge , Feu - Follet
Mégapagos : LVL 54 : Solo : Cascade , Surf , Plongée , Hydrocanon
Gueriaigle : LVL 79 : Rigide : Mania , Eclategriffe , Rapace , Vol
Shaofouine : LVL 63 : Mauvais : Force , Rebond , Pied Voltige , Vampipoingt
Tropius : LVL 62 : Brave : Lame D'air , Coupe , Ultalaser , Lance - Soleil

Et Anchwatt : LVL 34 : Charge , Cage -éclaire , Etincelle , Rayon chargée

Dites moi si mon équipe est bonne ou pas SVP je vous remerci d'avance

A voir également:

5 réponses

Angelo97 Messages postés 431 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 103
13 juin 2011 à 12:13
Avec un niveau 34 tu iras pas loin, go monter niveau 60 minimum et enlève lui des attaques telles que charge et cage éclair...
6
ouais merci et le reste de l"equipe est boone ou pas
0
moi g 1 clamiral niveau 82
zekrom lvl 53
0
mois je dis 90
0
xXDeadMasterPokemonXx Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
7 juil. 2011 à 15:41
ouais mais tu est obliger de garder les attaques le pokemon veut peut en aprendre alors tu le fait evoluer au 39 et tu lui donne une pierre foudre et il evolue encore
0
quelle pokemon je pourrais prendre ausinon?????
0
Salut!
Moi aussi g le meme probleme:
je joue depuis 30:55.
Voila mon equipe:
roitiflam lvl 69 tacle feu lance-flamme boutefeu et rafale feu
tranchodon lvl 51 dracogriffe dracochoc danse draco et coupe
pyrax lvl 70 canicule vent argenté bourdon et papillodanse
moyade lvl 41 eco-sphere cascade plongée et surf
zerkrom lvl 54 dracosouffle dracogriffe psykoud'boul et éclair croix
deflaisan lvl 36 vol lame d'air detection et atterrissage (je l'utilise que pour vol)
et en stock g un
crapustule lvl 36 que j'xp sur anneau hydro acide et danse pluie
puis lampéroie lvl 40 (que je peux xp) charge cage eclair etincelle et eclair fou

Help svp car elle me tue rien qu'avec son 1er pokemon --'
4
moi j'arrive a aller au 4eme poké
0
xXDeadMasterPokemonXx Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
7 juil. 2011 à 15:45
mais je ler battu alors au moin 1 poke plus au que 60 et minium 3 autre en au de 60 comme par ex monter tranchondon pour qui bat sur garchomp. moyade est pas assez fort zerkrom aussi defailsan aussi crapustule et lamperoie monte les sinon c'est penne perdue
0
il faudrait que ton roitiflam ait d'autres attaques d'autres types. par exemple le mien a casse brique, boute feu, lame de roc et ébullition. ensuite il faudré que tu aie des niv 70 minimum. puis fais attention au carchacrok car il a beaucoup d'attaque et de vitesse essaie d'apprendre une attaque de type glace pour lui
0
moi jai 2 Zekrom lvl 100 2reshirAM LVL100 polagriffe lvl100 et kyurem lvl 100 je les battu juste avec un pokemon c'est zekrom
0
achete l'action replay apres t'aura 900x super bonobon etc... pouis tu les feras monter nv 100 tous puis avec un seul pokemon tu les nikeras :)
0
salu
je croix que vous n' ariverez pas de me
battre pour l' instant avec 2 pokémon nX
Roitiflam"LUC" et
Zekrom

et bonne chance à tous
3
Ludo je te souette d' y arriver et de finir le jeux
0
xXDeadMasterPokemonXx Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
16 juil. 2011 à 16:48
c quoi LUC??
0
quelle pokemon je peux prendre???????????
0
prend euh thyplosion
0
moi jai fini le jeu mais cynthia moi je les battu avec mais pokemon qui sont:

gueriaigle niv 69
reshiram niv 73
trioxhydre niv 66
typhosion niv 77
jiti (majaspic) niv74
dracolosse niv 70
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syrock Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
6 nov. 2011 à 15:26
si tu veux un conseil
que attaquer ne sert parfois a rien, essaye de l'endormir en moins il ne pourra rien faire !
ou rend le confus non seulement il perdra un tour mais en + il s'attaque lui même

un petit combo: berceuse/hypnose + réveil forcer/dévoreve peut faire très très mal !
genre j'avais un mushana niveau 50 et j'en ai tuer 3 a Cynthia !
mais bon chacun son style ;)
0
jadopte le me style que toi ;)
0
Pokéfort956 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
17 févr. 2013 à 17:26
Roitiflam : cogne-fracass'tête-lace flamme-bélier
Ohmassacre : tomberoche-flash-mâchouille-étincelle
Crapustule : force-anneau hydro-tir de boue-surf
Furaiglon : aéropique-tranche-vol-vengeance
Viridium : toxik-vengeance-giga sangsue-lame sainte
Cobaltium : toxik-vengeance-tête de fer-lame sainte

Qu'en pensez vous ?
0
Moi je les battu avec seulement dialga niv 100
0