Combien de Go de RAM pour une Nvidia GTX 780 ( 3 Go )

Résolu
TB83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TB83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais bientôt changer ma carte graphique et je voudrais savoir combien de Go de RAM me faudrait-il pour une carte graphique Nvidia GTX 780 ( 3 Go )
Oui car après avoir changé la carte graphique il faut que ça suive derrière. ^^

Merci de votre réponse.

4 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

8go minimum et un i5 au minimum comme processeur
3
TB83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, donc même avec 8 Go de RAM je pourrais jouer tranquille ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

salut, 8 Go minimum pour profiter pleinement des jeux les plus exigeants et maximum aussi car plus ne sert à rien pour l'instant. Et en deux barrettes identiques 2X4Go pour le dual channel.
0

Merci j'ai bien compris, mais c'est quoi le dual channel

--
0
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Haha merci ;)

--
0