Problème de compatibilité Minecraft.

Résolu/Fermé
LouisBVS Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 2 août 2014 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 6 août 2014 à 16:36
Bonjour à tous.
Je vous appelle à l'aide car j'ai un problème avec mon minecraft.
Je l'ai installé sous Windows 8 avec une version premium, il a fonctionné pendant un mois environ puis plus rien.
Quand j'essaie de le lancer à partir de mon bureau, ça charge pendant 2 sec. mais le luncher n'apparaît (ne se lance) pas.
Quand je fais un clic droit sur le minecraft.exe sur mon bureau je vois résoudre les problèmes de compatibilité je l'exécute, j'ai essayé toute les versions proposé par le programme "résoudre les problèmes" mais aucune ne marche, je n'ai aucun message d'erreur.

Please aidez moi, merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2014 à 23:09
Essaie déjà sa et voit si sa va mieux :

- Met a jour JAVA, pour être tranquille désinstalle JAVA puis télécharge la dernière version sur leur site officiel.

- Met a jour tes pilotes de carte graphique
3
LouisBVS Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 10:37
Merci de ta réponse, je vais suivre tes conseils,en espérant que ça marche.
0
LouisBVS Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 11:07
Merci beaucoup de ta réponse, j'ai tellement voulu trouver une erreur que j'en ai oublié de faire une MAJ de JAVA.
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2014 à 16:36
De rien sa a été un plaisir, pense a toujours garder tes pilotes de carte graphique a jour et pareil pour JAVA.
0