Gros problème d'ombre dans Skyrim

Résolu
Anthogeek Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mike-Gagnon -
Bonjour,

Voila 3 bonnes semaines que j'essaie de résoudre ce problème. Quand je joue a Skyrim, il y a des ombres bizarres qui apparaissent tout le temps. ces ombres rendent les pièces sombres et dehors c'est encore pire. Je sais pas trop comment expliquer ça mais c'est vraiment génant. Elle me suivent tout le temps. En plus, suivant comment j'oriente la camera, les ombres grandissent ou diminuent en me donnant l'impression parfois qu'il fait nuit alors qu'on est en plein jour.
Toutes les solutions sont la bienvenue. Merci d'avance pour toute vos réponses.

7 réponses

Kosolov

salut nous sommes le 9 octobre et mon bug n'est pas corrigé à moi sauriez vous m'aider? ou bien betehesda n'as toujours pas corriger le problème?
c'est limite jouable mais très inssuportabe
merci de vos réponses.
2
devilseyes Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Essaie de désactiver les ombres dynamiques
0
devilseyes Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Envoie un screen si possible
0
Anthogeek Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je vais essayer d'envoyer un screen mais on les désactive comment les ombres dynamiques ?
0

Dans le launcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthogeek Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai regardé dans le launcher et rien ne me propose de désactiver les ombres dynamique.
comment faire ?
0

voici trois photos des ombres qui me suivent.

https://imageshack.com/
0
Mike-Gagnon

j'ai le même problème sur ps3
0
www.Azety.fr

j'ai le même problème
si tu tapes skyrim bug ombre tu verras que beaucoup de gens ont de problème
c'est la dernière mise à jour qui a un problem
0

Effectivement, tout le monde semble dire que cela vient de la dernière mise a jour et d'après les Screenshots des autres c'est le même beug.
Alors vivement la prochaine mise a jour ;) !
Merci beaucoup pour ta réponse !
0
www.Azety.fr

bah, de rien :) en cherchant une réponse je suis tombé sur ton message, tout comme tu as pu tomber sur mon message qui est ici même sur ce forum.
On a plus qu'à patienter comme des idiots.
Je me demande pourquoi Bethesda ne réagi pas.
0

Oui comme tu dit il faudra patienter :S. Bethesda aurait au moins pu sortir un patch pour corriger ces nombreux beugs qui gachent parfois le plaisir.
0