Gros problème d'ombre dans Skyrim
Résolu
Anthogeek
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Mike-Gagnon -
Mike-Gagnon -
Bonjour,
Voila 3 bonnes semaines que j'essaie de résoudre ce problème. Quand je joue a Skyrim, il y a des ombres bizarres qui apparaissent tout le temps. ces ombres rendent les pièces sombres et dehors c'est encore pire. Je sais pas trop comment expliquer ça mais c'est vraiment génant. Elle me suivent tout le temps. En plus, suivant comment j'oriente la camera, les ombres grandissent ou diminuent en me donnant l'impression parfois qu'il fait nuit alors qu'on est en plein jour.
Toutes les solutions sont la bienvenue. Merci d'avance pour toute vos réponses.
Voila 3 bonnes semaines que j'essaie de résoudre ce problème. Quand je joue a Skyrim, il y a des ombres bizarres qui apparaissent tout le temps. ces ombres rendent les pièces sombres et dehors c'est encore pire. Je sais pas trop comment expliquer ça mais c'est vraiment génant. Elle me suivent tout le temps. En plus, suivant comment j'oriente la camera, les ombres grandissent ou diminuent en me donnant l'impression parfois qu'il fait nuit alors qu'on est en plein jour.
Toutes les solutions sont la bienvenue. Merci d'avance pour toute vos réponses.
A voir également:
- Skyrim arc des ombres bug
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Skyrim parchemin des anciens dragon bug - Forum Jeux vidéo
7 réponses
salut nous sommes le 9 octobre et mon bug n'est pas corrigé à moi sauriez vous m'aider? ou bien betehesda n'as toujours pas corriger le problème?
c'est limite jouable mais très inssuportabe
merci de vos réponses.
c'est limite jouable mais très inssuportabe
merci de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regardé dans le launcher et rien ne me propose de désactiver les ombres dynamique.
comment faire ?
comment faire ?
j'ai le même problème
si tu tapes skyrim bug ombre tu verras que beaucoup de gens ont de problème
c'est la dernière mise à jour qui a un problem
si tu tapes skyrim bug ombre tu verras que beaucoup de gens ont de problème
c'est la dernière mise à jour qui a un problem