Les discussions

Les kecleon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est la meilleure tecnique pour recruter des kecleons dans pokemons donjon mystere 2 J'ais explorateur du temp Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Pokemon diament et perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on avoir un 2eme etoile dans notre carte dresseures dans pokemon apres la ligue pokemon merci d'avence p...

73 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
edward

Gta san andreas codes,triche

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir un bon sites de codes gta san andreas sur ps2

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
velociraptore

Construir un village pokemon

 Résolu

Bonjour, il y a t il un logiciel (Mac OS X) ou un site ou je puis construir un village pokemon ou queque chose comme ca? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
mademoiselle

Ou xp mon iop terre!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou xp mon iop terre nivo 44 il a une pano prespic et 120 de sagesse (je sais c'est pas beaucoup mais je me contente de sa...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Ou xp mon iop terre niveau 81?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un iop terre niveau 81 et je ne sais pas ou xp je fais des donjon bouftou mes sa dure tros longtemp pour un iop. Donc je voudrait s...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Professeur layton énigme hebdo

 Résolu/Fermé

Bonjour, autre ptit soucis j'ai telechargé l'enigme "carré indesirable" mais je bloque... quelqu'un pourrait m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

World of goo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au dernier level du monde 4 de world of goo et je n'arrive pas a le gagner aidez moi please

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Ou trouvez cheniselle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le début je suis sur ce site il me mankais 3 pokémon et maintenant il man manke ke un seul : CNENISSELLE !!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
le hollandais volant

Comment avoir shaymin

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir shaymin et aprés comment faire pour l'avoir en forme celeste merci d'avance!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Probleme dans les simpsons ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme dans les simpsons pour ds jsuis bloké au moment ou bart doit tuer les extraterrestre ke faire aider moi merci

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Pokemon

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai un kaiminus s'il vous plait ou en trouver un? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Le code d'arme de gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir les codes d'armes pour gta san andreas pc

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Destrio5

Mp5

 Résolu

مرحبا ، Comment puis-je télécharger des jeux MP5

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
arthurg95

Acheter des paintball dan un magasin (loiret)

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter des paintball (pas des vrai) dans un magasin dans le loiret je voudrait savoir ou merci -- vive le catch

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
mamounete45

Quel jeu me conseiller vous? (playstation2)

 Résolu

Bonjour,quel jeu me conseiller vous entre need for speed carbone et need for speed most wanted.merci.

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
velociraptore

Jeux pokemon saphir

 Résolu

Bonjour, Mon fils est bloqué il ne sait comment arriver au 6ème badges dans le jeu pokemon saphir GBA. Merci pour votre aide A+

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pikachu

Tamagotchie

 Résolu/Fermé

comment on se connect a internet!! please repondé moi!!merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Soluce touch detective 2 ds (episode bonus )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans le dernier episode donc : L'épisode Bonus . Je voudrais savoir pour completer la Liste Touch comment faire pour toucher La T...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Comment aller a rivamar et attraper dialga

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment aller a rivamar parce que je vais a rive lac courage et quand le ve traverser pour aller a rivamar il y a un type qui m'empe...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Je ne sais pa attraper crehelf

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai le jeu pokémon version daimant et jaimerai savoir comment on fait pour capturer crehelf apres avoir louper ds la grottes merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Démoniste 23 cherche marcheur du vide !

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me dire ou je pourrais apprendre l'invocation de mon marcheur du vide ? Je suis demoniste lvl 23 et avec mon ptit diablotin sa c...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Quake iv

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde j ai un probleme avec quake IV il me demande une clé cd mais je ne l'ai pas on ma donné le jeux pirater. aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Clef cd , la guerre de l anneau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frere et moi voulont jouer en "reseau" 1vs1 mais je ne sais pas comment faire car la clef cd n est valable que pour 1 des 2 comptes .....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Pokémon ranger 2 nuit sur almia

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai fini le jeu pokémon ranger2 j 'ai fait toutes les missions,les quêtes, tous les pokémon fde basse, mais j 'ai un probléme: il me manque u...

69 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
dara77

Besoin d'astuces pour animal crossing sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai animal crossing sur ds, j'ai bien avancé, g un bon musée, un coiffeur a l'hyper nook et d'autres trucs. J'aimerai avoir quelques astuc...

44 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Jeux ds help

 Résolu

Bonjour, je recherche pour mon fils un jeu ds où il faut retrouver des objets cachés dans un décor il y joue souvent sur pc mais j'aimerai lui en a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
le troll²

Code pour toca race driver 3 challenge sur ps

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerias avoir le code prime pour toca race driver 3 challenge sur psp merci d'avance stp répondé car la je suis bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
irongege

Playstation 3 bruit de fou

 Résolu

Salut à tous ! je voudrai vous demandé une info, comment je peut faire pour que ma play arrete de faire un bruit, qui je pense surement viens de la ve...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
inov8

Warcraft 3 problème

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acquis warcraft 3 hier et quand je lance battle.net il me dit : "erreur d'écriture, vous n'avez pas assez d'espac...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
gnegne11

Compte steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecter a mon compte steam et quand j'ai voulut me reconnecter je ne me ...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tioxy

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir les sims 3 et je sais qu'il ùme faut minimum 1Go de mémoire vive, je voudrais savioir comment faire pour savoir si j'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Destrio5

Les sims 3 numéro de serie

 Résolu/Fermé

bonjour ! j'aimerais avoir le numéro de serie deriere le livret des sims 3 car j'ai acheté les sims 3 mes sans le livré alor je peut pas installé les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Destrio5

Il me manke 3 pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le jeu pokémon version platine pour accéder a l'aire de survie et l'aire de détente il fau compléter le pokédex pour cela il me manque 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Anonyme

Volontaire pour un blog-histoire sims 2 ??

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour faire un blog-histoire de sims, j'aurais besoins de quelqu'un pour faire le sénario (car je ne suis pas très douer),...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Moi

Call of duty

 Résolu

Bonjour, comment participer a la meme parti en ligne qu'un ami sur call of duty world of war sur ps3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
dimdu62

[sims2 vie en appart.] blèm' avec mon chien !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon jeu Les Sims 2 La vie en appartement : J'ai créé une famille avec un gros chien.Je les ai fait emmenage...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
helene28

Jouer avec un bot sur cs source

 Résolu

Bonjour, sauriez vous s'il est possible de jouer avec un bot sur Counter-Strike Source pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la partie en spect...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
dragon_59

Hacker falsher sa ds?

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que ca veut dire hacker ou flasher la nintendo ds ou dsi ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Polonwn

Ds lite

 Résolu

Bonjour, qqn a deja change son ecran tactile?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
solenn67

Musique de rock band unplugged

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou cela serait il possible de trouver liste de musique du jeu rock band unplugged en téléchargement gratuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
nonolddu69

Comment mettre ma question en resolu?

 Résolu

Bonjour, comment mettre ma question en resolu?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
vapomax

Ecran tactile nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un topic pour changer correctement l'écran de la ds lite? j ai un petit soucis avec le capuchon noire qui est posé sur la n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
solenn67

Bug dans san andeas sur ps2

 Résolu

Salut il y a un bug dans san andreas j'etais pret a faire la mission king in exile apres la cinematique mon personnage meurt soudainement et depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
hind75

Rpg online

 Résolu

Bonjour, je recherche un rpg / mmo rpg online qui est en 2d avec vue de coté, comme mario quoi, et où les perso peuvent être polyvalent. c'est à dire...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
let's rock

Ou se trouve arceus dans donjon mystere 2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moyen d avoir arceus dans donjon mystere 2 que se soit lettre miracle avec le lieu ou il se trouve ,lettre evenement nitendo b...

56 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
brune

Action replay probléme tout les codes son del

 Résolu

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai allumé mon action replay et la pouf plus aucun code donc j'ai installé le cd ect et j'ai vue ce site http://uk.codejun...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
mikevives

Combien il y a t il de code d helicoptere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a t il de code helicoptere dans san andreas

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Anonyme

Installation les sims et plus si affinités...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec les sims et plus si affinités ! Je vous explique ! J'ai déjà pas ma de CD additionnels des sims et to...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
maxim501

Configurer internet avec psp et livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment configurer internet sur ma PSP avec une livebox.merci d avance a tous!!!

81 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
domnik
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000