Fifa 13
Résolu/FerméBonjour, Je me suis crée un pro virtuel sur FIFA 13 mais quand je joue avec arsenal il ne se met pas dans mon équipe alors que j'ai tt paramétrer meme...
Bonjour, Je me suis crée un pro virtuel sur FIFA 13 mais quand je joue avec arsenal il ne se met pas dans mon équipe alors que j'ai tt paramétrer meme...
Bonjour à tous, Je commence à délaisser ma playstation 3 pour jouer sur pc. Actuellement mon pc peut faire tourner pas mal de jeu en qualité graph...
Bonjour, Bonjour, Je suis totalement désespéré, je poste ici car je n'ai trouvé aucune solutions à mon problème. Donc voila en fait j'ai chang...
Bonjour, j'ai telecharger yvb 5 (yugioh virtual battle 5) et je l'ai installer mais je n'ai trouver aucun adversaire. alors stp dite moi ou je peux t...
J'ai bien aimer Age of war I et Age Of War II, quelqu'un sait quand Age of war III sort ?
Bonjour, Sur le season pass , il y a écrit qu'il y a 4 maps il y a t-il nuketown 2025 et nuketown zombie ? Merci JuGame
Bonjour a tous Comme l'indique le titre je cherce un jeu d'iPod gratuit et qui occupe BEAUCOUP Merci d'avance
Bonjour, cela fait deux heures que je déprime sur mon ordi je n'arrive pas à configurer ce plugin même après maintes et maintes recherches quand je m...
Bonjour, un ami qui a minecraft m'a dit qu'avec un code minecraft a acheté sur minecraft.net on pouvais le donner a plusieurs personnes et je voulais ...
Bonjour, jai un probleme pour fifa 13 je l'est achete et comment installer sur mon ordinateur je sai pas comment faire svp besoin ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les 30 jours d'essai au xbox live Gold sur un compte créé 5 mois auparavant . Si oui co...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourquoi je n'arrive pas a avoir nuketown 2025
Bonjour, Je ne conprend pas, Presque tout mes amis 3ds on la boite aux lettres nintendo, sauf un: il a Passelettre. Les deux sont pareils, ou il ...
Bonjour, dans black ops 2 peut on donner nos map a quelqu'un ? et est ce que avec le season pass on a nuketown 2025 ? Configuration: Windows...
Bonjour, Quels sont les noms des maps dans le season pass ( PS3 ) des que vous l'acheter ? Merci D'avance ! JuGame
Bonjour, depuis peu j ai décidé d'installer les mods "Too many items" et "Rei's minimap" mais les packs de texture ne marchent plus j ai les les pet...
Bonjour, pourriez vous m'aider pour le jeu js nature 5, j'arrive pas au défi suivant: - on solde - belle inconnue -marin d'eau douce Merci d...
Bonjour, je voudrai m'acheter le season pass pour ps3 . sans passer par PSS (store ) rapidement si possible ! merci
Bonjour, Voici la config de mon pc portable. Pensez-vous qu'avec ceci, mon pc pourra bien faire tourner Left 4 Dead 2 ? Processeur: Intel Core ...
Bonjour, salut tout le monde . cle de jeux sniper ghost warrior s.v.p........................................
Bonjour, voila j'ai une question ou je veut être sur que sa marche ... merci des réponse , voila j'ai une Playstation slim est je vais la changer po...
Bonjour, je veux savoir si pour 500 a 600 euros je peux avoir un bon PC supportant des jeux style (amnesia the dark descent- left 4 dead 2- mine...
Bonjour, il y a quelque temps j ai découvert feed the beast et j aimerais bien mettre le mod "hybride solar panel" mais quand je le mais il m affiche:...
Bonjour, Je recherche un jeu que je jouais quand j'étais plus jeune. Il s'agissait d'un jeu de quads, où on devait faire des figures en l'air....
Bonjour, J'étais curieux de savoir: lorsqu'un jeu nécessite un processeur quadri-coeur est-ce que cela suppose deux coeurs physiques et deux coeurs ...
Bonjour, Un membre de mon serveur Hamachi reste longtemps avec un Logging In ... et ensuite il reçois Connection lost. Internal exeption:java.net...
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai créé chez hebergratuit.com, un site web. J'ai choisi ce fournisseur car il est gratuit !! Maintenant, j'aimerais...
Bonjour, je narive plus a aler sur desert operation quand je vé sur le site la page et toute blanche aide moi svp
Salut, je voudrais me racheter une manette ps3. Si je me rachete la manette officiel, sa capteras sans fil ? ou il faudras qu'elle reste brancher ? M...
Bonjour, J'ai installé un jeu en japonais (Step - Futari no Kankei wa Ippo zutsu) sur mon ordinateur, et pour pouvoir y jouer en affichant les ...
Bonjour, quand je telecharge le patch de arma 2 sur le site : http://www.arma2.com/beta-patches J'ai téléchargé 3 versions différentes et aucune...
Bonjour, Sa fait 3-4 jours que sur black ops 2 j'ai 1 barre de connection. Alors que sur tous les autres COD j'ai 4 barres, quelqu'un pourais m'aid...
Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye d'approvisionner mon compte psn mais ca me met que mon num de carte est invalide. Ma Cb est une Master...
Bonjour à tous ! Je jou à GTA Vice City et j'ai un gros bug depuit peu. Voici une video -- qui m'a mis beaucoup de temps à la faire (lol) -- de ce ...
Bonjour, Quand je joue a des jeux télécharger mon ordinateur s'éteint tout seuls la température de mon ordi et de : Températures Carte m...
Bonjour, Est ce que si je supprime les sims 3 de mon ordinateur je pourrez encore jouez au disque additionels des sims 3 ? Configuration: Wind...
Bonjour, Dans Animal Crossing sur ds ,ça vous a déjà peut-être arrivé d'avoir Gulliver n'est-ce pas? Mais,est-ce que ça vous a déjà arrivé d'avoir m...
Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà joué sur **~R~L~C~ (~U~t~h~e~r~v~e~r~s~e~)~~** ? Vous comprendrez pourquoi le nom n'est pas en clair en lisant la suit...
Salut a tous, Ayant su connecter ma psp a internet, je voulais regarder des videos sur youtube, mais je n'arrive pas, auriez-vous une solution ...
Bonjour, Pouvez vous me proposez des jeux de Xbox360 ? ( jeux de guerre , d'action , aventure ) Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
slt a tous, j'essaye depuis hier d'installer falcon 4.0 qui refuse de tourner sur xp ( non compatible nt blablabala) j'ai telecharger des patch mais ...
Bonjour, J'aimerais telecharger Team fortress 2 gratuitement. Pouriez-vous m'aider? Merci.
Bonjour tout le monde. J'ai déjà poser ma question sur ce sujet, mais aucun réponse. J'ai un problème avec mon serveur Minecraft. J'explique; J'a...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si mes jeux sont compatibles avec Windows 7 : - Burnout Paradise - STREET FIGHTER IV - Prototype - Pro Evo...
Salut, je viens de péter ma manette a force de rager sur B.O II x) Et je voudrais racheter la même manette, la manette officiel. Mais est ce que elle...
Salut, J'aurai voulu savoir à combien de FPS vous tournez sur Crysis 3 avec une GTX 680 Car moi pour avoir une moyenne de 40 - 50 FPS je dois met...
Bonjour, je recherche un serveur de css de knife only 24/7 7/7 donner moi l'ip svp mon pseudo steam si jamais c'est OVERDOSE95
Bonjour, je doit ajouter un port sur mon routeur pour ce programme mais je ne sais pas comment, j'ai ça a remplir : Nom du serveur :.......... ...
Bonjour, j'ai un écran d'ordi fudjitsu et j'(aimerais y brancher ma ps 3 on ma dit que sa marcher avec un cable hdmi le problème mon ordi n'a pas de...
Bonjour les petits! Alors j'ai encore un problème (et oui, j'en ai encore! é_è): J'ai une Nintendo 3DS (chouette) et je m'amuse bien avec! (c'est ...