Les discussions
Hl2 cinématic mod 12 comment l'installer ?
RésoluBonjour, sa fait de puis longtemps que j'ai pas jouer au jeux Half life 2 jusqu'au épisodes 2 alors je voudrais rejouer au jeux mais cette fois ci...
Je n'arrive pas à créer un serveur sur emergency 2012
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, moi et un de mes amis jouons à Emergency 2012 sur pc (j'ai la dernière mise à jour) et on veut jouer ensembl...
Probleme black ops 2
RésoluBonjour, je viens d'acheter le Season Pass pour Black Ops 2 j'ai tout télécharger et installer mais je trouve pas les map dans le jeux merci de votre ...
Depuis que j'ai télécharger lol je sais plus jouer a minecraft
RésoluBonjour a tous les internaute(intro wtf) des potes a moi m'ont dit de lélécharger lol(league of légend) mais depuis que je l'ai télécharger et insta...
Ou est paulo naurable dans les sims 2 sur ds?
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps ou est paulo naurable (le maire de la vill) mais je le trouve pas je l'appelle il me di kil é dans la mairie ma...
Grotte revêche dans pokemon version platine
RésoluBonjour, J'ai un blême pour sortir de la grotte Revêche dans Pokemon version platine sachant qu'il faut que je sorte une corde que je ne peut pas sor...
Comment avoir phione
RésoluBonjour,si quelqun pourrai me dire comment avoir phione dans pokémon version perle se serrai sympa
Les sims 3...
RésoluBonjour, encore et toujours les meme problemes... mon PC à une carte graphique capable de les supporter (me rappel plus du nom), il a 8GO de ram, c...
Steam ne se lance plus !!!
RésoluBonjour, Après avoir éteint mon ordinateur inopinément ( en le débranchant du secteur alors qu'il n'avait pas sa batterie ) je l'ai donc rallumé et j...
Ouverture/fermeture programmer de mon fichier run.bat
RésoluBonjour, Je souhaiterai configurer l'ouverture du fichier run.bat de mon serveur MineCraft à l'ouverture de mon ordinateur et configurer la fermet...
Câble alimentation ps3 (slim)
RésoluBonjour, J'ai perdu le câble d'alimentation de ma PS3 slim et j'aimerais savoir si je pouvais en acheter dans le commerce sans risquer de cramer l...
Les sim3 accès vip
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel Sim3 faut avoir pour pouvoir jouer à Les SIM3 ACCÈS VIP. PS: vous pouvez envoyer la photos du jeu Sim3 qu'il me fa...
Warblade
RésoluBonjour voici un moment que je joue à une démo de warblade (1.2x) pour me détendre. mon ancien ordi est dead et je n'arrive pas à la réinstaller...
Impossible de connecter ma wii a numericable
Résolu/FerméBonjour, J'ai numericable et je sais pas connecter ma wii pouvez vous m'aidez merci
Quelqu'un veut me hacker a l'aide !!!
RésoluBonjour, je jouer tranquillment sur call of duty black ops 2 et je vois 2 personne qui boost leurs gt son Style x KiLl3uR et xdreams45 donc je les men...
Ma ps3 ne m affiche pas le menu prinssipal
Résolu/FerméBonjour, ma ps3 ne m affiche pas le menu prinssipal comment fair? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je n'arrive pas à me connecter à minecraft multi (version crack)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment me connecter au serveur minecraft car pour la plus part j ai se méssage sur mon écran "falled to login: Bad log...
Enchantement help
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je voudrai savoir comment enchanter une 2 eme fois un objet Merci
Wwe smackdown vs raw 2009 sur ds
RésoluBonjour, Dans WWE Smackdown vs raw 2009 sur ds, comment on fait pour avoir des divas et pour sauvegarder en mode saison svp moi j'arrive pas :'(
Hdmi a pc a l aide svp...
RésoluBonjour, Est Merci a se qui m'aideron Voila J'ai Une Xbox 360 , Un pc fix Hp Pavillon je voudrais savoir si je peux brancher ma xbox en hdmi sur ma ...
[urgent] bug de minecraft /skin/
RésoluBonjour, Jais un probléme de Minecraft , enfaite , mon skin/mob/animeaux/ bref tous les skins snt noir screen: http://hpics.li/f7d369a (i...
Minecraft erreur "the jvm could..."
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît. "The JVM could not be started. The maximum heap s...
Je ne peux pas parler
RésoluBonjour, quand je vais sur des serveurs, je ne peux pas parler. Je peux faire certaines commandes ( pas toutes évidemment je ne suis pas op ) du gen...
Coinçé a darksider 2
RésoluBonsoir a toute et a tous j ai eu le jeux darksider 2 , cet après midi , mais je suis bloqué la, au début du jeux , j ai passé le premier boss et...
Installation de grand fantasia qui ne se lance pas !
RésoluBonjour, C'est la deuxième fois que je télécharge Grand Fantasia mais à chaque fois l'installation ne démarre pas ! Que faire ? -- Love Vampir...
Probleme dead space 3 ps3 sauvegarde
Résolu/FerméBonjour, J'ai telecharger l jeu dead space 3 sur ma ps3 (cfw3.55) et ca marche correctement mais mon probleme c'est la sauvegarde , je joue et ca ...
Numero de série des sims 3
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer mon jeux sur le site Sims 3 pour recevoir mes 1000 simpoint gratuits, ils me disent de donner le numéro de séri...
Probleme bizar a cs
RésoluBonjour, voici mon probleme: Lorsque j'avance (touche Z) et que je strafe ( touche Q ou D ) mon perso continu d'aller tout droit , ou dévi un tou pe...
Acheter des wii points sur wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment acheter des wii points sur la wii. je tape mon numero de carte bancaire et le code de securite a 3 chiffre, puis ...
Fin prince of persia 4
Résolubonsoir à tous, je viens ici pour vous parler de la fin de prince of persia 4 qui me laisse assez perplexe, je ne comprend pas trop ce qui se passe,...
Probleme connection dragonica
RésoluBonjour, a chauqe fois que j éssai de me conecter sur dragonica,sa me di soi "la connection au serveur a échouer" ou "FAIL" pouver vous m aider stp, ...
Impossible de lancer gta 4
RésoluBonjour, je vien d'acheter GTA 4, je les donc installer et une fois l'instalation terminer je lance le jeux et surprise le jeux ne veut pas ce lance...
Moto gp ????
Résoluje joue a moto gp 08 et il y a des fois , un point d'eclamation suivi d'un drapeau jaune puis vert apparait que ce la veut dire? merci
Battlefield 3 import anglais
RésoluBonjour, je voulais savoir si j'importe battlefield 3 édition premium de l'Angleterre est-ce que cela marchera sur ma xbox 360?http://www.amazon.fr/...
Catalyste controle center
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un probleme je ne sais pas qu'elle pilote et quelle driver installer pour ma CG le probleme est que le nom de ma carte g...
Disque dur interne ps3 plein
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, le DD interne(120 Go) de ma PS3 est rempli et je voudrais donc en changer. Cependant, j'aimerais, avant d'en a...
Bug de spore
RésoluBonjour, J'ai un gros problème a propos de spore,je commence a jouer tous va bien quand quelques heures plus tard (environ 2 ou 3) j'ai un écra...
Pseudo minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème en ce moment, lorsque je joue sur minecraft je ne vois pas le pseudo au dessus de mon personnage en faisant F5 ... Es-...
Disparition de mon sims lors d'un voyage .(sims3)
RésoluBonjour, -Alors j'ai un autre problème , depuis 2 , 3 jours je veux envoyer ma Sims en voyage pour aller au Concours D'art Martial en Chine , don...
Probleme de lecture avec ma xbox 360 une idée?
RésoluBonjour, a tous et a toutes voila j ai un petit problème même voir un gros problème voila ma xbox ne veut plus lire un seule jeux, fin si avec mon fre...
Problème au démarrage de gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, voici mon problème. Je viens d'installer Gta San Andreas sur mon ordinateur XP. Tout semble marcher lors de l'installation. Effectivement lor...
Nucktown zombies
RésoluBonjour, Savez vous comment faire pour avoir nucktown zombie alors que g déjà nucktown 2025 Configuration: iPad / Safari 5.0.2
League of legends
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordinateur et du coup j'ai eu a retélécharger Lol, mais le problème est que je ne peux même pas launcher le je...
Recherche jeux pc equivalent blade runner
RésoluBonjour, je recherche jeux pour pc récent équivalent dans l'intrigue blade runner vieux jeu de 1997 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10....
Wii u : mise a jour et surchauffe
RésoluBonjour, j'ai la Wii U et , comme je l'ais vu dans d'autre forum , la mise à jour peut durer plus 3 heures. Je l'ai déja installé sans me connecter a ...
Minercraft serveur privé
RésoluBonjour, Je suis nouveau et c'est ma première question. Donc avec un amis, nous avons créé un serveur privé sur minecraft avec Hamachi.On a un peu ...
A quoi sert le kid de réservation naruto shippuden uns 3*
RésoluSalut, j'ai entendu parlée du kid de réservation Naruto Shippuden UNS 3* Mais je ne sais pas à quoi sert ce truc pourriez-vous me dire à quoi sert ce...
Recherche l'identifiant unique amd ?
RésoluBonjours, j'ai acheter une carte grafique radeon HD7770 et un amis ma parler de cette offre : http://amd4u.com/neversettlepromo/index_fr.html mais ...
Solutions plus belle la vie 2 ds
RésoluBonjour, Moi je suis bloqué au chapitre 12 quand léo doit trouver le code du cotainer ou Catarina à enfermé Vincent et ninon ?ça fait longtemps qu...
Nouveau jeu ps3
RésoluSalut, Hier, c' était mon anniv et mes parents ont dits qu'ils allaient me prendre un nouveau jeu de ps3. Le problème, c est que je sais pas trop quo...