Les discussions

Les sims 3...

 Résolu

Bonjour, encore et toujours les meme problemes... mon PC à une carte graphique capable de les supporter (me rappel plus du nom), il a 8GO de ram, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Anju Akuma

Steam ne se lance plus !!!

 Résolu

Bonjour, Après avoir éteint mon ordinateur inopinément ( en le débranchant du secteur alors qu'il n'avait pas sa batterie ) je l'ai donc rallumé et j...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DemoneoS

Ouverture/fermeture programmer de mon fichier run.bat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai configurer l'ouverture du fichier run.bat de mon serveur MineCraft à l'ouverture de mon ordinateur et configurer la fermet...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Câble alimentation ps3 (slim)

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le câble d'alimentation de ma PS3 slim et j'aimerais savoir si je pouvais en acheter dans le commerce sans risquer de cramer l...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
JSHello

Les sim3 accès vip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel Sim3 faut avoir pour pouvoir jouer à Les SIM3 ACCÈS VIP. PS: vous pouvez envoyer la photos du jeu Sim3 qu'il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
teiteimuet

Warblade

 Résolu

Bonjour voici un moment que je joue à une démo de warblade (1.2x) pour me détendre. mon ancien ordi est dead et je n'arrive pas à la réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
trebiac

Impossible de connecter ma wii a numericable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai numericable et je sais pas connecter ma wii pouvez vous m'aidez merci

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Luffymonkey

Quelqu'un veut me hacker a l'aide !!!

 Résolu

Bonjour, je jouer tranquillment sur call of duty black ops 2 et je vois 2 personne qui boost leurs gt son Style x KiLl3uR et xdreams45 donc je les men...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tytyte11

Ma ps3 ne m affiche pas le menu prinssipal

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps3 ne m affiche pas le menu prinssipal comment fair? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
STARGATE43

Je n'arrive pas à me connecter à minecraft multi (version crack)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment me connecter au serveur minecraft car pour la plus part j ai se méssage sur mon écran "falled to login: Bad log...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
00lina00

Enchantement help

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je voudrai savoir comment enchanter une 2 eme fois un objet Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Micro66

Wwe smackdown vs raw 2009 sur ds

 Résolu

Bonjour, Dans WWE Smackdown vs raw 2009 sur ds, comment on fait pour avoir des divas et pour sauvegarder en mode saison svp moi j'arrive pas :'(

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ryback11111

Hdmi a pc a l aide svp...

 Résolu

Bonjour, Est Merci a se qui m'aideron Voila J'ai Une Xbox 360 , Un pc fix Hp Pavillon je voudrais savoir si je peux brancher ma xbox en hdmi sur ma ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tytyte11

[urgent] bug de minecraft /skin/

 Résolu

Bonjour, Jais un probléme de Minecraft , enfaite , mon skin/mob/animeaux/ bref tous les skins snt noir screen: http://hpics.li/f7d369a (i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sekreso

Minecraft erreur "the jvm could..."

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît. "The JVM could not be started. The maximum heap s...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lorenzo678

Je ne peux pas parler

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur des serveurs, je ne peux pas parler. Je peux faire certaines commandes ( pas toutes évidemment je ne suis pas op ) du gen...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lorenzo678

Coinçé a darksider 2

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous j ai eu le jeux darksider 2 , cet après midi , mais je suis bloqué la, au début du jeux , j ai passé le premier boss et...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de grand fantasia qui ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour, C'est la deuxième fois que je télécharge Grand Fantasia mais à chaque fois l'installation ne démarre pas ! Que faire ? -- Love Vampir...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Seisew

Probleme dead space 3 ps3 sauvegarde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger l jeu dead space 3 sur ma ps3 (cfw3.55) et ca marche correctement mais mon probleme c'est la sauvegarde , je joue et ca ...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numero de série des sims 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer mon jeux sur le site Sims 3 pour recevoir mes 1000 simpoint gratuits, ils me disent de donner le numéro de séri...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
quelqu'un

Probleme bizar a cs

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: Lorsque j'avance (touche Z) et que je strafe ( touche Q ou D ) mon perso continu d'aller tout droit , ou dévi un tou pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
shw3ch

Acheter des wii points sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment acheter des wii points sur la wii. je tape mon numero de carte bancaire et le code de securite a 3 chiffre, puis ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jan

Fin prince of persia 4

 Résolu

bonsoir à tous, je viens ici pour vous parler de la fin de prince of persia 4 qui me laisse assez perplexe, je ne comprend pas trop ce qui se passe,...

38 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
call of prince

Probleme connection dragonica

 Résolu

Bonjour, a chauqe fois que j éssai de me conecter sur dragonica,sa me di soi "la connection au serveur a échouer" ou "FAIL" pouver vous m aider stp, ...

74 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
hfcx;jh

Impossible de lancer gta 4

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter GTA 4, je les donc installer et une fois l'instalation terminer je lance le jeux et surprise le jeux ne veut pas ce lance...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Terreur-s

Moto gp ????

 Résolu

je joue a moto gp 08 et il y a des fois , un point d'eclamation suivi d'un drapeau jaune puis vert apparait que ce la veut dire? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 import anglais

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si j'importe battlefield 3 édition premium de l'Angleterre est-ce que cela marchera sur ma xbox 360?http://www.amazon.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
7532159

Catalyste controle center

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme je ne sais pas qu'elle pilote et quelle driver installer pour ma CG le probleme est que le nom de ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur interne ps3 plein

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, le DD interne(120 Go) de ma PS3 est rempli et je voudrais donc en changer. Cependant, j'aimerais, avant d'en a...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de spore

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème a propos de spore,je commence a jouer tous va bien quand quelques heures plus tard (environ 2 ou 3) j'ai un écra...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Pseudo minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce moment, lorsque je joue sur minecraft je ne vois pas le pseudo au dessus de mon personnage en faisant F5 ... Es-...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
simoneti

Disparition de mon sims lors d'un voyage .(sims3)

 Résolu

Bonjour, -Alors j'ai un autre problème , depuis 2 , 3 jours je veux envoyer ma Sims en voyage pour aller au Concours D'art Martial en Chine , don...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PlumBob

Probleme de lecture avec ma xbox 360 une idée?

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes voila j ai un petit problème même voir un gros problème voila ma xbox ne veut plus lire un seule jeux, fin si avec mon fre...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tytyte11

Problème au démarrage de gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Je viens d'installer Gta San Andreas sur mon ordinateur XP. Tout semble marcher lors de l'installation. Effectivement lor...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nucktown zombies

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour avoir nucktown zombie alors que g déjà nucktown 2025 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

League of legends

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et du coup j'ai eu a retélécharger Lol, mais le problème est que je ne peux même pas launcher le je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cdb33

Recherche jeux pc equivalent blade runner

 Résolu

Bonjour, je recherche jeux pour pc récent équivalent dans l'intrigue blade runner vieux jeu de 1997 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
babarjo

Wii u : mise a jour et surchauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai la Wii U et , comme je l'ais vu dans d'autre forum , la mise à jour peut durer plus 3 heures. Je l'ai déja installé sans me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Zoulp

Minercraft serveur privé

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et c'est ma première question. Donc avec un amis, nous avons créé un serveur privé sur minecraft avec Hamachi.On a un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
CaillouKS

A quoi sert le kid de réservation naruto shippuden uns 3*

 Résolu

Salut, j'ai entendu parlée du kid de réservation Naruto Shippuden UNS 3* Mais je ne sais pas à quoi sert ce truc pourriez-vous me dire à quoi sert ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
MangaManga

Recherche l'identifiant unique amd ?

 Résolu

Bonjours, j'ai acheter une carte grafique radeon HD7770 et un amis ma parler de cette offre : http://amd4u.com/neversettlepromo/index_fr.html mais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
totor.troll

Solutions plus belle la vie 2 ds

 Résolu

Bonjour, Moi je suis bloqué au chapitre 12 quand léo doit trouver le code du cotainer ou Catarina à enfermé Vincent et ninon ?ça fait longtemps qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
coco

Nouveau jeu ps3

 Résolu

Salut, Hier, c' était mon anniv et mes parents ont dits qu'ils allaient me prendre un nouveau jeu de ps3. Le problème, c est que je sais pas trop quo...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
@lex35

Vive le plantage

 Résolu

Bonjour Je vous donnerez la suite si quel qu'on me repond je joue a roblox qui fait planter mon systeme

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gabriss2

Pb graphique hitman 2000 (sous windows 7)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente rapidement, je m'appelle Viro et je joue pas mal à des jeux de quelques années (pas encore old-school mais plus vrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
softy666

Comment mettre gta san andreas sur psp gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ont télécharger gta san andreas sur psp merci

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aqqaoui

Erreur : hs_err_pidxxxx (sans solution)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème : J'ai actuellement un ordinateur de remplacement et lorsque je lance le jeu (acheté), je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ZeKyzz

Dofus: epee bandit fine lame

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une epee du bandit fine lame et je l'est essayer et rien quand j'attaque il n'enleve pa de pdv ma question est la suivan...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Subvampyr

Conversion

 Résolu

Bonjour, Je possède des CD PC dvd rom, alors que mon ordi ne détecte que les CD PC cd rom. Connaissez-vous un moyen de les transformer en CD P...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Val2401

Petit probleme compte steam...

 Résolu

Bonjour, voila j'me suis fait pirater mon compte mail et ayant reinstallé windows et steam aussi, quand je veux me connecter a steam j'ai un message...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000