Bomberman land touch sur nintendo Ds
Résolu/Fermé
A voir également:
- Touch bomberman land r4
- Coco land - Accueil - Réseaux sociaux
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Thor's land - Forum Réseaux sociaux
49 réponses
salut
après avoir pris le canon et être arrivé au chateau (premier étage), il faut passer par le portail de gauche, ouvrir tous les coffres, puis de même avec le portail droite. On récupère une tenue du roi pirate. Il faut la porter, aller à la zone de pique, puis sur le bateau afin de reprendre le canon. Cette fois-ci le canon nous envoie plus haut. Et la princesse se trouve au chateau (deuxième étage).
après avoir pris le canon et être arrivé au chateau (premier étage), il faut passer par le portail de gauche, ouvrir tous les coffres, puis de même avec le portail droite. On récupère une tenue du roi pirate. Il faut la porter, aller à la zone de pique, puis sur le bateau afin de reprendre le canon. Cette fois-ci le canon nous envoie plus haut. Et la princesse se trouve au chateau (deuxième étage).
la premiere clé: c'est une clé verte que l'on n'a en battant aqua et liz a tous en piste (l'attraction a la zone soleil)
la 2eme: c'est une clé rouge que l'on obtien en sauvant le petit bomberman dans la cachette secret du sorcier a la zone terre (apres avoir ressu le mail du bouffon qui a entendu un bruit venant du plafond)
clé jaune ou bleu: si liz ou aqua vous a donner 3 coeur en tous ce sera celle que vous devrez sauver. il faut sauver une des deux pour avoir la clé bleue ou jaune
exemple: liz vous a donner 3 coeur et aqua 2 ce sera celle qui ta donner le plus de coeur que tu sauveras a la fin du jeu et te donnera une des deux clé (si vous sauvez liz vous gagnez la clé jaune ou si vous sauver aqua vous gagnerez le clé bleu (sa depend aussi du balai cette histoire
clé sombre: on ne peux l'avoir que en utilisant la clé jaune ou bleu dans le cirque lune ou du mage
defi bomber momie: tournez vite en evitant que la bande soit touge
la 2eme: c'est une clé rouge que l'on obtien en sauvant le petit bomberman dans la cachette secret du sorcier a la zone terre (apres avoir ressu le mail du bouffon qui a entendu un bruit venant du plafond)
clé jaune ou bleu: si liz ou aqua vous a donner 3 coeur en tous ce sera celle que vous devrez sauver. il faut sauver une des deux pour avoir la clé bleue ou jaune
exemple: liz vous a donner 3 coeur et aqua 2 ce sera celle qui ta donner le plus de coeur que tu sauveras a la fin du jeu et te donnera une des deux clé (si vous sauvez liz vous gagnez la clé jaune ou si vous sauver aqua vous gagnerez le clé bleu (sa depend aussi du balai cette histoire
clé sombre: on ne peux l'avoir que en utilisant la clé jaune ou bleu dans le cirque lune ou du mage
defi bomber momie: tournez vite en evitant que la bande soit touge
Bonjour,
ouai c vrai !!! et aussi pour la droite il faut 25 ..... il faut faire des duels ou ... ?
merci de ns informer la réponse rapidement si possible
ouai c vrai !!! et aussi pour la droite il faut 25 ..... il faut faire des duels ou ... ?
merci de ns informer la réponse rapidement si possible
Bonjour,
j'ai un problème avec bomberman. je suis dans la zone de coeur mais je n'arrive pas a avoir accès a l'ordinateur. que faut-il faire
j'ai un problème avec bomberman. je suis dans la zone de coeur mais je n'arrive pas a avoir accès a l'ordinateur. que faut-il faire
pour ateindr l ordinater il fo que tu éteingne le feu qui et a droite de la fontaine avec une bombe d'eau pui apres tu va voir le bonhomme qui et devan l ordinatur apres il va s en aller apres tu cherche le bonhomme ver dan les otre zone tu va lui parler tu lui demande de l aide apre il va t attendre dan la zone de coeur t tu va le conuire a l ordinateur il va tu débloquer et les mur von se bésser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j 'ai pti sousci, comme tt le monde je pense :p
je suis au chateau, et il me reste deux coffre a ouvrir et je n'ai pas asséz de carte pour les atteindre. ke dois- fair?
merci
j 'ai pti sousci, comme tt le monde je pense :p
je suis au chateau, et il me reste deux coffre a ouvrir et je n'ai pas asséz de carte pour les atteindre. ke dois- fair?
merci
bonjour j'ai 21 piece de pic 21 de carreau 25 de coeur et 23 de trefle je n'arrive pa a trouver les piece de trefles et de pick manquante pour acceder au duel ac cap boom comment faire ou sont les piece manquante je vous remerci de votre aide
Bonjour,
il me manque un pique pour ouvrir la dernière barrière pour accéder à Liz Pink et j'ai beau avoir refait toutes les épreuves dans cette zone je n'arrive à le trouver. Y a t-il une subtilité ? Merci pour votre aide.
il me manque un pique pour ouvrir la dernière barrière pour accéder à Liz Pink et j'ai beau avoir refait toutes les épreuves dans cette zone je n'arrive à le trouver. Y a t-il une subtilité ? Merci pour votre aide.
mais pour ouvrier la porte gauche il faut 25 coeurs et comment faire pour les avoir ??????
et je ne connais pas une zone cela doit être la deuxième étages !
et je ne connais pas une zone cela doit être la deuxième étages !
salut j'aimerais savoir si vous avez trouver la dernière piéce de pique car je suis bloqué ! merci d'avance
bonjour!
Je vois qu'il n'y a que des questions!! pas evident ce jeu !!
Voili je suis bloquée dans la zone chateau, en effet, j'ai 20 pics,24 carreaux,trefles et coeurs! sauf qu'il me manque un carreau! je galere depuis deux jours pour le trouver et pas moyen!!(je suppose que dans le coffre on obtient la veste du cap boom pour monter a l'étage) j'ai fait toute les zones! de plus,dans la zone chateau, a droite,on ne peut pas acceder au portail a gauche car il faut mettre deux bombes de couleurs differentes et il n'y a que deux possibilités ( on est obligé de mettre une jaune pour passer, il faudrait donc trois point d'interrogation)! j'espere que vous m'avez compris c'est pas evident! lol! merci de bien vouloir m'aider ça commence a me....bref ... merci
Je vois qu'il n'y a que des questions!! pas evident ce jeu !!
Voili je suis bloquée dans la zone chateau, en effet, j'ai 20 pics,24 carreaux,trefles et coeurs! sauf qu'il me manque un carreau! je galere depuis deux jours pour le trouver et pas moyen!!(je suppose que dans le coffre on obtient la veste du cap boom pour monter a l'étage) j'ai fait toute les zones! de plus,dans la zone chateau, a droite,on ne peut pas acceder au portail a gauche car il faut mettre deux bombes de couleurs differentes et il n'y a que deux possibilités ( on est obligé de mettre une jaune pour passer, il faudrait donc trois point d'interrogation)! j'espere que vous m'avez compris c'est pas evident! lol! merci de bien vouloir m'aider ça commence a me....bref ... merci
sasa59300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
1
19 mai 2008 à 15:37
19 mai 2008 à 15:37
Bonjour, J'ai exactement 24 pièces de trèfles, je ne sais pas comment il faut faire pour avoir la 25eme. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Bonjour,
j'ai un problème avec bomberman. je suis dans la zone de coeur mais je n'arrive pas a avoir accès a l'ordinateur. que faut-il faire ?
Je vous remercie d'avance
j'ai un problème avec bomberman. je suis dans la zone de coeur mais je n'arrive pas a avoir accès a l'ordinateur. que faut-il faire ?
Je vous remercie d'avance
Bonjour,
Demande au bomberman vert de t'aider (il est sur la plage).
Demande au bomberman vert de t'aider (il est sur la plage).
jessylove28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
>
freeboo
20 avril 2008 à 13:19
20 avril 2008 à 13:19
il fo ke tu aille le voir et sa va ce faire tous seul mé dabord as tu fait le defi kil ta lancer
pour trouver le tampon que tu veux va a la zone lune (la D)et marcher sur le bou de bois tres lentement et voila
la premiere clé: c'est une clé verte que l'on n'a en battant aqua et liz a tous en piste (l'attraction a la zone soleil)
defi bomber momie: tournez vite en evitant que la bande soit rouge
je suis nouveau alors je ne retrouve plus mon sujet. pouvez vous m'aidez?
defi bomber momie: tournez vite en evitant que la bande soit rouge
je suis nouveau alors je ne retrouve plus mon sujet. pouvez vous m'aidez?
normalement ta une veste et un chapeau tu les mets tu vas a la zone pique puis tu vas dans le canon et tu dois combattre le boss (pirate le roi ) si ta capté fé moi signe
Bonjour,
je suis dans le chateau mais jariv pas a passez parce ke ya les colonne kon doi enlvé en posant les bombe de couleur dessu... dans lentrée gauche g réussi mais a droite j ariv pas..komen faire??? merci
je suis dans le chateau mais jariv pas a passez parce ke ya les colonne kon doi enlvé en posant les bombe de couleur dessu... dans lentrée gauche g réussi mais a droite j ariv pas..komen faire??? merci
jessylove28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
20 avril 2008 à 13:21
20 avril 2008 à 13:21
il fo ke tu pause une bombes jaunes dans le 1er trou pour accéder o deuxième
Bonjour.
Deux personnes ont déjà posé la question mais personne n'y a répondu alors qu'apparement beaucoup d'entre vous ont passé ce stade. Jamais deux sans trois, je retente ma chance! Dans la zone château, la salle de droite, comment fait-on pour avancer sachant qu'une colonne doit forcément être dorée?
Désespérée.. =/ Je compte sur votre aide lol.
Deux personnes ont déjà posé la question mais personne n'y a répondu alors qu'apparement beaucoup d'entre vous ont passé ce stade. Jamais deux sans trois, je retente ma chance! Dans la zone château, la salle de droite, comment fait-on pour avancer sachant qu'une colonne doit forcément être dorée?
Désespérée.. =/ Je compte sur votre aide lol.
je suis désoler nina de pas pouvoir te répondre mais moi je suis au tout tout debut et je n'arrive pas a battre la nouvelle fille du cirque celle en bleu (au debut du jeu elle cherche une bombe eau dont elle ce sert pour faire son numéro sur la plage ) il faut la battre dans un jeu "les ricocher"
j'espère que l'un dentre vous pourra me repondre Merci de repondre a nina aussi
j'espère que l'un dentre vous pourra me repondre Merci de repondre a nina aussi
je sui bloqué j ai les 2 clé la verte et la rouge comment on trouv t on la jaune et la bleu?
et comment on fai descendre le pavillon dans la zone térre?
mersi de me repondre le plus vite posible
et comment on fai descendre le pavillon dans la zone térre?
mersi de me repondre le plus vite posible
12 avril 2008 à 18:07