Minecraft questions plugin?
Résolu
chatr1
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai plusieurs qustion à vous posez :)
La première est:
Comment fait quand on a par exemple une rose dans la main (dans le monde survie)et que l'on va dans le monde(spawn)on ne possède plus la rose mais si on se retéléporte dans le monde survie on a a nouveau la rose!!Voilà
Désoler pour les explication bizard ;~)
Voila merci de me le dire si vous avez la réponse a ma question :)
Pour les monde j'utilise le plugin ;
multiworld
La première est:
Comment fait quand on a par exemple une rose dans la main (dans le monde survie)et que l'on va dans le monde(spawn)on ne possède plus la rose mais si on se retéléporte dans le monde survie on a a nouveau la rose!!Voilà
Désoler pour les explication bizard ;~)
Voila merci de me le dire si vous avez la réponse a ma question :)
Pour les monde j'utilise le plugin ;
multiworld
A voir également:
- Minecraft questions plugin?
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour !
déjà, enlève multiworld et utilise le plugin Multiverse-core pour installer Multiverse inventory, après je te laisse découvrir comment ça marche.
Bonne journée !
déjà, enlève multiworld et utilise le plugin Multiverse-core pour installer Multiverse inventory, après je te laisse découvrir comment ça marche.
Bonne journée !
Comment s' appel le plugin qui t'ejecte dans les air utiliser par funcraft(pas selui pour monter)
Comment réussir à ajouter une porte qui pssede la commande leave avant le commencement d'un mini-jeux (sans panneaux)
Vous pouver répondre a que une question
VOILA :)
Merci a ce qui me répondrai!
Après, je ne sais pas...
Je sais tu vas sur m'en dire ta ca chercher sur youtube moi c'est ce que je fait mais les tutos ne sont pas assez complet pour m'aider
Merci d'avance!