Problèmes my microsite et pas de réponses

Fermé
castel - 27 avril 2016 à 07:39
 castel - 13 févr. 2017 à 12:13
Bonjour,


Impossible de faire des mises a jour sur mon site my microsite depuis 3 jours, aucune réponse du webmaster.

J'obtiens cette réponse à chaque essai:

commande refusée à l'utilisateur ' extads_blog'@'10.0.65.97 ' pour la table INSERT 'log'

Pas spécialement douée en informatique pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
27 avril 2016 à 08:00
Bonjour,

Il doit y avoir un problème avec leur base de données, tu ne peux rien y faire, il faut attendre qu'il soit résolu.
0
Merci beaucoup pour ta rapidité à répondre. Je trouve bien dommage qu'ils ne répondent pas aux mails. Je vais donc attendre...........
Sites concernés: http://www.my-microsite.com/chatslibresdebriare/
www.my-microsite.com/chatscastel/

Bonne journée
0
J'ai compris le problème mais toujours aucune réponse de "my microsite", auriez vous un n° de tél ou l'on pourrait les contacter ? merci de m'aider ou de me donner des renseignements complémentaires.
Désolée pour cette insistance. Il doit bien y avoir d'autres personnes concernées ?
0
J'ai exactement le même problème depuis environ 2 semaines. Impossible de mettre à jour mon site... Pas cool. Aucune réponse du webmaster moi non plus.
0
castel > 17mimo44
4 mai 2016 à 14:30
Bonjour, je me suis adressée a 2 boites informatiques, et la réponse est la même, ils ont du abandonner leur site. Cependant ça semble fonctionner pour d'autres. J'ai essayé de créer un nouveau site mais c'est impossible ,on ne peut pas valider.
Nous avons essayé de les interpeller par FACEBOOK mais aucune réaction.
0
Bonjour,

Toujours rien du coté de my microsite, et il est impossible de les joindre. Sur ce forum est ce quelqu'un aurait un n° de téléphone ou une adresse mail autre que postmaster my microsite ?
Merci beaucoup de m'aider. J'ai un site dont l'association est à but humanitaire et cet abandon de my microsite est un vrai pb pour moi.
A bientôt j'espère.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
7 mai 2016 à 08:54
Bonjour,

Je vous conseille de sauvegarder vos articles et vos images, avant que votre site disparaisse complètement, et de créer un nouveau site chez un véritable hébergeur avec un CMS.

https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant

https://www.commentcamarche.net/faq/16717-cms-open-source-gerer-facilement-un-site-web-professionnel
0
Oui je l'ai fait, merci de vos conseils, mais je trouve très triste que l'administrateur ne dise rien, ils ont du essayer parce que le site a fonctionné une dizaine de minutes, mais depuis plus rien. En tout cas encore merci, je sais que nos conversations sont lues par d'autres utilisateurs avec lesquels nous avons échangé et qui suivent aussi vos recommandations. Je leur fais un petit coucou.
0
Bonjour.
A ce jour, il m'est totalement impossible de me connecter sur mon compte my-microsite.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Je clique donc sur mot de passe oublié. Je reçoit le mail qui me donne un nouveau code d'accès, et, quand j'essaye de me connecter, il n'accepte pas le mot de passe qui vient juste de m'être attribuer.
Aujourd'hui, je voudrais purement et simplement tout supprimer de cet hébergeur sans intérêt.
Des pistes d'aide ?
En vous remerciant.
0
Sont en panne depuis le 26 janvier et ne répondent à aucun mail
0