Comment faire si son installeur d'extension ne s'affiche?

Fermé
tititech - 11 févr. 2017 à 23:18
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 13 févr. 2017 à 11:57
Bonjour,
SALUT tous le monde s'il vous plait j'ai besoin d'aide mais ça urge vraiment j'arrive pas a voir le browser sur Joomla ds l'onglet extension>installer> dans ma partie admin a plus forte raison pouvoir y mettre une extension ou un Template aidez moi s'il y a quelqu'un s'il vous plait


A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
12 févr. 2017 à 08:20
Bonjour,

Il peut y avoir deux raisons, soit tu n'as pas les droits suffisants pour administrer Joomla, soit tu as créé ton site sur la plate-forme Joomla.com et dans ce cas, il n'est pas possible d'installer des extensions.
0
Merci mais j'ai installer le setup format zip et je l'es installé comme il se dois enfin je crois et bizarremt pour mes amie ça marche on a installé le meme setup donc comment les droits d'installer du joomla pour avoir le browser pour uploadé dess extensions
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > tititech
13 févr. 2017 à 11:57
Tu ne le précises pas, mais je crois comprendre que tu n'utilises pas la plate-forme joomla.com et que tu as installé le CMS Joomla chez un hébergeur classique ou sur un serveur Web local.

Pour installer des extensions il faut être administrateur total du CMS.

Par ailleurs, il peut y avoir un problème de droits sur les dossiers et les fichiers de ton site. Il faut bien veiller à respecter les permissions (CHMOD) des dossiers et des fichiers, en suivant les recommandations de ton hébergeur.
0