Les discussions
Notice: undefined index: cmp in c:\program files\easyphp-12.1\ww
RésoluBonjour, j'ai un soucis dans mon code , il connait pas "cmp" par contre il existe deja dans le code ! connaissez vous pourquoi ? merci ...
Incompatibilité version jquery
Bonjour, J'utilise 2 modules bien distincts dont chacun utilise sa propre version de JQuery. - Si je garde les 2 sur la page, le module de r...
Application enregistrer la voix
Bonjour, j'ai un un code que j'ai prise sur https://developer.android.com/guide/topics/media/mediarecorder , l'application se lance bien mais lo...
Aide pour reproduire une forme
RésoluBonjour, Je chercherais a reproduire par mes propres moyen, à l'aide de photoshop ou illustrator, quelque chose ressemblant a ceci : http://www.t...
Comment télécharger et installer photoshop
Bonjour à tous j'aimerai savoir comment télécharger et installer adobe photoshop sur mon Laptop. merci!
Boucle avec variable en référence
Résolubonjour , j'ai des référence dons mon userform qui se ressemble exemple textebox comme suivant :TTC°1 , TTC°2....TTC°8, je voulé utilise une bo...
Couleur avec codeblock
Bonjour, comment mettre les couleurs en utilisant codeblock? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Attribution couleur cellule meme que textbox
Bonjour, je souhaite attribuer a une cellule la meme couleur que ma textbox1. Private Sub CommandButton2_Click() 'bouton qui remplit a la suit...
Cors requête
RésoluBonjour , dans ma console Firebug j'obtiens cette erreur lorsque j'utilise cette fonction : $(function() { $('#start5').click(function() {...
2 boutons sur la même ligne
RésoluBonjour, Je veux placer 2 boutons l'un à côté de l'autre. j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux Merci de votre aide
Photo montage ?
RésoluBonjour, je veut créé un image sur le thème de la famille clashèque ( clash of clans et clash royale, deux jeux sur téléphone ). Je cherche une perso...
Chaines de caractères ;
Bonjour , Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander comment pourrais-je , à partir d'un fichier .txt ouvert en lecture/écriture determiner...
Empêcher la lecture seule
Bonjour, Bonjour au forum, Je rédige un programme permettant la saisie des données de production par les opérateurs. Le soucis est que les opér...
In design
Bonjour, Est que In Design permet de lire des anciennes versions de document de Quarkxpress? ou un autre logiciel? Comment puis-je rassembler tou...
Créer son propre windows
RésoluBonjour tout le monde,je voudrais créer mon propre "Windows",comme un logiciel,je le mettre dans mon dossier,ou mon flash disque,mais pas sur un "CD-R...
Logo
slt a tous, jais besoin sérieusement d'aide pour redessiner mon logo vieillissent en 3D
Appeler numéro de téléphone à partir d'une base de données
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de téléphoner via Skype ou tout autre logiciel d'appel en ligne (même si cela doit être payant) en ...
Est ce que le graphisme est similaire à l infographie?
Est ce que le graphisme est similaire à l infographie? Je veux bien savoir les étapes à suivre pour devenir infographiste et s"il y a une formation g...
Administration facile d'un site web
je mon site que je develloppe mais mon client qui va utulise le site ne connais pas la programmation il n'ya pas un moyen facile qui va l'aide a faire...
Accès vm impossible depuis windows 10
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis qui me dépasse un peu. J'ai 2 VM centos sur ma virtualbox, et depuis que j'ai migré mon OS Windows 7 vers W...
Scripte pour empêcher des ongles de s'ouvrir tout seul
Bonjour, j'ai remis en ligne mon site et je me rend compte que quand je clic dans un champ un ongle s'ouvre de je ne sais ou sans raison. on ma d...
Creer un programme en quick basic
Bonjour, Aide moi à créer un programme en Quick Basic qui permet de faire une réservation d'un avion Airbus 320 qui comporte 184 siégé dont 20...
Petite demande sur fin de script php
Bonsoir bonsoir, j'ai réalisé ce code en php : mais j'aimerais n'afficher que la fin de tout ce que ça affiche, par exemple ici : "Firefox/...
Creer un site de mail (envoyer et recevoir)
Bonjour! s'sil vous plait une question me dérange et je cherche de solution mais rien depuis. en effet je veux creer un site internet comme yahoo! ...
Stat connexion
RésoluBonjour, je développe actuellement un logiciel qui réagi au moment où l'internet se coupe, est ce qui'il a une classe qui permet d'obtenir le stat...
Créer un site mais dans lequel on peut créer des comptes
Voilà tout est plus ou moins dans le titre mais j'aimerais créer un site dans lequel les gens peuvent s'identifiés pour s'inscrire à des événements et...
Probleme wordpress plug-in
bonjour a tous Voila j'ai besoin d'aide sur plussieur chose . Pour commencé je rencontre un souci avec le plug-in "wp-tube-plugin" (pour se qui...
Erreur 1004
Bonjour, Je suis un peu désespérée, j'innove donc les forums. Voici ma problématique : mon code marche très bien sous la version Excel 2013 d'...
Encre pour sublimation
Bonjour, je souhaite me lancer dans la sublimation et j'ai acheté une imprimante d'occasion qui utilise de l'encre sublijet et j'aimerai savoir si...
Assembleur masm
RésoluBonsoir, J'aimerais créer une boucle en assembleur MASM, affichant "Hello" 100 fois, pourriez-vous me dire pourquoi mon code ne marche pas s'il vou...
Syntaxe sommeprod vba
Bonjour quelqu'un peut il me dire l'erreur de synthaxe que j'ai !! etbc, etbf, np et cc sont des variables définies Dim spe As String Dim np As ...
Sos calcul a partir d'une date (ajout nombre) !! php
RésoluBonjour Ma demande est simple, avec quel script ou fonction simple pouvons nous ajouter un nombre a une date donnée. Explications: J'ai une d...
Combobox1 qui valide la base du combobox2
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'aurais une question à vous soumettre: Je souhaite dans un usf avoir deux combobox, la premiere a sa base dans la f...
Sdl_event en dehors de la fenêtre
RésoluBonsoir, Voici mon code : int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); SDL_SetVideoMode(400, 300, 32, SDL_HWSURFACE | S...
Utiliser les trakbar
Bonjour, J'ai besoin d'aide en c# J ai un picturebox1 avec une image que j aimerais bien mettre dans un pictureBox2 et changer la couleur(Hue,lumin...
Comparer deux colonnes de deux feuilles excel avec mise jour
RésoluBonjour, J'aimerais comparer deux colonnes de données de deux feuille de calcul du même fichier excel. La première feuille (feuille 1) est la bas...
[vba] - problème convertion données
Bonjour, Je souhaite convertir les données d'une colonne pour avoir des nombres (car au départ certains ont des "." séparateurs de milliers, des e...
Erreur 13 incompatibilité de type
Bonjour, bien que de nombreux cas sont abordés dans ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème avec ACCESS 2007. J'ai une macro (desti...
Un vieux cd
Bonjour, J'ai un jeu qui ne fonctionne que sous windows 95/98 et je suis sous windows 10... J'ai bien pensé a utiliser virtual box mais je ne sais pa...
Différence de couleurs à l'impression
Bonjour, Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider. Lorsque je lance une impression bien que j'ai sélectionné les parametres de...
Passer à la ligne suivante ?
RésoluCoucou tout le monde ! :) En suivant un tutoriel, j'ai dû essayer de faire un programme. Sur le programme, il y a une dizaine de lignes ininterrompues...
Téléchargement logiciel photoshop
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel de Photoshop mais jusqu’à maintenant il n'est pas activer et je ne le trouve pas dans mon PC.
Optimisation code vba
RésoluBonjour, J'ai un classeur qui constitue une grille tarifaire : chaque ligne représente une pièce et donne son prix en fonction de sa quantité. J'a...
Installation photoshop cc
Bonjour Tout le monde, J'ai un problème,Hier j'ai installé le logiciel Adobe Photoshop Cc mais quand je lance cette application rien ne se passe. ...
Selection
Bonjour, Merci d'avance pour votre temps que vous sacrifiez à aider tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez à trouver de solution au problème s...
Numérotation compliquées des pages avec latex
Bonjour, Alors voilà, je voudrais organiser mon rapport de stage comme suit: Page de garde+remerciements: Sans numérotation Résumé+Table des matiè...
Passer à l'onglet suivant
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro me permettant de passer à l'onglet suivant et d'y effectuer des modifications peu importe le nom de mes onglets. ...
Un hébergeur agrée "hds" pour remplacer gandi.net ?
Bonjour, je suis actuellement en stage à la base comme développeur Android assigné à de la R&D, (Stage de M1 informatique dans une start-up Parisi...
Stockage données bdd dans un array associatif multidimensionnel
RésoluBonjour à tous, J'ai aujourd'hui une page php qui affiche parfaitement dans une table html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. ...
Amelioré faq html css
RésoluBonjour, j'ai fait ce code pour ma page faq https://fiddle.jshell.net/esgbc2dv/ je voudrais savoir si on peut amélioré et comment merci ...