Transposer plusieurs lignes en une seule colonne
RésoluBonjour, je suis débutante en vba,je souhaite créer une macro qui me permet de transposer plusieurs lignes en une seule colonne qui se trouve dans l...
Bonjour, je suis débutante en vba,je souhaite créer une macro qui me permet de transposer plusieurs lignes en une seule colonne qui se trouve dans l...
Bonjour ! C'est encore moi, j'ai encore un petit soucis de collage de cellules vides que je voudrai éviter. Je vous joins mon code, il n'est pas t...
Bonjour, Je sèche littéralement je me permets donc de faire appel à vos lumières, voici la situation. Je ne souhaite pas faire de VBA, je n'y conna...
Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version du système d'exploitation de Windows, soit la version 10 pro 64 bits, MS Access 2007 32 bits...
Bonjour, alors voila, j'ai une tablette Cintiq 13hd et j'aurais quelques questions à ce sujet. - Je suis gaucher et j'aimerais savoir ou aller pour...
Bonjour, ça faisait longtemps que je n'ai pas poser des questions (j'étais trés occupée avec mes études) j'utilise Visual basic express 2010 je vo...
Bonjour, voici Main.as: Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.2
Bonjour, je voudrais apprendre le b a ba de l'infographie 3D Configuration: iPhone / Opera 9.80
Bonjour, Je cherche de l'aide en ligne pour créer un site. Je suis incompétent et j'ai pas le budget pour passer par un pro. Si quelqu'un peu m'ai...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier ...!! est...
bonsoir. je me permet de venir vers vous car a ce jour ,orange a fait une faute dans mon nom de famille. et donc ils ont corriger mon nom hier. ...
Bonjour, Je stocke des données que j'extrait d'une base dans un tableau dont j'ai défini le type : Type tableau_type_dem ligne_dem As ...
Bonjour, Si je loue un vps chez ovh, est ce que je suis maitre de mon vps ? Je veux dire... Est ce que le vps m'appartient le temps que je le loue o...
Bonjour à tous, Je suis en train de monter une structure pouvant accueillir plusieurs sites différents grace à une variable dans l'url . exemple ...
Bonjour, J’ai besoin d’un peu d’aide pour développer une petite base de données en VBA. J’ai un fichier avec 2 onglets, le premier est l’onglet « ...
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur un forum, donc si je fais mal n'hésitez pas à me prévenir. Je suis en train d'essayer de passer des n...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des rubriques sur mon site wordpress comme ceux qu'ils ya sur le site comment ça marche.net. je veux dire...
Bonjour, Je souhaite faire un tableau du même genre que le deuxième du tutoriel 5 de ce site : http://www.fpdf.org/?lang=fr Seulement je ne com...
bonjour tout le monde je souhaite realiser une application qui permet d'envoyer des mails via phpmailer je suis blocké au niveau de l'instalation...
Bonjour, Je vais d'ici peu gérer deux sites en ligne qui sont déjà finis mais il me manque de la pub. Le premier est un MMORPG de type http://w...
Bonjour à tous, Je vous explique ma problématique. Je voudrai envoyer en un clique un mail à toute mes adresses mails contenu dans mon classeur....
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro qui vérifiera des références d'une feuille (qui varient selon l'extract - il faut donc vér...
Bonjour, je suis débutant sur Wordpress donc j'ai cherché comment changer la langue de wordpress après installation, j'ai trouvé. Mon problème e...
Bonjour à toutes et à tous, débutant en Python, je bloc sur quelque chose de très basique: j'ai définie la classe suivante dans un fichier dans ID...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et en javascript que j'apprends avec le site codecademy Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon ...
Bonjour, Je veux savoir comment j'obtiens l'adresse d'une image dans mon dossier image (une image déjà téléchargé). Je m'explique pour insérer l'ima...
Bonjour un petit problème dans mon cours de html la technique d'insertion d'une image dans une page web fonction pas vraiment, pouvez vous m'aider
Bonjour, (Merci KX tu m'as redonné envie de programmer ^^) Donc j'ai voulu faire un éditeur de texte ... Le problème c'est que je ne sais comment aff...
bonjout j'ai trouver un tuto sur youtube pour faire une intro la personne disais de prendre propriétés simulation mais quand j'ai été voir si je l...
Bonjour, Je suis en train de coder une application sous Access qui doit générer à la volée un fichier excel contenant des dates. J'ai donc instancié...
Bonjour, Je suis un amateur d'infographie et design, j'ai reçu une offre de stage dans une boite et on me demande d'envoyer mon CV et press-book. A ...
Bonjour je travail sur un système GED pour mon stage accademique. j'ai rencontrer un Pb au niveau d'extraction des données d'un pdf pour l'enregistre...
Bonjour j'ai perdu l'unique télécommande de ma porte de garage de marque HORMANN. Comme information sur le moteur ouvrant le garage j'ai : Motoris...
Bonjour, Faisant un fichier de gestion de stock, je veux faire un affichage, dans ma macro, qui sort un msgbox quand il y a une erreur dans les st...
Bonjour, je veut savoir comment installé Gpedit sur windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai commencé la programmation de macro, sous Excel 2010 depuis peu, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m...
Je souhaite utiliser un req.session.db_path dans la configuration de ma base de donnée, je m’explique, J’ai un route sur lequel je récupère des donn...
Bonjour la dégradation exécutée seulement pour une petite bande au haut de la page !!
bonjour, suis a la recherche d'une personne qui pourra m'aide avec ce programme, en effet j’apprends le java mais suis bloquer pour créer le graphiqu...
Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un Batch et voila plus de 2h que je me prend la tête pour essayé de comprendre pourquoi sa ne...
Bonjour! Je souhaiterai faire un editeur html pour mon site! (que les gens tape le code et clique sur un boutton pour un preview!) merci de votre aide...
Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle MAJ Nvidia mais je tombe sur une erreur: "Microsofr Visual c++ Runtime Library Runtime Error! Program...
Bonjour, j'ai un script avec un outil de mesure selon l'exemple http://openlayers.org/en/latest/exam....html?q=mesure Je souhaite pouvoir active...
slt tt le monde, g besoin de fer une otoformation sur l'html ben ca sré gentil de me passé d cours d'html sur pdf si vou en avé biensur :) merci d'ava...
Bonjour, J'ai un code vba dans une base access, qui compare des data d'un fichier excel et de la database, les tries et export le tout dans un fich...
Bonjour, j'ai un projet de fin d'etude gestion d'une bibliotheque , j'ai creer les tables en phpMyadmin parmis ces tables : la table exemplaire :num...
Bonjour, Comme indique le titre : je ne sais pas à quoi sert return. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît , je vous en serai reconnaissons ...
Bonjour, Je débute en C++ et j'utilise QT. J'aimerais créer un petit jeu de cartes pour m'entrainer. J'ai donc utiliser des QLabel pour afficher ...
Bonjour, Je souhaite afficher des résultats seulement s'ils ont été saisis dans les cinq dernières minutes. Alors je pense que je dois faire quelq...
Bonjour, J'aimerais faire un système de sélection aléatoire dans une listbox qui ne comporte que plusieurs Items du type Text, j'aimerais que lors...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.