Les discussions
Vba - mettre une fenêtre explorer au 1er plan
Bonjour, Je cherche un moyen de mettre au premier plan une fenêtre Windows Explorer déjà ouverte juste après l'ecécution de ma macro sur Excel... ...
Licence after effect
Bonjour tout le monde, J'utilise adobe after effect, récemment j'ai eu un problème lorsque je lançait le logiciel il marchait c'est lorsque qu'il fa...
Recherche double
Salut Je travaille sur un projet sur Excel et j’ai une problème dans la recherche car d’habitude je fait le recherche pour un seul valeur (TextBox1) ...
Envoi de mail automatique
Bonjour Je souhaiterais envoyer un mail automatique depuis Access. J'ai mon code pour le contenue de mon mail mais je n'arrive pas à faire en sorte ...
Je ne peux plus redimensionner une image sur photoshop
Bonjour, Je faisais tranquillement une image sur Photoshop mais je ne sais pas pourquoi d'un coup mon logiciel redevient anglais et non français ,...
Windev pour différentes versions de windows
Bonjour, jaimerais savoir quelle version de WinDev est compatible avec Windows 10 et Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Message erreur fichier index.php xampp
Bonjour, J'ai découvert par hasard ce message dans le fichier index.php du dossier htdocs de xampp (voir la dernière ligne) : Something is wro...
Créer les watermarks sans photoshop
Résolubonjour à tous j'aimerai savoir si c'est possible créer des watermarks sans photoshop, pour les utiliser sur mes diaporamas. merci d'avance
Executer un script en double cliquant
Bonsoir! j apprend à programmer sous python mais j'ai un soucis j'arrive pas à executer mes script en double cliquant dessus. faut dire qu'avant j'u...
Changement de layout
Bonjour, Je code en Android et je dsire conserver des bouttons à toutes les pages qui vont suivre l'accueil. Cmt je dois procéder ?? Configurat...
Quel programme désinstaller ?
Bonjour, J'aimerai savoir parmi tout mes logiciels lequel des C++ puis-je désinstaller sans qu'il n'y est de dommage sur mon ordinateur ? ...
Que faire après avoir crée un blog
Bonjour,je voudrais savoir que faire après avoir crée un blog parce que après ça il me parle de premium or moi je pige rien Configuration: Win...
Imprimer un classeur excel en cliquant sur un bouton
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on fait pour faire une macro à fin d'imprimer mon classeur d'Excel. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui...
Je n'ai pas l'onglet "3d"
Résolusalut a tous j'ai Photoshop CS6 mais Je n'ai pas l'onglet "3D" en haut que faire pour qu'elle apparaît
Créé un id et pin en alphanumérique
Bonjour,j'ai un petit soucis,on m'a demandé de créé un code ID et PIN en alphanumérique,sur web seulement ,mais je n'arrive pas à le faire.pouvez vous...
Détecter l'absence de balises <a>
Bonjour, Dans mon texte, je souhaite que certains mots affichent la définition contenue dans une info-bulle. Jusque-là, ma regex marche bien. Pou...
Installer un vpn sur une vm
Bonsoir, J'ai besoin d'installer un VPN sur ma VM mais ça ne semble pas marcher.. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'av ^^
Remplacer chaîne de caractère dans le bloc note
RésoluBonjour, Je suis un grand débutant en programmation... J'ai actuellement le code suivant qui ouvre mon fichier bloc note : #include #include...
Attribuer un code unique à chaque ligne
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Je crée un programme en VBA où je veux attribuer un code unique à chaque ligne. Je voudrais savoir comment ...
Création app
Bonjour à tous, Je suis étudiant, j'aurais envie de créer un application à partir de mon idée. Je voudrais créer une application à telecharger su...
Problème mysql
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je met le code PHP pour ce connecter à une base de donné qui est celui ci:
Création de l'emulateur sous android studio
Bonjour, e viens d'installer android studio pour me lancer dans la programmation android et voilà que je rencontre des difficultés que je comp...
Webmaster tuto gratuit
RésoluBonjour, Je suis Débutant en WebMaster et je cherche des bon Tuto HTML/CSS/PHP etc... Mes Gratuitement -- TheKetur55
Création de sous-menu
Bonjour, je souhaite ajouter des sous menu à mes catégorie (véhicule par exemple au moment ou je survole avec mon pointer la catégorie véhicule s'ouvr...
Retour accueil
Bonjour le forum je suis face à mur que je n'arrive pas à résoudre, 2 problèmes identiques à des endroits différents. Vous trouverez mon fichier en ...
Créer un montage avec the gimp
RésoluBonjour, Il y'a longtemps que je voulais faire des montages avec des effets spéciaux, et des textes... mais il me fallait un logiciel pour le faire, d...
Système aléatoire vb.net
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment faire un bout de code pour créer un système de sélection aléatoire; j'ai essayer ce code mais il ne foncti...
Installation wamp
Bonjour, j'essaie depuis plus de 5h de télécharger wamp. A chaque fois la barre de progression est à 1 et le téléchargement s'interrompt tout seul. C...
Perte du séparateur décimale
Bonjour à tous. J'ai un petit problème qui me laisse complètement dubitative... Je travail sur un fichier excel avec des macros. Etant débutante t...
Attribuer a une variable une formule
RésoluBonjour, je veux attribué a la valeur d'une variable une formule , du genre : Dim id_modif As String id_modif.Value = "=RIGHT(USERFORM92.ID.VAL...
Listbox
Bonjour, je suis débutant en VBA. J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à récuperer la sélection multiple de ma listbox. l'utilisateur doit choisi...
Problème avec wamp
Bonjour, comme beaucoup ici je débute avec wamp, j'ai créé un dossier "test" dans www , j'ai mis un fichier "index.php" que je peux lire sans prob...
Exporter des données depuis excel
Bonjour! Je suis un étudiant en stage et mon cursus est l'ingénierie mécanique mais mon tuteur m'a demandé de faire un petit programme en VB pour a...
Vba excel, tri en fonction de str
RésoluBonjour à tous, je débute en VBA et je bute depuis plus de 2h sur quelque chose qui doit être minime Sous Excel, je souhaite classer différent obje...
Envoi d'un mail qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'essaie d'envoyer depuis mon hébergeur (OVH) mais ça ne marche pas. La page ne s'affiche pas du tout lorsque quand je la mets en ligne a...
Comment faire la programmation et quelle est le langage utilisé?
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire la programmation d'un téléphone portable et les langages les plus utilisés.
Php et l'organisation de taille des photos
RésoluBonjour, L'idée serai que pendant l'envoie je puisse sélectionner le type d'image si sais en format paysage ou portrait. Et qui sois compatible...
Inexécution d'une commande
RésoluBonjour, Merci de m'aider, j'ai un problème dans ma VBA je n'arrive pas a comprendre pourquoi la commande de détection des doublons ne marche pas...
Pb sql sur access:comment comparer 2 date ?
Bonjour,je travaille sur sql avec access, et je n'arrive pas à créer une requéte sql qui me permet d'afficher la liste des produit dont leur date d'ex...
Interface et base de donnée
Résolusalut j'aimerais connaitre le role du caractere @ devant la fonction masqli_connect et la difference entre les fonctions echo et die
Quelle choix pour lancer son e-commerce ?
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum j'espère donc que ne me trompe pas de catégorie. Je souhaiterais lancer un site de e-commerce pour...
Approfondissement de la question du menu mysql (dynamisé)
Bonjour le forum, Jordane45, suite à ta demande j'ouvre une nouvelle question, en ligne avec le fil résolu (un souci dans un menu simple dans le c...
Creer une colonne aui s incremente
Bonjour, Comment faire pour créer une colonne qui s'incrémente automatiquement Genre s il y a par exemple 1 ou alors vat001 quand je clique...
Crée un bot modérateur sur mon tchat php
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour crée un bot modérateur, style qu'il puisse analysé la discussion et via soit une liste de mot dans un...
Logiciel de montage
je voudrais savoir si qulq conaissez un logiciel de montage pour des jeux comme fifa ajoutez des effects et couper des scenes PENDANT LA VIDEO merci s...
Disparition de blocs d'images
Bonjour, J'ai un problème très étrange et récent sous Indesign CC : des blocs d'images disparaissent. Je m'explique : je sauvegarde le fichier, ...
Cintiq 13hd
Bonjour, Alors voila récemment j'ai acheté une Cintiq 13hd de chez wacom et je pensais pouvoir savoir l'installer car j'avais déjà eu une intuos. ...
Affecter un pid
Slt a tous , voila je debute un peu , et j 'aurait aimer savoir s'il etait possible d'attacher un numero pid defini a un exe specifique de facon a ce ...
Listes de choix vides...
Bonjour, J'ai un problème avec Office Access 2016. Je ne peux pas mettre à jour les champs numériques de mes tables car les grilles de propriétés ne...
Cacher résultat de commande system - php
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec la commande system. J'utilise cette commande pour pinger des machines et tester le résultat avec la valeur de ret...