Trouver la localisation exacte d'un pc
Fermé
SabrineH
-
8 mars 2017 à 17:45
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 8 mars 2017 à 18:18
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 8 mars 2017 à 18:18
A voir également:
- Trouver la localisation exacte d'un pc
- Google maps localisation maison - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
4 722
8 mars 2017 à 18:14
8 mars 2017 à 18:14
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas possible ....
Seuls les fournisseurs d'accès internet le peuvent ....
De plus, localiser un pc par une adresse IP ne donne pas son emplacement exact mais seulement la zone qui partage ces adresses IP, alors que j'ai besoin de l'endroit précis.
Je pense que ce n'est pas possible ....
Seuls les fournisseurs d'accès internet le peuvent ....
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 186
8 mars 2017 à 18:18
8 mars 2017 à 18:18
Bonjour
Si on parle des pc (en général) je ne vois pas comment ce serait possible. il n'existe aucune information, du moins publique, qui permettrait de localiser un PC connecté par câble ou par wifi dans un domicile.
Les seuls qui disposeraient de l'adresse postale, qui elle même n'est pas très précise, c'est le fournisseur parce que lui sait quelle ip remonte d'ou (routeur) et il pourrait croiser avec sa liste de client et l'adresse du client.
Et ces données sont protégées, heureusement.
Donc je ne pense pas que ce soit réalisable.
bav
Si on parle des pc (en général) je ne vois pas comment ce serait possible. il n'existe aucune information, du moins publique, qui permettrait de localiser un PC connecté par câble ou par wifi dans un domicile.
Les seuls qui disposeraient de l'adresse postale, qui elle même n'est pas très précise, c'est le fournisseur parce que lui sait quelle ip remonte d'ou (routeur) et il pourrait croiser avec sa liste de client et l'adresse du client.
Et ces données sont protégées, heureusement.
Donc je ne pense pas que ce soit réalisable.
bav